AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une rencontre inattendue

 :: Le Présent :: La Terre :: Europe :: Royaume-Uni & Irlandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Avr - 22:57
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Une rencontre inattendueMaster x War Doctor

War venait de sortir de son TARDIS attiré par un bruit étrange.
Il avait atterri ici plutôt dans la journée. Son intention était de scruter les environs pour quelques énergies étranges provenant de la ville. Il avait à la main l'un de ses détecteurs et espérait trouver la solution à son problème.
Mais alors qu'il allait commencer son travail, il fut surpris par le spectacle se trouvant devant la porte.
Un couffin se trouvait là. Des cris en sortaient, évidemment il n'y avait personne dans les environs.
Il prit le bébé en espérant le calmer sans grande réussite.
Il est vrai que ses compétences dans ce domaine étaient plus que limitées.
Il marcha et fit les quelques rues qui bordaient le TARDIS mais sans résultat.
Après une heure, il sentit une odeur épouvantable lui arriver au nez. Il grimaça et décida de prendre les choses en main. Il entra dans un magasin en extrême urgence pour acheter de quoi le changer et vu qu'il allait devoir s'en occuper, il en profita pour prendre quelques autres objets utiles.
Pourquoi l'avait-on déposé devant son TARDIS ? Y avait-il un message affiché ?
Il savait que ce n'était pas le sien. Sa vie sexuelle n'était pas franchement une de ses priorités en ce moment et même dans ses incarnations précédentes.
Il regrettait Susan, c'était une femme. Elle était plus douce et plus calme que lui sans doute.
Qui devait-il appelé ? Missy ? Elle se moquerait de lui, pourquoi ne l'avait-il pas confié à quelqu'un d'autre ? Et bien, cet enfant avait été placé chez lui, il y avait une raison encore inexpliquée à trouver.
Aelia ? Elle avait ses propres problèmes. Angie ? Il la connaissait à peine. Sam Beckett ? Ce n'était pas en rapport avec ses compétences scientifiques, serait-il géré cela ?
Il alla au rayon couche, il fut épaté de voir autant de marques et de choix. Laquelle choisir ? La plus absorbante ?
Celle qui stoppait les odeurs ?
Ensuite il fit un passage au rayon alimentaire pour lui prendre du lait premier âge et deuxième âge.
Une femme essayait de l'aider mais comment lui expliquer qu'il ne connaissait pas la date de naissance de ce bébé, que non il n'était pas de la famille et que c'était encore moins son petit-fils.
Il repartit avec les deux dans le chariot sous le regard indigné de la femme.
Heureusement qu'il avait de très grandes poches pour emporter tout cela.
il grimaça en pensant qu'il avait du laisser sa bandouillère au TARDIS, pas pratique quand on a un bébé qui attrape tout ce qui bouge et ce qui peut toucher y compris les balles.


©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 13:13
Sam " Master " Tyler
Timelord
Sam
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2017

Fiche Personnage
Age: +1500
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord
Une rencontre inattendue Koschei & War Doctor

Que faisait-t-il ici ? Koschei avait quitté Londres pour une ville plus au sud de l’Angleterre. Il ne cherchait rien en particulier, ou peut-être l’inattendu ? La divine inspiration ? L’homme n’avait aucun plan qui égaillait ses pensées pour l’heure. Seule la présence de l’esprit de Sam Tyler était bien toujours là, à le rendre de plus en plus fous. Le seigneur du temps ne s’était pas attendu à ce résultat lorsqu’il avait volé ce corps ressemblant trait pour trait à sa régénération. Mais ce Sam Tyler s’accrochait dans son esprit et avait déjà inclus en lui des sentiments qu’il ne savait pas gérer et une humanité qui semblait tenter de s’imposer. Mais il tentait toujours de rejeter ça alors que les sentiments si humains s’étaient bien mis à le déstabiliser à tout heure. Et ce Sam qui jugeait chacune de ses actions répréhensibles. Mais lors d’arrestations lors de son travail de flic. Qui aurait cru que le Maître pourrait se faire passer pour un flic de Londres. Mais il devrait trouver une solution pour faire totalement disparaître l’esprit de cet humain de sa tête. Et trouver un plan pour l’avenir, également. Il commençait à sérieusement s’ennuyer.

Étais-ce alors bien tout ça qui l’avait mené jusqu’ici ? Peut-être une bonne étoile également ? Car au gré de sa marche, l’homme avait vu au loin une vision bien commune qui étira un fin sourire amusé sur son visage. Le Tardis du Docteur, qui aurait pu le rater ? Ce crétin l’avait laissé dérailler et le laissait avec ce visuel qui réduisait à néant l’un des principes premiers du Tardis. Et il prétendait qu’il n’était pas un parfait idiot ? L’homme s’était alors avancé rapidement vers cette cabine bleu, tentant rapidement d’entrer dans ce dernier. Mais il était fermé. Le Master maugréa intérieurement, posant alors son oreille contre la paroi de la porte. Il soupira longuement, regardant alors autour de lui. Il aurait pu s’amuser un peu au dépend du Docteur, mais cela ne semblait pas possible. Peu importe, il décida d’attendre là, près de son Tardis.

Le temps passait, et Koschei commençait à tapoter des doigts sur sa tempe. C’était quand même incroyable, que si peu de temps après que les bruits de tambours aient disparu, il se retrouve avec un esprit d’humain bloqué avec le sien. Il soupira longuement, tentant de rester calme alors qu’il restait là. Il se demandait plutôt sur quelle incarnation du docteur il allait tomber. Lui, avait retrouvé un style plus élégant, dans un costume sobre. Et avait même refait pousser un bouc, qui avait été si présent dans ses précédentes incarnations. Seul des lunettes de vues semblaient être un ajout très récent à son style.

Pour faire plaisir à son manque de patience, des bruits de pas se firent bientôt entendre. Le Master se tourna subitement, prêt à faire face à ce docteur. Maintenant qu’il y pensait, il n’avait même pas de plan pour le faire tourner en bourrique. Il aurait peut-être dû passer son tour ? Enfin, il était trop tard pour ça, et au pire, il s’amuserait toujours un peu de lui. Koschei observait l’homme en approche, arquant un sourcil en le voyant revenir avec ce qui s’apparentait à un bébé ? Cet homme avait au moins le don de surprendre un peu, dans sa niaiserie agaçante. Mais le Master n’était pas là pour enfiler des perles. Il s’avança pour à nouveau être face aux portes du Tardis, affichant un fin sourire narquois habituel.

« Papy ! … Qu’est-ce que tu fabriques avec un bébé au juste ? Enfin … peut-être l’as-tu kidnappé ? Tu aimes ça, voler les enfants des autres. Malgré ton altruisme légendaire d’idiot interplanétaire … »

Koschei releva la tête, affichant son air habituel entre la fierté et le sarcasme. Il affichait toujours un sourire agaçant pour autrui. Et son regard était toujours bien porté vers le Docteur.

« Je m’ennuie tellement … Qu’est-ce que je pourrais bien faire, à ton avis, … Docteur »

Il avait insisté sur son nom, affichant toujours un même sourire narquois. Il laissait paraître l’idée qu’il avait un plan en tête par cette phrase. Mais en réalité, il n’en avait malheureusement aucuns. Mais peut-être que le Docteur pourrait lui donner des bonnes idées ?


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Avr - 22:53
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Une rencontre inattendueMaster x War Doctor

Après avoir acheté tout ce dont il avait besoin, il reprit la direction de son vaisseau.
Il regardait les passants le regarder travers. Oui quoi, c'est vrai qu'il avait des habits rapiécés et le voir avec un enfant les inquiétaient peut-être un peu mais enfin... personne n'était intervenu.
Premièrement, il ferait un scanner complet afin de savoir pourquoi il était là, s'il était en bonne santé etc... Ensuite, il lui faudrait vérifier s'il pouvait l'identifier et donc trouver ses parents.
De retour au TARDIS, il tomba sur le Maître. Une de ses dernières incarnations, c'était celui qui avait été président de la Terre. Enfin, il en avait seulement entendu parler par Aelia lors de ses visites au Manoir.
Il est vrai que de toutes les incarnations du Master, ce n'était pas sa favorite. Il s'attendait toujours à recevoir un coup bas ou bien une moquerie à son encontre.


Il avait une barbe de quelques jours, des cheveux blonds. C'était un autre style, mais l'un dans l'autre c'était intéressant. 
Évidemment, la question inévitable ! Pourquoi cet enfant ? Est-ce qu'il l'avait embarqué ? Pour changer, il se faisait traiter d'idiot. Pourquoi il se prenait pour le génie du millénaire ? Non, question stupide ! Le connaissant, ce ne serait pas impossible !
C'est ça ouais , il avait que cela à faire... Changer des couches, le nourrir et s'en occuper...
Enfin, il espérait trouver une solution provisoire.
Il évoqua ensuite son ennui, et alors ?! Il avait qu'à se lancer et apprendre le tricot ?!
Il pouvait aussi se lancer dans le sauvetage de l'Univers, c'était un boulot à plein temps et sans possibilité de retraite ni de vacances.

- j'aurai plusieurs propositions pour te distraire mais aucune d'entre elles ne te conviendraient je le crains. Sinon dans l'immédiat, j'ai une énigme à résoudre. Tu veux envahir la Terre ? Redevenir président ? Retrouver Gallifrey ? Quand à cet enfant, je l'ai trouvé à la porte du TARDIS, tu es sûr que c'est pas un de tes stratagèmes pour me gâcher la journée ? Tu l'as enlevé et tu me fais croire que tu ne sais rien ?

Le bébé se mit alors à hurler de toutes ses forces. Le Docteur soupira exaspéré.
C'était quoi cette fois ? Son estomac ou bien il avait besoin d'être changé ?

- Comme tu le vois je n'ai pas le temps pour tes stupidités alors va droit au but ! Qu'est-ce que tu fais dans les parages ? Moi j'ai un emploi du temps assez charger alors si on faisait comme d'habitude, tu essaies de mettre ton plan en place. Je m'en aperçois et tente de t'en empêcher.

Il n'y avait pourtant aucun bâtiment important dans les parages. War ne voyait pas trop ce que Koshei faisait dans le coin. Il s'était perdu en cherchant la Maison Blanche ou alors Downing Street .
En attendant War se débattait avec l'enfant en essayant de le calmer. Il recracha son hochet mais attrapa fermement un des jouets du Docteur avant de lui vomir dessus.
War grimaça en sentant tout un liquide blanc s'écouler le long de sa veste en cuir brune. Merde !
Heureusement qu'il en avait d'autre ! Néanmoins, cela rendait les choses plus délicates. Pourquoi fallait t'il qu'il vomisse maintenant ?

©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Avr - 23:26
Sam " Master " Tyler
Timelord
Sam
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2017

Fiche Personnage
Age: +1500
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord
Une rencontre inattendue Koschei & War Doctor

Les rencontres entre le Master et le Docteur avaient toujours de quoi divertir. Les deux hommes semblaient être si différent et semblable. Deux renégats, en soit, mais pourtant si différent. Le Master avait un appétit très ambitieux concernant le pouvoir. Il rêvait de domination et ne laissait personne le contredire. Qui pouvait prétendre qu’ils avaient été les meilleurs amis sur Gallifrey encore épris de l’innocence de leur enfance. Son regard s’était alors posé sur ce vieux Docteur, lançant - comme à son habitudes - quelque remarques acerbes. Il était peut-être l’une des incarnations du Maître le plus sarcastique et exubérant. Il écouta la réponse du Docteur, riant à ses quelques propos, passant une main sur sa nuque.

« Je n’en doute pas Docteur. Et oh ? Ce sont des idées, c’est sûr … envahir cette Terre qui t’es si chère a toujours su m’amuser juste ce qu’il fallait. Et pourquoi aurais-je fait une telle chose ? Prendre un bébé humain … et ce n’est pas moi qui vole les enfants des autres. Tu as revu ma fille récemment ? Tu as su lui retourner le cerveau … je ne suis pas très content de tout ça »

Il pencha légèrement la tête, s’avançant vers l’homme tout en gardant une certaine distance entre eux, d’aux moins quatre mètres. Le master s’amusait bien des réactions du Docteur. Et lui faire croire qu’il avait un plan diabolique était assez amusant. Il croisa les bras dans son dos, affichant toujours un même sourire narquois.

« Oh tu gâches toujours tout le plaisir … toujours, toujours ! C’est ça qui est le plus énervant chez toi, enfin … parmi d’autres choses. Il ne faut jamais retirer tout le fun de la cruauté ! Non, non … je ne t’aiderai pas dans son chemin. Même si tu es déjà de plus en plus bas »

Il cligna des yeux, l’observant toujours attentivement alors qu’il observant le bébé qui allait bientôt vomir sur la veste du plus vieux. Il eut un nouveau rire, passant une main dans ses cheveux.

« Dégoûtant … vraiment, laisse-le par terre. Qu’est-ce que ça peut bien te faire ? Tu les prends aux berceaux maintenant ? Tes gentils petits animaux de compagnie. La bête de foire n’est plus avec toi, d’ailleurs ? Enfin ce n’était pas … cette incarnation, un peu plus … »

Il pencha légèrement la tête. Lui aurait laissé cet enfant par terre. Oh mais lui ? lui, sans doute, Sam Tyler, jamais. Et déjà il revenait en force face à ses propos. Le Maître prit sa tête dans ses mains, soupirant longuement. Murmurant pour lui-même, quelques propos.

« Fermes la … ferme la ! »

Il releva ensuite la tête, son regard se reposant sur le Docteur. L’influence de Sam Tyler sur son esprit était un vrai supplice. Il soupira longuement, regardant toujours le Docteur.

« Alors, papy … qu’as-tu prévu de beau ? à part, faire joujou avec une saleté d’humain bébé et … vomisseur ? Ce n’est pas le tiens qu’on t’aurait rendu ? … Je l’espère, pour bien des raisons. Allez ! Que crois-tu de mon nouveau plan démoniaque ? Cela peut être tellement de choses, j’ai déjà fait beaucoup …. Je ne me refuse pas l’idée de retenter d’anciens plans, également. Tu peux un peu réfléchir, avec junior ? Ou tu n’es toujours qu’un crétin interplanétaire ? »  


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Mai - 22:56
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Une rencontre inattendueMaster x War Doctor

Il avait toujours regretté au fond de lui son ancien ami. Ils étaient à la crèche ensemble. Ils s'étaient fréquentés à toutes les étapes de sa vie d'enfant.
Ils étaient allés à l'Académie et puis ils s'étaient éloignés tout doucement. Le Master avait commencé à avoir des rêves de conquête et de pouvoir. Le Docteur rêvait de s'éloigner de Gallifrey et de visiter l'Univers.
Il avait progressivement dû empêcher son ancien ami de pouvoir exécuter ses plans et donc leur amitié en avait souffert. C'était pourtant l'un des seuls Seigneurs du Temps qui était supportable.
Il soupira avant de reprendre ses esprits, avec le Master mieux valait ne pas trop rêver.
Lui ? Retourner le cerveau d'Aelia ? Elle était suffisamment intelligente pour voir les défauts du Maître sans avoir besoin de lui ;

- Allons reconnaissons tous deux que nous sommes loin d'avoir été des parents à la hauteur. Mais ta fille est intelligente, elle n'a jamais eu besoin de moi pour cela. Je l'ai épaulé quand elle avait besoin de l'aide.
Cette planète est toujours et sera toujours sous ma protection. C'est vrai que le vol d'enfant n'était pas une de tes méthodes habituelles mais je me suis dis que tu étais peut-être devenu désespéré.

Il aimait aussi rire et faire des blagues, mais il ne voyait pas l'intérêt de faire souffrir les autres.
Évidemment quand le bébé vomit sur sa veste, Koshei Master se moque de lui.
Lui l'aurait laissé sur le sol, certes. Mais s'il l'avait fait, il s’appellerait Master et pas Docteur.
C'était plus qu'un simple nom et cela résonnait en lui même si ce qu'il avait fait l'en avait écarté.

- Cet enfant a été déposé devant le TARDIS, je veux savoir pourquoi. Je n'ai aucun compagnon actuel bien que Jackson m'honore de sa présence par moment. Toi, tu es toujours tout seul. Tu devrais essayer. Des psychopathes fan de pouvoir et d'ambition , c'est pas ça qui manque. L'unique problème s'est qu'il faudrait que tu partages à l'arrivée. Là, cela te poserait un léger souci.

Il le vit se prendre la tête dans les mains, il repensa à ce qu'Aelia lui avait mentionné. Une histoire de tambours.... Il n'y en avait plus normalement.... Si ? Avait-il mal compris ? Ou bien s'était ses pensées diverses qui lui montaient à la tête et qui lui faisait mal ?

- Qu'est-ce qui t’arrive ? Tes idées te montent trop vite à la tête ? Faut que tu fasses le tri ?
Arrêtes avec tes idioties, je n'ai jamais eu d'enfants humains. Tes anciens plans n'ont jamais été très constructifs et très réussis jusqu'à présent. T'es sûr de pouvoir supporter un nouvel échec ? Ton égo en sera encore abîmé ?

Il grimace encore en contemplant sa veste. Il doute qu'un simple lavage suffise. Il y en avait partout sur la veste. Enfin, au moins il s'était calmé. Mais maintenant, il allait falloir qu'il se change. Il y avait une odeur désagréable qui se dégageait de la couche, ce qui signifiait qu'il avait un fond de culotte bien rempli. Il allait falloir qu'il le nettoie... Il avait pas fait cela depuis plusieurs siècles.

- Écoutes, je te propose une chose. Exécutes ton plan, réussis et reviens me voir. Tu n'as jamais réussi assez longtemps pour que cela compte. Quand à Aelia, rien n'est trop tard pour tout réparer. Elle ne demande que cela tu sais.



©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 13:47
Sam " Master " Tyler
Timelord
Sam
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2017

Fiche Personnage
Age: +1500
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord
Une rencontre inattendue Koschei & War Doctor

Qu’est-ce que le Master pouvait encore bien penser du Docteur ? Il avait appris à le détester au cours des décennies, siècles de combat entre eux. Pourtant il lui avait déjà sincèrement proposé de contrôler la galaxie à ses côtés. Dans l’une de ses précédentes incarnations. Mais l’homme n’avait rien voulu écouter et l’avait une nouvelle fois humilié. Le Master affichait toujours un fin sourire en coin alors qu’une de ses mains se posaient à hauteur de sa tempe. Cette rencontre semblait intriguer encore un peu plus ce pauvre Sam qui s’amusait à le rendre fous. Il soupira longuement à sa réponse du vieil homme. Lui ? Reconnaître ses torts ? C’était plutôt mal le connaître. S’il y avait une évidence chez le Master, c’était bien son incapacité à reconnaître ses torts.

« Tu as été un horrible père, un horrible ami … tu déçois tout le monde, c’est un peu ta spécialité ? Moi, je ne dirais pas ça. J’ai été le père que je devais être, que je pouvais être ! C’est toi qui lui a retourné le cerveau avec tes idées stupides sur ce pauvre monde. Sous ta protection ? Franchement … Si ce n’est pas toujours aussi stupide, et ce serait moi l’homme désespéré ? Toi, tu es toujours désespérant. Tu pourrais faire de grande chose malgré ta stupidité maladive, mais tu perds ton temps avec de pauvres humains »

Alors qu’il parlait, Sam Tyler influait toujours sur son esprit, lui donnant réellement mal à la tête. Il soupira alors, tapotant légèrement des doigts sur sa tempe. Il contracta légèrement sa mâchoire, empêchant toujours Sam de reprendre le dessus. Mais il faisait toujours naître en lui des émotions qu’il n’aimait pas et n’avait pas envie de gérer. Son regard s’était reposé sur le docteur qui semblait ne pas trop mal prendre le vomit du bambin.

« Tu t’embarrasses tout seul Doc … jouer avec tes animaux de compagnie qui te donne des ordres, parfois, non ? Pauvre, pauvre seigneur du temps. Je ne partage pas ma grandeur … »

Il plissa les yeux, observant toujours le docteur avant de lever les yeux au ciel face à ses propos. Il passa brièvement sa langue entre ses lèvres.

« Ne soit pas si sûr de toi ! … Tu as souvent eu de la chance pour me renverser, mais un jour, mon plan n’aura plus aucune faille et tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer ton foutus monde ! N’oublie pas que tu as refuser de diriger la galaxie à mes côtés alors … ne parle pas trop vite ! Quant à Aelia, ce ne sont pas tes affaires. Tu devrais éviter de t’en mêler »

Et disant tout ça, il se prit une nouvelle fois la tête dans les mains. Il allait devenir fous, pour de bon. Il fallait vraiment qu’il trouve une solution pour se débarrasser de ce foutus Sam Tyler. Il releva ensuite la tête, fermant brièvement les yeux avant de les rouvrir. Peut-être que ce docteur n’avait vraiment rien à lui apporter pour l’occuper quelque temps.

« Va donc faire joujou avec ton chiot … »

Il fronça les sourcils, cherchant sur lui quelques choses avant de se tourner sur lui-même. Marmonnant plus que parlant de vive voix.

« Foutus Docteur … foutus Sam Tyler … faut que je retrouve Missy, moi »

Ah oui, Missy, elle semblait réellement avoir quelques idées pour l’aider avec son problème de Sam Tyler. Un problème qui le rendait toujours un peu plus fous et sur les nerfs. Il ne pouvait plus supporter la présence de cet humain dans son esprit.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Le Présent :: La Terre :: Europe :: Royaume-Uni & Irlandes-