AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(m) Sam Tyler ft. John Simm (Dopple Ganger du Master Saxon)

 :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Humains :: Membres de Scotland Yard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 25 Oct - 0:47
The TARDIS
The Blue Box of an old mad man
The TARDIS
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2023
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man




Sam Tyler

Depuis que j'ai perdu ma femme j'ai toujours eu cette impression de vide...


x x x


Surnom + 40taine + date de naissance + Angleterre

Flic + Orientation sexuelle + Veuf





Pour la petite histoire

Flic exemplaire, il ne faut pourtant pas lui faire perdre son sang-froid car on a une sacrée tempête sur le coin de la figure. Il est quelqu'un de gentil, qui a un code d'honneur très strict mais surtout un sens de la justice très développé. Il est très protecteur envers sa coéquipière, Aelia. Il ne sait pas tout sur elle, mais il sait, il voit qu'elle a le regard de la personne qui a perdu ses repères. Il est en excellent condition physique si on oublie son paquet et demi de clopes par jour. Niveau famille c'était un célibataire endurci, jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de son ancienne collègue il y a une dizaine d'années quand il était sur Manchester, malheureusement, elle est décédée de manière tragique il y a peu de temps...




Aelia McPherson

Coéquipière

Il travaille avec elle depuis son arrivée à Londres. Ils s'entendent très bien, et il la couve et il la couvre aussi lors de ses entorses au réglement.




Pseudo du membre

Nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Humains :: Membres de Scotland Yard-