AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Clara Oswin : Courez, courez espèce de petit malin, et, je vous en prie, souvenez vous de moi!

 :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 28 Nov - 12:32
Clara Oswald
Clara Oswald
Messages : 91
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 39
Localisation : Londres

Fiche Personnage
Age: 0
Groupe: Doctor's Compagnon
Epoque: Présent



Clara Oswin : Courez, courez espèce de petit malin, et, je vous en prie, souvenez vous de moi! Doctor-who-jenna


«L'important dans le soufflé,

ce n'est pas le soufflé,

c'est la recette!»






Clara Oswin : Courez, courez espèce de petit malin, et, je vous en prie, souvenez vous de moi! 733938_10152078593093738_1326070543_nClara Oswin : Courez, courez espèce de petit malin, et, je vous en prie, souvenez vous de moi! 1467225_10152080196478738_1319465219_nClara Oswin : Courez, courez espèce de petit malin, et, je vous en prie, souvenez vous de moi! 1461874_10152080198538738_1516715658_n


 
     
     
 



Nom & Prénom(s) : Clara Oswald.
Surnom(s) : Il n'y en a pas qu'un. Oswin, La fille impossible, La fille au soufflé et certainement quelques uns dont je ne me souviens pas... Mais je réponds à tous les appels, peu importe lequel vous utilisez.
Age : La petite vingtaine.
 Date et Lieu de naissance : Née en Grande Bretagne, le 18 avril 1987.
Sexe et Orientation Sexuelle : Féminin et hétérosexuelle.
Groupe : Alliés.
Métier : Si Personnel, Professeur ou encore Civils.  Gouvernante pour le moment, mais aussi serveuse, institutrice... et sauveuse du Docteur, encore... et encore... et encore...
Personne sur ton avatar (Nom du Personnage & D'où il vient, si possible) : Jenna "Louise" Coleman.
Ta couleur d'écriture : "Rouge foncé, si c'est possible!" dit la fille impossible. En effet, que dites vous de ça! (sinon rouge Wink)
Pouvoir / Armes : J'ai envie de dire "Osram"... Et mon intelligence!
Race : Humaine multipliée à l'infini en d’innombrables échos.


• C'quoi ton prénom ? °w° : Aurélie
• Et t'as quel âge dans l'histoire ?  '_' : 29
• Tu te co' combien sur combien ? :3 : Presque tous les jours, en tout cas, plusieurs fois par semaines.
• Combien de lignes minimum en RP ? '^' : Disons que ça dépends des fois. J'ai normalement beaucoup de mal à m'arrêter. J'aime un peu trop développer (voilà, je suis déjà en train de le faire!). Alors je vais dire : minimum 10, maximum beaucoup...
• Comment tu le trouves mon forum ? T'aimes bien le contexte ? *w* : Je suis assez nouvelle sur le forum et suis encore en train de découvrir ses multiples recoins, ses visiteurs, ses couloirs... (C'est un Tardis plus grand à l'intérieur). Mais de ce que je j'ai pu en voir, je le trouve très bien. Agréable à naviguer, clair, bref, c'est un endroit sympathique. Pour ce qui est du contexte, qui dire si ce n'est que c'est mon univers. Donc, je ne peux que totalement y adhérer.
• Et mon code, ze veux mon codeuh. 8D : Vu par Angie!
• Maintenant, la question bête, trois plus trois ? Attentioooon ... : My, vous voulez me donner des "mots de tête". Je n'ai jamais été douée en maths. Mais j'ai envie de dire tout de même un beau 6. Quoique depuis que je vis cette vie whovienne, je commence à douter de ces conventions...  
• Et pour finir, un dernier mot ? Si non, tu peux m'en dire plus sur toi ? T"aime pas quoi ? Et t'aimes quoi ? °A°: Un dernier mot? Je dirais plutôt le premier... Hello! Sinon... En dire plus sur moi? Eh bien, par où commencer? Je suis devenue une fan absolue de la série Doctor Who il y a environs 3 ans, même si je l'ai découvert bien avant, en 2008. Je suis en passe de découvrir plus avant la série d'origine, et j'en suis hyper impatiente. De mes années d'acclimatation au whonivers, je suis devenue totalement accro à l'acteur qui incarne le 10ème Docteur, Mister Tennant. Que puis-je ajouter? J'ai fais des études en cinéma et audiovisuel et j'aime beaucoup écrire, tout particulièrement des fanfictions whoviennes. J'ai accepter de me faire contaminer par le virus et je n'ai pas envie d'en guérir! Je suis également une grande amie de Stéphanie qui incarne ici-bas notre belle Dame Vastra. Oh, ce que je n'aime pas? Eh bien, pas grand chose en vérité, si ce n'est les injustices en ce monde... Mais ça fait un peu... Voilà quoi... Et ce que j'aime, eh bien beaucoup de choses qu'il ne serait pas rapide à expliquer. Je vais limiter cela! J'adore le chocolat, le cinéma, les séries et écrire, j'adore écrire! Côté caractère, je pense pouvoir dire que je suis gentille... Tout le monde me dit ça. Peut être un peu trop parfois. Mais je suis comme ça. Je suis une miss Catastrophe aussi... si vous avez de la vaisselle à casser, vous pouvez m'appeler! Voilà, je pense que le plus important est dit... Et puis, garder un peu de mystère, ça donne du sel à la vie!  




Ce que les gens semblent remarquer en premier chez moi, ce sont mes yeux rieurs et mon sourire mutin. Plus simplement, je me décrirais comme étant une jeune femme d'une petite vingtaine d'année, pas très grande (pour ne pas dire petite, je ne dépasse pas le 1m57, mais ce qui est petit est mignon ne dit-on pas?), plutôt mince et bien proportionnée. Mon visage tout rond et souriant scintille de deux perles noisettes assorties à mes longs cheveux, qui retombent le plus souvent en cascade sur mes épaules. Je ne suis pas très musclée ni très sportive... Je n'ai jamais autant couru qu'aux côtés du Docteur.
Pour ce qui est des tenues, j'ai envie de vous dire que ça dépend des fois. Si nous parlons de moi, Clara Oswald, née à la fin du XXème siècle, je vous dirais que je porte généralement des robes assez courtes qui mettent mes formes en valeur et me permettre de paraître plus grande que je ne le suis en réalité. J'ai toujours beaucoup apprécié le rouge et le grenat. Ces sont mes couleurs fétiches et celles que je porte le plus souvent. Je les combine la plupart du temps avec du noir ou du gris foncé. Je trouve ça élégant. J'affectionne beaucoup les petites vestes en cuir ou en jean et porte la plupart du temps des leggins ou des collants. C'est plus pratique et confortable, surtout quand on manque de se retrouver les quatre fers en l'air à bord du Tardis les trois quart du temps. Je ne me sépare jamais de mon petit sac - rouge comme par hasard. Même si j'en porte moins souvent, j'aime aussi beaucoup l'écossais. C'est traditionnel... Et c'est cool! Je devrais peut être y penser plus souvent...
Par contre, tout dépend de la nature du voyage, bien sur, mais il m'est arrivé de devoir porter des tenues, disons... Plus spécifiques. Vous voyagez à l'ère victorienne, vous portez une robe adéquate, c'est préférable.
Côté bijoux, j'aime beaucoup les pendentifs. Il y en a un que je porte très souvent. J'ai aussi les oreilles percées et ai tendance à privilégier les petites perles, souvent noires. Je porte aussi bagues et bracelets. J'aimes les accessoires!
Et pour les chaussures, et bien, si elles ont un peu de talons, c'est mieux, je me sens plus... "à la hauteur" du Docteur!
Ce que je viens de vous décrire là, c'est moi, la vraie Clara, l'officielle. Mais je sais (j'en ai quelques souvenirs) qu'il m'est arrivé de porter d'autres tenues plus spéciales lors des innombrables vies à protéger le Docteur. Pourtant, j'ai l'impression que le rouge était toujours ma couleur de prédilection...




Côté caractère, je pense pouvoir dire que je suis une crème (je n'aime pas me faire des compliments, mais tout de même, c'est vrai!). Gentille, pétillante, pleine de vie... et très très déterminée. Je ne laisse personne me marcher sur les pieds et quand je veux quelque chose, eh bien, je fais tout pour l'obtenir. Mais je suis avant tout douce et généreuse. J'aime beaucoup les enfants, sinon, je ne ferais pas le travail que je fais. J'ai aussi un sens de l'humour un peu incisif, mais comme je n'aime pas blesser les gens, je ne vais jamais trop loin... Je me contente d'un "Monsieur du Menton" avec mon cher Docteur... Mais comment y résister, c'est tellement évident avec le visage qu'il a en ce moment. J'aime faire à manger, surtout de la pâtisserie, et par dessus tout les soufflés. Mais par contre, je crois qu'eux ne m'aiment pas... Ce n'est pas faute d'essayer. J'ai perdu mes parents plutôt jeune et c'est une blessure qui demeure ouverte même si elle ne m’empêche pas d'avancer. C'est peut être même un moteur qui me guide. Je sais que mes parents s'aimaient et qu'ils m'aimaient et c'est le plus important. Leur amour m'aide à surmonter bien des choses... Et c'est aussi surement pour ça que je me sens aussi proche des deux enfants dont je m'occupe. Ils ont perdu leur maman eux aussi.
J'ai beau être gentille, cela ne m'empêche pas de savoir dire non. Mais je ne le fais jamais brutalement. Quand je pense que je si j'avais dit oui, je serais à présent impératrice de l'univers...
Je possède aussi un côté mystérieux, bien malgré moi... Je n'en avais pas conscience jusque là, mais quand le Docteur me regarde, je vois bien que je suis spéciale et étrange à ses yeux...
Et depuis peu, j'ai découvert un nouveau trait de caractère que je ne pensais pas vraiment avoir... Ou plutôt disons pas aussi présent. J'ai découvert que j'étais capable de courage. Un courage qui dépasse les limites même de ce que je pensais pouvoir faire. Non pas que je l'eusse pas fait sans avoir peur... J'étais terrifiée...  Mais que ne ferais-je par amour. Oh oui, j'aime le Docteur. Aller jusqu'à me sacrifier pour le sauver... Une preuve d'amour non? Oh je ne l'aime pas comme vous le pensez peut être... Il est tout pour moi, mais pas ça. Il est l'homme le plus merveilleux de l'univers et surement le plus important. L'univers ne peut se passer de lui. En faisant cela, j'ai juste fait mon devoir, c'est tout!
Pour terminer, je finirais juste en disant que je suis heureuse de la vie que le Docteur m'a offert! Oh oui, je suis très heureuse...





L'arrivée du Docteur dans ma vie a totalement bouleversée ce que je pensais être la réalité. Il m'a fait voir les beautés et les dangers de l'univers. Ou tout du moins une partie de ces beautés et de ces dangers. Je pense que tout compagnons même occasionnel peut dire ça. Mais pour ma part, je peux ajouter deux choses. La première est qu'il est l'homme pour lequel je serais capable de tout. J'ai déjà prouvé que je pouvais aller très loin, accepter de sacrifier mon existence-même pour le sauver. Devenir impossible alors que j'étais terriblement banale. La seconde chose, et c'est surement la plus importante, c'est que le Docteur m'a prouvé que j'étais moi aussi importante à ses yeux et qu'il était lui-même près à mettre l'univers en danger pour me retrouver... Alors ne serait-ce que pour ça... Quelle que soit la menace qui plane au-dessus de lui, je suis prête pour son bien à lui, et accessoirement celui de toute espèce vivante dans cet univers et les autres, à mettre les bouchées doubles pour le protéger! Mon rêve le plus grand est de recommencer à voir les merveilles que recèlent les milliers de mondes au-dessus de ma tête...
Mais si pour le moment, cela semble compromit, je vais faire mon IMPOSSIBLE pour que cela devienne POSSIBLE! Mon Docteur, mon meilleur ami... (Mais attention, quand je dis "mon Docteur", même si cela peut paraître une sorte d'appropriation, je sais qu'avant toute chose, le Docteur est universel! Il est le bienfaiteur des mondes... Et l'être le plus important pour bien des personnes. Je ne saurais garder le Docteur pour moi toute seule, juste faire mon possible pour qu'il soit heureux et en bonne santé! Un docteur pour le Docteur quoi... Ce que chaque compagnon est d'une certaine manière!)
©️ Hitori & Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 15:23
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
Welcome Clara, boncourage pour ta fiche Smile

PREMS!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 15:48
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue chez toi et merci de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 19:09
Invité
Invité
Anonymous
Wha, la fille aux soufflés *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 20:33
Invité
Invité
Anonymous
Fiche terminer pour moi je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 20:42
Clara Oswald
Clara Oswald
Messages : 91
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 39
Localisation : Londres

Fiche Personnage
Age: 0
Groupe: Doctor's Compagnon
Epoque: Présent
Merci beaucoup et merci pour le super bon accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 20:44
Invité
Invité
Anonymous
Par contre j'ai pas vu mais le code que t'a mis ce n'est pas cela va faloir que je mette les reglement plus lisible va signer le reglement avec cela merci!! le code est dans le reglement en petit mais ce n'est pas grave a la place tu met vu par angie^^ sur ta fiche merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 22:12
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi la fille impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Nov - 22:13
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous, Miss Oswald !
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Nov - 12:59
Clara Oswald
Clara Oswald
Messages : 91
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 39
Localisation : Londres

Fiche Personnage
Age: 0
Groupe: Doctor's Compagnon
Epoque: Présent
Merci Tommy, merci Elijah!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Nov - 14:15
Invité
Invité
Anonymous
^^ n'oublie pas de faire ta fiche de lien ^^ et de faire une demande de rp si tu veux commencer a jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-