AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Jeu 12 Oct - 22:46
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation




    It's not our farewell

    Aelia et War
 

Depuis quelques temps, j’avais peur. Oui peur, et pour une fois ce n’était pas pour les autres. C’était pour moi. Je pressentais ma fin, ce que j’espérai être juste la fin de ce « moi » là. Pas ma fin tout court. Il paraît que les animaux le sente quand leur fin arrive. Peut-être que mon ADN m’appelait à la prudence. D’autre part, depuis plusieurs jours, mon TARDIS, Irena était très sombre et très silencieux. Avait-elle peut, ou il y avait-il quelque chose de plus grave qui approchait que ma fin personnelle ? Quoiqu’il en soit je gardais secret mes réflexions sur une possible régénération future et je faisais comme si de rien était. J’en connaissais qui n’était pas dupe, au contraire… Il y a même un Docteur qui a essayé de forcer la porte de mon subconscient dans mon sommeil pour connaître ce mystère qui semblait me ronger. Il n’y avait qu’un Docteur qui pouvait entendre, ce qui remplaçait un père que je n’avais jamais eu et que j’avais espéré que Missy, vu les efforts drastiques du Douzième pour lui faire faire le Bien en l’enfermant dans un coffre qu’il gardait de pied ferme, essaie de rattraper du temps perdu avec moi… Nada.

C’est dans la nuit que je pris le chemin du TARDIS du Docteur de la Guerre, le plus éloigné géographiquement du manoir, à l’autre bout du large bois qui bordait la vaste demeure. J’ai frappé quelques coups et la porte s’ouvrit toute seule. Enfin un TARDIS qui semblait m’apprécier et me prendre sous son aile. Ou alors était-ce dû à autre chose, comme par exemple un message que mon TARDIS aurait pu envoyer à tous les TARDIS… Je savais que ces créatures communiquaient entre elle à partir du moment où elles étaient à maturation. J’entrai dans la salle de commandes, et je sursaute quand j’entends le cliquetis de son fusil.

- EHHHHHH !!!! Waaaar ! C’est moi ! Aelia !!!

Je me suis retournée à toute vitesse les mains en l’air… Je devais tenir ça des Docteurs, je n’aimais pas qu’on braque un flingue sur moi…
Hors RP
Petit texte hors rp, le code couleur de ton personnage par exemple, ou un petit mot à ton partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Oct - 10:21
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Il chantonnait gaiement dans son Tardis en profitant du calme ambiant qui y régnait. Il n'aimait pas trop aller au manoir et regarder les regards accusateurs de ses autres lui. Il n'y avait pas de hasard au lieu qu'il avait choisit pour laisser son vaisseau. Il entendit la porte s'ouvrir toute seule, signe qu'il y avait quelqu'un, pourtant il n'attendait personne. Par mesure de sécurité, il empoigna son fusil qu'il planquait toujours sous la console de commandes, au cas où...
il finit par reconnaître Aelia. Il baissa son fusil lennt.


- Excuse-moi, certains réflexes n'arrivent pas à disparaître. Pourquoi es- tu venu me voir ? J'imagine que tu es venu pour me parler de quelque chose... Attends je range cela


Il remit le fusil en place, c'est-à-dire  sous la console et la cacha invisible au regard. Il vit le regard d'Aelia si semblable à ces autres incarnations.

- Oui je sais, c'est une arme. Un Docteur avec une arme n'est pas vraiment courant mais quand on a vu autant de choses on finit par ne plus penser et réagir de la même manière.

Il pensa alors à tous les évènements qui s'étaient écoulés depuis son arrivée au Manoir. Il avait découvert la nouvelle réincarnation du Maitre, une femme appelée Missy... qui l'aurait cru ? Enfin, elle n'avait pas vraiment été plus facile à vivre... Aelia avait sans aucun doute était déçu de ne pas avoir pu se rapprocher de lui. Mais était-il le mieux placé pour la consoler ? Il ne savait pas lui même, il était loin d'être un fan du Maître. Il était un vieil ami passé dans le camp des ennemis, des gens à qu'il ne valait mieux pas tourner le dos sous peine de se faire éliminer.

- Est-ce qu'il s'agit du Maître, de Missy ? A t'elle encore manigancé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Oct - 23:44
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation




    It's not our farewell

    Aelia et War
 

Quand il baissa son arme, j’ai senti comme un soulagement me parcourir, j’aurai eu bonne mine de me régénérer à cause de vieux réflexes… Il devait être tout autant dans la lune que moi, malgré le fait que cela ne lui ressemblait guère. Il rangea son arme et il m’avait demandé pourquoi j’étais venue le voir. Je dois bien admettre que je ne savais pas comment lui parler de mon ressentiment quant à une « mort » prochaine.

Quand il fit la remarque quant à un Docteur qui porte une arme, je n’ai pas pu m’empêcher de lancer un petit rire moqueur. Quoi ? Il était normal pour un guerrier d’être armé !


- Naan mais chez toi, cela ne me choque pas, tu es War Doctor, c’est normal pour un guerrier d’être armé ! Regarde-moi, je traîne avec les Docteurs et je suis toujours armée. Même si cela les insupportent au plus haut point de traîner avec quelqu’un. C’est aussi pour cela que j’apprécie autant ta compagnie War, c’est que je sais que tu comprends ce besoin de se protéger et de protéger les autres !

Je soupire, oui, il était un guerrier, un combattant tout comme moi et on se ressemblait parfois à tel point, que les mots étaient tous dénués de sens. Je crois que je tenais ça depuis ma relation passée avec le Huitième. Une relation qui était encore très vivante dans ses cœurs d’ailleurs, vu le soin qu’il prenait à veiller sur moi. Mais il avait retrouvé SA Grace et cela était la plus belle chose qui pouvait lui arriver !

On en venait au mordant de la conversation. Il me demanda s’il s’agissait du Master ou de Missy la raison de ma venue… Je mis quelques instants à réfléchir, et si tout était lié ? Je ne pensais pas revoir le Maître un jour, et pourtant c’était une femme maintenant. Quelque part, je souhaitais que dans tous ces paradoxes, un Master, homme, refasse son apparition et se batte à nos côtés… Après tout, Sherlock connaissait une autre version de moi-même, Sam une autre version de ce monde, alors pourquoi pas espérer un « bon » Master ?


- Non War, pour une fois elle n’y est pour rien… Non si je viens te voir c’est pour une raison plus personnelle... Plus grave encore… Et qui me fait faire du mouron à moi et à mon TARDIS depuis quelques semaines…

Je m’approche de lui et je lui prends ses mains en le regardant droit dans les yeux… Je suis terrifiée en réalité, j’en tremblerai presque…

- Je pressens ma fin War… Et je ne sais que faire… A part une tournée des adieux…
Hors RP
Petit texte hors rp, le code couleur de ton personnage par exemple, ou un petit mot à ton partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Nov - 20:41
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Visiblement, elle cherchait ses mots. Cela semblait évident qu'elle ne savait pas comment aborder la question. Il se rappelait de son incroyable manque de sympathie envers ceux qui possédaient des armes. Il savait que ses autres « lui » avaient encore beaucoup d'appréhension dès qu'on abordait ce sujet. Il rit quand il l'entendit parler de son réflexe de sortir rarement sans arme. Il aimait être en sa présence, il était plus vivant et moi seul.
Il oubliait ses soucis, son passé et se concentrait d'avantage sur les aspects positifs de sa vie. Il se rassura légèrement quand elle lui avoua que Missy n'était pas la cause de son angoisse.
De nouvelles interrogations se firent. Elle se rapprocha alors de sa personne avant de lui prendre les mains, il sentit son cœur s'accélérer et ses mains moites sous l'inquiétude.
Que lui arrivait-il ?
Elle n'était pas froide, mais enfin... Elle lui parla alors de sa possible disparition prochaine.
Sa mort... Une régénération...Il savait que c'était à chaque fois un déchirement, une partie de lui-même changeait... Il n'était plus tout à fait le même mais en même temps c'était un renouvellement...
Une tournée des adieux... pour quoi faire ? Comptait-elle couper les ponts avec tous le monde ?
Lui mieux que les autres comprenait le principe de régénération et ses autres incarnations également...
Missy et Le Maître étaient des Seigneurs du Temps... donc ce n'était pas un vrai obstacle...


- Une tournée des adieux... Ce n'est pas prématurée ? Tu ne sais pas comment cela va se passer ? Ne faudrait-il pas plutôt s'informer des circonstances ? Bien sûr ce n'est que l'avis d'un vieux bonhomme un peu fou... Cependant tu ne crois pas tout faire dans le désordre ?

Après cela, il se dirigea vers un coin de la console pour prendre un verre et une bouteille d'alcool extraterrestre qui était suffisamment fort pour le détendre.
Il la regarda en levant les sourcils et fit un geste dans la direction d'un autre verre vide, afin de lui demander silencieusement si elle en souhaitait un.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Nov - 11:29
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
Je l’écoutais attentivement, certes c’était peut-être prématuré mais ce que War ne semblait pas comprendre c’est que je n’étais pas censée avoir de régénération. Les Timelords quand ils m’ont créé me les ont enlevé au cas où que je tomberai dans de mauvaises mains. ET ça, je pense qu’il l’avait oublié volontairement où qu’il ne pouvait pas se résigner.

- War, je crois que tu as oublié un élément qui fait que je préfère dire adieux à ceux qui me sont chères avant de ne pas pouvoir le faire ou d’être trop faible. Je te rappellerai juste que je ne peux pas me régénérer… Les Timelords m’ont retiré mon cycle de régénération quand je suis partie, de peur que je tombe entre de mauvaises mains. Déjà je n’étais pas censée survivre aussi longtemps.

Je baisse les yeux tandis qu’il se dirige vers le panneau de contrôle central où il y a une gourde d’un alcool que je connais que trop bien. Je m’étais prise « une cuite » avec Sherlock sauf qu’il était tombé en premier ! En silence il m’en proposa un verre, j’acquiesçai. Pour l’instant il était un des premiers que je mettais au courant. Après tout il était un peu comme mon père, bien qu’avec le retour de Koschei, j’espérais qu’il essaierait de se comporter en tant que tel. Je viens prendre le verre et je le regarde toute triste.

- War, je n’ai pas de régénération… Et du fait que j’ai d’autres ADN me font ressentir ma fin venir, comme certains animaux sur Terre… Peut-être que ma tournée des adieux est prématurée, peut-être que… C’est dans le désordre, mais j’en ai le besoin, je ne veux pas disparaître du jour au lendemain sans que personne ne sache ce qu’il m’est arrivée…

Tout le monde me faisait de la peine, l’idée de les quitter comme ça et de ne pas les revoir même avec d’autres yeux… Leander, War, Tenth, Eleventh, Sam, Clara, Donna… Ils étaient en tête de liste de ma tournée… Peut-être que je réagissais comme ça car j’étais terrifiée de ces ténèbres qui se rapprochaient à grands pas… Et War allait certainement le deviner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 13:45
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord

Alors qu'elle me racontait ce que j'étais déjà censé savoir, que toute régénération était interdite dans son cas. J'avais fais des recherches au cours de ces années afin de savoir s'il y avait un autre moyen de contourner cet interdit tout en gardant l'aspect sécuritaire. Mais j'étais retourné les mains vides, donc j'avais pris la décision de garder le silence.


- Certes, mais cela ne nous empêche pas de pouvoir espérer trouver une échappatoire à cette fin inéluctable. Aelia, tu me connais. Je ne suis pas du genre à baisser les bras. Je suis un guerrier, je n'accepte la défaite qu'avec beaucoup de réticence.


Elle avait accepté mon verre tandis que je sirotais le mien en laissant les effets de l'alcool se faire sentir dans tout mon corps.
- Et les autres , ils en pensent quoi ? Je doute qu'aucun d'entre eux n'ait pensé comme moi . Et ton père biologique ? Quel est son avis sur la question ?

Evidemment, disparaître sans que personne ne le sache... aucune personne à sa connaissance n'aimait cela. Mourir sans que quiconque s'en préoccupe ni ne pense à vous...

- L'un n'empêche pas l'autre. Pourquoi ne pas prévoir une tournée des adieux tout en cherchant à résoudre cet élément afin de réécrire la fin ?

J'imagine qu'en plus elle devait être terrifié de savoir ce qui allait provoquer cette disparition, ça et les ténèbres qu'elle voyait dans ses cauchemars. Les rêves sont des avertissements mais les interprétés... cela peut s'avérer compliquer... Après tout, il était loin d'être un expert.

- Les rêves sont parfois difficiles à lire. Ces ténèbres que tu vois, cela pourrait être n'importe quoi... As-tu d'autres indications ? Une manière de reconnaître ce mal ? Un ennemi connu ?


Il se gratta la tête en cherchant une solution. Il n'avait pas de réel solution. Il fallait qu'elle lui donne plus de détails. Après pour ce qui est de cette fameuse tournée, il ne pense pas qu'elle puisse avoir besoin d'aide.


- Tu penses avoir besoin d'aide pour ta tournée d'adieux ? Un pilote? Mais bon tu sembles être en bonne santé  pour l'instant. Ce genre de choses est plutôt personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov - 12:22
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
- Je ne me suis pas résignée non plus War, seulement… Il n’y a pour l’instant aucun moyen de me faire avoir un cycle de régénération. Même en demandant « poliment » au grand Conseil, pour l’instant ils ne sont pas enclins à reconnaître mon statut d’héritière.

Ce n’était pas faute d’essayer de passer par des moyens détournés, même le Docteur lui-même n’avait pas pu obtenir gain de cause. J’ai toussé à la première gorgée, ça me rappelle la dernière fois que j’ai goûté au sang de quelqu’un qui avait bu le même genre d’alcool, ça pique ! La question qui suivait… Le Maître, il en pensait quoi ? Koschei avait une partie humaine qui se développait à cause de Sam, mais ce n’était pas encore énorme comme changement, il faisait encore plus le fanfaron que d’habitude. Et les autres, ils en pensaient quoi ? Bonne question, je n’ai pas énormément parlé ces temps-ci, j’ai préféré me renfermer sur moi-même. D’autre part, War devait bien être la seule personne à qui j’ai avoué réellement ce qui me chagrinait… Bon ok, il y a Leander bien évidemment.

- Les autres ? Comment dire que tu es le premier à qui j’avoue vraiment d’où vient le problème. Quant au Maître, égal à lui-même, il n’y a que Sam qui vraiment s’inquiète, enfin… Ce qu’il en reste car il sort de moins en moins souvent… Les autres, tes… Autres incarnations ne sont pas au courant… Enfin du moins ils ne le montrent pas…

Il me parle de réécrire la fin, réécrire l’histoire, je comptais tout faire jusqu’au bout pour la réécrire. Mais j’avais peur de mon état de faiblesse qui pouvait surgir à la fin, je lui avais confié d’ailleurs. Des cauchemars, j’en faisais souvent, moins qu’autrefois, mais j’en faisais toujours.

- Des cauchemars ? Je n’en fais pas vraiment lié à ça, j’en ai toujours fait tu te souviens. Mais c’est vrai que j’ai toujours eu peur du noir… C’est peut-être aussi pour cela que j’ai tant peur des Anges Pleureurs…

Ces statues, les plus grands assassins de tout l’univers. Ils ne sont pas réels, ils ne sont pas dangereux, mais si on les perd du regard, c’est terminé. Et puis il faut dire qu’ils ne sont pas très engageants quand on les voit sur leurs vrais jours. Ils me faisaient horreur car malgré mes compétences, j’étais comme tout le monde face à eux, impuissante.

- J’ignore le contexte et le lieu de ma fin, mais je sais que ça me travaille… Je sais que ça peut arriver rapidement comme ça peut arriver dans plusieurs années… Je ne sais vraiment pas…

Je souris, il était toujours aussi adorable avec moi. Vraiment il aurait fait un père génial.

- Tu es adorable. Mais je pense encore pouvoir y arriver seule, pour le moment…

Même si la fin était encore loin, Je ressentais ce que Leander avait ressenti avant notre rencontre, en étant condamné à mort par un mal qui le rongeait… Je savais qu’il risquait de garder des problèmes respiratoires, notamment après un effort violent, mais ça je comptais bien le régler, maintenant qu’on était ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov - 0:47
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Entendre qu'elle ne baissait pas les bras le rassura. Cela lui ressemblait plus. Quand au Grand Conseil, et bien... Ce n'était pas la première fois qu'ils enfreignaient les lois non ?
Il sourit en l'entendant tousser après avoir commencer à boire. C'était fort comme alcool !



- Ça fait du bien par où cela passe.



Son silence sur les réactions des autres lui donna fortement l'impression qu'il était le seul à savoir et qu'elle ne s'était vraiment confié à personne. Cela n'était pas une bonne chose.
A plusieurs, on avait plus de chance de trouver une solution. Les cauchemars, oui il se rappelait qu'elle avait peur du noir et des Anges Pleureurs... Donc elle ne voyait rien de précis en fait... Elle ne faisait que ressentir... Rien à tirer de ce côté là.


- Je suis le premier dis-tu ? Et bien c'est par là qu'on va commencer. On va aller annoncer cela à mes autres incarnations ainsi qu'à deux trois autres personnes afin d'avoir de l'aide supplémentaire. Ils auront sans doute aussi une approche différente. Cela te permettra de leur faire des adieux si c'est vraiment ce que tu souhaites.

Les cauchemars étaient notre fléau à tous, ils touchaient tout le monde sans distinction.

- Tu sais tout le monde fait des cauchemars, tu n'es pas la seule à avoir peur du noir. Susan, ma petite-fille faisait ses propres rêves tout aussi effrayants. Elle avait peur aussi.
Une fois que l'on aura annoncé aux autres ce qui se passe, tout rentra dans l'ordre. On fera en sorte de régler cette histoire. Et j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu comptes régler cela toute seule ? Tu es forte, je n'en doute pas mais la force vient de l'équipe... Il est plus difficile de scier un arbre entier qu'une simple branche... Après c'est à toi de choisir, c'est vrai... Alors je t'écoute, que décides-tu ?


Il but une autre petite gorgée avant de rajouter ;


- De toute façon, même si tu as de nombreux ennemis, tous ne sont pas en mesure de faire ce genre de choses à l'heure actuelle. Cela diminue la liste des possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Nov - 20:08
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation

- NON !.... Non… Non pas encore, c’est trop tôt je ne veux pas leur en parler… Les seuls qui sont au courant outre toi, il y a Sherlock, Koschei et bien entendu… Leander… Je t’en parle car j’ai confiance en toi… Car je sais que toi tu comprends sans faire trembler tout l’univers des conséquences s’il m’arrivait quelque chose… Quelque part je te vois comme quelqu’un de plus posé que tes autres incarnations…

J’avais eu une réaction vive, je ne le nie pas, mais pour l’instant je n’étais pas prête à avouer le problème aux autres Docteurs. Je ne devais pas afficher ma faiblesse après tout ce qu’ils avaient traversé et quand certains arrivaient à être à peu près heureux. Non, pour l’instant je m’y refusais, je n’avais pas encore utilisé toutes les possibilités et solutions, mais je me devais de prendre de l’avance si jamais je m’affaiblissais trop ou si ma fin arrivait soudainement.

Il me parlait des cauchemars, de Susan dont je n’avais presque pas de souvenirs, voire même aucun, je n’ai pas dû la connaître. Tout le monde fait des cauchemars. Puis pour lui, me présentant des arguments, la seule solution de m’en sortir c’était de prévenir ses semblables pour avoir de l’aide. Mais je refusais à nouveau de manière catégorique…


-Je ne serai pas seule… Je ne suis plus seule… J’ai Donna et surtout… Maintenant j’ai Leander… On… On s’est avoué nos sentiments et on ne se sépare plus… L’amour est la plus belle chose qui pouvait m’arriver… Et il me donne une force et une volonté sans faille… Juste pour lui, je serai capable de balayer les astéroïdes de l’univers… Il sait ce qu’il m’attend, il sait ce qu’il va arriver et il m’a dit que même si je change, il n’aura de cesse de retrouver cet amour qu’il ressent à mon sujet en moi.

Je souris et je dois avoir rougi un peu. Mais ma décision était prise, je les préviendrai en temps et en heure quand je le déciderai.

- Je ne suis pas du tout fermé au fait de les prévenir, mais ça sera quand je le sentirai opportun quand j’en aurai le contexte idéal…. Et aussi… Je suis désolée, si je t’ai fait de la peine, mais j’ai enfin retrouvé l’amour… Je sais que vis-à-vis de ta régénération… C’est tout récent… Désolée…
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Nov - 13:15
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Ah donc il était le seul docteur au courant, enfin ne pas faire trembler tout l'univers...
Il a fait sauté une planète pleine de gens pour sauver l'univers... les mesures extrêmes il connaît.



- Non, je ne causerai pas la destruction de tout l'univers. Ce n'est pas au programme. Enfin... pas encore... Plus posé que les autres... Je sais pas... C'est possible.


Cette volonté de tout cacher, lui aussi intériorisait beaucoup ce qu'il ressentait. S'il était dans cette position... il ne dirait probablement rien non plus. Soyons clair, il serait probablement en train de mourir en silence dans son coin en attendant sa prochaine régénération.
Elle lui reparla de Leander, de l'importance de sa présence et de ses sentiments. Une force et une volonté sans faille... oui j'imagine que c'est l'amour... tel que je m'en rappelais... Cette incarnation n'avait pas encore eut l'occasion de tomber amoureux. Mais je me rappelais de la sensation évidemment. Leur certitude sur leurs sentiments me faisait plaisir pour elle, chacun méritait de ressentir l'attachement sans faille de quelqu'un à sa propre personne.


-T'inquiètes pas pour moi, les déceptions amoureuses... j'en ai eu plusieurs et j'en aurai encore dans l'avenir. La peine finit par disparaître avec le temps. Quand on est aussi âgé que moi, on relativise et on évite de regarder le passé et surtout d'y penser de trop. Certains de mes compagnons de route ont arrêtés les voyages avec moi pour vivre leur amour. C'est ainsi, tout s'achève d'une façon ou d'une autre y compris les histoires d'amour.

Il pensa à ses discussions à propos de Rose Tyler, de River Song... sa femme, elle aussi allait mourir. C'est malheureusement comme cela que cela se termine souvent
Il pensa également à Susan qu'il avait dû abandonner pour qu'elle puisse vivre avec cet humain dont elle était tombée amoureuse.


- Donc quelle sera ta prochaine étape ? Qu'en penses Koshei ?

Voilà qui promettait d'être divertissant. Les réactions du Maître sur la mort de sa fille avait du laisser ce dernier cogiter un peu. Il ne le voyait pas rester assis là sans mettre son grain de sel, en bien ou en mal d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 10:50
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
- Tu n’as rien détruit, je te rappelle que vous avez sauvé Gallifrey tous ensembles, alors oui, tu es moins emporté que les autres, peut-être l’expérience de la Guerre. N’oublie pas non plus qu’il y a une certaine personne qui t’a redonné envie de vivre et non de survivre…

Je me désigne du doigt avec un large sourire. J’en étais fière, oui il intériorisait encore beaucoup, mais il était comme ça et il fallait faire avec. Les autres docteurs avaient pour certains encore du mal à l’apprécier et l’accepter en tant que régénération à part entière. Je sais également parfaitement comment il réagirait à ma place. Seul, dans un coin, sans rien dire. J’en prenais le chemin et puis je me suis dit qu’à tous mes amis, je n’avais pas le droit de leur faire ça.

Je l’écoutais attentivement au sujet des déceptions amoureuses, j’ai baissé honteusement la tête.


- Moi j’aurai bien voulu continuer ma romance avec ta précédente incarnation. Mais c’est lui qui m’a laissé, pour aller faire la Time War… Je l’ai supplié de me laisser venir... Mais non… Moi je t’aurai suivi, toute l’éternité…

J’étais honteuse, c’était la régén d’après il n’avait rien à voir avec la peine que j’ai ressenti quand Eighth m’a laissé derrière lui. Tout à une fin, moi j’espérais que mon jeune amour pour Leander n’ait jamais de fin, que ce soit par la mort ou par d’autre raison. J’étais clairement décidée à ne pas le perdre, quitte à recommencer ce que j’avais fait autant de fois qu’il était nécessaire, lui donner des faibles quantités d’énergie d’Uon pour qu’il vive avec moi et qu’il ne risque pas de mourir. D’ailleurs en parlant de Lee… J’avais peur, je crois qu’il avait gardé des séquelles respiratoires due à sa longue maladie, mais je n’avais aucune preuve, juste des suspicions.

Il me demanda ensuite ce qu’en pensait mon cher père de tout cela. Il est vrai que j’en avais touché un ou deux mots, c’est vrai.

- Il semble s’en moquer, mais je pense que cela n’a fait qu’attiser d’avantage sa haine pour les Timelords, le grand conseil mais aussi son devoir de vengeance dès que son TARDIS sera en état de voler. Cela me fait un peu peur, car on sait de quoi il est capable animé par la haine et la vengeance… Pour ma part, la prochaine personne que je vais aller voir, c’est Sam, tu sais Sam Beckett, un des premiers à être arrivé au manoir…
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov - 13:18
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Elle me rappela évidemment que j'avais sauver Gallifrey, que j'étais plus calme. Cette fameuse personne... oui c'est vrai que j'avais plus d'entrain qu'avant même si mes autres moi étaient encore mal à l'aise en ma présence. Elle me parla de son histoire avec le Huitième qui l'avait laisser tomber pour aller faire la guerre sans même lui proposer de venir. Il voulait sans doute la protéger, il est difficile de combattre ou de réfléchir quand on s’inquiète pour la sécurité de celle qu'on aime. Après, c'est sur que cela pouvait être dur de comprendre, d'autant plus quand on ne conçoit pas la vie sans cette personne là.
Quand à son père, apparemment son sort le laissait indifférent... J'en doutais un peu d'autant plus s'il s'en servait comme excuse pour haïr et se venger de Gallifrey et surtout du Grand Conseil. Après, avec la belle brochette d'idiot qui s'y trouvait, on pouvait difficilement l'en blâmer.
Il avait lui-même été tenté de le faire deux ou trois fois.
Après c'est sûr que le Maître faisait toujours dans la démesure. Il y avait de quoi avoir des sueurs froides en pensant qu'il voulait certainement se venger.
Beckett ? Ce n'est pas une mauvaise idée, il était intelligent et en plus il ne devrait pas être mis à l'écart. C'était une bonne réaction.


- Tu fais bien de le prévenir effectivement. Il est quelqu'un de raisonnable, moins enclin à réagir de façon excessive. De mon côté je vais essayer de réfléchir à une solution concernant cette mort programmée. J'ai déjà quelques idées pour pouvoir me renseigner et envisager cela sous tous les angles. Je ne vais pas baisser les bras et rester là en attendant, je ne peux pas faire cela. Ce n'est pas dans ma nature, je laisse cela aux autres. Je sais que tu en as eu du travail avec moi et mes sautes d'humeur, c'est ma façon de te remercier de ta patience.


War se dirigea alors vers le panneau de contrôle du TARDIS et commença à taper quelques coordonnées qui seraient sans aucun doute sa prochaine destination. Il savait déjà où il pourrait aller pour avoir ses informations. Peut-être les sœurs de Karn ? Ou bien l'Oracle de Delphes ?
En même temps, il doutait de l'impartialité et du silence des premières. Le Grand Conseil serait informer dans la seconde où il quitterait la planète.


Il pensa à toutes les fois où ils avaient été ensemble en tant qu'amis, combattants pour une même cause... Si elle disparaissait pour de bon, la prochaine bataille serait encore plus ardue à gagner. Il fallait trouver une solution de toutes urgences.


- Les batailles ne se gagnent pas toujours sur les canapés, il faut sortir dans les champs voir comment cela se passe ou alors prendre de la hauteur pour voir les choses d'en haut. Je m'en vais à Delphes pour débuter ma quête. On verra bien ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 13:49
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
- Je suis touchée War, sérieusement… Je t’en remercie… Je savais que tu ne me laisserais pas tomber mais je n’en demandais pas tant…

Je souris… Il était là pour moi comme Leander allait l’être et j’en connais d’autres qui le seront le moment venu. Je ne pouvais pas disparaître comme ça sans rien dire, abandonnant les gens qui ont vraiment besoin de moi, comme ce dernier, Clara, le Docteur. Et même, j’allais jusqu’à citer Koschei, mais je savais également que Sam, Will, deux autres Docteurs et Amelia avaient toujours besoin de moi. Raison de plus pour me battre contre cette fatalité qui allait venir me prendre cette apparence actuelle. Il voulait me remercier ainsi, de lui avoir redonné un goût et un sens à sa vie, lui le vieux guerrier fatigué. C’était le moins que je pouvais faire, il m’avait toujours couvert et protégé.

Même si parfois il froissait le nez, mes actions, il allait dans mon sens, même si j’avais agi parfois sans prendre compte des conséquences. Il savait que j’agissais sur le coup de mes émotions et d’un sens de la justice très développés qui n’étaient pas forcément du goût et selon la définition de tout le monde. Mais que ce soit Alaric, les Pond, ou même Leander, il m’avait toujours suivi et aidé, même si quelque part une petite voix lui disait que j’avais mal agi.

Je le voyais songeur alors qu’il tapait ce qu’il devait être sa prochaine destination. Il devait être en train de réfléchir aux différents contacts qui seraient apte à l’aider. Il se retourne vers moi et dit qu’il partait pour Delphes, j’arquais un sourcil immense. Eh ! Une minute, déjà ? Je le regarde attentivement, oui, comme d’habitude ce n’était pas un gros dormeur…


- War un instant… Je voudrais que tu fasses quelque chose pour moi d’abord…

Je m’approche de lui et je pose mes mains sur ses épaules. Je braque mes yeux verts dans les siens…

- Repose-toi un peu… D’accord ? Tu crois que je ne vois pas les cernes que tu as sous les yeux, ou ton TARDIS jamais en mode nocturne ? War, tu ne pourras pas être au maximum efficace si tu ne prends pas un minimum de repos…
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov - 18:32
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Alors que j'allais partir pour Delphes au Ve siècle avant JC, elle intervint me ramenant ainsi à la réalité en me demandant un service. Elle s'approcha de moi et posa ses mains sur mes épaules, je sentais un calme olympien m'envahir lentement, calmant un peu mes ardeurs.Il la laissa mettre ses mains sur ses épaules car il en avait besoin autant qu'elle. Il n'avait pas tellement de contact humain. Il avait plus d'ennemis que d'amis. Le peu de compagnons qu'il avait obtenu, ne viendrait pas lui faire de grand câlin.

Elle me rappela le besoin que j'avais de faire une pause, de me reposer. Me reposer ? Moi ? Oui c'est vrai que cela fait longtemps qu'il n'avait pas fait une bonne sieste. En même temps, il n'était pas du genre très calme. Il n'arrivait pas à rester en place plus de quelques minutes.
Évidemment, je savais qu'elle avait raison. Je devrais sans doute faire un long somme avant de repartir. Les cernes sous les yeux, j'oubliais toujours de les dissimuler, c'était énervant !



- Ne t'inquiètes pas, une ou deux heures de sieste pendant le deuxième voyage et je serai comme neuf. Rien ne pose problème. Je suis habitué et je serai de retour au Manoir avec les infos que j'aurais récolter. Les idées et les relations ne cessent de surgir dans mon esprit. Il va falloir que je fasse le tri.
Elle ne se reposait pas toujours non plus, il se rappelait de plusieurs fois ou elle avait été au bord de l'épuisement et ou ses autres lui avaient du l'aider avant qu'elle ne tombe de sommeil.
Il ne prendrait pas cette route, ce serait plus embarrassant pour lui que pour elle.



- C'est tout ? D'autres instructions ou conseils à me donner ? Je suis tout oui ? Ne t'inquiètes pas les autres « moi » seront dans ton camp et tout ira pour le mieux, j'en suis convaincu. Il faut y croire.
En plus de cela, la Pythie est une amie. Elle a des visions très intéressantes, la seule chose ennuyante en réalité c'est de porter ce costume grec qui me fait ressembler à un épouvantail...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 11:16
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
- War, je ne cèderai pas, car je sais qu’au final tu n’en feras rien, alors je préfère t’avoir sous la main et veiller sur ton sommeil, plutôt que te laisser et qu’au final tu renonces…

Je croise les bras, il avait beau me dire qu’il était habitué et que ce n’est qu’à son second voyage qu’il se reposerait, je connaissais le phénomène, si je ne le surveillais pas sa sieste allait passer aux oubliettes…

- Contrairement à ce que tu penses, je me repose bien plus souvent que toi, et bien plus longtemps, les accidents d’épuisement qu’il y a eu pendant les événements de Virtual étaient nécessaires mais accidentels, alors arrête de trouver des arguments pour ne pas te reposer…

Par nécessité encore, les docteurs et même ceux qui pouvaient pas me saquer m’avaient aidé, mais ils ne l’avaient pas fait pour moi, mais pour sauver la Terre. Certains n’en avaient rien à faire de moi, d’ailleurs je ne comptais même pas les prévenir de ma disparition. Quoiqu’il en soit, je comptais bien sur le fait qu’il prenne quelques heures de repos dûment mérité…

- Je sais que tu vois que l’horloge tourne, mais War, c’est un TARDIS, tu peux te reposer quelques heures et repartir sans les compter… Je sais que tu es trop fier pour l’admettre mais que tu es très inquiet à mon sujet, mais les heures ne comptent pas à ce point-là… La situation n’est pas si critique que cela…

Quant à ses autres homologues, je savais éperdument que certains allaient être avec moi, de mon côté, d’autres seront complètement indifférents quant à mon sort. Je ne comprenais pas pourquoi il s’évertuait à croire le contraire, à croire que certains docteurs reverront leur jugement à mon égard, qu’ils finiront par m’apprécier… Je lui fis qu’il savait très bien que certains de ses « autres » ne changeront pas d’idée à mon égard même pour tout l’or du monde. D’autre part je pensais que les choses avaient l’air si simple pour lui, alors qu’elles en étaient bien loin au final. Il réussit à m’arracher un petit rire moqueur quand il me parla de son allure d’épouvantail…

- Oh je pense qu’en faisant quelque chose à tes cheveux et en raccourcissant un peu ta barbe, tu auras moins l’air de devin que la Pythie…

J’éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Nov - 13:14
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Quelle tête de mule pensa t'il en l'entendant dire qu'elle ne céderait pas. Non mais vraiment...
Elle me connaissait bien, il était effectivement possible que la sieste soit oublié surtout que les problèmes avaient tendance à le suivre. Elle se défendit, d'après elle son repos était suffisant.
Il allait devoir céder car sinon elle n'allait pas le lâcher... Elle était capable de rester à le fixer et à lui faire ses remontrances jusqu'à ce qu'elle ait ce qu'elle veuille.
La situation n'était pas urgente... Certes... Aucune donnée temporelle n'était connue.


- Tu as gagné, j'irai prendre quelques heures de sommeil.


Je savais qu'elle n'était pas convaincu par l'implication de mes autres incarnations... Certains seraient effectivement indifférent... il pensa aux Docteurs 1 et 2 notamment... Mais d'autre viendraient l'aider. Il se connaissait assez bien pour faire ce genre de pronostic.
Il la vit sourire devant sa mention d'épouvantail, c'était un costume qui n'allait pas à un vieux bonhomme comme lui.  Quand elle lui proposa de raccourcir sa barbe ou de toucher à ses cheveux, il se sentit frémir. Non !


- Personne ne touchera à mes cheveux ni à ma barbe. Même pas toi, désolé. J'y tiens.
Bon, je vais te laisser, tu connais la sortie. Je fermerai la porte après ton départ. Pas de visites impromptues et je prendrais donc la direction de ma chambre. Petite chipie !
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Jan - 13:33
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
- Ah tu vois ? C’était si dur de dire oui à un peu de repos ? Je suis aussi têtue que toi ne l’oublies pas !

Je souris triomphante, j’avais eu gain de cause. Difficilement car ce vieux vétéran avait de l’endurance, mais comme tout le monde il avait besoin de repos. L’entêtement était un trait de caractère rencontré auprès de plusieurs incarnations du Docteur, plus ou moins prononcé. Il bondit quand j’ai eu l’audace de parler de sa barbe et de ses cheveux. N’avait-il pas compris que je plaisantais, je ne comptais pas y toucher, je n’étais pas sérieuse.

Il me congédie poliment, je n’ai pas envie de partir car il allait falloir que j’affronte la réalité. Ici, je me sentais protégée, aimée, il ne pouvait rien m’arriver. Mais il allait quand même falloir sortir. Tournant autour de la console, j’ai utilisé quelques fractions de poussière d’Uon pour bloquer les commandes de pilotage pour quelques heures, le temps qu’il dorme et se réveille. Ainsi j’étais sûre que le TARDIS ne bougerait pas. Quand il me traite de chipie je ne peux pas m’empêcher de lui tirer la langue. Je lui offre mon plus beau sourire triomphant en esquissant un « j’ai gagné ! » avant de prendre la direction de la sortie.

Entre temps je me suis approchée et j’ai déposé un baiser sur sa joue en articulant un merci en souriant franchement cette fois. Je sors, jubilant intérieurement, le TARDIS allait rester collé au sol tant qu’il ne se serait pas reposé un minimum d’heures. Il allait m’en vouloir mais j’étais silencieusement persuadée qu’il comprendrait que j’avais fait cela pour son bien.

Un petit détour par mon TARDIS et me voilà drapée d’un paréo, un stetson sombre, des lunettes de soleil fantaisie et un deux pièces mettant mes formes en valeur. Je me dirige d’un pas décidé vers le transat où je dépose ma serviette et je me plonge dans un livre. Au bout de quelques secondes, j’entends un bruit, je lève le nez de mon livre et je vois une magnifique piscine. Un petit cliquetis me fait comprendre qu’il s’agit de mon TARDIS. Je ricane, remerciant mentalement ma mère de cette petite surprise…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Espace Inter-dimensionnel :: Le TARDIS :: TARDIS des Docteurs :: TARDIS de War-