AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Jeu 12 Oct - 20:54
Eighth Doctor
Timelord
Eighth Doctor
Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : Gallifrey/ Terre/ Autre

Fiche Personnage
Age: 880
Groupe:
Epoque:
http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord
Le TARDIS atterrit dans ce qui semblait être un salon très sombre que je ne reconnus pas tout de suite.
Je farfouillais dans mes poches pour trouver la clé et fermais celui-ci avec grand peine étant donné le peu de luminosité du lieu.
La pluie était battante derrière les vitres obscures et je me félicitai de ne pas être passé dehors avant de venir. Les éclairs de la tempête illuminaient par intermittence la pièce.
Je ne sais pourquoi le TARDIS m’avait envoyé ici mais quelque chose me disait que j’en aurai bientôt le cœur net.
J’allumais une bougie que je trouvais dans un coin, sur une table.
Les fenêtres étaient entourées de rideaux bordeaux, les boiseries, la cheminée en marbre, le chandelier en cristal, tout m’était familier dans ce lieu et je dus prendre plusieurs minutes, rassembler mes pensées pour retrouver où j’avais vu tout cela et donc chez qui j’étais.
Mais oui  bien sûr !!, c’était évident et je m’en voulais presque de ne pas m’en être souvenu plus tôt.
J’ai vu tellement de choses, rencontré tellement de gens, sauvé tellement de civilisations, que je commence à oublier à mesure tous les lieux où je passe.
La Demeure appartenait à ma chère Aelia, qui devait être dans les parages.
Je ne savais ce que je ressentais en revenant ici, un mélange diffus d’appréhension à l’idée de la revoir et d’excitation aussi.  
J’attendis donc quelques minutes, pris un livre dans la bibliothèque au fond de la pièce, m’asseyais dans un des nombreux fauteuils vert foncé, près de la cheminée et attendis.
J’avais pris un livre un peu au hasard, sans trop regarder le titre mais j’étais tombé sur Alice au Pays des Merveilles de Lewis Carroll. Je pensai tout de suite ô combien c’était adapté pour une personne comme moi, voyageur sans fin. Je parcourus les pages sans grande conviction tellement mon esprit était ailleurs. En plus, je l’avais déjà lu.
Mon père me l’avait lu, sur Gallifrey, il y a si longtemps. Il voulait que je m’intéresse à la culture des humains même si à ce moment, c’était une civilisation que je ne connaissais pas encore.
Le passage d’Alice qui court après le lapin blanc me revenait en tête, me rappelant à la fois la métaphore de ma propre vie, moi Seigneur du Temps, passant mon temps à partir et ne pas regarder en arrière, et aussi la relation que j’entretiens avec Aelia.
Je me mis à le relire subitement, espérant la retrouver à chaque page puisqu’elle me faisait attendre si longtemps maintenant. Nous sommes comme ça tous les deux, nous nous retrouvons, nous nous aimons puis nous nous séparons, mais l’un est toujours attiré vers l’autre, de tous temps et en tous lieux. C’est peut-être ça qui fait que notre relation est si unique, ce subtil et délicat mélange d’amitié et d’attirance charnelle. Il y aura toujours l’un pour sauver l’autre, à toute heure, toujours.
A ce moment, j’entendis des bruits de pas qui s’approchaient. Je me levai, replaça le livre dans la bibliothèque et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Le Présent :: La Terre :: Europe :: Royaume-Uni & Irlandes :: Londres :: Manoir d'Aelia-