AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mer 28 Sep - 19:03
Leander McNelly
Leander McNelly
Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 180
Localisation : Dans le TARDIS

Fiche Personnage
Age: 173 ans
Groupe: Humains et Autres
Epoque: Présent




Leander McNelly

I'm a ranger !


x x x


Capitaine + 33 ans + né en 1844 + Américain
Texas Ranger + Hétéro + Veuf


x x x




In your Mind...

L’homme que j’étais ? Vous voudriez que je fasse le point sur celui que j’ai été et celui que je pense toujours être ? Pour ma part, il faudrait vous le dire en deux parties. Mais nous n’avons point le temps pour cela. Je suis d’abord quelqu’un de droit, responsable, courageux, de foncièrement incorruptible animé d’un grand sens (parfois extrême) de la justice. Je suis quelqu’un d’assez froid et de taciturne, n’ayant qu’une seule chose en tête, l’arrestation et l’exécution des pourris qui peuplent mes terres.  Je suis également brisé et profondément affecté par la disparition de ma famille, qui me manque à chaque instant. Quand je suis tombé malade, je me suis encore plus refermé sur moi, n’ayant qu’une obsession, ma mission, « il faut mieux être debout que de l’attendre assis ». Je me savais condamné alors à quoi bon espérer un miracle. Et pourtant, ce miracle a eu lieu. Quand j’ai vu cette fille débarqué, j’avais l’impression qu’on se moquait de moi, non je ne suis pas quelqu’un de susceptible, mais j’ai tendance à très vite me faire une opinion sur quelqu’un… Trop vite, elle me l’a démontré. Le temps passe et à son contact, j’avais l’impression de retrouver un peu de paix intérieure…

&


I love my body!

Leander McNelly, dit "Captain" fut décrit comme un homme de grande taille pour l’époque,  aux cheveux noirs, fin mais aux muscles apparents et à la mâchoire carré. Sa réputation auprès de la gente féminine était donc assez élevée, on raconte dans certains newspapers de l'époque que son arrivée dans certaines villes comme Brownsville au Texas, sur son cheval, le soleil éclairant une peau légèrement tannée par une vie sous le soleil, et un criminel marchant menotté derrière son cheval, faisait retourner les jeunes et moins jeunes femme de leur activités. Ses yeux bleus  étaient perçants et profonds,  marquaient une détermination certaine. Il est raconté qu’il ne quittait très rarement son stetson noir assorti à la redingote noir et grise qu’il arborait, dont son étoile ranger était plantée du côté gauche du col de sa veste. Il portait également deux colts 45 sur son ceinturon et un poignard à double lame dans ses Santiags. Il possédait également une montre à gousset, seul souvenir de sa famille disparue. Il est à se demander si cette description n'était pas l’œuvre de fans abusés par l'idée d'un ranger dur de dur à la réputation auto-fabriqué.
extrait de "L. McNelly , entre héro et imposteur", Chicago Post, 1929.



x x x



This is My story

Bonjour, je m'appelle Leander McNelly, dans un temps reculé qui me paraît aujourd'hui comme une autre vie, je fus pasteur. Oui, moi, l'actuel ranger qui gère les criminels avec le fer blanc de mes balles de revolver. A cette époque j'étais le pasteur McNelly de la petite ville de San Anton dans le fin fond du Texas. J'avais une vie heureuse et pleine d'amour, ma femme Martha et mes trois fils : Andrew, Tayl et Willy, comblaient ma vie. Nous avons vécu la guerre de Sécession dans la douleur mais nous en sommes sortie ensemble et indemne, c'est donc ironiquement qu'il fallu attendre la fin de cette guerre pour que nos vies en soit bouleversé. Un beau matin alors que j'étais partie dans la campagne profonde faire le tour des personnes âgées et seules ne pouvant se fournir en nourriture, je retrouva notre petite ferme saccagé et ma famille disparu. J'ai parcouru tout le pays pour les retrouver et devant tant de criminalité et d'esprit possédés par la noirceur de l'âme humaine, je pris la décision de refonder l'ordre des Texas Ranger et je devins rapidement un capitaine célèbre et crains par les hors-la-loi. Grâce à mes exploits et à la petite équipe de ranger qui m'accompagnait, bon nombre de bandit ont connu la justice, c'est à dire un plongeon dans le vide suivit d'un arrêt sec.
On a beau être une légende, on en est pas moins éternel, l'histoire relate ma mort en 1877 de la tuberculose mais la vérité est tout autres... laissez moi vous la conter.



Nous sommes en 1875, je fus rappelé par le gouverneur du Texas pour que les Rangers reprennent du service, ce qui était déjà fortement officieux. Face à cette demande je répondu au secretaire du gouverneur qu' "il vaut mourir debout que l'attendre assis". Me sachant condamné, je me mit à corps perdu dans cette cause, je voulais vivre chaque dernière seconde en pourchassant les criminels. Jusqu'à ce matin pluvieux, un peu plus au Sud proche de la frontière mexicaine. Une jeune femme se présenta devant moi et mes hommes, pour devenir l'un de mes "hommes". Inutile de vous dire que mes deux associés étaient très amusés par la situation et quelques rébufades fusèrent sur la jeune femme du nom d'Aelia McPherson. Pour ma part je pris appuie sur la selle et regarda ce qui allait se passer.

Après avoir montré à ces machos de quel bois elle était, elle me suivit des mois durant. De nombreuses déconvenues, de nombreux combats, et mon étant de santé qui périclitait rapidement. Alors la jeune femme prit une grave décision à mon égard. Un beau soir elle me révéla ce qu'elle était et décida de me soigner dans le TARDIS... Bien que je semblait aller mieux, mon corps avait été trop affecté par la maladie au grand dam de la Timelady qui se battait bec et ongle pour me maintenir en vie. La cible des Rangers abattus, mes mains grièvement blessées par la balle qui les avait traversées, je finit par mourir comme l'histoire le raconte. Refusant que cela se termine ici, et après m'avoir fait rêvé avec des voyages "là où son imagination s'arrête mais que ses rêves continuent" le fameux soir où elle m'a révélée sa nature, et refusant que ce point fixe le reste, elle me donna de son sang, suffisamment pour me ramener mais pas assez pour me transformer en ce qu'elle est. Actuellement, je suis dans une sorte de sommeil, dont Aelia espère chaque jour que je puisse me réveiller. Pendant mon sommeil, le TARDIS me donne en faibles doses de particules d'Uon, les bases pour comprendre le nouveau monde qui m'encadrera très bientôt...


x x x


Behind the screen

Moi ~
katsugan
Age ~
27 ans
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~
grâce a aelia
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~
bah on verra
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~
quoi comme preuve ?

Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 19:03
Leander McNelly
Leander McNelly
Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 180
Localisation : Dans le TARDIS

Fiche Personnage
Age: 173 ans
Groupe: Humains et Autres
Epoque: Présent
comment on change l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 19:20
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
C'est fait mister, bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Sep - 23:43
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue "rival" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 29 Sep - 18:42
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Sep - 12:33
Invité
Invité
Anonymous
Salut ^^ bienvenue à toi (considère que c'est Sam la deuxième admin qui te dit bonjour XD lol) ravie de te voir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Oct - 16:21
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation


Bienvenue, Nom du joueur

Nous sommes ravis de t’accueillir dans le Tardis! Toute l'équipe de TIRO te souhaite un bon jeu en notre compagnie. Nous espérons de tout cœur que tu t'y plairas. Mais en attendant il y a quelques petites choses qu'il faut que tu fasses avant de pouvoir partir à l'aventure avec notre cher Docteur. Nous te recommandons fortement d'établir ta fiche de liens dans ce forum-ci ainsi que ta fiche qui récapitulera tes aventures dans ce forum-là. Si tu ne sais pas trop par où commencer, tu peut faire une demande de rp par ici et si tu as besoin de personnage pour faire évoluer le tiens c'est par-là. N'hésite pas à m'envoyer un rp à moi ou à tout autre membre du Staff si tu te sens perdu. Nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Bon voyage et amuses-toi bien !

trio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-