AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
Le Deal du moment : -53%
Logitech G635 Casque Gamer RVB Filaire
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement pendant 12 mois à ...
8.99 €
Voir le deal

Mer 30 Mar - 11:36
The TARDIS
The Blue Box of an old mad man
The TARDIS
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2020
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man




Fifth Doctor

Haut les cœurs Tegan!!!


x x x


Surnom + 500 ans + date de naissance inconnue + Gallifrey/Timelord

Métier + Orientation sexuelle + Statut social





Pour la petite histoire

Il est habillé comme un joueur de cricket et porte une branche de céleri sur sa veste. Il est réservé, il lui arrive d'avoir un sourire niais.  Sa régénération est difficile, à tel point qu'il est obligé de se mettre en sommeil. Il a récupéré très brièvement sur une planète appelée Castrovalva.  Ses compagnons étaient Aldric, Tegan et Nyssa. Il a continué les voyages avec eux en leur faisant visiter mais aussi en apportant son aide aux mondes en danger. Après la mort d'Aldric, Tegan quitte brièvement le TARDIS, elle reviendra un peu plus tard alors que le Docteur a eu des ennuis avec un autre seigneur du temps appelé Omega.  Quand la situation s'accélère, il panique souvent sous la pression et indécis, cela ne l'empêche pas de réussir et il ne manque pas de génie comme tous les autres Docteurs. Il est un fan de cricket et n'hésite pas à jouer quelques matchs. Il traite ses compagnons comme des amis. Il est prêt à faire de grands sacrifices pour aider les autres et tenir sa parole. Il peut lui arriver également d'être sarcastique. Il n'aime ni la violence ni le sang, il n'arrive pas à exécuter Davros de sang froid. Cela ne l'empêche pas également d'avoir un côté plus sombre. Il peut s'avérer impatient et perdre son sang froid dans des situations extrêmes.




Aelia McPherson

Amoureuse

C'est le premier Docteur dont Aelia se souvient ce qui fait que leur relation est particulière. Ils se sont croisés alors qu'il s'était écrasé.  Aelia l'a alors soigné et le Docteur a décidé de l'emmener avec lui à bord du TARDIS. Ils sont peu à peu tombés amoureux l'un de l'autre




Le Maître

Ennemis Mortels

Contrairement à ses incarnations futures, ce Maître là veux la mort pleine et entière du Docteur. C'est son ennemi juré. Son arme préférée reste sa canne dont il se sert pour miniaturisé ses victimes et donc les tuer ainsi par ce procédé!





(m) Fifth Doctor ft. Peter Davison Tumblr_mn7i4qilZR1qk0jp4o1_500
The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Timelords et Demi-