AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mer 23 Mar - 21:49
Zack Grant
The Impossible Destiny Man
Zack Grant
Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46

Fiche Personnage
Age: 37 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
The Impossible Destiny Man




Zack Kevin Grant

I am a Hunter not a Good Man


x x x


Demon Eyes + 37 ans + 21 Mars + Terre
Chasseur d'aliens - Pianiste - Archer d'élite + Hétérosexuel + Célibataire endurci


x x x




In your Mind...

Zack est d’abord un observateur. Il aime voir les choses d’un point de vue aérien. Il est quelqu’un qui réfléchit énormément, mais qui aime quand l’action sonne à sa porte, foncer dans le tas. Ce n’est pas quelqu’un qui aime le travail d’équipe et être dans la mêlée. Non il préfère attaquer d’un point de vue éloigné avec son arc maudit et ses flèches ayant différents effets. Homme cultivé, il croit dur comme fer en ses talents de musicien, il faut le voir quand ses doigts courent sur le clavier d’un piano. Discret, il n’est pas très causant, mais si un sujet l’intéresse, il peut faire la conversation, presque bavard. IL est loyal, s’il choisit de faire équipe avec des gens, il ne les quittera pas en plein combat et il préfèrera se sacrifier plutôt que de voir un compagnon tomber au combat. Plutôt doté d’une franchise à toute épreuve, quand il tape, il tape là où ça fait mal et il n’hésite pas à rembarrer les autres. Sachez tout de même que lorsqu’il ne vous aime pas, vous êtes vite au courant, si vous ne vous êtes pas déjà pris une flèche dans les fesses, peut-être parce qu’il s’est fait énormément trahir par le passé et qu’il est donc devenu extrêmement rancunier !

Il n’a qu’une parole, il ne laisse jamais une chose commencée, inachevée, quitte à se mettre en danger, quitte à se faire mal voir. D’ailleurs le regard des autres, à part une poignée de gens lui importent peu. C’est un homme qui peut paraître froid, et qui a un sang-froid et une ténacité à toutes épreuves. Il ne crachera jamais un mot sur ceux qu’il protège. Dernière chose, son vrai seul moyen d'expression est la musique...

&


I love my body!

Ce n’est pas quelqu’un du genre à faire attention à son physique, mise à part peut-être à le garder en forme et donc faire énormément de sport et s’entraîner beaucoup. C’est un humain, par conséquent il s’est doté d’une sacrée artillerie et aussi de protection alien qui lui permettent d’être plus résistant lors de combats, mais cela ne l’empêchera pas d’être blessé ou tué. D’ailleurs la mort, il l’a confronté plusieurs fois et il n’en a plus peur ! C’est un homme de corpulence moyenne avec de petits yeux verts rieurs, très expressifs, vous savez par son regard ce qu’il pense et son état d’esprit (colère, triste, contrarié) il a un nez légèrement plus volumineux si bien que sa petite sœur l’appelait affectueusement « gros nez ». Il a les cheveux courts châtains clairs. Il a un visage rond et un visage un peu potelé, avec des lèvres qui n’affichent que très rarement un sourire.  Il a des mains idéales pour l’archerie et il est ambidextre.
Niveau vestimentaire, il est souvent habillé de sombre, un simple t-shirt un jean et une veste en cuir noir, des bottes ou de simples baskets sombre. Il peut très bien être en survet’ ou en costard si la situation l’exige.



x x x



This is My story

A la base, je travaillais pour UNIT. J’étais un de leur meilleur homme pour traquer et tuer les créatures perçus comme des menaces pour l’Empire… Mon arme de prédilection, l’arc et des flèches de différentes formes et de différents effets…
Impérialiste moi ? Non, juste un peu old school. Je m’appelle Zack. Je suis né à Londres et j’y suis mort… Enfin mort, j’aurai dû y mourir… Durant les événements de Canary Wharf. Je me suis pris un faisceau énergétique de Dalek de plein fouet. Comment ai-je fait mon compte, hein ? J’ai juste voulu protéger des innocents… Ouep, Protéger et Servir… Le Chaos, les hurlements et la Peur. Un visage avec des yeux verrons, et une femme aux cheveux blonds. Une voix qui monte à mes oreilles « je suis désolée » Avant que le noir m’emporte. Quand j’ai repris connaissance, j’étais dans une sorte de dispensaire de fortune, avec de drôles de symboles sur le torse et sur le dos. J’ai d’abord pris peur, puis je me suis habituée à leur présence. Après tout, c’était sûrement grâce à ces symboles que j’étais toujours en vie.

J’ai démissionné de UNIT, après tout je n’avais plus besoin d’eux. Torchwood a tenté de me recruter mais j’ai refusé. Je ne voulais plus de dépendre de personne. Je voulais faire ma vie comme je l’entends et que personne ne me dicte ma conduite. J’ai adapté mes flèches avec des pièces d’artefacts aliens pour les rendre mortelles. Au départ, pour moi les Timelords étaient des fléaux qu’il fallait éliminer un par un. Je m’étais mis en chasse des Timelords restants. Mais non, à chaque fois que j’en trouvais un, il m’échappait à cause d’une ombre, oui, une ombre ! Et ce plusieurs fois, où que j’aille pour les trouver, cette ombre était là et me mettait en échec. Un jour, tous les TARDIS se sont retrouvés en un seul endroit. Sûr de ma victoire sur ce peuple qui avait détruit tant de mondes et qui prenaient la Terre pour leur nouveau chez eux, je m’y suis rendue et je suis tombée dans un piège. Enfin pas exactement un piège, disons que cette attroupement de Timelords était plutôt bien protégé.

Je n’ai pas pour habitude de combattre au corps à corps, je suis toujours quelqu’un qui me bat à distance et qui aime les points élevés, sauf que je suis tombée sur une nana qui a la même conception des choses que moi, deux lames avec un effet assez impressionnant et me voilà au sol désarmé. Je ne l’explique toujours pas. Je me suis retrouvé face à une vérité qui ne m’a pas plu aux premiers abords.  Les Timelords ne sont pas des monstres, enfin… Celui que je voulais chasser et tuer… Le, enfin Les Docteurs et leurs amis, sont des fervents défenseurs de l’humanité et de l’univers. J’ai eu enfin la réponse sur cette fameuse ombre… Une femme, rousse, belle, mais terriblement dangereuse… Il m’a fallu du temps pour m’y faire… Maintenant je protège les bons Timelords et leurs proches. J’ai acquis par cette même rouquine un vieux Vortex Manipulator avec la bénédiction du War Doctor, celui dont les autres incarnations avaient honte avant les événements à la National Art Gallery de Londres.  Aujourd’hui, je suis toujours un grand solitaire, je vends mes services au plus offrant, mais dès qu’il s’agit de toucher aux « bons » aliens, Je refuse, quitte à affronter mes potentiels employeurs…


x x x


Behind the screen

Moi ~
DC
Age ~
27 ans
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~
Double compte fonda
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~
C'est pas mal !
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~
signé

Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 12:50
Zack Grant
The Impossible Destiny Man
Zack Grant
Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46

Fiche Personnage
Age: 37 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
The Impossible Destiny Man
Présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 18:25
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Tenth Doctor
Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 39

Fiche Personnage
Age: 0
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Tenth Doctor
Bravo vaillant archer, ta fiche est validée et tu vas à présent pouvoir te faire des amis par ici, demander des rps par !
Amuse-toi bien à travers le temps et l'espace!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 20:38
Zack Grant
The Impossible Destiny Man
Zack Grant
Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46

Fiche Personnage
Age: 37 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
The Impossible Destiny Man
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Mar - 20:43
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-