AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
Le Deal du moment : -66%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
10.09 €

★ (Manger (Billis)
Description de la race
Cet odieux personnage est issu d'une race inconnue qui a comme particulariser de pouvoir se téléporter n'importe ou dans l'espace et le temps. Nous ne savons pas grosse chose à part qu'il est à l'origine du retour d'une créature appeler Abbadon Un démon ancestral qui se nourrit de l'énergie vitale de ces victimes. Le capitaine Jack Harkness la combattu le laissant prendre son énergie vitale inépuisable qui a causé la perte de la créature. Il est de forme humaine mais ne sait rien de plus. On considère cette race comme les humain moitié amicale, moitié hostile.
&
Informations Complémentaire
★ Race Jouable - Note: La race sera juste mentionner "Manger"
Représentant connu de la Race
★ Billis Manger
Pray the Abbadon!

★ Moines sans tête
Description de la race
C'est un ordre religieux assez spécial qui fait partie de l'ordre du silence. Comme dans toute religion, les moines pensent que la vraie foi se trouve dans leur cœur alors les personnes qui souhaitent intégrer l'ordre se voit dépossédée de leur têtes. Voilà pourquoi ils s’appellent Moine sans tête. Ils ont pour arme une épée parcourue d'énergie et sont de redoutables guerriers. C'est considéré comme une hérésie d'enlever la capuche d'un moine. Ils sont ni bons ni mauvais, mais comme tout religieux il ne faut pas trop les titiller.
&
Informations Complémentaire
★ Race PNJ
Représentant connu de la Race
★ None
Don't mess with the Headless Monks!

★ Ogrons
Description de la race
Les Ogrons sont une race d'extraterrestres servant de mercenaires pour différentes factions. Les Ogrons sont des créatures semblables à des gorilles, peu intelligentes qui vivent dans des communautés séparées sur une planète inconnue de la Voie lactée, loin des routes spatiales. La race dominante de leur planète est une sorte de reptile limace nommée le Eater que les Ogrons craignent et respectent comme un être divin. Les Ogrons sont des mercenaires. Ils ont ainsi été employés par les Daleks ou par le Maître. Sur certaines planètes humaines, les Ogrons sont employés comme agents de police.
&
Informations Complémentaire
★ Race jouable : ce sont des aliens qui deviennent mercenaires.
Représentant connu de la Race
★ Inconnu

★ Ood
Description de la race
Race à l'origine très pacifique, les humains du futur les ont réduits en esclavage. Pendant plus de deux cents ans, ils ont été amputés de leur appendice et ont été greffés d'un traducteur pour communiquer avec les humains. Leur "cerveau" principal a été pris en otage pour s'assurer de leur totale loyauté. En apparence, les Oods sont très heureux de servir mais si un certain seigneur du temps n'était pas venu les délivrer, ils auraient pu devenir une race très hostile! Elle reste néanmoins une race pacifique.
&
Informations Complémentaire
★ Race Jouable
Représentant connu de la Race
★ Oods Sigma ★ Delta Fifty ★ Nephew
Free the Oods!