AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Oh what? You've finally changed your mind? [PV Koschei]

 :: Espace Inter-dimensionnel :: Le TARDIS :: TARDIS d'Aelia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Avr - 22:23
Timelord Insanity Creation
avatar
Messages : 637
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 922
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation


Oh what?

• Maybe we can stop being ennemies?
- Salut Koschei…

Ce fut mes premiers mots à son encontre. On avait besoin de lui pour trouver la source de tout ce bordel avec les Cybermen. Nous nous étions croisés au bureau de Scotland Yard où j’avais eu le droit à une ribambelle de reproches comme si tout d’un coup il lui était poussé une conscience de père. Mais bon, j’avais réussi à calmer la tempête en lui disant toute la vérité. Mes pouvoirs de divinité de la vengeance à force de regarder le cœur d’un TARDIS pour sauver le Docteur, ma peur d’une régénération pour l’instant inexistant et la fin qui arrive, si imminente. Puis je lui ai parlé de Leander. Évidemment il m’a semblé qu’il l’a aussi mal pris que Missy, un humain, qui ne semble plus aussi réticent de devenir un vampire qu’avant. Après tout il a toujours des particules d’Uon à moi en lui. Enfin la discussion avait été houleuse, mais je sentais que néanmoins des choses le touchaient. Oh, Sam ! Si tu savais comme tu me manques… Tu es là en face de moi, quelque part, mais je n’arrive plus à te retrouver. Mais même si tu n’es plus là, tu as réussi à insuffler au Maître, un semblant de conscience et une humanité émotionnelle de plus en plus présente.

Alors aujourd’hui, après l’entrevue avec l’équipe de Londres,  j’avais décidé de tenter un traité de paix avec lui. Quand les Cybermen passeront à l’attaque, on aura besoin de lui. Si je n’y parvenais pas, je n’avais qu’à demander à Missy de le convaincre.

Le TARDIS était sombre, grave. Il était venu finalement. Après tout si la Terre est détruite, il n’aura plus rien à dominer. Je me doutais avoir raté des épisodes depuis la dernière fois. Je le regardais dans les yeux, j’étais visiblement fatiguée, inquiète, mais grave et sérieuse. Quelque part, j’avais besoin de lui, j’avais besoin de mon père…


By Summer's Desire for Epicode


Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Avr - 23:06
Timelord
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2017

Fiche Personnage
Age: +1500
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord
Who we are
Koschei & Aelia


Son esprit … cette présence indésirable qui lui embrumait l’esprit et lui pourrissait accessoirement l’existence. Koschei ne supportait pas la présence et l’influence de ce Sam Tyler. Normalement, il n’aurait pas dû résister. Pourquoi était-t-il toujours là ? Toujours là dans son esprit. Toujours là à rependre le doute en lui. Le doute ainsi que des sentiments bien trop humains pour le seigneur du temps. Une conscience humaine qui s’était imposé à son esprit. Mais il était fort et il résistait, toujours un peu plus. Mais ce Sam Tyler s’accrochait également et semblait questionner nombres de ses décisions. Comment pouvait-t-il continuer comme ça ? Il devait avoir un plan. Un merveilleux plan pour se débarrasser de cet esprit. Il avait pris possession de ce corps et il comptait bien en prendre complètement possession. Il n’allait pas être une sorte d’hybride. Toute cette situation était déjà bien suffisamment humiliante pour lui. Et ce n’était pas ses retrouvailles avec sa fille qui avait changé la donne. De nombreux reproches. Il ne la comprenait tout simplement pas. Et se demandait parfois si elle était réellement sa fille. Mais récemment, il avait surtout croisé Missy. Son futur qui l’avait poignardé. Mais son futur ! Et sa fille ne l’avait pas mis au courant ? Il s'était expliqué sur ça avec elle. Elle voulait le voir. Sûrement pour lui demander de l’aide pour cette chère planète ? Il faudrait le convaincre. Il ne se sentait nullement impliqué par le sort de la terre. Et il n’allait sûrement pas mettre sa personne en danger pour ça. L’égocentrisme ne lui faisait pas défaut malgré l’influence de Sam Tyler.

Koschei s’était ainsi rendu jusqu’au Scotland Yard, vêtu d’un habituel costume et ses lunettes sur son nez. Il travaillait ici, pour le moment. Il avait gardé le travail de Sam Tyler. Par intérêt ? Koschei était un homme fier. Et il prétendait seulement que c’était pour conserver une parfaite couverture. Certain auraient pu trouver bizarre que Sam démissionne du jour au lendemain. Et puis, ça calmait un peu la présence de Sam Tyler dans son esprit.

Mais il n’était pas là pour classer des dossiers ou enfiler des perles ! Non, non. Il devait rejoindre sa fille. Il se demandait bien ce qui l’avait amené à lui demander de venir ce soir. Mais c’était parfait, ainsi, il pourrait s’entretenir avec cette dernière. Il usa les cartes d’accès de Sam pour atteindre le toit de l’imposant immeuble. Il était déjà tard, il y avait ainsi peu de personnel. L’ascenseur, montait les étages, et lui, il tapotait des doigts sur sa tempe. Sam Tyler était toujours agaçant quand il devait voir sa fille. Mais il tentait d’ignorer cette présence, et trouva rapidement le Tardis, entrant dans ce dernier. La voix de sa fille ne se fit pas trop attendre, et son regard se posa sur cette dernière. Il prit ses lunettes en main, les retirant brièvement pour s’avancer de quelques pas vers elle. Essuyant des verres à l’aide de sa chemise, il les remit alors en place.

« Koschei …  Tu pourrais m’appeler père, un jour. Mais soit …. Tu as l’air …. Terriblement sérieuse »

Il plissa les yeux, inspirant longuement avant d’inspecter les lieux de son regard. Il avait croisé les bras dans son dos, s’avançant jusqu’à quelques choses qui pouvait lui servir de siège. Son regard se reposait sur Aelia, retirant finalement ses lunettes pour les ranger dans une poche intérieure de sa veste de costume. Une main venant bientôt se poser sur sa tempe. Il reprit alors la parole, tentant toujours d’ignorer Sam.

« Alors, tu avais besoin de moi ? Et de quoi voulais-tu me parler ? »

Il inspira longuement, passant brièvement sa langue entre ses lèvres, alors qu’il tapotait légèrement des doigts sur sa tempe. Ses sentiments étaient toujours trop importants pour lui. Comment devait-t-il agir ? C’était un père. Et Sam avait bien trop d’influence sur lui, encore bien trop. Qu’est-ce qu’il pouvait espérer que Missy puisse l’aider avec ce problème. Il serait heureux le jour où Sam ne serait plus dans son esprit. Il inspira longuement, une nouvelle fois, tapotant à nouveau des doigts sur sa tempe.

« Mais peu importe. Qu’est-ce que tu voulais me demander ? »


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Espace Inter-dimensionnel :: Le TARDIS :: TARDIS d'Aelia-