AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réunion de Master autour d'un verre

 :: Le Présent :: La Terre :: Europe :: Royaume-Uni & Irlandes :: Londres :: Centre-ville et alentours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 7 Mai - 16:44
Missy Koschei
I'm the future of The Master, a new generation
Missy Koschei
Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le Monde.

Fiche Personnage
Age: ~2789
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
 I'm the future of The Master, a new generation
Réunion de Master autour d'un verre.Plus les heures passent plus mon Man Version est déboussolé voir complètement perdu. Il ne voit absolument pas de quoi je veux parler, en termes de connaissance geek. Par contre en ce qui concerne Sam Tyler, il n’est pas si perdu qu’il en a l’air. Comme je l’ai dit, il fait « le crétin » pour emmerder mon ancienne incarnation, mais cet homme est très intelligent !

Pour finir, ce n’était pas une si mauvaise idée de venir dans cette Cathédrale, je me rappelle lorsque Papy est arrivé avec l’humaine que j’ai choisi pour lui : Clara Oswald. Tout ça parce qu’elle cherchait son pitoyable amoureux perdu. Je ne comprendrais jamais comment Papy a pu lui pardonner après sa trahison et a accepté de le retrouver. Et là, je me rends compte à quel point entre sa dixième incarnation, onzième et lui c’est le jour et la nuit.

- Merveilleuses citations pour la mort des autres, Missy. Oh ! les cybermen ? Comme mon dernier plan finalement ! Et ça s’est fini comment ?

Je savais très bien que dès que j’allais commencer à lui parler des Cybermens, cela allait attirer son attention et ça n’a pas loupé. Bien sûr, il me demande comment ça s’est terminé. J’affiche un sourire tout en montant à l’étage. Je me tourne vers lui et lui dits sans aucune ambiguïté.

- Ça été très différent cette fois-ci, ce n’est pas le Docteur bien qu’il était présent qui m’a fait « échoué ». Pour une fois, mon plan ne s’est pas complètement retourné contre moi au contraire. C’est un humain tout comme Sam Tyler qui s’est suicidé et a entraîné avec lui mon armée.

Ma petite nécrosphère est toujours là et intacte, j’affiche un très large sourire. Mon bien à moi, je la récupère, toute cette masse de données va pouvoir m’être très utile, mais aussi dans mes bureaux. Car, là aussi je pense très certainement que rien n’a bougé depuis la dernière fois.

- Et donc, ta nécrosphère ?
- Hum… Dois-je te rappeler ce qu’est une nécrosphère ?

Je lâche un léger soupir et pousse volontairement mon passé contre le mur. Je pointe mon bien précieux et le pointe du doigt. Je suis certaine qu’il a la réponse à sa question à moins qu’il continue à faire l’idiot, ce qui ne m’étonnerait nullement. J’ai un regard très provocatrice puis lui dit :

- Nous avons peut-être affaire à un humain tout aussi fort d’esprit que ce Dany Pink. Je l’ai prise pour un crétin insignifiant et ç’a été une grosse erreur. Je l’ai sous-estimé parce qu’il détestait le Docteur et il s’est montré bien plus résistant que je le pensais. Je sais que cela va encore t’énerver, mais disons les choses telles qu’elles sont sans aucune ambiguïté, ne sous-estime pas Sam Tyler.

Je le défie du regard et me colle à lui tout en le fixant droit dans les yeux. On dit que les yeux sont la porte ouverte pour avoir accès à l’âme d’une personne. J’ai maintenant l’impression de me retrouver dans un plan parallèle avec uniquement Sam Tyler. Cet humain qui avait une existence des plus banales se retrouve aujourd’hui embarqué malgré lui dans une histoire invraisemblable. Je crois que personne ne le croirait s’il venait à dire à ces chers collègues qu’il a croisé la route du meilleur guerrier de Gallifrey et que sa vie en est à jamais troublée.  

J’ai la sensation qu’il me regarde et me demande si j’ai bien l’intention de le tuer, lui qui n’a rien demandé. Je suis déstabilisée parce qu’intérieurement, je me dis qu’en vérité… Je n’ai pas envie de le détruire, je le trouve de plus en plus intéressant. Et non ce n’est pas à cause de ma stupide fille ! Elle préféra toujours Sam Tyler à Koschei, tout ça parce que je n’ai pas été là pour elle. Malheureusement Aelia n’a rien fait pour aider dans cette histoire, au contraire. Elle ne fait que m’accabler de tous ces malheurs et Sam Tyler a pris parti.

Je commence véritablement à perdre pied et ne plus trop savoir ce que je veux. Même au niveau sentiment cela devient ambigu ! Suis-je en train de tomber amoureuse de Sam Tyler ou bien est-ce de mon passé ? Je n’ai plus trop de certitude de ce côté-là. Levant les yeux, je me frotte le menton puis embrasse à nouveau mon passé pour avoir la réponse à cette douloureuse question ! Je sais pertinemment qu’il va encore me « repousser » et dire que c’est mal. Même si je me reprends une gifle, cela me remettra mes idées en place.

- Chute…

Je donne une petite tape amicale puis me dirige vers mon ancien bureau pour récupérer d’autres données grâce à mon parapluie sonique. Je me perds totalement dans mes pensées, que faire… Que faire… Je ne suis pas certaine que ce soit la bonne solution, d’un côté j’aimerais que mon passé comprenne qu’il fait fausse route, mais de l’autre ce côté bad boy m’a toujours plu. Je sais que la cohabitation entre Sam et Koschei n’est pas au beau fixe, mais qui sait… Peut-être que dans le futur, les deux pourraient s’entendre voir totalement cohabiter sans le moindre problème. L’ironie serait que Sam et Koschei tombent amoureux l’un de l’autre. Retire-toi ça de la tête tout de suite Missy ! Malheureusement dans l’histoire, l’un des deux a perdu son corps. Et là, j’imagine Sam Tyler et Koschei séparés, mais avec leur propre corps.

- Et dire que ce serait merveilleux… Si tout pouvait enfin rentrer dans l’ordre, vivre heureux et avoir une famille digne de ce nom. Mais dès qu’il s’agit du Maître, hors de question. Qu’est-ce qu’elle me manque cette Dame du Temps…

Je me rends compte que je parle de quelqu’un que j’ai connu, il y a fort longtemps après Irena. L’une des rares Dames du Temps a s’être occupée de moi sans jamais faillir or j’ignore ou elle se trouve aujourd’hui. Rasillon a absolument tout gâché comme à son habitude, espèce de crétin ! Dire que j’ai rêvé, il n’y a pas si longtemps que nous avions elle et moi deux magnifiques jumeaux. Ce n’était qu’une illusion…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 13:45
Sam " Master " Tyler
Timelord
Sam
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2017

Fiche Personnage
Age: +1500
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord
Réunion de Master autour d’un verreMaster x Missy

Koschei s’était laissé entrainé jusqu’à cette cathédrale, tentant d’ignorer les propos de Missy qu’il ne comprenait tout simplement pas. Il ne s’était jamais vraiment intéressé à la culture humaine, si ce n’était un peu de musique et quelques romans qu’il avait pu lire lors d’une invasion. Des séries télé aussi peut-être ? Oui, un peu, mais autant que Missy ? Il la suivit ainsi jusque-là, écoutant ses propos avant d’afficher un air amusé en voyant qu’elle avait reprit son idée d’invasion de cyberman. Son regard se porta cependant bien vite vers elle, fronçant légèrement les sourcils. Il éclata alors de rire, passant une main sur sa nuque.

« Sérieusement ?! Tu nous embarrasse là ! Vaincue par le docteur, c’est … honorable, car il est notre seul adversaire à la hauteur, même si c’est toujours aussi agaçant. Mais par un vulgaire humain ?! Et tu n’as pas honte de le dire ! »

Il releva légèrement la tête, penchant légèrement la tête alors qu’il lui demandait ce qu’elle voulait faire avec sa nécrosphère. Il se renfrogna à sa pique, répliquant rapidement sur un ton sec et légèrement vexé.

« Je sais ce que c’est ! »

Il releva alors la tête d’un air vexé, car oui, il pouvait être vexé par lui-même. Son regard se porta alors une nouvelle fois vers Missy, arquant un sourcil à ses propos. Qu’est-ce qu’elle lui disait là ? Il pencha légèrement la tête avant de se tourner sur lui-même, faisant quelques pas tout en explosant dans une certaine colère qu’il connaissait bien, se tournant alors à nouveau vers elle, à quelque mètre.

« JE N’AI PAS BESOIN DE LE SOUS ESTIMER ! CE N’EST QU’UN VULGAIRE HUMAIN ! JE SUIS UN DIEU POUR LUI !  Et je le détruirai avec ou sans ton aide ! Il y a sûrement eu un problème pour qu’il résiste aussi longtemps ! Mais je ne le laisserai jamais gagner contre moi ! Ce corps m’appartiendra ! à moi ! Sans Sam Tyler ! »

Il passa une main sur sa tête, soupirant longuement alors qu’il reportait sa main à hauteur de sa tempe. Sam Tyler était pourtant bien toujours présent dans sa tête. Et dans son état il ne vit pas tout de suite Missy s’approcher de lui. Il arqua un sourcil alors qu’elle était à présent coller à lui, soutenant son regard. Koschei ne semblait pas tellement comprendre ce qu’il se passait ici. Mais il lui sembla être un peu en paix, l’espace de quelques secondes. L’autre qui était en lui ne l’agaçait plus. L’autre qui communiquait alors peut-être par le regard.

Et alors qu’il tentait de comprendre ce qu’elle faisait, elle l’embrassait à nouveau. S’il ne répondit pas à son baiser, il ne la repoussa pas tout de suite. Le master finit par légèrement la repousser, dans être trop brusque. Ce qui était étonnant chez lui. Il l’observa repartir alors, passant une main sur sa nuque.
Il resta alors là où il était avant de marcher un peu vers son bureau, restant à une distance d’un ou deux mètres. Il plissa les yeux à ses propos qui semblaient sortir de nulle part. Il arqua un sourcil, semblant se demander de quoi elle parlait.

« Ça n’a jamais été notre dessein et tu le sais très bien … pas plus que notre destin. Mais de qui parles-tu ? Une Dame du temps ? »

Il se demandait sincèrement de qui elle pouvait parler. Irena n’avait jamais été seigneur du temps et c’était plutôt positif pour elle. Et qui d’autre ? La Rani n’avait fait que de le manipuler. Un autre seigneur du temps ? Il fronça légèrement les sourcils alors qu’il se perdait dans ses pensées.

« Je ne comprend pas … de quel seigneur du temps pourrais-tu parler ? Et ne me mens pas ! Tu sais que je déteste ça … surtout que je ne comprends pas tellement pourquoi tu t’embarques sur ce genre de conversation niaise »

Il passa une nouvelle fois une main sur sa tempe, inspirant longuement. Ses propos et sa réalité avait parfois une légère différence. Il ne s’en moquait pas réellement. Mais il était trop fier pour l’admettre.


©  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Le Présent :: La Terre :: Europe :: Royaume-Uni & Irlandes :: Londres :: Centre-ville et alentours-