AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Jeu 8 Mar - 21:12
Timelord
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2017

Fiche Personnage
Age: +1500
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord




Sam " Master " Tyler

The point is that one must rule or serve - that's a basic law of life !  


x x x


The Master + 1500 ans / 40 ans + Inconnu + Gallifrey / Terre

Ex Premier ministre / Policier à Scotland Yard + Hétéro + Veuf


x x x




In your Mind...

Koschei ou le Master. Ce choix de nom était bien caractéristique de ce qu’était profondément le seigneur du temps. Un être très arrogant et égocentrique. Un homme dont la soif de pouvoir et de domination n’aurait que peu d’égal. Se faire ainsi surnommer le maître en était un signe évident. Il était également un grand manipulateur et calculateur. Maître dans l’art du déguisement et de l’hypnose, il s’amuse à manipuler les foules et autrui. Il en usait et abusait afin de dominer. Dominer des planètes, dominer l’univers. Il est très intelligent et se sert de cette intelligence dans ces nombreux plans de conquête de l’univers. Il considère les autres comme inférieur à lui. Seul le Docteur lui est son égal. Son seul ennemi à sa hauteur. Ennemi ? Allié ? Cela changeait selon les situations. Le Master était très égoïste et lâche. Il agissait toujours dans ses intérêts et ne se serait jamais sacrifié. Il n’avait aucune limite et n’hésitait jamais à violer toutes les lois de toutes les civilisations. Il ferait toujours tout pour avoir ce qu’il voulait.

Sam Tyler sembla être son parfait opposé. Un homme loyal et défendant les valeurs de la justice. Un homme qui aurait toujours suivis la loi. Mais le master faisait maintenant partie de son être et avait déjà atteint un bon équilibre. Ses sentiments ainsi que son humanité altéraient cependant le comportement du Master qui restait au service du Scotland Yard. Mais l’influence du master était bien là. Et Sam Tyler en apparaissait déjà plus flexible concernant la loi. Il était plus prompt à l’enfreindre pour obtenir ce qu’il voulait. Et il reprenait déjà certaines facilités à manipuler autrui. Ses sentiments venaient toujours contrecarrer le Master, perturbé son caractère habituel. Mais le Master prenait toujours plus le pouvoir sur Sam Tyler.  

Qu’en serait-t-il plus tard ? La personnalité du Master en serait-t-elle toujours un peu atteinte ? Même lorsque le Master aurait totalement gagné le pouvoir sur l’esprit de Sam Tyler ? Il était déjà bien présent. Et son habituel fierté le faisait agir comme tel. Comme il pouvait, il poussait toujours un peu plus la ligne rouge. Enfreindre la loi, manipuler autrui. Et agir déjà avec son habituel arrogance et égoïsme. Il y avait seulement ses sentiments qui altérait un peu son comportement. Il y avait aussi sa fille et coéquipière. Le Master tentait toujours d’agir comme s’il en était complètement détaché, mais il veillait un peu, au loin. Ensuite, ses nerfs étaient souvent mis à rude épreuve. De cette situation, de cette dualité avec Sam Tyler. Et lorsqu’il était bien trop énervé, il pouvait en dégager des éclairs d’énergie potentiellement mortels.


&


I love my body!

Le charisme. Le master avait toujours eu beaucoup de prestance. Dans sa manière d’être, sa manière de se tenir, de parler et de s’habiller. Et il avait aimé ce nouveau corps, plus jeune et plus dynamique. Le Master était apparu en costume, bien rasé, bien coiffé, nouvellement premier ministre. Il était ensuite revenu en teinté ses cheveux en blond et troquant ses costumes pour un hoodie noir. Il se fondait une nouvelle fois dans la masse. Et il avait ensuite retrouvé cette célèbre barbichette, et des cheveux grisonnant. Ce corps aussi prenait de l’âge.

Et Sam Tyler. Son aller-égo. Il avait également une bonne notion de l’habillement. Des costumes sobres, qui passait bien. Des cheveux grisonnants et une légère barbichette qui était presque classique pour le Master. Puis il y avait des nouveaux accessoires, des lunettes qu’il portait. Que portait Sam Tyler.

Il n’était pas grand, il n’avait jamais été grand. Il était d’une taille moyenne, dépassant rarement les régénérations du Docteur. Et c’était évidemment encore le cas avec cet alter-égo. Mais ce n’était pas un problème. Il n’avait pas besoin d’être grand. Il l’était par l’esprit.

Il était fier de lui, il trouvait ce corps fabuleux. Il se trouvait toujours merveilleux. Mais il avait changé depuis cette époque où il avait été premier ministre. En dehors de ses cheveux et de se retour de pilosité. Son visage semblait plus posé, plus calme. Un sérieux retrouvé face à un excentrique qui souriait toujours bien trop pour avoir l’air calme. Le bruit des tambours avait disparu de sa tête et il en était toujours apaisé. De plus, la personnalité de Sam Tyler, ce Sam qui était encore un peu présent dans ce corps, laissait un homme calme. Un homme à l’allure calme et solitaire.




x x x



This is My story

Koschei naquit sur Gallifrey. Il était le fils de riches gallifreyens, détenant des champs d’herbe rouge. Ces mêmes champs où il passait beaucoup de temps avec Thêta sigma, qui deviendrait le docteur. Koschei avait été amené à l’initiation comme tout autres enfants élus de Gallifrey. Il avait été appelé à regarder dans le cœur du vortex. Et c’était à ce moment-là qu’il vit la grandeur. Qu’il commença à percevoir ses bruits de tambours dans sa tête. Constamment, le bruit d’un battement de cœur de seigneur du temps. Les tambours qui l’appelaient à la guerre. Un bruit qui le rendrait petit à petit fous. Il avait rejoint l’académie des seigneurs du temps. Il était très intelligent et très puissant ainsi que très ambitieux. Il avait choisi son nom, le Maître. Il avait eu une première épouse, une première fille. Il avait aussi été rapidement considéré comme un renégat, emprisonné sur Gallifrey. Il s’enfuira ensuite, s’exilant vers d’autres lieux. De nombreuses aventures où il trafiquera avec ses régénérations, déjouant toujours la mort avec des astuces plus complexes et inattendues les unes que les autres. Seul le Docteur était un adversaire à sa taille, et il deviendrait son plus grand Némésis. Il reviendra cependant sur Gallifrey à une autre période. Une nouvelle rencontre, une nouvelle concubine chez une simple roturière de Gallifrey. Le maître n’avait jamais vraiment suivi les codes des Seigneurs du temps. Une union interdite et bientôt deux enfants, une fille et un garçon. Epsilon Zêta et Epsilon Thêta. Mais le maître n’avait pas vraiment été prêt à assumer son rôle de père à temps plein. Il ne savait pas tellement quoi faire, et rester bloquer sur Gallifrey n’était pas un futur des plus radieux. De plus, il y avait Rassilon. Des menaces contre lui et cette famille, il y en avait eu. Il n’avait pas non plus envie qu’il se serve d’eux comme d’expériences ou de moyen de pression contre lui. C’était aussi peut-être une autre raison à cet air détaché qui était le sien envers eux.

Bien sûr qu’il les utiliserait contre lui. Même avec ses précautions. De nouvelles menaces contre lui et ses régénérations, c’était finalement assez commun. Mais il y avait eu plus, bien plus. Ils avaient enlevé sa fille. Le master n’était pas tout de suite aller vers elle. Et son fils s’était enfuis maintenant. C’était peut-être mieux comme ça. Lui aussi avait fuis Gallifrey, et il le ferait sûrement encore. Il restait au côté de son épouse, cependant. Il devenait de plus en plus fou. Sa fille était devenue une arme de Rassilon. Mais plus pour longtemps. Elle s’était rebellée devant Rassilon, elle refusait de se battre. Et le docteur était là. Lui, ne savait plus quoi penser alors que son épouse se faisait assassiner à côté de lui. Il devint un peu plus fou, ce jour-là et encore plus haineux. Et il s’enfuirait une nouvelle fois de Gallifrey.

Après de nombreuses régénérations, il finit par mourir. À l’aube de la guerre du temps, cependant, le Master fut ressuscité par les Seigneurs du temps de Gallifrey. Voyant en lui, l’arme parfaite pour combattre les Daleks. Et Le Master était bien présent lorsque la victoire commença à vaciller du côté des Daleks. À la vue du Daleks empereur sur la cité, il prit même peur et fuit Gallifrey. Il fuira jusqu’à la fin de l’univers où il prit même la décision d’enfermer son esprit de seigneur du temps en utilisant la montre. Se cachant ainsi aux yeux de tous. Il devint le professeur Yana. Alors qu’ils préparaient une évasion utopiste vers Utopia, le professeur Yana fit la rencontre de la dixième incarnation du docteur accompagné de Jack Harkness et Martha Jones. Cette rencontre, attira son attention vers cette montre oubliée. Et le master reprit le contrôle, cette montre ouverte, il était libéré. Tentant directement de contrecarré le docteur, le maître fut blessé gravement par son assistante qui avait pris peur. Il s’enferma alors, à temps, dans le Tardis du Docteur, se régénérant dans un corps plus jeune et dynamique. Le Master élabora alors un tout nouveau plan de domination de la Terre. Une humaine du nom de Lucy Saxon fut alors sa compagne et épouse d’une nouvelle identité, Harold Saxon. Il avait utilisé le Tardis pour se rendre jusqu’à Utopia, récupérant la misère humaine retrouvé la, créant les Toclofane et leur inspirant la haine. De retour au 21e siècle, il s’était alors fait élire premier ministre britannique. Usant d’un stratagème hypnotique, passant par l’Archange, via les téléphones portables. Le maître avait alors initié l’invasion de la terre via les Toclofanes. L’humanité future exterminant l’humanité présente. Le Master avait même emprisonné le Docteur sur le Valiant, une année entière. C’était, cependant, sans compter sur l’intervention de Matha Jones. Tout un système qui avait rendu au Docteur sa puissance. Les plans du Master étaient détruits, cette année effacé. Il aurait pu devenir le prisonnier du Docteur mais Lucy Saxon, qui avait reprit conscience, lui tira dessus, à la surprise de tous. Et souhaitant, faire une nouvelle fois, mal au Docteur, le Master se laissa mourir dans ses bras, refusant la régénération.

Le master était-t-il bien mort ? Définitivement ? La mort semblait réellement pour les autres quand on parlait du Master. Le seigneur du temps qui semblait toujours se défaire de la mort. Il ne resterait, en effet, pas mort. Des anciens fidèles de Harold Saxon, était toujours là. Et usant sa bague, oublié par le docteur, ainsi que Lucy Saxon. Ils ramenèrent à la vie le seigneur du temps. Une régénération qui se déroulera assez mal. Trop d’énergie dans un corps qui ne s’y adapta pas. Il mourrait sans cesse de fin, et son corps sembla se consumer. Il avait fait face au docteur, le bruit des tambours toujours plus présent dans sa tête. Mais il avait été tout aussi vite attraper par des humains, intéressé par sa condition de seigneur du temps. Le Master avait fait semblant de collaborer alors qu’il préparait déjà un nouveau plan pour prendre possession de la terre. Tous les humains étaient devenus le Master sous le regard du Docteur. Et la situation évolua encore plus lorsque les seigneurs du temps débarquèrent sur terre. Si le Master avait pu être ravis, il comprit aussi qu’il avait été utilisé et manipuler par les seigneurs du temps. Le bruit des tambours dans sa tête étant un lien pour eux. Et il avait choisis de se venger d’eux tout en se sacrifiant lui-même. Il s’était tenu au côté du docteur pour détruire ce lien. Et en détruisant ce lien, il était retourné sur Gallifrey en compagnie des Seigneurs du temps.

Et il était de retour sur Gallifrey. Sa condition avait été soigné pour ensuite être expulsé de Gallifrey. On lui avait tout de même donner un Tardis. Et de toute manière, pourquoi aurait-t-il souhaité rester ? Il avait voyagé mais il s’était retrouvé dans un vaisseau Mondasien bloqué par un trou noir. Il avait pris le contrôle de la ville, jusqu’à être destitué et devoir se cacher sous l’identité de Razor, un concierge. Une nouvelle rencontre, Bill, une humaine et compagne de du douzième visage du Docteur. Il rencontrera également son futur féminin, Missy. Il avait transformé Bill en cyberman et en était assez fier. Il aurait presque réussi à avoir le docteur sur ce terrain, mais c’était sans compter un nouveau retournement de situation. Missy et lui-même s’étaient entre-tuer dans un élan d’incompréhension entre eux. Et le Master disparaissait dans l’ascenseur, mortellement poignardé et riant aux éclats.

Mais était-ce la fin pour lui ? Qu’est-ce que le Master était encore prêt à faire ?

Le Master décida d’utiliser l’énergie restante de ses régénérations afin de se transformer en énergie, comme il l’avait fait par le passer. L’énergie allant chercher le réceptacle parfait, son alter-égo. Et Son Tardis chercha après, se rendant sur Terre au 21e siècle. Le Tardis sa camouflant dans la nature tout en conservant l’énergie pure du Master, attendant le bon moment. Et il finit par le trouvé. Son alter-égo, son réceptacle. Un humain qui ne savait pas encore qu’il n’était qu’un réceptacle parfait pour ce seigneur du temps, ce Master. Et il prit possession de lui, de ce Sam Tyler, simple inspecteur du Scotland Yard.

Qui était donc ce Sam Tyler ? Un simple humain ? Moyen ? En réalité, cet homme était le Doppelgänger du Master, sous son identité et visage d’Harold Saxon. Un homme qui avait une vie tout à fait normale. Une âme loyale et férus de justice. Une destinée toute tracée pour ce jeune homme en devenir. Il deviendrait policier et il avait tout fait pour sortir premier de sa promotion. Et il ferait une sorte d’être un bon policier de Scotland Yard. L’un de ceux que l’on pourrait dire digne de confiance. Un homme qui ne se serait pas laisser appâté par le gain et les pots de vins. Mais une âme solitaire et un célibataire endurcit. Un homme qui n’avait jamais pris le temps de faire des rencontres. Mais une rencontre peut toujours arriver. Quand on ne s’y attend plus. Pour Sam Tyler, ce sera sa coéquipière. Une relation de travail, une simple relation de travail. Mais il en tomba rapidement amoureux, un sentiment qui sera réciproque. Et l’homme semblait avoir trouver la femme de sa vie, son âme sœur. Une vie heureuse à Manchester, pendant dix ans. Le couple était de plus en plus solide. Et leur désire de famille commençait à se concrétiser dans leur esprit. Une volonté d’enfant et d’avenir. Mais tout peut toujours éclater. Et la roue tourne. Le malheur frappe sans pitié. Une arrestation de gang qui tourna mal. Un échange de tir et tout vira aux cauchemars. Elle eut la volonté de lui sauver la vie, prenant une balle à sa place. Une balle qui eut raison d’elle. Et Sam sembla tout perdre, ses espoirs et son bonheur s’était évadé.

Des jours de congés, un déménagement jusqu’à Londres. Mais son mal être était toujours bien là. Son esprit était au fin fond des abysses. Il perdait l’équilibre de cette vie. Il n’avait plus aucun goût de vie. Et il s’évadait dans l’alcool, dans les bars. Rien n’allait, il se laissait s’enfermer dans ce mal être. Le temps ne semblait même plus avoir d’importance pour lui. Il semblait comme dans un autre monde. Il ne dormait plus, il buvait. Et toutes les histoires autours de lui ne l’atteignaient nullement. Pourtant, il se passait tellement de chose. Mais il semblait ne rien percevoir, ou les oubliait-t-il seulement ? Un filtre de perception semblait cependant empêché quiconque de remarquer l’étrange ressemblance entre Sam Tyler et Harold Saxon.

Pour l’heure, Sam Tyler reprenait ses fonctions au Scotland Yard et fit la connaissance de sa nouvelle équipière. Une certaine Aelia Mcpherson. Même elle, ne pouvait pas percevoir qu’il était son père, tout cela à cause de ce filtre de perception.

Et sa vie allait changer à tout jamais. Son utilité sur cette terre était-t-elle là ?

Une simple promenade dans une forêt. Il s’était approché d’un simple arbre. Il avait été attiré, sans réellement le remarquer, jusqu’à lui. Et des particules dorées s’en dégagèrent. Des particulières qui se dirigèrent vers lui pour disparaître à son contact. Sam Tyler n’avait rien compris de tout ça, et était seulement rentré chez lui.

Pourtant, l’énergie du Master était bien en lui, et petit à petit, il s’initié dans la moindres de ses particules. Le Master renaîtrait en lui. Mais Sam Tyler était bien toujours là et il s’en était retourné dormir. Des rêves étranges l’avaient assailli. Des rêves ? Il s’agissait en réalité des souvenirs de Master qui prenait de plus en plus de pouvoirs en son être. Ce qui provoquait déjà une montée de fièvre chez l’homme alors que son ADN en était affecté. Mais il continuait de travailler, songeant à une simple grippe. Et Sam finit par s’écrouler devant sa collègue au travail.

Et le maître était bien de retour, il avait à nouveau renait de ses cendres. Il avait pris possession de ce nouveau corps, de cet alter égo parfait. Mais tout était normal, ici ? Il n’en était pas sûr. Sam Tyler restait présent dans son corps, alors que Le Master tentait de s’y imposer complètement. Un paradoxe qu’il devrait bien vite régler. Le Master n’aimait pas être contrecarré par un autre. C’était son réceptacle, son corps. Il n’allait pas se laisser battre par un humain. Et le master serait toujours plus fort dans cet esprit. Il tentait de reprendre le contrôle total. Mais il y avait tous les sentiments de cet humain, sa loyauté. Il en aurait presque été malade. Et ses nerfs n’aimaient pas cela. Il avait encore ça, ses éclairs d’énergie pure lorsqu’il était trop énervé. Trop énervé par ces situations. Et il continuait ce travail au Scotland Yard, au côté de cette coéquipière. Sa fille, qu’il avait renié après des années. Celle qui avait préféré le Docteur. Lui pardonner a-t-il un jour cet affront ? En attendant, il devait toujours combattre l’esprit de Sam Tyler. Il était arrivé à un parfait équilibre, ni plus, ni moins. Et il ferait en sorte de, bientôt, reprendre pleinement possession de ce corps. Mais serait-t-il toujours affublé de ses sentiments ? Cette humanité de ce Sam Tyler ? Seul l’avenir le dirait.



x x x


Behind the screen

Moi ~
Lydia
Age ~
23 ans
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~
Facebook
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~
Whovian happy
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~
oui

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar - 22:36
I'm the future of The Master, a new generation
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Monde.

Fiche Personnage
Age: ~2789
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
 I'm the future of The Master, a new generation
Bienvenue cher Sam "The Master" David Mars Tyler !

Et... FOK THE SYSTEM ! Laughing


- like a whole screaming world on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Mar - 23:12
Lost Time Traveler
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 45
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
Lost Time Traveler
^^ soit la binvenue quand même^^




Workholic
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar - 0:17
Timelord Insanity Creation
avatar
Messages : 637
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 922
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
Pour ma part, vu que j'ai vu l'histoire en fabrication, tu as mon oui pour ta validation Smile


Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar - 9:17
The Most Important Woman in the Universe
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Quelque part dans l'espace et le temps.

Fiche Personnage
Age: Inconnu
Groupe:
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
The Most Important Woman in the Universe
Bienvenue ! pompom



☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar - 20:47
Timelord
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 733
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord
bienvenue



War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar - 21:10
The Blue Box of an old mad man
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man


Bienvenue, Sam "Master" Tyler

Nous sommes ravis de t’accueillir dans le Tardis! Toute l'équipe de TIRO te souhaite un bon jeu en notre compagnie. Nous espérons de tout cœur que tu t'y plairas. Mais en attendant il y a quelques petites choses qu'il faut que tu fasses avant de pouvoir partir à l'aventure avec notre cher Docteur. Nous te recommandons fortement d'établir ta fiche de liens dans ce forum-ci ainsi que ta fiche qui récapitulera tes aventures dans ce forum-là. Si tu ne sais pas trop par où commencer, tu peut faire une demande de rp par ici et si tu as besoin de personnage pour faire évoluer le tiens c'est par-là. N'hésite pas à m'envoyer un rp à moi ou à tout autre membre du Staff si tu te sens perdu. Nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Bon voyage et amuses-toi bien !



The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar - 21:16
Timelord
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2017

Fiche Personnage
Age: +1500
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-