AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Jeu 1 Mar - 12:57

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:

Kate Lethbridge-Stewart

Vous devez avoir dans votre mémoire le nom du brigadier Alistair Gordon Lethbridge-Stewart. Je suis sa fille !

x x x

Tigresse + 53 + 14 janvier 1965 + Terre, Londres XXIe siècle

Responsable des recherches scientifiques de U.N.I.T + hétérosexuelle

x x x

In your Mind...

NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 200 MOTS
Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad collig endos rumores per Antio chiae latera cuncta des tinarentur relaturi quae audirent. hi pera granter et dissi mulanter hono ratorum circulis adsis tendo perva den doque divites.Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere

&

I love my body!

NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 200 MOTS
Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad collig

x x x

This is My story

Fille du Brigadier Alistair Gordon Lethbridge-Stewart, mes parents divorcent alors que je suis encore très jeune. Élevée par ma mère, je ressens beaucoup de colère envers mon père pour nous avoir abandonner. Adolescente, je rencontre un jeune homme, Jonathan, dont je tombe amoureuse. De notre relation va naître mon fils aîné, Gordon. En 1995, j'aide mon père à faire face à la Grande Intelligence. C'est ainsi que je découvre la vérité au sujet de mon père et rencontre Sarah-Jane Smith. Comprenant que l'absence de mon père était dû à son travail à U.N.I.T et non pas à un abandon de sa part, je me rapproche de lui. Quelques années plus tard j'entre à U.N.I.T Début des années 2000, je me marie et donne naissance à un deuxième enfant. Je divorce quelques années plus tard. Ma première rencontre avec le Docteur remonte aux années 2010 durant la crise des Cubes. A cette période j'ai décidée de me séparer de Lethbridge de mon nom afin d'éviter les rumeurs de favoritisme, malgré le Docteur découvre qui je suis réellement. En 2013, l'étrange vandalisme de certaines œuvres à la National Gallery me pousse amener le TARDIS, posé dans un champ, jusqu'à Londres par hélicoptère. Suite à une enquête poussée par le Docteur et miss Clara Oswald, je fais face aux Zygons dont l'un d'eux prend mon apparence. Afin d'éviter que la Terre ne leur tombe entre les mains, je déclenche le compte à rebours de la bombe nucléaire cachée sous la Tour de Londres. Le Docteur évite le drame et m'efface la mémoire afin que je puisse traiter sans prendre parti avec les Zygons. Deux ans plus tard, je suis en charge de l'enquête sur 3W quand une invasion de Cybermen menée par la Dame du Temps Missy est lancée. Aux côtés du Docteur, nouvellement nommé Président de la Terre, je tente de gérer la crise à bord de Vaisseau 1. L'avion est attaqué durant le vol et je tombe de l'avion. Je ne dois mon salut qu'à l'intervention de mon père, qui malgré sa condition de Cyberman, a réussi à aller à l'encontre de l'inhibiteur d'émotions pour me sauver. Quelques temps plus tard, je refais équipe avec le Docteur pour empêcher une rébellion Zygon. Entre temps, j'ai affronté avec mon équipe les Autons, les Silences et même les Silurians alliés aux Sea Devils grâce à l'aide d'anciens amis de mon père : Jo Jones (née Grant), Mike Yates et John Benton. En tant que responsable des recherches scientifiques de U.N.I.T ma mission est de protéger la Terre et je compte bien réussir cette mission coûte que coûte même si parfois je dois me confronter au Docteur. Mon père me surnomme Tigresse, ce surnom résume bien ma personnalité.

x x x

Behind the screen

Moi ~
Sandra Laurin
Age ~
22 ans
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~
En discutant avec une amie
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~
J'aime beaucoup l'apparence, je ne suis pas habituée aux RPG forum je suis plus à l'aise avec les RPG facebook mais je vais essayer de faire de mon mieux
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~
Oui, et je l'ai signé

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Mar - 13:06
Lost Time Traveler

Fiche Personnage
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler
Bienvenue a toi n'oublie pas ton avatar 200*320 et j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir chager le gif y'a avais un souci... ^^ n'oublie pas si tu a un souci demande moi part FB

Et pour t'aider sur le forum c'est ici > http://time-is-running-out.forumactif.org/t430-guide-du-debutant-en-rpg-sur-forum-par-sam-beckett

Workholic
(c) black.pineapple

Jeu 1 Mar - 14:44
I'm the future of The Master, a new generation

Fiche Personnage
Groupe: Timelords
 I'm the future of The Master, a new generation
Kate Stewart... Soit la bienvenue parmi les fous ! pompom

- like a whole screaming world on fire.
Jeu 1 Mar - 21:06
Timelord Insanity Creation

Fiche Personnage
Groupe: Timelords
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
Sois la bienvenue, nous sommes à ton service Razz

IL nous faudra un lien ange2

Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Ven 2 Mar - 1:52
Timelord

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord
bienvenue à toi

War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!
Sam 3 Mar - 22:15
The Most Important Woman in the Universe

Fiche Personnage
Groupe:
The Most Important Woman in the Universe
Bienvenue ♥️ Razz pompom trio

☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :