AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Dim 18 Fév - 16:01
Timelord
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : Gallifrey/ Terre/ Autre

Fiche Personnage
Age: 880
Groupe:
Epoque:
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord
Missy avait encore fait des siennes sur ma planète préféré, la Terre, et Kate Stewart avait réussi à localiser mon TARDIS. Elle m’avait appelé (dans ma propre chronologie), pour mettre fin aux méfaits du Maître, avant que tout ne soit détruit.
Missy avait eu la « bonne » idée de prendre le contrôle de toutes les centrales nucléaires de la planète et faisait cracher de l’Uranium par les tours de refroidissement, provoquant le mécontentement de la population et son extermination progressive.
Je fis donc atterrir le TARDIS quelque part à Londres. Kate Stewart ne tarda pas à embarquer mon vaisseau, direction le QG de Unit.
Je fus reçu aux archives secrètes. Je regardais la pièce avec des yeux ronds avant de m’asseoir et Kate Stewart m’expliqua la situation.
_ Nous n’arrivons pas à localiser la Douzième Incarnation, donc j’ai fait appel à un Docteur plus ancien.….
Je me senti flatté (ou pas) mais écoutai la suite.
_ Missy a provoqué une pollution importante et beaucoup de gens sont morts, intoxiqués par l’Uranium. Elle a pris le contrôle de toutes les centrales nucléaires au monde, et les a fait rejeter de l’Uranium par les tours de refroidissement. Personne n’a pu l’arrêter. Torchwood a essayé mais beaucoup de leurs membres sont morts, irradiés. On nous a appelés à l’aide.
Vous la connaissez Docteur, ou plutôt, vous connaissez le Maître.
Je cogitai à mille à l’heure, Missy était une incarnation féminine de mon irréductible ennemi, le Maître ? Il fallait que je trouve rapidement un moyen de l’arrêter, mais comment ?
Je trouverai un moyen en y allant, pendant le trajet.
_ Nous vous avons préparé le Jet que vous utilisez d’habitude, en tant que président de la Terre. De quoi avez-vous besoin d’autre, Docteur ?
_ Où se trouve Missy en ce moment même ?
_ Elle est dans la centrale d’Edimbourg, en Ecosse. C’est le dernier réacteur et celui qu’elle n’a pas pu trafiquer avant.
_ Conduisez-moi à elle, immédiatement !


farao  Allons-y !!! (Je sais c'est pas du Huitième, mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Fév - 15:43
I'm the future of The Master, a new generation
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Monde.

Fiche Personnage
Age: ~2789
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
 I'm the future of The Master, a new generation
Missy RadioactiveLes temps changeaient à une telle vitesse que parfois celle-ci nous dépassait largement. Les évènements de Mondas allaient rester à jamais gravés dans les mémoires. J'ai été soulagée de retrouver mon vieil ami, même si celui-ci n'en a fait encore qu'à sa tête. Nos retrouvailles ne se sont pas faites dans la douceur, même ma compagne de route le Docteur Donna ne s'est pas gênée de le recadrer bien correctement.

Suite à cela, je n'ai pas vraiment cherché à vouloir rester avec le papy. Au contraire, je me préoccupe bien plus de l'état mental de Sam « The Master » Tyler. Je dois veiller sur lui, ne pas le laisser tout seul même si Irena et Donna m'accompagnent la plupart du temps. Mais les choses risquent de prendre une tout autre tournure. D'ici peu de temps, je risque de devenir le Seigneur Président de Gallifrey. Et si c'était le cas, je ne pourrais plus autant venir voir mon ancienne incarnation. Et si je venais à diriger notre planète, je ne le ferais pas seule.

J'ai laissé le Docteur Donna faire ce qu'elle voulait, car ce n'est pas parce qu'elle me suit que je la retiens prisonnière dans mon TARDIS. Elle avait envie de voir sa famille, donc je la laissais sur Terre. Mon épouse elle, voulait voir sa fille, donc je l'ai laissé partir. Je me retrouvais donc seule. Je pris alors la décision de me faire une petite balade à moto tiens ! Mais à peine voulais-je partir, que mon écran de contrôle affichait des points rouges partout sur la planète. Soupirant, je regarde cela d'un peu plus près. Visiblement, quelqu'un semble vouloir s'amuser avec les centrales nucléaires du globe !

Je tente d'en savoir en peu plus. Et je tombe littéralement des nues lorsque je me « vois » faire ces méfaits. Je suis scotchée devant l'écran de contrôle, pourquoi est-ce que je m'amuserais à aller sur place ? Aucun intérêt surtout si j'en prends le contrôle total ! Pourquoi prendrais-je le risque de me faire irradier ? C'est complètement insensé et stupide. Je continue d'observer et me rends compte que mon autre « moi » se trouve en Écosse dans la dernière centrale qui n'a pas été sabotée. Soupirant, je vais devoir me la jouer en super-héros pour laver mon honneur !

Cela ne me plaît guère de devoir sauver le cul de ces humains sans intérêt. U.N.I.T ?! Allez, ils ne peuvent pas s’en occuper par eux-mêmes ? Non bien sûr que non, puisqu’ils n’ont JAMAIS été capables de le faire et ce n’est pas demain la veille que cela changera. Quittant mon écran, je vais aller changer pour mettre ma tenue de motarde avec ma chaine.

Je sais qu’il y a déjà de nombreuses victimes, je dois mettre fin à cette folie avant que le monde entier ne soit contaminé par la radioactivité. Déjà première chose, reprendre le contrôle des centrales pour éviter que les cœurs des réacteurs n’explosent ! Et ainsi éviter une catastrophe mondiale. Ensuite, arrêter cette fausse Missy et découvrir qui se cache derrière. Je ne peux pas rester les bras croisés, car on va mettre ces incidents sur mon dos !

Sachant où se trouve mon « autre moi », je cache mon TARDIS dans la centrale. À partir de là, je vois tout ce qu’il se passe sans sortir de mon vaisseau. Ma priorité est donc… de reprendre les commandes de TOUTES les centrales nucléaires du globe…
© 2981 12289 0


- like a whole screaming world on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Le Présent :: La Terre :: Europe :: Royaume-Uni & Irlandes :: Londres :: Centre-ville et alentours-