Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Partagez|
Chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 234
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Lun 5 Fév - 23:08
Le Douzième Docteur :

La Terre… Cette boule bleue que je m’efforce de protéger depuis tant d’années. J’ai tant perdu, tant combattu et pourtant je suis toujours là, à voler au secours de cette planète et de ses habitants… Cybermen, Daleks, Sycorax, Siluriens, Judoons, Autons, et même les Timelords ont voulu s’en emparer… D’ailleurs les humains du futur n’ont toujours pas compris comment se défendre… C’est toujours moi qui m’y colle, ils ont pris de mauvaises habitudes. ET c’est ainsi que je ne peux m’empêcher d’intervenir une nouvelle fois sur Terre. Des Cybermen, et pas n’importe lesquels : ceux de Mondas ont envahis tous les coins et recoins peuplés de la Terre. Je ne pensais pas les revoir, suite aux mésaventures sur le vaisseau… Là où j’avais perdu Bill et une partie de moi. Me revoilà dans un vaste bureau avec le rôle imposé de président de la Terre. J’ai refusé celui de Gallifrey, ce n’est pas pour être celui de la Terre dans son heure la plus sombre ! Non mon boulot moi c’est de la sauver et de repartir sans espérer de merci ou de récompenses…

J’ai étudié toutes les pièces du dossier, je suis moi-même allé voir ces « statues » pour les examiner… J’en ai même déménagé une dans mon TARDIS pour la démonter et l’étudier pièce par pièce. Aucun composant n’est pour le moment actif… Ce sont des Cybermen de Mondas, bon sang de bois ! Qu’est-ce qu’ils attendent pour nous envahir ? Oh j’ai dit « nous » ? LES envahir car je ne me compte pas comme un habitant de la Terre, juste comme un locataire sans devoir de loyer… Enfin si peut-être que mon loyer c’est de sauver les fesses de l’humanité à chaque fois que je viens… Peut-être qu’un jour ils y arriveront tout seul ? Peut-être qu’un jour je pourrai enlever les petites roues aux vélos des humains ?

Je fais des pieds et des mains pour éviter que Torchwood, ou du moins ce qu’il en reste ne mette trop leur grain de sel, UNIT c’est bien assez… Je n’aime pas quand Kate Stewart m’a dit qu’elle avait dépêché deux équipes de choc. Je me demande bien de qui ou de quoi elle est constituée. Je n’aime pas qu’on m’impose de l’aide, je n’en demande jamais ! Je n’en ai jamais besoin…. Ou presque. Mais là je voulais impliquer le minimum de personnes possible… À mon insu, c’était loupé !



The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 44
Localisation : Ici et La-bas
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 44
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler

Mer 7 Fév - 17:43


► Manoir D'Aelia, Londres | Me sentir utile enfin!
L'Invasion de Mondas - Chapitre 1
Sam Beckett et l'équipe 1 de l'event "Mondas"
Je relevais la tête. Combien de temps, encore, avais-je travaillé sur cette tête de Cybermen Mondasien qu'Aelia m'avait rapporté ? Je n'en savais absolument rien. Je venais en fait de finir mon décorticage et rien a signalé, rien ne bougeait et comparé à la technologie cybermen que j'avais déjà étudié elle étais largement inférieur. Je soupirais et décidais enfin de rendre un rapport complet de ce que j'avais étudié... Et le rapport était mince comparer à d'autres choses que j'avais étudié. Je ne savais pas trop si Aelia aurait plus d'informations, mais moi en tout cas, j'avais terminé et je me retrouvais avec la même sorte de solitude qui me prenais quand j'avais terminé un travail. Une sensation de froid et de faim me gagna et je décidais finalement de remonter de ma cave et de revenir à la lumière des vivants. Le Manoir semblais calme cependant pas aussi calme que d'habitude. Je sentis la présence de quelques personnes comme Aelia , Angie , la jeune time-lady que nous avions recueilli récemment. Une gentille femme au demeurant, et avec étonnement, War Doctor , ce qui était plutôt rare. Je Décidais de poser le dossier sur la table de la cuisine en commençant à me faire du thé et me préparer quelque chose à manger.

En regardant l'heure, je me rendis compte que j'avais encore passé presque deux jours non-stop sur cette fichue tête ! J'avoue, je n'aimais pas le faite de ne rien trouver d'intéressant. Presque trois heures de l'après-midi. J'étais sûr et certain qu'Aelia allait débarquer pour taper la discute ce qui devenais de plus en plus rare ces derniers temps avec elle. On ne se voyait plus très souvent depuis notre retour de mon monde parallèle que j'avais largement décidé de quité definitivement! Ici était mon nouveau chez moi et je savais que je servais à quelque chose ! Je poussais le dossier de l'autre coté de la table pour ne pas le salir et commençais à regarder part la fenêtre. Je sentais une certaine électricité dans l'air et je savais que cela allait arriver. Ce fameux moment où les habitants de la terre s'arrêtaient pour crier le nom de "Mondas" et repartir comme si de rien était à leur petite vie sans intérêt en ne se préoccupant même pas de ce qui pourrait leur arriver.

L'humain avais cette étrange faculté de faire largement abstraction de ce qui l'ennuyait au lieu de se poser des questions et de résoudre les problèmes. Moi, je ne fonctionnais pas comme ça. J'étais curieux de tout et il était très difficile de me suivre parfois tellement mon avidité était grande ! Heureusement, ici, je me sentais largement moins seul. Entre Aelia qui n'hésitait pas à me donner toutes les infos que je demandais et le docteur (n'importe quelle incarnation en fait) , je me sentais largement compris ! De plus, avec l'arriver de la nouvelle qui avais apporter certain écrit de Gallifrey j'étais plus qu'heureux de me détendre devant un bon polar Gallifreyen. Ils savaient écrire mine de rien ces time-lords!! Difficile de connaître le coupable avant la fin. Cela me mettait le cerveau en ébullition ! D'ailleurs en parlant de polar... Je montais dans ma chambre pour prendre mes lunettes et le livre que je lisais qui était un récit véridique d'une des batailles de la guerre du temps part un colonel Galifreyen qui avait survécu ! Je descendis donc me détendre après avoir fini de manger et me délecter du récit en buvant mon thé. Seulement mon moment de détente fut de courte durée...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne






Workholic
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 622
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir
Messages : 622
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation

Sam 10 Fév - 19:44
La nuit avait été mauvaise. C’était ma première vraie nuit sans Leander depuis plusieurs semaines. Il avait été réquisitionné par le Docteur aux États-Unis. Rien que de revoir sa terre natale qu’il avait quittée depuis presque deux siècles l’avait transformé en gamin un soir de Noël. Mais il n’ignorait pas la gravité de la situation, me laisser dans ce danger sans lui pour me protéger le dérangeait. D’autre part qu’il connaissait personne dans l’équipe qui avait été conçu par Kate et cela le dérangeait. Bon certes, il connaissait Zack et il avait dû déjà apercevoir Missy. D’ailleurs la Missy… Elle n’avait pas intérêt à toucher un seul des cheveux de Lee ! Donc une nuit déplorable alors qu’il était parti depuis à peine douze heures…

Dès le lendemain, Angie était ressortie de nulle part. Cette fille était étrange, outre le fait qu’elle était une Timelord… Bon je lui avais rendu son homme, mais après…

Et puis cette histoire de Mondasiens, ils sortent d’où ces Cybermen avortés ? Le message du Docteur avait été clair, enfin de Kate sous le couvert de UNIT. Il devait faire la tronche de se retrouver propulsé en haut de la chaîne alimentaire ! Il devait tellement ronchonner le Papy ! Au bord de la crise de nerfs. Ce n’est pas son genre de dépêcher des équipes, non il travaille seul et des personnes se rajoutent malgré lui, là on lui a IMPOSE de l’aide… Il devait vraiment ne pas être de bonne humeur et pour une fois, il ne faisait pas bon d’être dans les parages.

Il y avait une distance palpable entre Sam et moi. Moi je ne comprenais pas pourquoi il avait renoncé à sa « vraie vie » et lui il ne comprenait pas pourquoi j’avais tant voulu qu’il reste là-bas. Autant vous dire qu’on avait beau discuter de tout et de rien, il manquait quelque chose. J’espérais que cette nouvelle aventure allait nous le rendre…

Mon TARDIS aussi me faisait faire pas mal de mouron. Et si on allait être en guerre face à des Cybermen j’allais en avoir grand besoin et surtout pouvoir compter sur elle. Actuellement c’est comme si la ligne était en dérangement, comme s’il n’y avait plus personne aux commandes, plus d’âme. Je sentais encore une légère présence, mais non, pas comme avant. J’avais besoin de mon tank moi ! Je ne peux pas défendre la Terre et honorer l’équipe que nous formons si je n’ai pas mon arme principale ! J’espérais rapidement trouver un moyen de ramener l’âme perdue qui semblait avoir quitté mon TARDIS et le perdre complètement dans toutes ses fonctions…

Encore une idée lumineuse du Docteur de donner rendez-vous à l’équipe 1 chez moi… Il devait savoir que tout le monde serait en sécurité ici. De ce côté, j’étais un peu comme lui… Je n’étais pas très fan pour travailler en équipe dans une mission aussi périlleuse qu’affronter des Mondasiens… Ceux-là, j’en suis sûre sont des fantassins, alors quand les gros poissons vont arriver, on a intérêt à être prêts et les Docteurs présents !
Chapitre 1ft. Equipe 1
Ʃkaemp はは ™️


Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org

avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 732
Localisation : Alsace
Messages : 115
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 732
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord

Sam 10 Fév - 23:28
Alors que j'étais en train de rafistoler son vaisseau avec les pièces achetées à Akhaten, je réfléchissais à mon rêve de la nuit précédente.

Mon rêve débutait toujours de la même manière. Je me trouvais en plein milieu d'une ville en cendres.
Les bâtiments étaient en ruines. Les cadavres enflaient les rues. Je ne voyais aucun TARDIS ni personne d'autre en vue.
Je me trouvais avec une arme conventionnelle en main, elle était en état de marche et il était prêt à s'en servir visiblement.
Seulement quand il regardait la personne sur qui cette arme était pointé... Il commençait à douter de lui mais surtout de ce qu'il avait vu... Aelia était en face, elle était détendue et souriante.
Il se réveillait ensuite en sursaut.
Le problème c'est qu'avant l'histoire avec Delphes, cela ne l'avait pas perturbé plus que d'habitude mais depuis  cela l'obsédait. J'en avais parlé à Missy qui avait été troublée. Ensuite, mon ancien ami avait cherché à le comprendre.
On était alliés dans cette histoire, on s'épaulait mutuellement comme au bon vieux temps.
Alors franchement sauver la Terre des Mondasiens... Merde, ils étaient certainement assez nombreux sans lui... Enfin puisque Missy était allé dans l'autre équipe et qu'elle était occupée... autant se rendre utile en attendant.
J' avais reçu le message du Douzième lui annonçant de terribles événements sur Terre.
J' avais cherché à joindre Aelia qui contrairement à son habitude n'avait pas répondu.
Le Docteur lui avait demandé de faire équipe avec Aelia, Angie et Sam.
Je n'avais aucun problème avec Aelia, elle était comme sa fille... travailler avec elle, ne me dérangeait pas. Enfin... c'était avant maintenant qu'elle était l'objet de mes cauchemars... les choses changeaient.
Elle était gentil mais ses révélations de la Pythie... Et si c'était le déclencheur... pourtant les Cybermen ne faisaient pas partis de ses rêves... Évidemment, il savait que les Cybermen n'étaient qu'un avertissement avant la mise en place du plan.
Angie était une énigme pour lui, elle n'était pas une de ses amies. Ils n'avaient jamais collaborer.
Je connaissais Sam qui était un scientifique aguerri mais ils ne se fréquentaient guère sauf en cas d'extrême nécessité.
J' avais fait un détour avant d'arriver au  Manoir, cela ne faisait jamais de mal.  Je passais quelques instants à regarder les Mondasiens mais aucun n'avait bougé. J'avais essayé de voir s'ils étaient regroupés dans un endroit en particulier mais ce n'était pas le cas.
J' avais regardé dans les bases de données du  TARDIS mais rien ne lui avait sauté aux yeux.
Je finis par se rendre au lieu de réunion de l'équipe.
Je mis son vaisseau assez loin des bâtiments afin d'avoir un peu de tranquillité.
J' entrais dedans mais c'était silencieux et je ne trouvais personne dans ce manoir.
Je pensais à ma précédente visite, elle avait été courte. J'évitais d'y rester plus que nécessaire.
J'avais toujours un carnet plein de rendez-vous.
Que faire ? Je pris la direction du laboratoire, certain de trouver quelqu'un tout du moins Sam Beckett.
Je pourrais échanger avec un homme intelligent.

Échanger nos points de vue... Aelia ne serait sans doute pas enchanté de faire cela. Elle était plutôt solitaire... A y penser, c'était peut-être le temps de changer de tactique... Au lieu de suivre le Maître à Akhaten... J'aurais dû la surveiller elle plutôt... J'aurais peut-être trouver un indice sur cette histoire de rêve cauchemardesques...
Il se força à penser à autre chose. Les Cybermen de Mondas... Pourquoi étaient-ils là ? Etaient-ils aux ordres de quelqu'un ? Quel était le but de ce dernier ?
Il essayait de solutionner ces problèmes mais sans résultat.
Sam était un scientifique, il avait étudié les robots et peut-être avait-il des pistes susceptibles de nous orienter ? Pourtant les Cybermens de Mondas n'étaient de loin pas les plus sophistiqués ? Il n'aurait pas choisi cette race pour conquérir une planète... Franchement, il y avait mieux et plus efficaces alors pourquoi ceux-là ?
Il pensa à toutes les fois où il les avaient rencontrés et pourtant rien ne déclenchait un quelconque indice.



War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 319
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : Partout ^^
Messages : 319
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 34
Localisation : Partout ^^

Fiche Personnage
Age: 1500 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Futur
The Librarian ~ Time Lady

Ven 16 Fév - 11:55

L'Evenement de Mondas - Chapitre 1

Angie Carsen et l'équipe 1

     


J'étais dans mon Tardis quand je reçus un étrange message d'une organisation de la Terre. Une organisation de la Terre ? Moi ? On me demande de venir dans le Manoir d'Aelia car le Docteur à besoin d'aide semble-t-il. Mais comment ils font ces humains ? Comment ils font pour m'envoyer des messages directs sur mon ordinateur de bord ? C'est dingue ! Attends le Docteur à besoin d'aide?!! Oula ! Il faut que cela soit super grave pour que je sois convoqué comme ça. Je réfléchis intensément et fini part atterrir chez Aelia. Pour plusieurs raisons, j'ai décidé vraiment de participer à cette aide. D'abord si le Docteur à besoin d'aide, je réponds à l'appel ! En suite, je pourrais sûrement connaître plus les membres de cette équipe et dedans, il y avait WAR ! Qui dit War docteur dit forcément mon Jackson... Enfin, je l'espérais ! Mais vu qu'il n'était pas dans les fichiers envoyer, je me suis dit qu'en vérité, il n'avait peut-être pas répondu à l'appel. Bref, comme disent les humains, l'espoir fait vivre. Par contre, plus sérieusement ce qui m'étonnais, c'était cette affaire de Cybermen mondasien. J'en avais légèrement entendu parler, mais sans plus. Je connaissais largement mieux les Daleks que les Cybermen, je devais l'avouer cependant si ce UNIT avait pensé que je pourrais les aider alors je n'allais pas les laisser tomber. C'était la planète de mon amour et il était hors de question que je la laisse entre leur main !


C'est avec fébrilité que je rentrais dans le manoir ne sachant pas trop s'ils avaient aussi reçu le même message que moi. J'avais tout lut tout vu et j'étais prête pour un... Comment ils appellent ça déjà ? Briefing ou Brainstorming ? Ou peut-être bien les deux ! En tout cas, j'avais cette impression de vide dans le manoir. Je projetais alors mon esprit pour entendre les pensés, mais de façon a ce que personne ne sache que je les sondes. Discrétion assurée BINGO ! J'entendis les penser d'Aelia tournée sur un dénommé Leander. On dirait bien que ma mystérieuse Time-Lady, comme je l'appelais, se faisais du souci à propos de cette affaire. Hmm, un peu de méfiance à mon égard, mais ce n'est pas grave après tout elle me connaît à peine, c'est normal, je ferais en sorte de prouver ma valeur ! Bien ! En tout cas, j'étais rassuré, elle avait reçu les mêmes infos, on dirait. J'essayais de voir s'il y avait quelqu'un d'autre. Oui, Sam Beckett était là. Cette affaire l'avait fait sortir de sa cave, cela tombait bien, j'avais envie de le connaître mieux. War se faisait discret, je fis une moue surprise sur certaines images qui m'apparaissaient. Je décidais de couper la connexion directe. Je suis un peu dépité. C'était quoi ça comme rêve. Enfin, bref, je n'étais pas censé savoir ça, je voulais juste savoir si tout le monde était là ! Angie tu est une idiote, tu sais ?!! Bref du moment qu'ils n'avaient pas senti ma présence dans leur tête, je ne me ferais pas engueuler. Et je pense que s'ils l'avaient su, je l'aurais senti passé ! Je finis part soupirer et comme je n'étais pas loin je pris la direction de la cuisine pour voir Sam dévorer avec  délice un des livres que je lui avais prêté!

- Salut ! Je vous dérange ? Je suis peut-être arrivé trop tôt, je ne sais pas. Je m'attendais à ce que les autres soit aussi là ! Dit-je en m'asseyant devant lui.Je remarquais alors le Dossier sur la table et bien sûr avec ma curiosité naturelle, je me mise à l'ouvrir sans permission et je regardais alors son maigre contenue et le regardais avec fascination. Ho ! Vous avez étudié de près ces Cybermen ! Je lu tout le dossier aussi maigre soit-il. Facinant ! Cela m'éclaire vraiment merci pour votre travail cher Sam vous êtes un génie part rapport à tout ces humains que j'ai pu rencontrer ! Même mon Jackson n'est pas aussi intelligent, je trouve... Mais bon, il est différent aussi !
CODAGE PAR BETELGEUSE



Fight and Mysteries ~ fate is inevitable not a choice! ∆
He looked at me and his glance has caught me... I knew that we are dedicated to meet again. I don't even know why. Written in the stars. Fate is inevitable not a choice. Tough Reality!!

Crédit: Quiet Riot sûr PRD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intersect-in-space.kiffmylife.com/

avatar
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 44
Localisation : Ici et La-bas
Messages : 129
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 44
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler

Ven 16 Fév - 12:37


► Manoir D'Aelia,  Londres | Me sentir utile enfin!
L'Invasion de Mondas - Chapitre 1
Sam Beckett et l'équipe 1 de l'event "Mondas"
Ce fut un peu comme un petit tourbillon qui rentra dans la cuisine. La joie constente de cette jeune Time-Lady me mettais quelque peu mal à l'aise, mais j'allais pas non plus m'en plaindre. Après tout un peu de fraîcheur dans ce manoir ne faisait pas de mal surtout que j'avais senti la contrariété d'Aelia sans forcément allez au-delà. Je la saluais muettement et elle vain s'asseoir devant moi avant de prendre le dossier. Ces paroles raisonnèrent en moi comme une sorte de satisfaction et je ne pus m'empêcher d'avoir un large sourire. Je faisais de mon mieux pour étudier et donner des résultats et cela était vraiment les résultats les plus maigres que j'avais eus depuis que je vivais dans ce manoir! Et voilà qu'une jeune femme, certes, bien plus veille que moi, me faisait des compliments parce que cela lui donnait plein d'infos qui l'intéressait. Ce qui finit par piqué ma curiosité. Je pensais que les Time-Lords connaissais mieux que moi ce genre d'ennemi et voilà qu'elle me disait qu'elle en savait plus grâce à ce dossier.


- Merci c'est très gentil à vous , je fais de mon mieux. Mais dîtes moi, comment se fait-il qu'une time-lady comme vous n'y connaisse rien sur ces Cybermen. Le Docteur les a pourtant affrontés à mainte reprise. Je me suis dit que tout votre peuple les connaissait aussi bien.


Je la regardais alors qu'elle m'expliquait les raisons qui effectivement était plus que normales et je hochais donc la tête avec compréhension. C'est donc en discutant tout les deux que j'ai commencé à la connaître un peu. C'était une bien singulière Time-Lady qui me faisait face. J'avais l'habitude de l'excentricité du Docteur et l'étrangeté d'Aelia, mais elle, je trouvais qu'elle avait une certaine solitude dans le regard et elle avait l'aire de compenser en étant gentille avec tout le monde. Vivre sur Gallifrey quand on a des rêves dans le cœur cela devait être aussi pénible qu'un Terrien qui était enfermer sur cette planète avec les yeux plein d'étoiles voulant vivre des aventures plus.... Intéressantes ! Elle avait suivi son modèle, le Docteur, et c'est donc comme cela qu'elle avais débarqué dans nos vies comme une brise de fraicheur un matin doux de printemps. Oui, son âge importait peu. J'aurais pu même la considérer comme ma fille si je l'avais voulu. Cependant, les circonstances n'étaient pas vraiment à être là à taper la discutions aussi intéressante soit-elle. Je finis donc par la ramener sur l'affaire qui nous préoccupai.



- Je me demande bien pourquoi ces Cybermen sont là. Je suppose que le Docteur pense sûrement à une avant-garde ou quelque chose du genre.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne






Workholic
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Chapitre 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Le Présent :: La Terre :: Europe :: Royaume-Uni & Irlandes :: Londres :: Centre-ville et alentours-
Sauter vers: