AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Lun 5 Fév - 23:08
The Blue Box of an old mad man
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
Le Douzième Docteur :

La Terre… Cette boule bleue que je m’efforce de protéger depuis tant d’années. J’ai tant perdu, tant combattu et pourtant je suis toujours là, à voler au secours de cette planète et de ses habitants… Cybermen, Daleks, Sycorax, Siluriens, Judoons, Autons, et même les Timelords ont voulu s’en emparer… D’ailleurs les humains du futur n’ont toujours pas compris comment se défendre… C’est toujours moi qui m’y colle, ils ont pris de mauvaises habitudes. ET c’est ainsi que je ne peux m’empêcher d’intervenir une nouvelle fois sur Terre. Des Cybermen, et pas n’importe lesquels : ceux de Mondas ont envahis tous les coins et recoins peuplés de la Terre. Je ne pensais pas les revoir, suite aux mésaventures sur le vaisseau… Là où j’avais perdu Bill et une partie de moi. Me revoilà dans un vaste bureau avec le rôle imposé de président de la Terre. J’ai refusé celui de Gallifrey, ce n’est pas pour être celui de la Terre dans son heure la plus sombre ! Non mon boulot moi c’est de la sauver et de repartir sans espérer de merci ou de récompenses…

J’ai étudié toutes les pièces du dossier, je suis moi-même allé voir ces « statues » pour les examiner… J’en ai même déménagé une dans mon TARDIS pour la démonter et l’étudier pièce par pièce. Aucun composant n’est pour le moment actif… Ce sont des Cybermen de Mondas, bon sang de bois ! Qu’est-ce qu’ils attendent pour nous envahir ? Oh j’ai dit « nous » ? LES envahir car je ne me compte pas comme un habitant de la Terre, juste comme un locataire sans devoir de loyer… Enfin si peut-être que mon loyer c’est de sauver les fesses de l’humanité à chaque fois que je viens… Peut-être qu’un jour ils y arriveront tout seul ? Peut-être qu’un jour je pourrai enlever les petites roues aux vélos des humains ?

Je fais des pieds et des mains pour éviter que Torchwood, ou du moins ce qu’il en reste ne mette trop leur grain de sel, UNIT c’est bien assez… Je n’aime pas quand Kate Stewart m’a dit qu’elle avait dépêché deux équipes de choc. Je me demande bien de qui ou de quoi elle est constituée. Je n’aime pas qu’on m’impose de l’aide, je n’en demande jamais ! Je n’en ai jamais besoin…. Ou presque. Mais là je voulais impliquer le minimum de personnes possible… À mon insu, c’était loupé !



The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév - 17:43
Lost Time Traveler
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 45
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
Lost Time Traveler


► Manoir D'Aelia,  Londres | Me sentir utile enfin!
L'Invasion de Mondas - Chapitre 1
Sam Beckett et l'équipe 1 de l'event "Mondas"
Je relevais la tête. Combien de temps, encore, avais-je travaillé sur cette tête de Cybermen Mondasien qu'Aelia m'avait rapporté ? Je n'en savais absolument rien. Je venais en fait de finir mon décorticage et rien a signalé, rien ne bougeait et comparé à la technologie cybermen que j'avais déjà étudié elle étais largement inférieur. Je soupirais et décidais enfin de rendre un rapport complet de ce que j'avais étudié... Et le rapport était mince comparer à d'autres choses que j'avais étudié. Je ne savais pas trop si Aelia aurait plus d'informations, mais moi en tout cas, j'avais terminé et je me retrouvais avec la même sorte de solitude qui me prenais quand j'avais terminé un travail. Une sensation de froid et de faim me gagna et je décidais finalement de remonter de ma cave et de revenir à la lumière des vivants.  Le Manoir semblais calme cependant pas  aussi calme que d'habitude. Je sentis la présence de quelques personnes comme Aelia , Angie , la jeune time-lady que nous avions recueilli récemment. Une gentille femme au demeurant, et avec étonnement, War Doctor , ce qui était plutôt rare. Je Décidais de poser le dossier sur la table de la cuisine en commençant à me faire du thé et me préparer quelque chose à manger.

En regardant l'heure, je me rendis compte que j'avais encore passé presque deux jours non-stop sur cette fichue tête ! J'avoue, je n'aimais pas le faite de ne rien trouver d'intéressant. Presque trois heures de l'après-midi. J'étais sûr et certain qu'Aelia allait débarquer pour taper la discute ce qui devenais de plus en plus rare ces derniers temps avec elle. On ne se voyait plus très souvent depuis notre retour de mon monde parallèle que j'avais largement décidé de quité definitivement! Ici était mon nouveau chez moi et je savais que je servais à quelque chose ! Je poussais le dossier de l'autre coté de la table pour ne pas le salir et commençais à regarder part la fenêtre. Je sentais une certaine électricité dans l'air et je savais que cela allait arriver. Ce fameux moment où les habitants de la terre s'arrêtaient pour crier le nom de "Mondas" et repartir comme si de rien était à leur petite vie sans intérêt en ne se préoccupant même pas de ce qui pourrait leur arriver.

L'humain avais cette étrange faculté de faire largement abstraction de ce qui l'ennuyait au lieu de se poser des questions et de résoudre les problèmes. Moi, je ne fonctionnais pas comme ça. J'étais curieux de tout et il était très difficile de me suivre parfois tellement mon avidité était grande ! Heureusement, ici, je me sentais largement moins seul. Entre Aelia qui n'hésitait pas à me donner toutes les infos que je demandais et le docteur (n'importe quelle incarnation en fait) , je me sentais largement compris ! De plus, avec l'arriver de la nouvelle qui avais apporter certain écrit de Gallifrey j'étais plus qu'heureux de me détendre devant un bon polar Gallifreyen. Ils savaient écrire mine de rien ces time-lords!! Difficile de connaître le coupable avant la fin. Cela me mettait le cerveau en ébullition ! D'ailleurs en parlant de polar... Je montais dans ma chambre pour prendre mes lunettes et le livre que je lisais qui était un récit véridique d'une des batailles de la guerre du temps part un colonel Galifreyen qui avait survécu ! Je descendis donc me détendre après avoir fini de manger et me délecter du récit en buvant mon thé. Seulement mon moment de détente fut de courte durée...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne






Workholic
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév - 19:44
Timelord Insanity Creation
avatar
Messages : 637
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 922
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
La nuit avait été mauvaise. C’était ma première vraie nuit sans Leander depuis plusieurs semaines. Il avait été réquisitionné par le Docteur aux États-Unis. Rien que de revoir sa terre natale qu’il avait quittée depuis presque deux siècles l’avait transformé en gamin un soir de Noël. Mais il n’ignorait pas la gravité de la situation, me laisser dans ce danger sans lui pour me protéger le dérangeait. D’autre part qu’il connaissait personne dans l’équipe qui avait été conçu par Kate et cela le dérangeait. Bon certes, il connaissait Zack et il avait dû déjà apercevoir Missy. D’ailleurs la Missy… Elle n’avait pas intérêt à toucher un seul des cheveux de Lee ! Donc une nuit déplorable alors qu’il était parti depuis à peine douze heures…

Dès le lendemain, Angie était ressortie de nulle part. Cette fille était étrange, outre le fait qu’elle était une Timelord… Bon je lui avais rendu son homme, mais après…

Et puis cette histoire de Mondasiens, ils sortent d’où ces Cybermen avortés ? Le message du Docteur avait été clair, enfin de Kate sous le couvert de UNIT. Il devait faire la tronche de se retrouver propulsé en haut de la chaîne alimentaire ! Il devait tellement ronchonner le Papy ! Au bord de la crise de nerfs. Ce n’est pas son genre de dépêcher des équipes, non il travaille seul et des personnes se rajoutent malgré lui, là on lui a IMPOSE de l’aide… Il devait vraiment ne pas être de bonne humeur et pour une fois, il ne faisait pas bon d’être dans les parages.

Il y avait une distance palpable entre Sam et moi. Moi je ne comprenais pas pourquoi il avait renoncé à sa « vraie vie » et lui il ne comprenait pas pourquoi j’avais tant voulu qu’il reste là-bas. Autant vous dire qu’on avait beau discuter de tout et de rien, il manquait quelque chose. J’espérais que cette nouvelle aventure allait nous le rendre…

Mon TARDIS aussi me faisait faire pas mal de mouron. Et si on allait être en guerre face à des Cybermen j’allais en avoir grand besoin et surtout pouvoir compter sur elle. Actuellement c’est comme si la ligne était en dérangement, comme s’il n’y avait plus personne aux commandes, plus d’âme. Je sentais encore une légère présence, mais non, pas comme avant. J’avais besoin de mon tank moi ! Je ne peux pas défendre la Terre et honorer l’équipe que nous formons si je n’ai pas mon arme principale ! J’espérais rapidement trouver un moyen de ramener l’âme perdue qui semblait avoir quitté mon TARDIS et le perdre complètement dans toutes ses fonctions…

Encore une idée lumineuse du Docteur de donner rendez-vous à l’équipe 1 chez moi… Il devait savoir que tout le monde serait en sécurité ici. De ce côté, j’étais un peu comme lui… Je n’étais pas très fan pour travailler en équipe dans une mission aussi périlleuse qu’affronter des Mondasiens… Ceux-là, j’en suis sûre sont des fantassins, alors quand les gros poissons vont arriver, on a intérêt à être prêts et les Docteurs présents !
Chapitre 1ft. Equipe 1
Ʃkaemp はは ™️


Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév - 23:28
Timelord
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 733
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord
Alors que j'étais en train de rafistoler son vaisseau avec les pièces achetées à Akhaten, je réfléchissais à mon rêve de la nuit précédente.

Mon rêve débutait toujours de la même manière. Je me trouvais en plein milieu d'une ville en cendres.
Les bâtiments étaient en ruines. Les cadavres enflaient les rues. Je ne voyais aucun TARDIS ni personne d'autre en vue.
Je me trouvais avec une arme conventionnelle en main, elle était en état de marche et il était prêt à s'en servir visiblement.
Seulement quand il regardait la personne sur qui cette arme était pointé... Il commençait à douter de lui mais surtout de ce qu'il avait vu... Aelia était en face, elle était détendue et souriante.
Il se réveillait ensuite en sursaut.
Le problème c'est qu'avant l'histoire avec Delphes, cela ne l'avait pas perturbé plus que d'habitude mais depuis  cela l'obsédait. J'en avais parlé à Missy qui avait été troublée. Ensuite, mon ancien ami avait cherché à le comprendre.
On était alliés dans cette histoire, on s'épaulait mutuellement comme au bon vieux temps.
Alors franchement sauver la Terre des Mondasiens... Merde, ils étaient certainement assez nombreux sans lui... Enfin puisque Missy était allé dans l'autre équipe et qu'elle était occupée... autant se rendre utile en attendant.
J' avais reçu le message du Douzième lui annonçant de terribles événements sur Terre.
J' avais cherché à joindre Aelia qui contrairement à son habitude n'avait pas répondu.
Le Docteur lui avait demandé de faire équipe avec Aelia, Angie et Sam.
Je n'avais aucun problème avec Aelia, elle était comme sa fille... travailler avec elle, ne me dérangeait pas. Enfin... c'était avant maintenant qu'elle était l'objet de mes cauchemars... les choses changeaient.
Elle était gentil mais ses révélations de la Pythie... Et si c'était le déclencheur... pourtant les Cybermen ne faisaient pas partis de ses rêves... Évidemment, il savait que les Cybermen n'étaient qu'un avertissement avant la mise en place du plan.
Angie était une énigme pour lui, elle n'était pas une de ses amies. Ils n'avaient jamais collaborer.
Je connaissais Sam qui était un scientifique aguerri mais ils ne se fréquentaient guère sauf en cas d'extrême nécessité.
J' avais fait un détour avant d'arriver au  Manoir, cela ne faisait jamais de mal.  Je passais quelques instants à regarder les Mondasiens mais aucun n'avait bougé. J'avais essayé de voir s'ils étaient regroupés dans un endroit en particulier mais ce n'était pas le cas.
J' avais regardé dans les bases de données du  TARDIS mais rien ne lui avait sauté aux yeux.
Je finis par se rendre au lieu de réunion de l'équipe.
Je mis son vaisseau assez loin des bâtiments afin d'avoir un peu de tranquillité.
J' entrais dedans mais c'était silencieux et je ne trouvais personne dans ce manoir.
Je pensais à ma précédente visite, elle avait été courte. J'évitais d'y rester plus que nécessaire.
J'avais toujours un carnet plein de rendez-vous.
Que faire ? Je pris la direction du laboratoire, certain de trouver quelqu'un tout du moins Sam Beckett.
Je pourrais échanger avec un homme intelligent.

Échanger nos points de vue... Aelia ne serait sans doute pas enchanté de faire cela. Elle était plutôt solitaire... A y penser, c'était peut-être le temps de changer de tactique... Au lieu de suivre le Maître à Akhaten... J'aurais dû la surveiller elle plutôt... J'aurais peut-être trouver un indice sur cette histoire de rêve cauchemardesques...
Il se força à penser à autre chose. Les Cybermen de Mondas... Pourquoi étaient-ils là ? Etaient-ils aux ordres de quelqu'un ? Quel était le but de ce dernier ?
Il essayait de solutionner ces problèmes mais sans résultat.
Sam était un scientifique, il avait étudié les robots et peut-être avait-il des pistes susceptibles de nous orienter ? Pourtant les Cybermens de Mondas n'étaient de loin pas les plus sophistiqués ? Il n'aurait pas choisi cette race pour conquérir une planète... Franchement, il y avait mieux et plus efficaces alors pourquoi ceux-là ?
Il pensa à toutes les fois où il les avaient rencontrés et pourtant rien ne déclenchait un quelconque indice.



War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Fév - 11:55
The Librarian ~ Time Lady
avatar
Messages : 321
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Partout ^^

Fiche Personnage
Age: 1500 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Futur
Voir le profil de l'utilisateur http://intersect-in-space.kiffmylife.com/
The Librarian ~ Time Lady

L'Evenement de Mondas - Chapitre 1

Angie Carsen et l'équipe 1

     


J'étais dans mon Tardis quand je reçus un étrange message d'une organisation de la Terre. Une organisation de la Terre ? Moi ? On me demande de venir dans le Manoir d'Aelia car le Docteur à besoin d'aide semble-t-il. Mais comment ils font ces humains ? Comment ils font pour m'envoyer des messages directs sur mon ordinateur de bord ? C'est dingue ! Attends le Docteur à besoin d'aide?!! Oula ! Il faut que cela soit super grave pour que je sois convoqué comme ça. Je réfléchis intensément et fini part atterrir chez Aelia. Pour plusieurs raisons, j'ai décidé vraiment de participer à cette aide. D'abord si le Docteur à besoin d'aide, je réponds à l'appel ! En suite, je pourrais sûrement connaître plus les membres de cette équipe et dedans, il y avait WAR ! Qui dit War docteur dit forcément mon Jackson... Enfin, je l'espérais ! Mais vu qu'il n'était pas dans les fichiers envoyer, je me suis dit qu'en vérité, il n'avait peut-être pas répondu à l'appel. Bref, comme disent les humains, l'espoir fait vivre. Par contre, plus sérieusement ce qui m'étonnais, c'était cette affaire de Cybermen mondasien. J'en avais légèrement entendu parler, mais sans plus. Je connaissais largement mieux les Daleks que les Cybermen, je devais l'avouer cependant si ce UNIT avait pensé que je pourrais les aider alors je n'allais pas les laisser tomber. C'était la planète de mon amour et il était hors de question que je la laisse entre leur main !


C'est avec fébrilité que je rentrais dans le manoir ne sachant pas trop s'ils avaient aussi reçu le même message que moi. J'avais tout lut tout vu et j'étais prête pour un... Comment ils appellent ça déjà ? Briefing ou Brainstorming ? Ou peut-être bien les deux ! En tout cas, j'avais cette impression de vide dans le manoir. Je projetais alors mon esprit pour entendre les pensés, mais de façon a ce que personne ne sache que je les sondes. Discrétion assurée BINGO ! J'entendis les penser d'Aelia tournée sur un dénommé Leander. On dirait bien que ma mystérieuse Time-Lady, comme je l'appelais, se faisais du souci à propos de cette affaire. Hmm, un peu de méfiance à mon égard, mais ce n'est pas grave après tout elle me connaît à peine, c'est normal, je ferais en sorte de prouver ma valeur ! Bien ! En tout cas, j'étais rassuré, elle avait reçu les mêmes infos, on dirait. J'essayais de voir s'il y avait quelqu'un d'autre. Oui, Sam Beckett était là. Cette affaire l'avait fait sortir de sa cave, cela tombait bien, j'avais envie de le connaître mieux. War se faisait discret, je fis une moue surprise sur certaines images qui m'apparaissaient. Je décidais de couper la connexion directe. Je suis un peu dépité. C'était quoi ça comme rêve. Enfin, bref, je n'étais pas censé savoir ça, je voulais juste savoir si tout le monde était là ! Angie tu est une idiote, tu sais ?!! Bref du moment qu'ils n'avaient pas senti ma présence dans leur tête, je ne me ferais pas engueuler. Et je pense que s'ils l'avaient su, je l'aurais senti passé ! Je finis part soupirer et comme je n'étais pas loin je pris la direction de la cuisine pour voir Sam dévorer avec  délice un des livres que je lui avais prêté!

- Salut ! Je vous dérange ? Je suis peut-être arrivé trop tôt, je ne sais pas. Je m'attendais à ce que les autres soit aussi là ! Dit-je en m'asseyant devant lui.Je remarquais alors le Dossier sur la table et bien sûr avec ma curiosité naturelle, je me mise à l'ouvrir sans permission et je regardais alors son maigre contenue et le regardais avec fascination. Ho ! Vous avez étudié de près ces Cybermen ! Je lu tout le dossier aussi maigre soit-il. Facinant ! Cela m'éclaire vraiment merci pour votre travail cher Sam vous êtes un génie part rapport à tout ces humains que j'ai pu rencontrer ! Même mon Jackson n'est pas aussi intelligent, je trouve... Mais bon, il est différent aussi !
CODAGE PAR BETELGEUSE



Fight and Mysteries ~ fate is inevitable not a choice! ∆
He looked at me and his glance has caught me... I knew that we are dedicated to meet again. I don't even know why. Written in the stars. Fate is inevitable not a choice. Tough Reality!!

Crédit: Quiet Riot sûr PRD
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Fév - 12:37
Lost Time Traveler
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 45
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
Lost Time Traveler


► Manoir D'Aelia,  Londres | Me sentir utile enfin!
L'Invasion de Mondas - Chapitre 1
Sam Beckett et l'équipe 1 de l'event "Mondas"
Ce fut un peu comme un petit tourbillon qui rentra dans la cuisine. La joie constente de cette jeune Time-Lady me mettais quelque peu mal à l'aise, mais j'allais pas non plus m'en plaindre. Après tout un peu de fraîcheur dans ce manoir ne faisait pas de mal surtout que j'avais senti la contrariété d'Aelia sans forcément allez au-delà. Je la saluais muettement et elle vain s'asseoir devant moi avant de prendre le dossier. Ces paroles raisonnèrent en moi comme une sorte de satisfaction et je ne pus m'empêcher d'avoir un large sourire. Je faisais de mon mieux pour étudier et donner des résultats et cela était vraiment les résultats les plus maigres que j'avais eus depuis que je vivais dans ce manoir! Et voilà qu'une jeune femme, certes, bien plus veille que moi, me faisait des compliments parce que cela lui donnait plein d'infos qui l'intéressait. Ce qui finit par piqué ma curiosité. Je pensais que les Time-Lords connaissais mieux que moi ce genre d'ennemi et voilà qu'elle me disait qu'elle en savait plus grâce à ce dossier.


- Merci c'est très gentil à vous , je fais de mon mieux. Mais dîtes moi, comment se fait-il qu'une time-lady comme vous n'y connaisse rien sur ces Cybermen. Le Docteur les a pourtant affrontés à mainte reprise. Je me suis dit que tout votre peuple les connaissait aussi bien.


Je la regardais alors qu'elle m'expliquait les raisons qui effectivement était plus que normales et je hochais donc la tête avec compréhension. C'est donc en discutant tout les deux que j'ai commencé à la connaître un peu. C'était une bien singulière Time-Lady qui me faisait face. J'avais l'habitude de l'excentricité du Docteur et l'étrangeté d'Aelia, mais elle, je trouvais qu'elle avait une certaine solitude dans le regard et elle avait l'aire de compenser en étant gentille avec tout le monde. Vivre sur Gallifrey quand on a des rêves dans le cœur cela devait être aussi pénible qu'un Terrien qui était enfermer sur cette planète avec les yeux plein d'étoiles voulant vivre des aventures plus.... Intéressantes ! Elle avait suivi son modèle, le Docteur, et c'est donc comme cela qu'elle avais débarqué dans nos vies comme une brise de fraicheur un matin doux de printemps. Oui, son âge importait peu. J'aurais pu même la considérer comme ma fille si je l'avais voulu. Cependant, les circonstances n'étaient pas vraiment à être là à taper la discutions aussi intéressante soit-elle. Je finis donc par la ramener sur l'affaire qui nous préoccupai.



- Je me demande bien pourquoi ces Cybermen sont là. Je suppose que le Docteur pense sûrement à une avant-garde ou quelque chose du genre.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne






Workholic
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar - 13:09
Timelord
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 733
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord

War erra quelques instants dans les couloirs du manoir avant de prendre la direction du laboratoire.
Il se doutait que certaines personnes étaient sans aucun doute présente dans la pièce.
Ils pourraient échanger leurs impressions sur ces cybermen étranges.
Il entra dans le laboratoire et y trouva personne. Il grommela avec ennui avant de ressortir du laboratoire. Il n'avait pas envie de jouer à cache-cache.
Bon, réfléchissons posément... Les chambres étaient exclues, le salon peut-être, il passa la tête... Personne non plus. Il continua sa recherche sans succès avant de penser à regarder dans la cuisine. Il ne pensait pas trouver quelqu'un... Et pourtant, il se trompait lourdement.
Une femme s'y trouvait avec ce fameux Sam Beckett, le scientifique. Ce dernier avait croqué dans un sandwich qui semblait très appétissant. Il reporta son attention sur cette femme. Elle semblait jeune d'apparence avec des cheveux bruns. Mais quand il regarda dans ses yeux un bref instant, il sut que cela n'était pas vrai et qu'elle était plus âgée.
Une time-lady ? Il entendait deux cœurs battre... C'était sans doute cette Angie dont Aelia parlait de temps en temps. Il savait qu'elle était une connaissance de Jackson, son compagnon de route le mentionnait aussi mais sans rentrer dans les détails. War n'était pas du genre à faire des confidences et les gens avec qu'il voyageait ne le faisait pas non plus. Cela rendait les choses plus simples d'éviter ce genre de chose. Néanmoins il était quand même ravi de pouvoir enfin mettre un visage sur ce nom.
Elle semblait plus calme que ceux que j'avais rencontré mais c'est vrai que les derniers que j'avais rencontré en dehors de moi et de Missy avaient été perturbé par cette Guerre du Temps interminable.
Je vis la jeune femme consulté une sorte de dossier peu épais. Elle était visiblement intéressée par son contenu. Des études sur les Cybermen peut-être. Elle fit quelques commentaires sur l'intelligence de Sam et évoqua aussi Jackson. Il était lui-même impressionné d'avoir trouver un homme capable de tenir une conversation avec lui, notamment dans le domaine scientifique. Jackson était loin d'être un idiot mais ses connaissances scientifiques étaient effectivement loin d'égaler celles de Sam.


Il avait espéré rencontrer son autre lui avec des informations supplémentaires. Il n'aimait guère être dans le noir et ne pas savoir ce qui se passe ou plus exactement ce qui allait se dérouler.


- Je vous ai entendu parler avant d'entrer. Vous êtes donc la célèbre Angie dont Jackson et Aelia me parlent de temps en temps ? Je suis ravi de faire votre connaissance même si cela aurait pû être dans de meilleurs circonstances. Je vous approuve d'ailleurs totalement. Jackson est intelligent mais il est certain que votre ami ici présent a des compétences scientifiques différentes de notre ami commun.
En parlant de cela, je voulais faire le point avec les personnes présentes.



Il sortit trois feuilles de papier avec tout ce qu'il avait trouvé et les posa sur la table à côté de la jeune femme. Il choisit de rester debout mais s'appuya légèrement sur l'un des buffets présent dans la cuisine. Il était trop nerveux pour s'asseoir.
Il attendit de voir ce que ses camarades proposaient, mais il doutait qu'ils en sachent plus que lui.
Il revenait de son voyage à Karn avec Missy. Ils avaient dû se séparer pour régler cette histoire de Cybermen. Ils avaient un très mauvais timing. Vraiment, on avait d'autre chose à faire que de s'occuper de leurs petits problèmes.



- Vous avez trouvez quelque chose qui expliquerait ce comportement étrange ? J'ai étudié l'un d'entre eux. Il ressemble à tous ceux que j'ai déjà vu. J'ai étudié leur position sur Terre. Ils sont présents un peu partout mais aucun lieu commun qui expliquerait leur objectif. Aucune fréquence de communication entre eux en tout cas, pas pour le moment. Pas de nouvelles du Douzième j'imagine ? Typique de moi, je donne rendez-vous et j'oublie de me pointer... Enfin, au moins on est plusieurs à étudier ce phénomène. Je serai curieux de savoir ce qu'en pense les autres présents aux USA. En plus, ceux de Mondas ne sont pas les plus dangereux ce qui est encore plus bizarre.



War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar - 11:19
The Librarian ~ Time Lady
avatar
Messages : 321
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 35
Localisation : Partout ^^

Fiche Personnage
Age: 1500 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Futur
Voir le profil de l'utilisateur http://intersect-in-space.kiffmylife.com/
The Librarian ~ Time Lady

L'Evenement de Mondas - Chapitre 1

Angie Carsen et l'équipe 1

     


Alors que je racontais un peu ma vie à ce cher Sam, je ne m'étais aucunement rendu compte que quelqu'un nous écoutais. J'avoue, j'aime beaucoup parler de moi, de ma vie sûr Gallifrey si ennuyeuse quand on a tellement fait le tour de la bibliothèque de la citadelle. Il ne faut pas s'y fier, j'ai passé une première vie très longue et très riche en connaissance malgré le fait d'être constamment seule. Je n'ai hélas pas connu l'amour. Quand j'ai fini part me régénérer après une très longue vie, je me suis régénéré dans ce nouveau corps et j'ai voulu faire le tour de l'univers à l'image de mon héros. Et en parlant de mon héros, il était donc là. Quand je me retournais pour le regarder, ce ne fut qu'a cet instant que je sentis un tourbillon en moi. Un seigneur du temps tout comme moi nous faisais face. Je ne l'avais jamais vu de ma vie pourtant, j'étais certaine de savoir qui il était en le regardant dans les yeux. Le Docteur. Cependant, ce n'était pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de War Doctor. Celui de la guerre du temps dont les "exploits" se perdent dans le temps lui-même. Il se pourrait même que dans ça timeline cela ne soit malheureusement pas encore terminer, le "Moment" n'est sûrement pas encore venu. Entre une petite dame du temps comme moi et un vétéran de la guerre comme lui, je me sentis toute petite.

Ce qui me frappa, c'est qu'il m'adressa la parole en parlant de Jackson. Mes deux cœurs en bâtirent la chamade tellement j'en étais amoureuse de se terrien au grand cœur avec son intelligence et son courage. Déjà, je fus ravie qu'il soit d'accord avec moi et j'en rougie, j'avais l'impression que mon héros me donnais presque sa bénédiction, mais je me ravisais tout de même en me disant que nous ne nous connaissions pas et qu'il fallait sûrement apprendre à nous connaître. Mon esprit sans le vouloir se remémora ce que j'avais lut dans le sien quelques minutes plus tôt lors de mon entrée dans le manoir. Je chassais bien vite ces idées de chaos. J'avais réellement envie de demander à notre War Doctor ou étais Jack en ce moment cependant l'heure n'étais pas en frivolité et j'essayais d'être aussi sérieuse que possible. Je vins vers lui pour lui serrer la main évitant de faire ce qu'on appel communément sur terre "ma fangirl" et je fit donc un résumé de notre discutions que nous venions à peine d'entamer sur la fameuse invasion de ces cybermen. Puis je lui passais le dossier de Sam maigre comme un clou et je conclus part :


- En somme, on n'est pas plus avancé que vous Docteur. La seule chose à laquelle Sam pense et je pense d'ailleurs aussi la même chose, c'est que cela m'a tout l'aire d'être une avant-garde pour une invasion de masse. Mais pour qui, pour quoi et surtout dans quel but nous l'ignorons tous, je le crains.
CODAGE PAR BETELGEUSE



Fight and Mysteries ~ fate is inevitable not a choice! ∆
He looked at me and his glance has caught me... I knew that we are dedicated to meet again. I don't even know why. Written in the stars. Fate is inevitable not a choice. Tough Reality!!

Crédit: Quiet Riot sûr PRD
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Mar - 23:09
The Blue Box of an old mad man
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man

Le Douzième Docteur :

Tournant en rond dans mon Tardis, j'essaie de deviner qui est-ce que Kate Steward a-t-elle choisi pour constituer les deux groupes qui vont donc m'aider à combattre, parce que c'est ça dont il s'agit, les Cybermens. Je me rappelle que la dernière fois que j'ai demandé de l'aide, je me suis retrouvé seul face à cette armée. Je n'ai pas entièrement confiance envers UNIT, malgré tout, je sais que Kate Steward sait ce qu'elle fait. Cela m'exaspère au plus haut point, ayant à nouveau subit un stress intense. J'ai une nouvelle fois vieilli physiquement.

Je n'aime pas ce qu'il se passe, les Cybermens de Mondas n'ont jamais aussi « patient » avant de frapper la Terre. Je suis conscient que le temps nous ai compté et ce n'est pas en tournant ne rond qu'on va pouvoir contrecarrer leur plan d'invasion ! Il faut se bouger maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

Me dirigeant vers mon écran de contrôle, je fais une remarque à Sexy concernant la situation puis faisant tourner l'écran pour me connecter. Et ainsi créer une vidéo-conférence pour découvrir mes futurs coéquipiers. Appuyant sur quelques boutons, je suis en train de diffuser en direct que ce soit à Londres et à New York. Me penchant légèrement, je vois ceux qui font partie du premier groupe. Je ne connais pas tout le monde ceci dit, je reconnais ma version de la guerre du temps et la fille du maître. Les deux autres, j'ignore qu'ils sont. Je ne tarderais pas à le savoir de toute façon.

Pour ce qui est du second groupe, je n'en crois pas mes yeux ! Parmi eux, il y a Donna Noble ? DONNA NOBLE ?! Missy... MISSY ?! Qu'est-ce qu'elle fait là ? Moi qui pensais qu'elle était partie avec sa version masculine. Non, elle est là avec eux... Emerson et les deux autres, je ne les connais pas vraiment.

Je ne sais pas comment Kate Steward a réussi à convaincre Missy de venir. Elle qui déteste par-dessus tout UNIT. J'aurais les réponses à mes questions plus tard, en attendant occupons-nous de gérer tout ce monde...


- Bonjour, je ne vais pas aller par quatre chemins ! Nous avons une invasion de Cybermens sur les bras. Je vais donc avoir besoin de vous, il va de soi. Je ne comprends pas pourquoi, ils ne réagissent toujours pas. Ils attendent, c'est une certitude, mais quelque chose cloche dans cette histoire. Et c'est là que vous allez entrer en jeu.



The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Mar - 8:26
Timelord Insanity Creation
avatar
Messages : 637
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 922
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
Oh le Docteur grincheux… Pensai-je en esquissant un léger sourire moqueur. Il avait son charme mais il était terriblement invivable. Bien que j’aie fait une promesse autrefois, celui-là, je me demandais déjà si j’avais vraiment envie de le protéger. Je n’avais pas dit mot depuis un long moment. J’observais. Angie, War, Sam étaient là, visiblement tantôt stressé, tantôt inquiet, tantôt déterminé. J’ai salué tour à tour les convoqués, mais j’ai détourné les yeux quand j’ai vu Sam et War. Moi je n’avais pas demandé à être séparé de Leander, j’étais persuadée que le Docteur l’avait fait exprès car il désapprouvait le couple que je formais. Ils ne sont pas nombreux, mais il y a quelques docteurs qui semblaient faire des efforts pour me gâcher la vie ! Lee n’avait jamais été loin de moi dans ce nouveau monde qui l’entourait. ET puis il était toujours humain, donc il pouvait mourir à tout instant. Contrairement aux autres Docteurs, ce dernier venu qui était face à nous sur cet écran, me considérait comme la fille du Maître, certainement pas comme l’alliée qu’il a eu pendant tant d’années. Je savais que ma récente utilisation de mes pouvoirs n’allait pas plaider en ma faveur, mais vu ce qu’il venait de nous tomber sur le bout du nez, ça ne sera pas de trop.

- Bonjour Doc, j’ai fait quelques recherches de mon côté, avant d’être convoquée ici. Je suis d’accord sur le point qu’il y a quelque chose qui cloche dans l’affaire… En démontant l’un des leurs, j’ai découvert un micro-signal qui semble venir du fin fond des temps… Non, ce n’est pas une blague. J’ai essayé de le suivre et il se perd quelque part dans le vortex du temps. Il y a quelqu’un ou quelque chose qui tire les ficelles, et je suppose que c’est cela que tu vas nous demander d’élucider non ?

Merde, je m’étais promis de pas l’ouvrir tout de suite, maintenant tout le monde va penser que je sais tout mieux que tout le monde… Bon c’est vrai que j’ai surveillé les apparitions de Cybermen, en quasiment une nuit il m’a semblé qu’ils étaient tous apparus. Le comportement humain était étrange, ils ont déjà eu une invasion Cybermen et ils les traitent comme s’ils faisaient partie du paysage, sans danger, sans mauvaise intention. Il allait falloir redoubler d’effort si on voulait trouver le ou les coupables. Je me suis renfoncée dans mon fauteuil et j’ai attendu la suite.


Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr - 20:53
Timelord
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 733
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord
Alors que je parlais à la dite Angie Carsen de Jackson, je la vis légèrement rougir.
Ah, elle était amoureuse... Reste à savoir si cela allait donner quelque chose.
Ou alors c'était autre chose qui l'avait perturbée ?  Elle vint vers moi et me serra la main. Elle semblait enchantée de me voir alors même que je ne voyais pas beaucoup de choses positives en ce moment. Je lui rendis la pareille et lui fit un léger sourire. Elle me passa le dossier de Sam et me précisa qu'il n'avait guère plus que moi. En gros, on était pas très avancé sur les objectifs de ces Cybermen. Une avant-garde avant une invasion ? Oui c'était certain que cela ressemblait au premier acte d'un plan bien plus grand et bien plus dangereux.
Il espérait que le  Douzième en sache plus.
Quand on parle du loup, il pointe le bout de son nez. Le Douzième leur envoya un message en direct du TARDIS pour leur donner des instructions supposait War ou bien pour les éclairer sur ce qu'il savait.
Sa déception fut grande, il n'en savait guère plus qu'eux en fait. Il avait mis tout ce temps à rappliquer pour un tel résultat ? Son futur lui était vraiment étrange ? Un deuxième groupe à New York, stratégie intéressante mais franchement si Missy décidait de les aider, ils bénéficieraient d'un avantage. Elle n'avait pas son pareil pour comprendre les invasions et les plans machiavéliques. Après tout, elle avait plusieurs centaines d'années d'expérience dans cette pratique.
Aelia avait fait son entrée. Je savais qu'elle entretenait des relations parfois conflictuelles avec d'autres incarnations et ce dernier en faisait partie. Elle évoqua un micro-signal déniché sur un Cybermen. Elle évoqua sa tentative de suivre ce signal mais sans grand résultat.
Ainsi donc, retour à la case départ.  Elle mentionna le Douzième et sa demande qui consistait à dénicher la personne qui était derrière tout cela.


- Tu nous as fais tous venir pour cela alors ? Eh bien, on va rigoler comme des fous surtout si on compte sur toi et ta ponctualité ! Ohhh ne fais pas cette tête, tu nous fixes un lieu pour discuter et tu ne te pointes même pas à l'heure ? Sur ce, je reconnais que ces apparitions sont inquiétantes. Les humains ont fait comme d'habitude, c'est-à-dire rien.  Les informations de départ sont maigres mais j'imagine qu'avec tous nos brillants cerveaux, on devrait réussir à faire quelque chose. Surtout que j'ai d'autres choses à surveiller moi !

Missy et moi devions nous rendre à Karn pour élucider cette histoire de cauchemar. Franchement, cela me faisait aussi beaucoup de bien de passer du temps avec mon ancien meilleur ami, enfin une incarnation qui n'essayait pas de comploter. C'était reposant !


- J'ai scanné l'extérieur de la planète et à priori, il n'y aurait aucun vaisseau caché donc la solution est ailleurs.

Il se rappelait avoir utiliser le TARDIS pour cela. Il avait même rechercher un camouflage possible dans l'environnement immédiat mais sans succès. Non la solution était à nouveau ailleurs. Peut-être que ce signal qu'elle avait déniché pourrait être retrouvé sur un autre Cybermen ? Et après ? Elle avait perdu sa trace, ils échoueraient peut-être aussi ? Cela ne les avancerait à rien dans ce cas-là. New York et son deuxième groupe aura peut-être plus de chance et des hypothèses différentes ?

- J'écoute, tu as au moins une piste à nous donner ? Un élément de départ ? Ou alors tu espères que nous trouvions quelque chose que tu n'as pas réussi à voir ?



War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Avr - 21:20
The Blue Box of an old mad man
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
Le Douzième Docteur :




Le Docteur accepta les remontrances de sa version guerrière.
Il avait toujours été d'un tempérament difficile à cette époque là. C'était une phase.

-Il faut que vous trouviez le vrai plan des Cybermen. L'autre équipe aura le même but. Cette dernière est localisée à New York et sera entre autre composé de Donna Noble, Missy et Emerson.
Quand nous aurons trouvé quel est le vrai objectif. Il faudra le faire échouer. Je sais ce que certains d'entre vous vont me dire.... Je n'ai jamais rien planifié et nous avons toujours plus ou moins réussi.
C'est vrai que peu de choses encore reste clair. Nous sommes tous d'accord pour dire qu'ils attendent avant de passer à l'action. Ce micro-signal est élément intéressant. J'en ferai part à l'autre équipe. Plusieurs cerveaux partant dans plusieurs directions différentes, cela pourra donner plus de résultats.


Il parlait très clairement et regardait les autres membres de la première équipe située à Londres. Il n'avait pas encore compris pourquoi New York ? Pourquoi celle-ci et pas Washington ou bien Philadelphie ? Il avait que de très mauvais souvenirs de cette ville, Amy et Rory... les Anges Pleureurs. 

- Je ne vais pas vous apprendre qu'ils sont tous apparus en une nuit. Ce qui est inquiétant c'est qu'ils soient de Mondas, ce n'est pas les plus sophistiqués. Alors au boulot chères Dames du Temps, Humains et autres.

Le Douzième avait décidé d'être bref et de dire la vérité sans détour. Pas de blabla.
Après tout, aucun d'entre eux et même lui ne savaient combien de temps il leur restait pour trouver la solution.

- Dans l'autre équipe, Kate Stewart a je ne sais par quelle miracle réussi à réunir le Maître, la Maîtresse, Donna et Emerson ainsi que Leander et Zach... Espérons qu'ils auront d'autres pistes toutes aussi brillantes.

Ah... Tous ces gens prêts à sauver cette planète qui a une place si chère dans ses cœurs.
Aelia et d'autres avaient réussis à mettre leurs rancoeurs envers lui de côté.

Il avait envoyé Torchwood sur une autre piste, des extraterrestres qui apparaissait mystérieusement dans le cœur de Londres. Cela devrait les occuper quelques temps.
Il était navré pour Jack mais franchement il préférait maîtriser toutes les pièces du dossier et surtout les personnes avec qu'il travaille... Bon il pouvait en gérer certaines... relativement...

UNIT était engagé mais pas trop, non la situation lui plaisait comme cela.

D'ailleurs il faudrait qu'il ait une discussion avec War au sujet de son rapprochement avec Missy... Il ne fallait pas qu'il ferme les yeux. Il devait rester méfiant.
Il regardait cette équipe et était fier, vraiment elle était parfaite... Tout comme l'autre... Que demandez de mieux ?
Ils avaient tous soient des compétences scientifiques ou des compétences physiques indispensables voire les deux.

Enfin revenons à nos moutons. Il leur transmis une carte de la Terre avec toutes les localisations des Cybermen.



The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Avr - 11:31
Lost Time Traveler
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 45
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
Lost Time Traveler


► Manoir D'Aelia,  Londres | Me sentir utile enfin!
L'Invasion de Mondas - Chapitre 1
Sam Beckett et l'équipe 1 de l'event "Mondas"
Le Twelfth Doctor a fini part apparaître. Je ne l'avais encore jamais rencontré, mais il devait certainement me connaître à travers ces anciennes incarnations comme War... Ou pas. Pas besoin de connaître ces intentions, c'était bien sûr ce que l'on soupçonnait. Travaillé ensemble pour trouver la cause de cet événement et de le résoudre. Entre temps, Aelia était enfin descendu et nous avais fourni un élément que personne jusqu'à présent n'avais remarquer. Je souris, c'était bien son genre de trouver les petits détails qui nous font avancer. Maintenant, il fallait trouver quand, comment et où. Il allait falloir se démerder pour voyager dans l'espace et le temps si on voulait suivre la trace de se signale, il n'y avait pas trop le choix. Je regarde alors mes collègues puis Aelia et lui pose la question.

- Je suppose qu'il va donc falloir mettre les pieds dans le plat ! Sauter dans un Tardis et traquer le signal jusqu'à la source du problème ! À moins que toi ou les autres avez une objection.

Je n'avais pas toujours les supers bonnes idées, mais pour moi, c'était une évidence, plus on avancerais mieux cela pouvais se terminer. À bien regarder la situation nous étions tous au même point et je me disais que les réponses que nous cherchions n'étaient pas là au contraire ! Il fallait bouger ! Aller sur le terrain et voir ce qui allais en sortir de cette histoire. Si c'était bien cela, si ce signale nous emmenaient au confins de l'univers ! C'est donc là que nous devrions allez. Je senti une grande excitation. J'étais sorti de mon trou et dès qu'il s'agissait de voyage temporel, j'avoue, que je ne pouvais plus vraiment rester en place. J’essayais de calmer un peu ma joie de repartir à l'aventure avec ma chère amie,mais je ne devais pas oublier cette gentille Angie et notre Docteur bougon !
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne






Workholic
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mai - 13:16
Timelord Insanity Creation
avatar
Messages : 637
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 922
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation

Le Docteur avait été très clair et Sam avait très bien résumé la situation. Sauter dans un TARDIS et trouver l’origine du signal. J’avais beau remuer mes méninges dans tous les sens, il n’avait pas tort. Enfin pour le moment mes yeux se portent sur l’assistance puis sur le Docteur. Je ne le loupe pas.

- Tu es gonflé quand même Doccy… Et toi tu vas faire quoi pendant que nous on va se taper tout le boulot ? Regarder qui tombera en premier ? Attendre que la situation soit trop désespérée pour bouger enfin tes jolies fesses ? Tu sais j’ai l’habitude que tu délègues mais là sérieux, tu pourrais au moins te joindre à un des deux groupes. Ce n’est pas en restant dans ton tardis ou à ton bureau que tu vas nous aider. War va certainement me suivre dans mon raisonnement, où est passé l’homme d’action que j’ai connu ? L’homme qui se mettait en premier ligne pour sauver tout le monde, où est-il, tu peux me le dire ? En tout cas, actuellement ce n’est pas l’homme que j’ai « en face » de moi. Tu deviens un bureaucrate Docteur, et ça ne te ressemble pas.

Je sens des regards sur moi, je n’en ai cure, je me lève. On va peut-être m’en vouloir, mais il faut que quelqu’un prenne les choses en mains. Et qui est de plus indiqué que la compagne la plus longue de cette espèce d’Égoïste en costume ? J’imagine que les oreilles du Docteur sifflent d’avantage s’il a tenu le même genre de discours devant Missy. Je ricane sous cape pensant à la réaction de cette dernière. En fait je tiens peut-être plus de Missy et du Maître que j’aurai voulu. Mes yeux viraient aux jaune éclatant, tandis que je fixais les yeux bleus de ce vieillard qui me tapait sur le système plus que d’habitude à nous donner des ordres et  à juste se contenter de nous donner une carte.

- Si personne n’a d’objections, l’univers est grand on va donc faire deux équipes. War et Angie, Moi et Sam. Cela vous convient-il à tous et à notre… Monsieur le Président ?

Je le cherche, et il va comprendre qu’il m’avait beaucoup contrarié. Vu les derniers événements il devait savoir mes pouvoirs acquis par le Cœur du Tardis et savoir donc que j’étais une bombe à retardement. Je le cherche volontairement, il a horreur de ce titre pompeux et tant qu’il ne prendrait pas part personnellement, je ne lâcherai pas l’affaire. Je serre mes doigts dans mes mains alors que les griffes sortent doucement. Il faut qu’on parte vite avant que je pète cette machine avec cette espèce d’idiot dans l’écran !


Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Mai - 0:04
Timelord
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 733
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord
Le douzième finit enfin par pointer le bout de son nez. Evidemment, Monsieur se prenait pour le chef. Il donne des instructions mais pour ce qui est de mettre la main à la pâte, plus personne.
Il leur parla d'une autre équipe basé à New York avec les mêmes objectifs... Ok, avec toutes ces personnes impliquées... Il valait mieux qu'ils trouvent la solution sinon ils avaient du souci à se faire.
Le discours classique comme prévu ; trouver leur plan et le faire échouer. Rien de surprenant !
Les Cybermen de Mondas n'étaient effectivement pas connu pour leur grande avance technologique.
Le micro-signal, il fallait le retrouver cela ne faisait pas de doute mais si Aelia n'avait pas réussi. Peut-être que cela ne serait pas aussi simple que le Douzième l'imagine.
Tous ces robots étaient apparus mystérieusement en une nuit. Cela n'était guère surprenant !
Moins de chance pour faire échouer un plan de conquête.
Il énuméra les membres de l'autre équipe avec la présence de Missy, d'un homme appelé Emerson, de Donna.... Une compagne de route d'après ce qu'il avait appris, mi-Seigneur du Temps.
Quel mic-mac !
Des autres pistes brillantes ! Oui enfin... Il espérait quand même qu'il offrirait son aide et qu'il ne se contenterait pas de tout chapeauter... Il avait peur pour son futur autrement....
Une carte apparut soudain au centre de la pièce avec la géolocalisation de toutes les cibles.
Non, toujours rien ne lui sautait aux yeux !
Sam Beckett proposa l'utilisation de TARDIS pour avancer. Oui,  c'était le plus sage.
Ils feraient tous équipe dans le même, pas besoin d'y aller en procession. Cela ne serait pas d'une grande discrétion.
Leur adversaire savait sans doute déjà qu'ils essayaient de comprendre et de mettre un terme à ces grands projets.

- Aucune objection, ta remarque est une nécessité.

Aelia lui fit une remarque acerbe et pourtant pertinente. Le Douzième se contenterait de les observer ?
Se joindre à un des deux groupes ? Pas celui de New York surtout s'il avait du mal avec Missy et cet Emerson d'UNIT ?
Un bureaucrate ? Oui ou alors un vieux général qui envoie les jeunes au casse-pipe afin de faire le sale boulot à leur place.
Elle se leva et annonça qu'il y aurait deux équipes. L'une d'entre elle serait composé de lui-même et d'Angie, la nouvelle dame qu'il venait de rencontrer.
Pourquoi pas ? Cela pourrait se révéler intéressant. Il verrait de quoi elle est capable sur le terrain.
Peut-être même qu'une amitié durable en naîtra.

- D'accord, on localise chacun le signal et on utilise alors deux de nos TARDIS en espérant que cela nous ramène à quelque chose.  Et donc toi (il s'adressa au Douzième), je te propose de refaire toutes les recherches de bases sur l'un des robots qu'on t'a apporté ! On a pû louper quelque chose ou bien tout simplement que tu trouveras l'éclair de génie qui nous manque ! Ou bien tu pourrais aller discuter avec Missy ! Un autre esprit brillant ne nous fera aucun mal d'autant qu'elle n'aime pas rester en retrait.


Ok, la dernière était en trop ! Un éclair de génie ?
Il se retourna vers Angie avant de lui demander :

- Alors le tien ou le mien ?Sinon le micro-signal comment on le retrouve une deuxième fois ?
Si elle l'a perdu une fois, on peut le perdre aussi malgré nos deux équipes.



War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Le Présent :: La Terre :: Europe :: Royaume-Uni & Irlandes :: Londres :: Centre-ville et alentours-