AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Lun 5 Fév - 21:25
The Blue Box of an old mad man
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man




L'invasion de Mondas


L'aventure débute enfin, pour le salut de notre monde!


x x x


Sur une idée originale d'Aelia McPherson | Gif trouvé sur le site tumblr ICI)

x x x


Rappel du contexte de l'event:
Depuis quelque temps, des humains se comportent bizarrement, ils ont une attitude violente ou trop passive. Chaque jour à la même heure, ils s’arrêtent où qu’ils soient sur la planète tout en regardant le ciel et prononce toujours le même mot : « Mondas » pendant une minute. Puis reprennent leurs activités comme si de rien n'était. Ils ne se souviennent de rien.

Les non humains qui habitent sur la planète, notamment les alliés Zygons préviennent le Docteur, d’autant plus que l’événement commence à se répéter plusieurs fois, sous le regard inquiet de U.N.I.T. Le monde ne semble pas se rendre compte du danger qui est en train de planer. Des cas isolés de Cybermen sont localisés, mais ne semblent pas être agressifs ou hostiles. Statues quasi innocentes, que des selfies des quatre coins du monde arrivent en masse sur les réseaux sociaux.

Fausse alerte ou véritable danger ? Pourquoi des humains prononcent-ils à l’unisson à intervalles réguliers: Mondas ? Pourquoi d'anciens modèles de Cybermen apparaissent-ils tout en restant inactifs comme s'ils attendaient des ordres tels des statues ? Mystère…

Règles pour tous:

Voici comment va se dérouler l’évènement de Mondas. Premièrement, deux groupes vont être formés. Les joueurs seront tirés au hasard avec des dés. Une fois que les groupes seront fait un message de départ sera posté. Un groupe se trouvera au présent en Angleterre tandis que l’autre se trouvera également au présent au États-Unis. Le compte TARDIS postera le fil des évènements et jouera également le 12e Docteur et les personnages importants manquants. Le Dalek Adi jouera lui les Cybermens. Ces deux comptes seront joués tour à tour par le staff.

Les règles sont simples, les participants auront une semaine pour répondre. Les postes vont définir l’ordre de passage et c’est une réponse par personnage (pour éviter le bronx). Si une personne ne répond pas dans le temps imparti ce sera au suivant de poster. Il sera autorisé à rejouer au prochain tour.

Il est bien sûr interdit de jouer un autre personnage que le sien, il va de soi. Il peut y avoir mort, uniquement si le roliste ciblé par la mort souhaite changer de personnage à terme. Autrement il peut n'y avoir que des blessures graves et des comas.

Et dernière petite chose : il est interdit de ne pas s’amuser !

Les groupes:
Groupe 1 (Angleterre)
Angie Carsen
War Doctor
Aelia Mcpherson
Sam Beckett

Groupe 2 (État-Unis)
Zack Grant
Missy Koscheï
Leander McNelly
Donna Noble
Emmerson Hauser(modifié)





The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Les Règles et autres bonnes choses à savoir-