AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Jeu 1 Fév - 21:41
Timelord
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 25
Localisation : Dans mon garage.
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord




Ernesto Ira

The eyes chico, they never lies


x x x


Scarface +  1945 en vie de Time Lord, 30 ans apparence humaine + Inconnue + Le cloître  

Chasseur De Prime  +Bisexuel +  Célibataire


x x x




In your Mind...

NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 200 MOTS
Que dire d'une expérience considérée comme ratée ? Ernesto n'a pas toute sa tête… Du moins, on ne sait pas ce qu'il s'y passe. À un moment, il peut être représenté par un casse-tête chinois, d'un coup comme rambo ou comme quelqu'un d'extrêmement gentil… Je crois qu'il y a mots pour définir ça… Bipolaire ? Ouais, ça doit être ça.

C'est un beau parleur de première qualité avec un humour bien gras voir misanthrope sur les bords. Mais aussi quelqu'un de très loyal et se préoccupe de son argent… Ce n'est pas drôle.

En tant que chasseur de prime, il ne recule devant rien. Plus il risque sa vie, plus il aime ça. Une fois le contrat signé, faites vos prières, il ne reculera devant rien pour tuer et empoché la prime.

Une fois que tous par en couille, on peut compter sur lui. Il n'a peur de rien et de personne et rend les coups qu'il s'est pris en beaucoup plus fort.

C'est un Caïd a la narine blanchie, au foie trempé par l'alcool et au poumon noirci à cause des cigares, mais je vous assure, il peut être gentil !

&


I love my body!

NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 200 MOTS
Ernesto est un homme de taille moyenne, un mètre quatre-vingt-dix, il a une peau assez bronzée, il a souvent une barbe de trois jours et qu'il taille souvent pour garder cet effet. Il a du muscle bien taillé, à force de vadrouiller à faire des missions suicides faut bien que le corps suive.

Niveau cheveux, ils sont bruns et cour, suivis de sourcil pas trop trop épais. Puis viennent maintenant, les deux orbes de couleur marrons injectés de fil de sang quand la rage lui monte au cerveau ou… La coke. Et part en dessous, il a des cernes voir des valises sous ses yeux. Sur l'œil droit, il y a une longue cicatrice. Il porte souvent deux chaînes en or autour du cou, se baladant souvent chemise hawaïenne et souvent en jean bleu. Ou sinon, c'est le total opposé en costard cravate. Et bien sûr, quand il est habillé en classe, les santiag' y sont. Souvent en noir par contre, la discrétion et la sobriété avant tout. Il porte souvent aussi, deux bracelets en forme de chaîne couleur or... En vrai or, parce que sinon ce n'est pas drôle, on peut rajouter aussi un tatouage qui est dans son dos où il y a écrit :

Emisario de la Muerte.



x x x



This is My story

NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 500 MOTS
Gallifrey… Ma planète natale, que je déteste. On dit que je suis né dans le Cloître… Le cimetière des Seigneurs et Dame du temps. Et je fus emmené dans les laboratoires secrets du haut conseil, le but ? Crée une armée de pseudo seigneur du temps complètement au-dessus de ce qui se fait actuellement. Et vu que je n'étais qu'un jeune connard dans mon enfance, j'ai pensé que c'est ''gens'' voulait faire le bien. Du coup… Je me suis fait entrainer à la dure avec une bande d'autres gamins orphelins comme moi. On était cinq, on était unis comme les doigts d'une main.

Naturellement, à nos huit ans, on a fait un tour du côté du schisme du Temps… Et là où les autres ont eu des séquelles mentales profondes on va dire ça comme ça… Moi ? Quand j'ai regardé dedans… Dans un premier temps, ça m'a brûlé… Puis, j'ai commencé à aimer cette douleur... J'ai ri pendant la cérémonie, mes yeux se sont injectés de sang pour la première fois. De mon petit âge, j'ai compris… Ils voulaient des sur seigneur et dame du temps… Ils voulaient des « animaux » a libéré sur un champ de bataille… J'ai exprimé mon avis aux quatre autres, ils étaient avec moi. J'étais le chef de la compagnie, ils m'ont suivi. Et cette nuit-là… J'ai... Non. Nous avons libéré notre fureur et on les a tous tués, fait brûler le laboratoire. Et on a détalé comme des lièvres en apportant des provisions puis naturellement comme toute proie, on a pris la fuite en volant un TARDIS et on est parti dans l'espace. Et on a survécu pendant… Longtemps. Très longtemps.

On a tous maintenant à peu près, on est devenu des Guerrero. Des chasseurs de primes en gros, les missions suicides, attenta et autre assassinat ça nous connaissait. Par ailleurs, on aimait aller sur Terre en Espagne. Là où je me suis forgé une solide réputation aussi et là où je me suis forgé tout court, adoptant le style d'un Cubain d'une œuvre fictive nommé Tony Montana…

On arrive à la meilleure période de ma vie. La décadence, le cigare aux lèvres, le verre de whisky en main et la narine dans un putain de bon rail de coke, dans mon vaisseau. En route pour un contrat suicide, ils me trahissent et en pleine mission, me laissent pour mort et avec une cicatrice sur le visage. Je me fais capturer et torturé pendant trop longtemps. Avant que la rage et la coke me montent au cerveau, je m'échappe comme un fou furieux et fait explosé l'endroit où j'étais retenu.

J'arrive au hangar sous une pluie de balles et je me cogne contre quelque chose qui s'ouvre et me fait rentrer à l'intérieur de lui. Mon TARDIS. Voilà le mot qui résonnait dans ce bordel rempli de circuit électrique et de mécanique. Une fois que j'ai posé ma main sur une paroi, le tous ses transformés en un bureau avec des bouteilles d'alcool, des armes et de la coke partout. J'me sentais dans mon élément et pars-je ne sais quelle manipulation, j'active le bousin qui me sort de cette galère.

Après cette épopée, j'me suis fait discret et j'ai traqué mes anciens frères et sœurs d'armes. Une fois tout avec des bonnets de plombs dans l'crâne, j'erre dans cette galaxie dont je ne connais rien.

Mais une question me trotte dans la tête. Que faire ? Je réfléchis un peu et je murmure à petite voix :

Ah oui… Trouvé un sens à ma vie.


x x x


Behind the screen

Moi ~
Marc
Age ~
24
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~
#Missy
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~
Il est cool
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~
Je l'est lu et signé.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév - 22:32
The Blue Box of an old mad man
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man


Bienvenue, Enersto

Nous sommes ravis de t’accueillir dans le Tardis! Toute l'équipe de TIRO te souhaite un bon jeu en notre compagnie. Nous espérons de tout cœur que tu t'y plairas. Mais en attendant il y a quelques petites choses qu'il faut que tu fasses avant de pouvoir partir à l'aventure avec notre cher Docteur. Nous te recommandons fortement d'établir ta fiche de liens dans ce forum-ci ainsi que ta fiche qui récapitulera tes aventures dans ce forum-là. Si tu ne sais pas trop par où commencer, tu peut faire une demande de rp par ici et si tu as besoin de personnage pour faire évoluer le tiens c'est par-là. N'hésite pas à m'envoyer un rp à moi ou à tout autre membre du Staff si tu te sens perdu. Nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Bon voyage et amuses-toi bien !



The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Fév - 22:36
Timelord
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2018
Age : 25
Localisation : Dans mon garage.
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-