AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

[Tardis d'Angie] In this labyrinth you will miss nobody![PV Missy]

:: Le Présent :: L'Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Jan - 22:26
The Librarian ~ Time Lady

Fiche Personnage
Groupe: Timelords
Epoque: Futur
Voir le profil de l'utilisateur http://intersect-in-space.kiffmylife.com/

► Quelque part dans l'univers | Dans l'espace on ne vous entend pas crier!
In this labyrinth you will miss nobody!
Angie & Missy
Cela faisait un mois que j'étais coincée dans le manoir d'Aelia et cela faisait un mois que je lisais, voir dévorais livres sur livres. J'avais de la chance, elle avait une bibliothèque digne de ce nom et entre la présence de Jackson et de Sam je ne me sentais pas vraiment seule même si ce dernier préférait la compagnie de son labo et que mon cher Jack, lui, préférais l'action à l'inaction. Si bien que quand le War Doctor a débarqué, il m'a donné un baiser sur le front et m'a laisser en plan ! La dernière fois qu'il m'avait fait cela, je l'avais perdu de vu pendant des années et c'était en essayant de le retrouver que j'étais tombé sur Aelia. Pas eu le temps de lui dire qu'en un mois, j'avais fini de lire toute la bibliothèque et que j'avais bien envie de partir en voyage avec lui. Je me consolais en essayant d'aller voir si je n'avais pas oublié un livre quelque part. Après une bonne heure de recherche, je me rendis compte que j'avais raison. Je descendis à la cuisine me faire un thé espérant que l'odeur attirerait Sam pour qu'on puisse discuter un peu, mais il ne se montra pas. Rester seule comme ça dans un grand manoir ? J'avais déjà donné en restant seule pendant des centaines d'années dans la bibliothèque presque vide de la citadelle (parce que très peu de monde en vérité venait consulter les archives!), j'en avais un peu marre ! D'autant plus que contrairement aux autres, Aelia m'avait expressément demander de ne pas partir seule ou que ce soit. D'où mon envie de partir avec Jack envolé part l'arriver de War qui, soit disant, avait besoin de son "assistant" préféré ! Tu parles ! Et moi alors?! Je n'avais pas besoin d'un compagnon ? Je décidais finalement de prendre mon Tardis et de faire ce que je faisais le mieux, vivre des histoires que je pouvais écrire ! Je rentrais dans mon Tardis le salua et commença à rentrer des coordonnées quand monsieur se mit à râler.

- Bhe quoi qu'est-ce qui t'arrive ? Tu ne veux pas partir en voyage ?
Nouveau râle, mais plus inquiet. Comment ça y a un souci et je devrais sortir ?

Je n'eus absolument pas le temps. Le Tardis se figea tangua tellement fort qu'il m'assomma et quand je me réveillais enfin, je ne me souvenais plus vraiment de pourquoi j'étais ici ni comment j'y étais arrivé. L'amnésie, heureusement, ne fut que temporaire et je recommençais doucement à me remémorer ce qui s'était passé. Je fis vite un diagnostique du système. Le Tardis était paralysé. J'étais complètement seule ! Les systèmes vitaux fonctionnaient ainsi que l'ordinateur de bord qui signala un autre Tardis à proximité. Ne me doutant de rien, j'ouvris un canal de communication :

- Docteur ? Aelia ? C'est vous ? Ho ! Dites moi que c'est vous!
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Fight and Mysteries ~ fate is inevitable not a choice! ∆
He looked at me and his glance has caught me... I knew that we are dedicated to meet again. I don't even know why. Written in the stars. Fate is inevitable not a choice. Tough Reality!!

Crédit: Quiet Riot sûr PRD
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Jan - 21:16
I'm the future of The Master, a new generation

Fiche Personnage
Epoque: Présent
In this labyrinth you will miss nobodyGallifrey mon seul vrai foyer, j’y suis retournée malgré mon ancienne condamnation à mort. Contrairement à la planète Terre, c’est ici que je suis née dans les Mondes de perdition. Je ne pensais pas retrouver un jour mes parents adoptifs. Eux que j’ai complètement délaissés au profit de ma petite personne. Il n’était pas spécialement ravi de me revoir, mais soulagé de constater que je suis l’une des rares Seigneurs du Temps voyageant en dehors de Gallifrey, à se préoccuper de son monde.

J’assume parfaitement être nationaliste ou ce que les humains nommeraient patriotes. À la grande différence du Docteur, je n’ai jamais reniée mes origines de Dame du temps. Je n’ai jamais cherché à ressembler aux humains et encore moins à intégrer parmi eux. La terre n’était qu’un refuge provisoire le temps que la guerre cesse, maintenant je suis de retour chez moi. Je savoure grandement mon plaisir d’être enfin débarrassée de Rasillon et de son Haut Conseil.

Mais voilà… il n’y a plus aucune autorité quoi que, la générale a réuni plusieurs personnalités connues dont les sœurs de Karn. Bien que je ne fusse guère invitée, je me suis incrustée dans cette réunion. Non pas pour mettre le chaos dont j’ai tant l’habitude, mais pour écouter leurs propositions d’une part. Et de l’autre les mètres face à la réalité, la dernière incarnation du Docteur s’en fiche de Gallifrey. Et qu’il ne va pas falloir compter sur lui pour régler le problème. Pour eux c’est très difficile à avaler, et c’est compréhensible. Combien de fois, le Docteur a-t-il abandonné ceux qui avaient foi en lui.

Je suis donc restée sur ma planète pendant plusieurs semaines, tentant de trouver un compromis pour que Gallifrey retrouve un gouvernement digne de ce nom. Vu que l’ancien a été banni, il leur est impossible de gouverner. Il faut leur trouver des remplaçants. Ce n’est pas si simple, il faut reconstituer un Haut conseil et cette fois-ci si possible non corrompus. Et ensuite, élire la ou le nouveau Seigneur Président. En tout cas les discussions sont assez vives là-dessus, mais il faut agir vite. Il en va de l’avenir de la planète même si nous sommes coincés à la fin de l’univers.

Un moment donné, la prophétesse qui est respectée de tous, a prononcé mon nom. En faisant référence à Rasillon. Je n’ai pas forcément eu une bonne réaction, j’ai dû me retenir de ne pas la griller. D’après elle je serais la digne héritière, commença moi ? La Maîtresse Seigneur Présidente ! Je crois que l’on ne m’a pas tout expliqué. Enfin bref, j’ai quitté la citadelle pour rejoindre mon T.A.R.D.I.S et aller me balader dans l’espace. Ils me rappelleront dès qu’ils ont besoin de moi, ils savent où je me trouve. Je finis par m’arrêter en plein milieu de l’univers comme ça. Je me stationne à cet endroit-là, magnifique avoir d’ailleurs.

Mettant de la musique d’ambiance, je quitte ma console principale pour me rendre à la cuisine. Pourtant toujours ma tunique rouge et or, je me prépare un bon thé. Au bout de plusieurs minutes, j’entends la voix féminine qui m’accompagne depuis toujours me signaler qu’un autre T.A.R.D.I.S s’approche. Ne me dites pas que c’est le vieux papy qui m’a retrouvé, il va me tuer.

Finissant de préparer ma boisson, je reviens avec ma tasse de thé et quelques petits biscuits. Ouvrant la grille au-dessus de l’escalier en colimaçon je descends tranquillement. L’on peut entendre en arrière-fond une musique de Korn, Did My Time. C’est alors que j’entends le canal de communication s’activer. Une voix féminine qui n’est ni le docteur, ni ma fille et ni mon ancienne incarnation se fait entendre.

- Docteur ? Aelia ? C'est vous ? Ho ! Dites-moi que c'est vous! hurle presque cette Time Lady.

Me rapprochant du panneau de contrôle, je bois tranquillement mon thé comme si de rien n’était. Affichant un sourire idiot, j’appuie sur quelques boutons pour répondre (on me voit à l’écran).

- Hellow, je suis le Docteur Who. Qu’est-ce que le Docteur peut faire pour vous aider ? dis-je avec un sourire en coin.

© 2981 12289 0

- like a whole screaming world on fire.
Sam 27 Jan - 13:53

Fiche Personnage

Angie & Missy
Une voix féminine, quelque peu doucereuse me répondit tout en me faisant voir son visage. Je reconnus parfaitement l'uniforme des prydonians de type militaire. Ce qui allais parfaitement avec son aire quelque peu revêche qui de prime abord ne me disais rien qui vaille. Je me demandais si cette personne pouvait être une alliée ou bien ... Ennemie. Je ne me laisserais absolument pas avoir. Bien que cette personne se présenta comme le "Docteur Who" je n'étais pas dupe. Mon instinct me disait qu'au mieux elle le connaissait très bien, au pire elle savait qui j'étais et se moquais de moi ouvertement avant de me ramener sur Gallifrey et peut-être me faire juger pour vol de Tardis et désertion encore en prime malgré mon statut non-militaire. J'essayais donc d'être prudente dans mes paroles.

- Pardonnez-moi, mais je connais tout sur le Docteur et vous n'êtes absolument pas lui pour diverses raisons. 1) Aucune incarnation féminine à ce jour et 2) Vous portez la tenue militaire des Prydonians. Le docteur, malgré qu'on lui ait demandé plusieurs fois de devenir notre Lord Président, n'a jamais voulu porter son uniforme. Seul quelques anecdotes dans sa jeunesse, stipule qu'avant de voler un Tardis, il aurait pu le porter, mais c'était il y a bien longtemps. Alors puis-je savoir qui vous êtes et si c'est vous qui m'avez amener ici ?

J'essayais de rester normale et de ne pas paniquer. Je connaissais je châtiment réservé aux renégats, aux voleurs! Et me retrouver dans les cachots de la citadelle ne me plaisais guère. D'autant plus qu'en vérité, je ne l'avais pas volé se Tardis puisque c'était vraiment le mien! On avait juste verrouillé tout les hangars et avait interdit quiconque de s'en servir. Cependant, pour moi, cette loi était tellement obsolète maintenant que Gallifrey n'étais plus si cachée! Je m'ennuyais tellement dans ma petite vie de Bibliothécaire de la citadelle que je voulais voir l'univers comme mon idole le Docteur. Affronter le danger en face même si cela faisait peur! Ma plus grande peur était les Daleks et les Cybermen. Je n'étais vraiment pas à l'aise avec la technologie à part celle des Tardis.

Pour me détendre et me mettre à l'aise, j'avançais mon fauteuil et m'assis devant l'écran pour me donner une contenance. Mon Tardis me fit savoir qu'il ne sentait pas vraiment si ce Tardis inconnu était oui au non à l'origine de cette perturbation. Je levais doucement les yeux vers la colonne et fis un léger signe de tête quand dans mon esprit, je lui répondis un "ok". On aurait pu croire que je n'étais pas seule si on regardait attentivement mon attitude sauf que je l'étais vraiment. J'étais bien décider à jouer cartes sur table. Si cette femme était à l'origine de ce phénomène et qu'elle était là pour me ramener à gallifrey, je devais immédiatement prévenir le Docteur et Aelia car eux seuls pouvaient m'aider. Mais avant d'en arriver a cette extrémité, il fallait vraiment savoir ce que cachait cette femme. Je me mit donc à regarder l'écran, attendant sa réponse tout en me concentrant sur son esprit pour voir si elle me mentait ou pas.

He looked at me and his glance has caught me... I knew that we are dedicated to meet again. I don't even know why. Written in the stars. Fate is inevitable not a choice. Tough Reality!!

Dim 28 Jan - 13:53

Fiche Personnage
In this labyrinth you will miss nobodyEn voilà une bien étrange situation, baissant le son de la musique. Je continue de fixer mon écran avec curiosité. Je me retiens d’éclater de rire quand je me « présente ». Je me souviens de la première fois où j’ai dit cela. C’était la fois où le Docteur voulait me tester, quand j’étais accompagnée de choses numéro une et Trucmuche. Et au final ce test, il ne fut pas des plus concluants. Règle numéro une : ne jamais mettre deux incarnations du Maître et le Docteur ensemble. Car cela se finit en bain de sang.

- Pardonnez-moi, mais je connais tout sur le Docteur et vous n'êtes absolument pas lui pour diverses raisons. 1) Aucune incarnation féminine à ce jour et 2) Vous portez la tenue militaire des Prydonians. Le docteur, malgré qu'on lui ait demandé plusieurs fois de devenir notre Lord Président, n'a jamais voulu porter son uniforme. Seul quelques anecdotes dans sa jeunesse, stipule qu'avant de voler un Tardis, il aurait pu le porter, mais c'était il y a bien longtemps. Alors puis-je savoir qui vous êtes et si c'est vous qui m'avez amené ici ?

Je ne dis rien pendant quelques secondes, elle ne voit pas qui je suis. Réfléchissant, je me dis qu’effectivement je ne suis pas suffisamment connue avec ce visage. Évidemment lorsqu’on parle du Maître on parle d’Harold Saxon. Pas de sa version féminine, enfin pas encore. Écoutant attentivement ce qu’elle me dit, elle veut vraiment savoir mon identité et si c’est moi qui la ramenais ici. Je devine une légère contrariété dans sa dernière phrase.

- Chérie, je connais extrêmement bien mon petit ami. Il passe son temps à courir et à fuir. En ce qui concerne Gallifrey, sa dernière incarnation n’en a rien à faire du sort de cette planète. Il s’en désintéresse totalement, au point d’en abandonner totalement son propre peuple. Mais ça je pense que vous devez savoir puisque vous êtes une Dame du temps. réponde-je avec fierté.

Je lâche un soupire par rapport à ça, va bien falloir qu’il prenne ses responsabilités ! Parce que s’il est responsable d’une guerre civile, je le tue. Je ne veux pas revivre une guerre, bien que l’idiot que je fus a failli réussir contre tout l’univers. Roulant des yeux, je finis ma tasse de thé. J’entends alors mon TARDIS, par des jets de flammes. J’en ai l’habitude, la lumière qui était autrefois au centre a été remplacée par du feu lorsque ma fille m’a transformé.

- Chérie, je suis Missy la petite amie du Docteur ! Et pour répondre à votre dernière question, non je ne vous ai pas amené ici. Je me balade tout simplement, disais-je avec enthousiasme tout en tournant sur moi-même d’une manière festive. Et vous qui êtes-vous, ne me semble pas vous avoir déjà croisé à la citadelle ou Arcadia.

Je dois m’attendre à tout, dès que je dis mon nom les réactions sont bien souvent très négatif voir virulent en ce qui me concerne. Et j’ai horreur de cela, ce manque flagrant de respect et d’éducation. Alors que j’attends sa réponse, je que la colonne centrale s’agite de plus en plus. Qu’est-ce qu’il se passe par ici, ne me dites pas que c’est moi qui est vraiment la cause de toute cette agitation.

Je sais que je suis une erreur, je sais que je suis un point fixe dans le temps. Cela perturbe évidemment le flux temporel, les morts ne se relèvent pas, ils ne mentent pas. C’est triste à dire, mais je me considère comme une morte vivante mais pas comme les zombies que l’on voit à la télévision. Car c’est bel et bien ce que je suis même si cela ne plaît pas à ma fille. Cette transformation bouleverse mon ADN au point que j’en souffre. Comme si je ne souffrirai pas suffisamment... La seule chose qui me raccroche encore à la vie est Irena par le biais de ma colonne centrale. En quelque sorte mon TARDIS me maintient en vie.

- Alors chérie ? J’espère que cette révélation ne vous a pas trop choqué. Si vous le souhaitez je peux venir vous réconforter. Je sais la première fois c’est un choc violent avec le temps on s’y fait. Oui, je suis la première incarnation féminine du maître. Et cela me plaît, c’est si excitant et amusant. dis-je avec un grand sourire en coin.
© 2981 12289 0

Mer 7 Fév - 14:47

Fiche Personnage

Angie & Missy
L'incarnation féminine du Maître ?!! Cette femme devait sûrement plaisanter cela ne se pouvait ! Certes, il était parfois très rare qu'une personne avec toujours des incarnations du même sexe devienne une incarnation du sexe opposé, mais j'avoue que j'étais plus stupéfaite que choquer ou peureuse pour le coup ! J'en venais presque à oublier que le Maître était un time-lord dangereux sans foie ni loi qui à souvent voulu tuer le docteur à plusieurs reprise. Mais lorsque je la jugeais, voir sondait, je ne sentais pas vraiment ni trace d'animosité ni d'envie de faire le mal ! Au contraire, elle s'amusait plus qu'autre chose ce qui n'étais pas non plus ce que j'aurais voulu voir. S'amuser pouvait prendre plusieurs formes celons l'incarnation du Maître et si son amusement était de choper les petites time-lady comme moi  et de s'amuser  avec jusqu'à ce que.. Mort s'en suive ?! Je devais rester prudente.

- Une incarnation féminine du Maitre, et bien enchanter. Je suis la Bibliothécaire. J'espère sincèrement que vous n'êtes vraiment pas ici pour vous amuser avec moi ! Je connais le Docteur et il me suffit de lui envoyer un message et il débarque dans la seconde !

Je bluffais... En partie. Je ne connaissais que War Doctor et je savais qu'il ne viendrait pas vraiment à ma rescousse sauf si Jack l'en persuadait. Je devais résolument trouver une solution seule et je n'avais pas le choix. Mon pauvre Tardis m'avait prévenu pourtant et je ne l'avais pas écouté ! Et dire que je devais rester confiner au Manoir, et cela, non plus je n'avais pas écouté. Que devais-je faire. L'âme de mon Tardis me réconforta et il sembla qu'elle ne ressentît vraiment aucune hostilité de la part de l'autre Tardis. Bon si ce n'était pas elle qui m'avais fait venir qui alors ? Je ne pouvais pas faire confiance au Maître tout de même cela pouvait être ma dernière décision. Il valait mieux être prudente. Je n'avais jamais eu l'occasion de le rencontrer, mais des récits de lui et de la Rani avaient bercé mon enfance quand j'étais une jeune time-lady de l'académie.

L'histoire du chat de Rassilon m'avait fait mourir de rire malgré que j'adore ces pauvres petits bête. Mais sachant que ce chat était réputé pour blessé quiconque s'approchait de trop près de son maître, j'avoue que ce n'était pas une grosse perte... Enfin toujours d'après les récits des élèves qui se transmettais ces histoires d'année en année. Sauf que ce n'était pas vraiment une légende, car je l'avais vraiment lu dans un récit qui datait de bien avant la guerre du temps et relatais quelques faits c'étant déroulée à l'académie et écrit part... Le docteur lui-même.

- Je n'ai absolument pas besoin que vous veniez me réconforter, je tiens bon ne vous inquiétez pas. Si vraiment vous n'êtes absolument pas à l'origine de ma venue ici alors .... Pourquoi je me retrouve ici alors que je ne devrais pas ?

Lun 12 Mar - 16:42

Fiche Personnage
In this labyrinth you will miss nobodyJe dois me retenir de rire de la situation, on ne reste pas indifférent face au Maître. Il n'y a pas que le Docteur qui est connu sur Gallifrey, moi également. Je devinerais presque qu'elle est en train de paniquer et ne sait pas quoi me répondre. Je n'ai pas vraiment pas besoin de sonder un esprit pour le comprendre. Ce n'est pas parce que je suis devenue une femme, que j'ai perdu mes capacités de Dame du Temps.

- Une incarnation féminine du Maitre, et bien enchanter. Je suis la Bibliothécaire. J'espère sincèrement que vous n'êtes vraiment pas ici pour vous amuser avec-moi ! Je connais le Docteur et il me suffit de lui envoyer un message et il débarque dans la seconde !
- Hum... Je suis la Maîtresse, je fais ce que je veux. Ce serait peut-être une bonne idée, il me semble que ce vilain garçon ne se préoccupe guère de celle qu'il voulait quoi déjà ? À oui, faire le bien.

Cela même un très bon moment que je n'ai pas revu sa dernière incarnation. Je me demande bien pourquoi, est-ce qu'il ne s'intéresse guère à mon sort. Oui, ils étaient occupés avec ces Cybermens. Oui, je l'ai laissé seul et je suis partie avec mon ancienne incarnation. Mais après ? Est-ce qu'il pense que je suis toujours avec lui ? Pourquoi se serait-il ennuyé à me faire changer d'avis si c'est pour m'abandonner après.

- Je n'ai absolument pas besoin que vous veniez me réconforter, je tiens bon ne vous inquiétez pas. Si vraiment vous n'êtes absolument pas à l'origine de ma venue ici alors .... Pourquoi, je me retrouve ici alors que je ne devrais pas ?
- En voilà une question intéressante chérie. Pourquoi êtes-vous ici alors que vous ne devriez pas l'être ? Je pense que nous pouvons trouver ensemble cette réponse, à moins que vous préfériez régler ce problème, seule.

Haaaa se désire de changement hein ? Ma conscience me parle et cela m'exaspère, bon. Faisons un effort d'aider une autre Dame du Temps. Bien que je me méfie fortement des autres Seigneurs du Temps qui me considère comme une renégate, une paria. Ça va le faire... ça va le faire Missy.

- Pour quelle raison vous aurait-on emmené à cet endroit. Est-ce que vous avez des Ennemis ? Des différends avec des Seigneurs du Temps ? demande bêtement.

Je tourne de droite à gauche dans mon Tardis tout en réfléchissant. Qu'est-ce qui a fait qu'elle est subitement apparue vers moi. Ce ne sont pas les particules d'Ion non plus, qu'est-ce qui a fait que. Alors... Qu'est-ce qui cloche dans notre histoire ??
© 2981 12289 0

Jeu 10 Mai - 14:40

Fiche Personnage

Angie & Missy
J'aurais aimé ne pas m'associer à cette Missy, mais j'avouais que deux time-lady valait mieux qu'une. Je ne sentais pas vraiment de mensonge de sa part. Si j'en avais senti je ne pense pas que j'aurais répondu part l'affirmative. Quelque chose , où quelqu'un m'avait amené à elle cela ne pouvait être que ça. Pourquoi faire ? Çà, c'était une très bonne question. Quant elle me demanda si j'avais des ennemis, je haussais les épaules, mais des ennuis avec les seigneurs du temps hum...

- Très Bien, après tout, je n'ai certainement pas l'envie que vous soyez une ennemie. J'avoue qu'a part quelques extraterrestres bien stupide que j'ai pu stopper part le passé, je ne vois pas quel ennemi aurais la technologie et la logique pour faire en sorte de me retrouver ici, soudain comme part magie, alors que j'étais sur Terre, il y a à peine 5 min ! Quant aux seigneurs du temps...

J'avoue que je n'ai pas trop envie d'avoir affaire à eux ! Je ne savais vraiment pas si je devais pouvoir lui faire confiance ou pas. Après tout le maître n'étais pas considéré comme quelqu'un d'altruiste. La plupart du temps, il aide s'il a un réel intérêt derrière alors pourquoi cela changerait avec moi ? Parce que je suis une seigneur du temps ? Hmm j'avais bien lut quelque part qu'avant qu'il devienne fou réellement, à cause de ce cher Rassilon, il était un gallifreyen fier et honnête. Toujours près à s'engager pour sa patrie et sans aucune faiblesse ni faille. Alors peut-être qu'aider une gallifreyenne en détresse même renégat pourrais peut-être lui venir à l'esprit.

- Je suis une renégate, j'imagine donc qu'ils voudraient vraiment me retrouver, je ne sais pas. Je ne suis pas très importante en vérité. J'étais juste la gardienne de la Bibliothèque de la citadelle. Je ne suis même pas du chapitre prydonian. Alors bon... Je ne sais pas.

Je n'avais jamais aimé dire de mensonge et ce n'est pas maintenant même fasse à Missy, l'incarnation féminine du Maître que j'allais commencer. De plus, j'étais certaine que si vraiment, j'avais fait cela, j'aurais signé mon arrêt de mort alors autant vivre le plus possible ! Je n'ai pas quitter Gallifrey y a 50 ans à peine pour me retrouver dans ces filets et me faire allumer! Je soupire presque de soulagement et m'assois avant de lever les yeux au ciel me demandant vraiment pourquoi mon Tardis est voulu soudainement m'amener ici.. Non ! Rectification ! Ce n'est pas lui, mais une force inconnu. Il a bien tenté de me prévenir, mais c'est arriver plus vite que l'éclair !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :