AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Inscription Ouverte Jusqu'au 24 Janvier] Cluedo DW

 :: Hors RPG :: Jeux et Floods Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Jan - 21:24
Invité
Invité
Anonymous
Nombre de Joueur Maximum : 6.
Nombre de Joueur Minimum : 2,

Cartes Lieux : TARDIS, Torchwood Hub , QG UNIT , Skaro, Auvers-sur-Oise, Coal Hill, 10 downing street, Castrovalva, Maison de Sarah Jane, Canary Warf,
Cartes Armes : Tournevis Sonique , Tournevis Laser du Master, Blaster , Arme Dalek, Rouge à lèvre empoisonné, Epée Sycorax
Les Joueurs : Rose Tyler (Mlle Rose) , Clara Oswald (Mme Pervenche), River Song , (Mme Leblanc) , Missy (Le Prof. Violet), Strax (Le Col. Moutarde) et Rory Williams (Révérend Olive)

Les dès, ne seront utilisés que pour savoir qui joue en premier et pour choisir l'ordre de passage des Joueurs.

Chaque joueur aura ses cartes par MP. Quand c'est le tour d'un joueur, il a le droit de choisir le lieu de son choix et apporte soit une hypothèse soit une accusation. Si c'est une hypothèse, le MJ demande aux joueurs de révéler une carte de l'hypothèse s'ils en possèdent une. Sinon ils disent « Je n'ai aucun indice » .

Dans le cas d'une accusation, c'est le MJ qui dit si le joueur à tort ou raison. Dans le premier cas, il a la possibilité de demander de voir les cartes et de quitter la partie ou de continuer avec une pénalité (genre le MJ choisi toujours ses prochaines destinations ou lui interdit de faire une hypothèse arme ou suspect). Dans le cas contraire, il a bien sûr gagné et la partie est finie.

Aucun prix ou de récompense. Le joueur qui gagne aura juste la chance d'avoir automatiquement une place dans la prochaine partie s'il le demande. Un jeu pour le fun avant tout !

(Une version plus élaborée, peut-être Discord, pourra voir le jour... En attendant bon jeu )

Pour vous inscrire, c'est simple. Un "Je Participe avec 'le nom du joueur que vous prennez'". Vous avez jusqu'au 17 janvier.


Joueur inscrit:

War > Strax (Collonel Moutarde)
Eight> Rose Tyler (Mlle Rose)
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 19:16
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
évidemment que j'en suis, quelle question !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 21:32
Invité
Invité
Anonymous
^^ ravie War et tu prend qui comme "joueur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 22:21
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Strax (le colonel moutarde)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Jan - 16:48
Invité
Invité
Anonymous
Inscription pris en compte merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan - 16:26
Eighth Doctor
Timelord
Eighth Doctor
Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : Gallifrey/ Terre/ Autre

Fiche Personnage
Age: 880
Groupe:
Epoque:
http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord
Salut ^^,

Je sais pas trop comment on y joue (mais vous me guiderez non ?), et je prend le perso de Melle Rose si je peux. cheers Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 18 Jan - 19:05
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
hello je suis dans le même cas que ce cher Doc, je ne sais pas y jouer. D'autre part, je m'excuse pour un possible manque de participation...
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan - 21:45
Invité
Invité
Anonymous
Alors vous inquiétez pas cela ce joue comme le cluedo classique sauf qu'on se déplace pas sur un plateau XD et si vous n'avez jamais jouer au cluedo alors dieu que cela du être l'ennuie chez vous XD je rigole..

le cluedo, à la base est jeu de société comme le monopoly. Le plot est simple! Vous avez un manoir avec des pieces .. un type mort et des armes. Pendant le jeux, vous allez dans une pièce et grâce aux indicex que vous avez déjà en main vous essayer de déduire où , qui et comment. C'est a dire dans quel pièce avec quel arme et qui l'a tuer. Chaque joueur à des cartes et a chaque tour , quand un joueur fait son hypothèse, les autres joueur qui ont une des cartes de l'hypothèse (que cela soit un lieu une arme ou un suspect) la montre (parfois on peut en avoir deux mais on est obliger d'en montre qu'une.) Au fil des hypothèses et des déductions, le joueur fini par allez faire son accusation dans la fameuse pièces (qui est censé être là où a té comis le crime). S'il a raison, il a gagner sinon il est éliminer du jeu car il regarde les cartes mises de coté et regarde la fin de partie.

Mes règles son simplifier pour que cela puisse se jouer sur le forum mais vous allez voir c'est facile.

je compte donc eight en rose et je met l'inscription jusqu'au 27 quand toi aelia si tu veux essayer  dit au moi qui tu joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Hors RPG :: Jeux et Floods-