AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Mer 15 Nov - 16:52
I'm the future of The Master, a new generation
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Monde.

Fiche Personnage
Age: ~2789
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
 I'm the future of The Master, a new generation




Missy (La Maîtresse)

Hey Missy you're so fine you’re so fine you blow our minds !

x x x


Mary Poppins + ~2789 ans (en apparence 50 ans) + Inconnus à ce jour (Proche de celui du Docteur) + Les Monts de Perditions sur Gallifrey / Terre

Voyageuse Spacio-Temporelle (Maîtresse du Paradis) / Disc Jockey + Tous + veuve (Irena & Lucy Saxon), a un garçon du nom d'Epsilon Zeta et une fille du nom Epsilon Thêta


x x x




In your Mind...

Définir mon caractère n’est pas aussi simple que l’on croit. Au premier abord, je parais être une femme extrêmement froide et sans cœur, sans pitié et sans aucune compassion pour mes « victimes » pourtant, ils se trompent. J’ai commencé à développer de l’empathie et de l’indulgence envers autrui. Bien que la plupart du temps, je reste toujours aussi « impassible ». Et que lorsque je suis très en colère, je suis capable du pire comme vous désintégrer dès que vous dites une phrase de travers ou que vous me manquer de respect.

Je ne me considère pas comme étant une Time Lady calme, bien que je suive capable de rester tranquille quand il le faut. Que serait la vie sans la possibilité de s’amuser et de jouer ? Depuis que je n’entends plus le son des tambours de guerre, je passe une partie de mon temps à faire l’idiote. Par exemple danser dans les moments les plus improbables pour détourner l'attention.  Comme tout bons Time Lords qui se respectent, je suis passionnée par la fête.    

Je me contrefiche royalement des querelles humaines. Ayant participé à la Grande Guerre du Temps, j’en garde des séquelles physiques et psychiques. Atterrée par autant de violence, j’ai fui ma planète pour me réfugier sur Terre. Depuis ma régénération en Missy, je jure catégoriquement de ne pas participer au moindre conflit humain. Mes motivations ne sont plus les mêmes que mes anciennes incarnations.

Mes cœurs ? Difficile de répondre à cette question. Mes choix et mes actes ont été dictés par ce qu'a fait le Docteur. Je ne suis qu’une très vilaine fille après tout … Je peux me montrer extrêmement sadique et avoir beaucoup d'humour noir. C'est ma façon à moi de faire le "bien". Il ne faut pas oublier que mon passé m'a laissé des traces qui sont encore bien présentes en Missy. Mais, le fait que j'ai été très proche de mon ancienne incarnation a fait basculer la balance en sa faveur. Je suis la seule personne de TOUT l'Univers à le comprendre et à le connaître. Malgré qu'on se soit entre-tué dans cette forêt, mes sentiments pour mon Man Version sont toujours aussi vivaces et intacts.

Derrière ma carapace de femme impassible, je suis également une personne très sensible. À plusieurs reprises, je me suis mise à pleurer devant le Docteur ou toute seule. Depuis que je suis une femme, je suis beaucoup plus sensible qu'avant.

&


I love my body!

Supercalifragilisticexpialidocious !
Lorsque vous me rencontrez pour la toute première fois, la première impression est que je suis l’incarnation de Mary Poppins en plus âgée. Cela a vraiment le don de m’agacer, je suis une TIME LADY et non une nounou …

Je suis donc une personne ayant l’apparence d’une femme d’une cinquantaine d’années. Ma chevelure est longue et frisée de couleur roux foncé. Celle-ci est attachée sous forme de chignon/palmier.

Mon visage est fin légèrement ovale, la pâleur de ma peau contraste avec la finesse de mes sourcils bruns. Mes yeux sont d’un bleu perçant avec un maquillage bleu clair assez discret.

Mes lèvres sont fines et sensuelles, mon rouge à lèvre rouge renforce mon regard que beaucoup considèrent comme fou. Car depuis que je suis devenue Missy, me maquiller et montrer ma féminité est devenue une obsession.

Mon corps est plutôt « svelte », je ne suis pas une personne musclée. Étant une Time Lady, j’ai une plus grande force physique que les humains. Mes mains sont grosses et le bout de mes doigts fin. Mes ongles ont du vernis de couleur noir. Ce qui fait que parfois, on me traite de Bellatrix Lestrange !

Je ne suis pas très grande de taille, pour cela, je porte des talons pour être à « hauteur » acceptable. Je porte une longue chemise avec un noeud papillon et un col blanc. Mes manches sont également de la même couleur. Celle-ci est accompagnée d’une très longue jupe violette et d’une fine ceinture noire ornée.



x x x



This is My story



"I loved being you. Every second of it. Oh, the way you burned like a sun, like a whole screaming world on fire. I remember that feeling, and I always will... and I will always miss it."

Gallifrey, là où tout a commencé. Je suis originaire de cette planète comme tous ceux de ma race. Fils adoptif de Drusus et Maxta (fille de l'un des Seigneurs Présidents), j'ai grandi quelque part près des Monts de Perditions. Ma famille possédait des pâturages d'herbe rouges. C'est également en ces lieux que je rencontrai celui qui allait devenir mon meilleur ami-ennemi ; Theta Sigma (le Docteur).


Comme tous les Seigneurs du Temps avant moi, dès l'âge de 8 ans je dus regarder à travers le cœur du vortex du temps lors de la cérémonie d'initiation du Seigneur du Temps. Cette expérience fut pour moi un véritable enfer et désastre, sans le savoir, ce ne fut qu'un prétexte aux Seigneurs du Temps pour éviter de disparaître lors de la guerre du Temps. J'y reviendrais plus tard.

Depuis ce jour fatidique, je ne cessai d’entendre dans ma tête le résonnement des tambours, quatre fois tels les battements du cœur d’un Seigneur du Temps. J’en devenu complètement fou, mais ce n’était pas l’unique cause de ma folie, le docteur n’en est pas en reste.

Malgré cela, je finis par tomber amoureux d'une femme originaire d'une tout autre planète, du nom de : Irena. Une relation naquit entre nous contre toute attente. Personne sur Gallifrey ne s'y attendait, nous finissons par nous marier et avoir deux magnifiques enfants : Epsilon Zeta et Epsilon Thêta. Et ceux malgré les protestations du Haut Conseil, qui d'ailleurs, ne m'ont jamais véritablement apprécié. Je laissais ma fiche aux mains de la folie de Rassilon et de ces hommes sans intervenir. Je venais de l'abandonner.

Je finis par quitter Gallifrey pour une planète nommée Terre habitée par des misérables humains. Mon plan était de me servir d’eux pour l’invasion Nestene. Malheureusement, le troisième docteur en fut averti et mit mon plan à l’eau. Celui-ci me condamna a rester sur terre en volant le circuit de dématérialisation de mon T.A.R.D.I.S.

Après avoir passé un marché avec les Tzun, mon ADN est enfin restauré celui ayant été corrompu par les gènes de Tremas. Je suis alors capable de me régénérer et d’obtenir un nouveau corps. Malheureusement celui fini par dépérir me poussant à trouver de nouveau stratagème pour le stabiliser.

J’obtenu grâce au septième docteur dix ans de vie supplémentaire. Il me rendit amnésique et m’abandonna dans les rues de Perfugium. Quand il tentait de venir me chercher dix ans après, la Mort me proposât de me laisser vivre en échange de devenir son serviteur. J’acceptai sans hésiter.

La guerre du Temps … Les autres Seigneurs du Temps me ramenèrent sur Gallifrey pour faire mon devoir, de défense de la nation. Cela ne faisait pas vraiment partie de mes plans, pris de panique, je fuis la planète alors que celle-ci était au bord du gouffre. Je reviens sur Terre sous la forme d’un humain du nom de Professeur Yana (You are not alone).

C’est l’une des rares fois ou je fis de bonnes actions dans ma vie, ayant oublié mon passé. J’aidais quelques humains perdus en voulant les envoyer sur Utopia alors que l'univers tout entier s'effondrait autour de nous. C’est là que je retrouvai mon vieil ami-ennemi le Docteur. Martha Jones me força à ouvrir ma montre à gousset qui a eu pour effet de retrouver mon ancienne identité. Je finis par tuer mon assistante Chantho, tout en me plaignant des femelles. Je me régénérai suite à ma blessure mortelle et tout comme le dixième docteur, j'étais un Maître bien plus jeune qu'à l'accoutumée.

Je réapparus sur Terre sous l’identité secrète d’Harold Saxon, le nouveau Premier Ministre de Grande-Bretagne. Cette régénération-là est très marquée par le bruit des tambours de guerre Gallifreyen qui me rende fou et de l'autre par mon dégoût des femmes ! Bien que je fus marié à l'une d'entre elles, que par pur intérêt, Lucy Saxon.

Je finis par avoir le Docteur et l’emprisonna tout en le vieillissant grâce à mon tournevis laser. Je pris alors le contrôle de sa planète favorite grâce à l’aide des Toclafanes et de la machine à paradoxe qu’est devenu le T.A.R.D.I.S. Encore une fois mon plan fut détruit par Jack Harkness. Lorsque mon meilleur ami-ennemi voulut me prendre sous sa protection, ma « femme » me tira dessus. Refusant catégoriquement de me régénérer pour ne pas donner une victoire au Docteur. Je mourus dans ses bras plutôt qu'être son prisonnier (compagnon de route.)

Je fus ressuscité par la suite grâce mes disciples, malheureusement ma femme avait prévu le coup. Elle jeta une potion sur moi qui explosa et tua tout le monde, alors que j'étais en train de me restaurer. Cela a eu pour effet de me rendre terriblement malade. Mon corps était instable en train de mourir à petit feu. Je souffrais d'une faim sans nom, sans parler des nouvelles capacités que j'avais.

Ensuite, je me servis d'une Arche d’Immortalité pour changer l’ADN de tous les humains en moi. C’est durant cet événement que je découvris une étoile à pointe blanche qui était en réalité envoyée par Rassilon depuis Gallifrey. C’est là que je compris mon rôle dans la Guerre du Temps. Moi qui croyais être celui dont la prophétie parlait, ce fut une terrible désillusion. Je n’étais qu’un pion pour leur permettre d’échapper à la guerre et ainsi faire revenir les Seigneurs du Temps. Fou furieux, je me retournai non pas contre le Docteur, mais contre mon Seigneur président et les siens. Je les renvoyai (tout en les suivants) dans ce terrible voyage. Ce fut la dernière fois que je vis le dixième docteur.

Une fois de retour sur Gallifrey, je me battais à mort avec mon Seigneur Président. Suite à ce combat et à mon « échec », je fus enfermé puis torturé autant physiquement que mentalement. La seule bonne nouvelle est que le son des tambours de guerre avait enfin cessé à tout jamais ! Je réussis à m’échapper de ma prison pour finir bloqué pendant deux cent nonante-quatre ans dans un énorme vaisseau colonie originaire de la planète Mondas.

Celui-ci était en orbite instable autour d’un trou noir. Durant ce très long laps de temps, je m’activai à mon passe-temps favori, la création des Cyberman. Avec les siècles, je me suis beaucoup calmé et pas aussi exubérant que je le fus autrefois.

En ces lieux, je changeai d’identité et me déguisa en un concierge du nom de Mr. Rasor. Puis un jour, mon vieil ennemi qui était devenu un papy fit son apparition avec trois compagnons. Dont une femme âgée du nom de Missy qui attira mon attention. Le douzième docteur avait avec lui également une autre femme, Bill Potts. Sans le vouloir, celle-ci allait devenir mon instrument pour la création de la toute première « Mondasian Cyberman ».

Bill Potts fut tuée par le gardien du vaisseau, puis emmené à l’hôpital. Je restai sous couverture avec elle pendant dix longues et ennuyeuses années. Je la préparais peu à peu à sa cyberconversion pendant que le papy tenta désespérément de la retrouver. Or à cause de la proximité avec le trou noir, la dilatation du temps est si forte que quelques minutes sur la passerelle équivalent à plusieurs années pour nous. Dix longues années après leurs arrivées, Bill Potts était prête à devenir le tout premier spécimen Cyberman. Je la trahis et la transforma avec la complicité de l’équipe médicale.

Dans le même temps, je m’étais intéressé à la dame se faisant appelée Missy. Il m’a fallu un bon moment pour découvrir sa vraie identité. Elle était mon FUTUR ! J’étais impressionné par elle, son caractère et son attitude étaient véritablement dignes de moi.

Je la rencontrais seul alors que celle-ci cherchait l’origine du vaisseau colonial. Toujours déguisé en Mr. Rasor, je constatais que Missy était vraiment autodestructible. Prête à me tuer s’il le fallait, et cela m’amusait grandement. Lorsque je retirais mon déguisement, ces yeux surpris me fixaient, je lui dis que j’étais inquiet pour mon futur et que JE souhaitais l’embrasser.

Suite à cela, je la rejoignis quelques minutes plus tard, elle était avec le papy (Twelve) et Bill devenue une Cyberman. Je révélais alors à mon vieil ennemi mon projet : La genèses des Cyberman. Celui-ci était horrifié de me revoir, enfin de voir devant lui les deux incarnations du Maître.

The Doctor et moi-même finissons par nous battre dans la salle d’opération ou Bill Potts est passée. Celui-ci en profita pour changer la programmation des Cyberman. Il finit attaché inconscient à une chaise roulante au-dessus du toit de l’hôpital. C’est à cet endroit que ma Lady version et moi entreprenant une danse de tango. Nous profitons de ce moment entre nous deux pour avoir une longue discussion privée. J’ai été très demandeur envers elle, je ne l’ai jamais été autant.

Je ne cessais de la regarder, je n’étais guère le seul. Je compris que quelque chose se passait entre nous. Missy n’hésitait pas à fleureter avec moi et me pousser dans mes retranchements. Il m’était difficile de me retenir de lui sauter dessus ! Et pourtant, combien de fois aurais-je pu céder à mes pulsions.

Nous avons été interrompus par l’attaque de mes créations pour subir une cyberconversion. Nous devons fuir la ville pour rejoindre une zone sécurisée. Nous nous retrouvons donc à quatre dans une « ferme » avec des enfants pour tenter de stopper l’attaque des Cyberman.

Durant ce laps de temps, ma Lady version et moi-même restons ensemble pendant tout du long. Notre relation n’a fait que s’accroître au fil du temps qui s’écoulait. Nous avons fait certaines choses que le papy ne pouvait soupçonner. Je fis comprendre à ma Lady version que j’étais coincé sur ce vaisseau parce que mon circuit de dématérialisation avait grillé et m’empêchait de repartir. Grâce à son aide, je pus enfin préparer mon départ abandonnant à son sort le vieux papy.

C’est alors qu’une chose imprévue se produisit, Missy m’invita dans la forêt à la serrer dans ses bras avant de rejoindre le T.A.R.D.I.S. Elle me dit à sa manière son amour pour moi, puis me poignardait pour me forcer à me régénérer en elle. Je la laissais faire, sans réagir toujours aussi subjuguée par sa présence.

Malheureusement, cette belle histoire se termina en tragédie. Dans un accès de colère suite au sujet sensible d’accepter de suivre le vieux papy, je la tuais avec mon tournevis laser. Blessé, je l’abandonnais dans la forêt pour descendre rejoindre mon vaisseau par l’ascenseur. Me laissant tomber, je riais tel le psychopathe que j’ai toujours été. Pourtant … Suite aux dernières paroles de ma Lady version, mon esprit se mit à réfléchir et compris après de douloureuses minutes que je n’ai été qu’un sombre idiot. Le regret et le remords m'envahirent et comprirent le sacrifice ultime de Missy pour me sauver.

†††

Me régénérant dans mon T.A.R.D.I.S, je pris donc une forme féminine sans me rappeler ce qu'il s'était passé. Je finis par quitter le vaisseau colonie et retourner à Londres. C'est là que je fonde l'institut 3W qui ne sera qu'un support pour la création d'une armée de Cyberman. Entre temps, je remonte la ligne temporelle du Docteur pour lui choisir un nouveau compagnon qui sera une femme du nom de Clara Oswald. Je surveille donc ce qu'il se passe depuis la Nécrosphère (Paradis) tout en préparant mon plan.

Je retrouve mon vieil ami-ennemi de toujours, le Docteur en compagnie de l'humaine que j'ai choisie pour lui lorsque ceux-ci pénètrent dans l'institut 3W. Bien que durant tout du long, je lui donne des indices sur mon identité, celui-ci est incapable de me reconnaître (alors que je l'ai embrassé et que je lui ai dit qu'il m'avait "senti"). Sa douzième incarnation plus âgée et plus sombre tente une nouvelle fois de m'arrêter. Je lui fais comprendre que nous sommes pareil en lui offrant l'armée de Cyberman. Celui-ci s'entête à refuser et que je me fais "tuer" par le petit ami idiot de Clara : Dany Pink.

Je finis par retrouver le Docteur et son "animal" de compagnie bien plus tard alors que celui-ci croit qu'il va bientôt mourir. S'en suit une aventure des plus dangereuses sur Skarö la planète des Daleks. Je n'hésite pas d'ailleurs à me servir de Clara Oswald comme mon jouet et même de la faire tuer par le Docteur en l'enfermant dans un Dalek. Que ce fut si drôle hahaha ! Nous finissons par nous séparer.

Nous nous retrouvons bien plus tard et sans Clara Oswald, lors de mon exécution ordonnée par le Haut Conseil de Gallifrey. Suite à mes nombreux "crimes", j'ai été condamnée à mort. C'est à ce moment-là qu'un changement majeur opère en moi. Craignant de définitivement mourir, je supplie le Docteur de m'épargner en échange de tenter de faire le bien. Celui-ci actionne le mécanisme, mais au lieu de mourir, je termine dans le cube Cantique prisonnière sur Terre.

Suite à cela, le Docteur tente de me faire comprendre qu'il est grand temps pour le Maître de changer. Que je suis capable de faire le bien. D'ailleurs celui-ci à de nouveaux compagnons de route : Bill Potts et Nardole. J'aide Nardole à faire décoller le T.A.R.D.I.S malgré l'interdiction du Docteur. Depuis lors une alchimie s'est créée entre lui et moi. Des sentiments naissent l'un envers l'autre et me font terriblement souffrir.

Après plusieurs mois, il finit par me donner ma chance en m'envoyant en mission en compagnie des deux choses (Bill et Nardole) sur un vaisseau colonie en perdition près d'un trou noir. Je me fais passer pour le Doctor Who, sous le regard de celui-ci caché dans son T.A.R.D.I.S. La mission aurait pu être d'un simple si Bill Potts n'avait pas été mortellement blessé et emmené à l'autre bout du vaisseau.

Le Docteur m'ordonne de chercher l'origine de la colonie alors que celui-ci part à la recherche de Bill. Sauf que dix années se sont écoulées à cause de la distorsion du temps entre le début et la fin du vaisseau. C'est là que je retrouve mon ancienne incarnation qui est inquiète pour son futur. Nous retrouvons le groupe vers Bill Potts converti en Cyberman. Par ma faute, les Cyberman se retournent contre nous. Nous sommes forcés de fuir dans une autre partie du vaisseau. Là, j'en profite pour fricoter avec mon ancienne incarnation.

Partagée entre le Docteur et mon ancienne incarnation, je choisis le Docteur me condamnant ainsi à mort. Mon ancienne incarnation finit par me "griller" parce que nous nous sommes disputés sur le sujet de mon ancien ennemi. Au lieu de "mourir" dans la forêt, je me réveille quelques heures plus tard dans des lieux inconnus. Depuis, j'ai constamment chaud et j'ai gardé ma compétence d'éclair que j'avais eu sous Harold Saxon, sauf que celle-ci est permanente !


x x x


Behind the screen

Moi ~
Je dirais que je suis connue sous le pseudo d'Ansley. Je suis une vétérane du jeu de rôle.
Age ~
Mon placard a balais répond, 32 ans.
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~
Grâce au groupe Facebook : Nous, les RPGistes.
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~
Je le trouve extrêmement sympathique.
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~
Je respecterai le règlement à la lettre même si je suis la Maîtresse. Pas de conflit, pas de souci en RP, respect de toutes les règles en vigueur.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 16:55
Lost Time Traveler
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 44
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
Lost Time Traveler
bonne chance pour ta fiche ^^




Workholic
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 18:30
The Most Important Woman in the Universe
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Quelque part dans l'espace et le temps.

Fiche Personnage
Age: Inconnu
Groupe:
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
The Most Important Woman in the Universe
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile



☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 22:08
I'm the future of The Master, a new generation
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Monde.

Fiche Personnage
Age: ~2789
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
 I'm the future of The Master, a new generation
Hellow, je vous remercie pour votre accueil. Ma fiche sera terminée demain ^^


- like a whole screaming world on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 22:23
Timelord Insanity Creation
avatar
Messages : 637
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 922
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
Bienvenue Missy, Je laisserai le soin à Donna de te valider après l'aval d'un autre admin Smile
Si tu as besoin, nous sommes àton service Smile


Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov - 11:12
I'm the future of The Master, a new generation
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Monde.

Fiche Personnage
Age: ~2789
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
 I'm the future of The Master, a new generation
Je vous remercie beaucoup, ne vous inquiétez pas. Si j'ai besoin d'aide, j'appel au secours Smile


- like a whole screaming world on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov - 20:12
The Most Important Woman in the Universe
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Quelque part dans l'espace et le temps.

Fiche Personnage
Age: Inconnu
Groupe:
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
The Most Important Woman in the Universe
Pour ma part je valide, juste à attendre la confirmation d'Aelia Smile



☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov - 21:16
Lost Time Traveler
avatar
Messages : 135
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 44
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
Lost Time Traveler
Je valide aussi ^^ y'a pas de souci pour moi ^^




Workholic
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov - 21:22
The Blue Box of an old mad man
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man


Bienvenue, Missy!

Nous sommes ravis de t’accueillir dans le Tardis! Toute l'équipe de TIRO te souhaite un bon jeu en notre compagnie. Nous espérons de tout cœur que tu t'y plairas. Mais en attendant il y a quelques petites choses qu'il faut que tu fasses avant de pouvoir partir à l'aventure avec notre cher Docteur. Nous te recommandons fortement d'établir ta fiche de liens dans ce forum-ci ainsi que ta fiche qui récapitulera tes aventures dans ce forum-là. Si tu ne sais pas trop par où commencer, tu peut faire une demande de rp par ici et si tu as besoin de personnage pour faire évoluer le tiens c'est par-là. N'hésite pas à m'envoyer un rp à moi ou à tout autre membre du Staff si tu te sens perdu. Nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Bon voyage et amuses-toi bien !



The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov - 21:41
I'm the future of The Master, a new generation
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 32
Localisation : Quelque part dans le Monde.

Fiche Personnage
Age: ~2789
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
 I'm the future of The Master, a new generation
Merci beaucoup mes amours !!! cheers


- like a whole screaming world on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-