AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jeu 9 Nov - 18:23
The TARDIS
The Blue Box of an old mad man
The TARDIS
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2023
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man




L'invasion de Mondas


Le danger plane mais personne ne s'en souvient...


x x x


Depuis quelque temps, des humains se comportent bizarrement, ils ont une attitude violente ou trop passive. Chaque jour à la même heure, ils s’arrêtent où qu’ils soient sur la planète tout en regardant le ciel et prononce toujours le même mot : « Mondas » pendant une minute. Puis reprennent leurs activités comme si de rien n'était. Ils ne se souviennent de rien.

Les non humains qui habitent sur la planète, notamment les alliés Zygons préviennent le Docteur, d’autant plus que l’événement commence à se répéter plusieurs fois, sous le regard inquiet de U.N.I.T. Le monde ne semble pas se rendre compte du danger qui est en train de planer. Des cas isolés de Cybermen sont localisés, mais ne semblent pas être agressifs ou hostiles. Statues quasi innocentes, que des selfies des quatre coins du monde arrivent en masse sur les réseaux sociaux.

Fausse alerte ou véritable danger ? Pourquoi des humains prononcent-ils à l’unisson à intervalles réguliers: Mondas ? Pourquoi d'anciens modèles de Cybermen apparaissent-ils tout en restant inactifs comme s'ils attendaient des ordres tels des statues ? Mystère…


x x x


Sur une idée originale d'Aelia McPherson | Gif trouver sur le site tumblr ICI)

x x x


L'ÉVENT est maintenant ouvert. Vous voulez y participer ? Sauvez le monde de la menace Cybermen et aider le Docteur dans cette noble cause ? Alors, n'hésitez plus. Prenez ce formulaire et inscrivez-vous à la suite. L'inscription est renouvelée jusqu'au 24 janvier. Si moins de trois personnes s'inscrivent. L'ÉVENT sera alors annulé. Merci de votre participation.


Code:
Moi,[b] Votre Pseudo[/b], je participe au premier Event de TIRO. Je promet de m'y impliquer et de répondre un minimum à mes camarades de jeu.


Les participants:
- Donna Noble
- Missy Koshei
- Aelia McPherson
- Zack Grant
- Dalek Adi
- Sam Beckett
- Angie Carsen - The Librarian
- Emerson Hauser
- War Doctor
- Leander McNelly

(Nous ne comptons pas les doubles comptes)


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 21:59
Missy Koschei
I'm the future of The Master, a new generation
Missy Koschei
Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le Monde.

Fiche Personnage
Age: ~2789
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
 I'm the future of The Master, a new generation
Moi, Missy Koschei, je participe au premier Event de TIRO. Je promet de m'y impliquer et de répondre un minimum à mes camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 22:09
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
Moi, Aelia McPherson, je participe au premier Event de TIRO. Je promet de m'y impliquer et de répondre un minimum à mes camarades de jeu.

Moi, Zack Grant, je participe au premier Event de TIRO. Je promet de m'y impliquer et de répondre un minimum à mes camarades de jeu.

Moi, Dalek Adi et Badwolf, je participe au premier Event de TIRO. Je promet de m'y impliquer et de répondre un minimum à mes camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 22:13
Donna Noble
The Most Important Woman in the Universe
Donna Noble
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Quelque part dans l'espace et le temps.

Fiche Personnage
Age: Inconnu
Groupe:
Epoque: Présent
The Most Important Woman in the Universe
Moi,Donna Noble, je participe au premier Event de TIRO. Je promet de m'y impliquer et de répondre un minimum à mes camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Jan - 23:11
Invité
Invité
Anonymous
Moi, Sam Beckett, je participe au premier Event de TIRO. Je promet de m'y impliquer et de répondre un minimum à mes camarades de jeu.

Moi, Angie Carsen - The Librarian, je participe au premier Event de TIRO. Je promet de m'y impliquer et de répondre un minimum à mes camarades de jeu.

et

Moi, Emerson Hauser, je participe au premier Event de TIRO. Je promet de m'y impliquer et de répondre un minimum à mes camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 16 Jan - 0:06
War Doctor
Timelord
War Doctor
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 738
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Moi, War Doctor , je participe au premier Event de TIRO. Je promet de m'y impliquer et de répondre un minimum à mes camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan - 19:52
Leander McNelly
Leander McNelly
Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 180
Localisation : Dans le TARDIS

Fiche Personnage
Age: 173 ans
Groupe: Humains et Autres
Epoque: Présent
Moi, Leander , je participe au premier Event de TIRO. Je promet de m'y impliquer et de répondre un minimum à mes camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Les Règles et autres bonnes choses à savoir-