Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum reste ouvert malgré les travaux en cours pour le rendre plus beau! Le staff est de retour et vous prépare plein de surprises!

Partagez|
Beast inside, it hurts! [PV Koschei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Personnage
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation

Jeu 9 Nov - 12:51

► y. 2654, smw in space | Human is his worst nightmare
Beast inside... It hurts!
Koschei & Aelia
Une ballade quelque part dans l’espace et le temps, oh pas bien loin, juste quatre, cinq siècles en avant. Rien de bien méchant. Je voyais bien que depuis quelques jours, Sam était bizarre, bon ok, avoir un seigneur du temps qui est en train de prendre le contrôle n’avait rien d’agréable, mais il semblait s’être bien habitué à sa condition hybridée forcée. Mieux, Koschei semblait trouver un équilibre émotionnel non négligeable. Mais il cachait bien son jeu le bougre. Un soir, je suis allée sonner chez Sam et après quelques échanges j’ai réussi à le persuader de venir faire un tour en TARDIS…J’ai pris sa main et j’ai souri…

- Koschei, je ne sais pas si tu m’entends… Mais je voulais que tu saches que je suis là et je sais par où tu passes. Tu as fait de gros progrès, vraiment… Toi et Sam vous faites une super équipe et ça ne tardera pas avant que vous soyez la même personne… Mais avant cela, je crains que tu doives apprendre une leçon des plus difficiles… La culpabilité… Tu dois accepter les crimes que tu as fait et tourner la page… Je t’y aiderai… C’est le problème de ressentir des sentiments humains… Je suis passée par là et je vais faire pour toi ce que le Doc a fait pour moi à l’époque…

Je me redresse et je pose sa main. Je vais vers un des tiroirs d’une lourde commode dans la direction opposée et je retire une sorte de bol, j’en sors également deux baguettes d’encens vénusien. L’encens terrien pour les voyages spirituels avant l’heure. Les amérindiens s’en servaient aussi. Notamment les Chamans. J’en ai allumé une, puis la seconde et je les ai posés sur une petite table à côté du canapé où il était allongé. Je ne savais pas ce qui allait se passer mais je sentais que ça risquait de ne pas être agréable, ni pour lui ni pour moi…
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org

The Doctor's Nemesis ~ The Master

Sam 11 Nov - 1:07

Koschei & Aelia
Cela fait plusieurs jours déjà que je ne me sentais pas au top de ma forme et que mon corps me faisait souffrir et pour cause, un corps humain qui se modifie pour devenir celui d'un seigneur du temps n'est pas sans mal, sans mauvais jeux de mots. Habituellement, la douleur et toujours présente, mais avec le temps, j'ai réussi à m'habituer à cette douleur. Sauf que depuis quelques jours celle-ci devient de plus en plus forte. J'ai des sueurs froides et je dors peu la nuit ce qui se ressent sur mon boulot. Une partie de moi ne comprenais pas tous enfin pas dans les détails et une autre partie de moi savais exactement ce qui allait se passer et comprenait absolument tout ce qui est assez particulier comme sensation. Enfin bref aujourd'hui, je n'avais aucune envie de bouger, j'avais juste envie de me reposer, mais Aelia en avait décidé autrement et n'ayant aucune envie de rester trois jours à débattre sur mon manque d'envie de partir en voyage dû à ma douleur. J'ai finalement accepté son invitation et puis un peu d'air frais ne pouvait me faire que du bien, mais c'était loin d'être le cas. Une fois dans le TARDIS, je sens une vive douleur au niveau de mon coeur, j'avais l'impression que mon cœur allait se déchirer en deux, avant de perdre connaissance.

On était là tous les deux, on se regardait dans les yeux, dans cette sorte de pièce. Il avait un sourire que je n'aimais pas, on avait le même visage, mais son sourire ne me plaisait absolument pas, il avait quelque chose de pervers dans le mauvais sens du terme. On pouvait entendre Aelia lui parler, c'était son père, il y a rien d'étonnant. Enfin bref, on était là avant qu'il ne semble disparaître.

Enfin, je prenais contrôle de ce corps, je commençais vraiment à en avoir marre de cette pièce vide à voir ce qui se passait sans pouvoir agir. Je pensais pouvoir enfin bouger, mais mon corps me faisait atrocement souffrir. Je pouvais sentir le double système vasculaire ce développé dans cet organisme primitif. La souffrance était telle que je ne pouvais pas bouger.

- Vivement, que la transformation, soit finie la douleur est insupportable. Je me demande quand même ce qui est pire entre cette douleur et devoir supporter un sermon du docteur retranscris par ma fille. À choisir, je préfère la douleur.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une

- Half a Monster seeking Redemption -

Fiche Personnage
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation

Sam 11 Nov - 11:00

Koschei & Aelia
Toujours à fanfaronner pensai-je. C’est vrai que j’avais pris plus du Docteur que du Maître et heureusement. Et j’avais pris aussi quelques onces de diplomatie, même si j’avais plus tendance à sortir mes poings et Sam le savait. Mais je n’étais pas une brute sans cœur comme certains.

- Tu es vraiment obligé de déverser la haine que tu as envers le Docteur, même dans un moment pareil ? *je soupire lourdement avec un sourire en coin* Quoiqu’il en soit, même si tu ne veux pas entendre tu sais que j’ai raison et que ce passage douloureux va vous changer tous les deux, même si tu ne veux pas et que tu es très bien comme tu es !

Je le regarde toute triste et j’enlève les perles de sueurs qui apparaissent sur son visage, même s’il luttait l’encens allait finir par le replonger dans ses souvenirs, un voyage dans lequel la douleur physique n’allait être rien par rapport à la douleur psychologique que ce voyage allait lui occasionner. Je sais qu’il y avait un risque qu’il lutte jusqu’à épuisement, mais j’étais consciente du danger que s’il perdurait dans cette voie, ça pouvait mal finir. Mais ça aussi il devait le savoir, mais il était trop fier pour l’admettre.

Je ne savais pas quoi faire de mes dix doigts à part attendre et rester loin de toute vie ou de toute civilisation et mettre le TARDIS en mode minimum de peur que lors d’une résurgence du Maître, le mauvais, il tente à nouveau de s’emparer du TARDIS et créer un nouveau paradoxe, ou pire, se venger comme il l’a prévu de tous les Timelords.

- Koschei, écoutes moi pour une fois, j’ai compris que tu ne m’aimes pas, ce que je représente, ce que je suis, trop gentille, trop faible, indigne d’être de ton sang… Mais que tu le veuilles ou non, on traversera cette transformation ensembles, comme cette famille que tu ne sembles repousser de toutes tes forces… Et je l’espère à terme, tu finiras par apprendre à m’apprécier… Quand j’ai compris que toi et Sam vous partagiez le même corps, j’ai eu un faible espoir que notre relation s’arrange… Mais bon pour l'instant c'est toi qui compte...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Beast inside, it hurts! [PV Koschei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1