AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Dim 29 Oct - 23:06
~ Best Detective Ever ~
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Londres
Voir le profil de l'utilisateur
~ Best Detective Ever ~




Molly Hooper

I've seen much worse, but then I do postmortems.   


x x x


Ly+ 37 ans + 1979 + Anglaise

travaille à la morgue + hétérosexuelle + Mariée (mais malheureuse en ménage)





Pour la petite histoire

Molly travaille à la morgue depuis plus de 10 ans. Sortie de l'université à l'âge de 29 ans, elle s'est fait engager par le Scotland Yard. Étant une femme dans un milieu d'hommes, elle doit se battre tous les jours pour assurer qu'on la reconnaisse. Sa famille, ses amis et même son mari, qu'elle épousa en 2011, lui demandaient sans cesse pourquoi vouloir s'enfermer dans un lieu si lugubre avec des morts. La réponse? Elle voulait se rendre utile à sa façon. Évidemment, elle serait bien incapable d'être une bonne policière, mais elle utilisait ses compétences afin d'aider les vrais professionnels à découvrir les coupables. Sans enfants, elle se sent malheureuse dans sa vie de couple. Son mari est beau et intelligent (quand il veut...), mais il ne lui apporte rien. Ce dernier est souvent au travail ou au bar et il ne veut pas d'enfants pendant qu'elle en aurait voulu au moins un. Dans une autre vie, dans un monde parallèle du Londres Victorien, elle avait une vie plus ou moins similaire, sauf que pour devoir travailler, elle se déguisait en homme et avait pris l'identité d'un mort inconnu. Elle collaborait avec Sherlock Holmes à cette époque. Les deux vies sont séparées et une version ne connaît pas l'autre. Reste de son histoire est au choix.




Sherlock Holmes

Collègue, ambiguïté

Peut-on vraiment dire collègue puisqu'il n'est pas un vrai policier? Peut-être, mais cet homme est intelligent et a l'autorisation du Scotland Yard pour enquêter. Alors, elle le laisse rentrer dans sa morgue et elle l'aide comme elle peu. Elle le trouve mignon, elle rougit et essai tant bien que mal de se faire remarquer par lui, mais il est tout le temps si froid... Elle ignore que dans le monde de Sherlock, ils se connaissent déjà. Ce dernier travaillait avec elle depuis très longtemps et avait su dès le premier regard qu'elle était une femme même si les autres hommes ne l'avaient pas remarqué. Cet homme est un vrai génie et elle l'admire autant qu'elle en tombe doucement amoureuse malgré que, de son côté, il ne laisse aucunement montrer ce qu'il ressent pour elle. Simple amitié, ignorance, réciprocité des sentiments? Elle ne le sait pas. Seule chose dont elle est sûre, c'est qu'elle ne devrait pas le trouver séduisant comme elle est déjà mariée.  Dans le Londres victorien, Sherlock lui a avoué avant qu'il aille se battre contre Moriarty que la plus grande faiblesse de cet homme était de sous-estimer l’impotence de Molly pour lui.




Pseudo du membre

Nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Scenarii des Membres-