AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Zack] Manque de discrétion? Oups...

 :: Le Présent :: La Terre :: Europe :: Royaume-Uni & Irlandes :: Londres :: Manoir d'Aelia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Oct - 17:33
Sherlock Holmes
~ Best Detective Ever ~
Sherlock Holmes
Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Londres
~ Best Detective Ever ~
Sherlock Holmes, Manoir McPherson.
29 octobre du présent
Adressé au Dr John Watson (malgré qu’il ne recevra jamais ma lettre)



J’ai quitté notre époque, notre monde, sans vraiment le vouloir. Vous m’avez cru mort et puisque je n’ai pas eu le temps de tout vous apprendre, tout vous expliquer sur ma nouvelle situation, vous le croyez probablement toujours. Mon cher ami, j’aurais voulu venir vous voir avant qu’il ne soit trop tard, croyez-moi… Mais avec son départ, j’ai erré dans la nuit en essayant de retrouver sa trace, en vain, puis je suis retombé… Vous ne seriez pas fiers de moi Watson. J’ai tué des gens par simple besoin psychologique de boire du sang. La plupart étaient des mécréants et je ne le regrette qu’à moitié, mais d’autres n’étaient que de pauvres hommes n’ayant pas eu la chance de vivre dans le luxe. Si j’avais eu, à une époque, une place au Paradis, je suppose qu’on m’a rayé de la liste.

Bref, mon cher docteur et compagnon, j’ai besoin de me confier. Comme vous n’êtes plus là et que je commence à remarquer le silence qui me répond lorsque je me surprends à vous parler, je me dis qu’il serait peut-être plus sain et moins étrange que je vous écrive que de communiquer avec un fauteuil vide… Mon arrivée au 21ième siècle remonte à plusieurs mois maintenant. J’ai vécu assez difficilement le changement brutal de siècle. Vous savez très bien que je suis un homme qui s’adapte facilement en général, mais la différence entre 1891 et 2016 est très grande.  Quand on s’y attend, cela doit être une aventure sublime, mais j’ai été projeté là-bas sans qu’on m’ai demandé mon avis ou que je m’y attende, alors je ne comprenais rien à ce qu’il m’arrivait. Imaginez nos bon vieux carrosses… Enlevez les chevaux, remplacez-les par des moteurs… Imaginez remplacer les oiseaux par des machines faites de métaux qui leur ressemblent, mais en bien plus gros! Il semblerait que ce seraient des « avions » et que cela transporte des personnes! Le bon vieux téléphone… Une découverte récente pour nous, mais imaginez maintenant qu’on enlève les fils et qu’on puisse parler avec une personne à l’autre bout du monde!  Les SMS est sont une invention fabuleuse pour ceux qui veulent être brefs comme moi. On écrit quelques mots sur un téléphone et la personne les reçoit à la SECONDE!

Je m’égare… Tout cela pour vous dire, cher Watson, que j’ai eu à m’adapter à un monde différent. Les gens m’ont trouvé étrange. Il est vrai que voir un homme porter un haut de forme qui sursaute en voyant une télévision doit surprendre… C’est une autre invention futuriste qui permet de voir des petites personnes à l’intérieur! J’en ai démonté une pour voir comment cela fonctionnait, c’est super intéressant! (je vous expliquerais cela un jour mon cher ami!) Dans tous les cas, j’ai eu de la chance dans ma malchance. Je suis tombé sur quelqu’un d’assez généreux pour m’expliquer comme la vie fonctionnait désormais et il m’a mis en contacte avec le Scotland Yard pour proposer mes services. J’ai retrouvé Aelia par ailleurs. Elle ne se souvient pas de moi, mais je ne baisse pas les bras. J’ai réussi à me faire inviter chez elle. J’y vis maintenant. C’est assez chic même si je préférais le 221 B. Malheureusement, ils en ont fait un musée…




Sherlock allait terminer sa lettre, mais une impression vint à lui. Curieux, il s’approcha de la fenêtre de sa chambre se trouvant au grenier et il regarda en bas. Il voyait un jeune homme observer par la fenêtre de la chambre de son amie. Le polisson… Quelque peu insulté de voir quelqu’un oser manquer tant de pudeur envers une femme, il descendit rapidement les escaliers pour sortir. Marchant silencieusement, il se dirigea vers l’intrus et il posa sa main sur son épaule pour l’obliger à se retourner vers lui.

- Ce n’est pas digne d’un gentleman de venir espionner les dames lorsqu’elles se changent… Quel est votre nom? Sinon j’appelle Scoland Yard et ils s’occuperont de vous…
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Nov - 22:27
Zack Grant
The Impossible Destiny Man
Zack Grant
Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46

Fiche Personnage
Age: 37 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
The Impossible Destiny Man
Aelia m’inquiétait, j’avais bien vu son changement de comportement. Elle était certes quelque peu étourdie parfois, mais là elle était carrément ailleurs ! Je l’épiais depuis quelques temps et à force d’expérience, j’ai fini par acquérir quelques techniques de filature sans qu’elle capte ni même ne ressente ma présence. Sauf que ce soir-là c’est un tout autre individu qui m’a capté, et pas des plus faciles à immobiliser. Je l’ai senti venir dès qu’il est sorti de la maison. J’ai essayé de ne pas avoir un réflexe malheureux quand il m’a posé une main sur mon épaule. Réflexe du genre pointe de flèche dans le bras. Et contre ce genre d’individu, cela aurait été un très mauvais calcul vu ses capacités de vision et de combat. Je l’ai déjà vu à l’œuvre et comme il ne me connait pas, il m’aurait mis en miettes, difficilement mais en lambeaux quand même, et ça aussi je n’y tiens pas.

- On se calme détective ! Je ne suis ni un voyeur, ni un pervers ni un intrus ! Je m’appelle Zack Grant et je veille sur elle car j’ai remarqué chez elle un changement d’attitude qui m’inquiète… Vous l’avez sûrement remarqué !

Tandis que sans faire de gestes brusques je me retournais doucement je sortais un petit trousseau de clés colorées qui donnait accès à toute la propriété et je lui montrais… Tout aussi doucement je le remettais dans ma poche et je lui montrais la clé de TARDIS autour de mon cou.

- Je suppose que vous savez ce que c’est ? C’est une clé de TARDIS, certes Ael ouvre le sien avec une reconnaissance digitale mais les autres c’est une clé… Je ne suis pas une menace Monsieur Holmes… Quoiqu’il en soit, c’est un honneur de vous rencontrer…

J’attends qu’il ôte la main de mon épaule et je lui tends la main pour qu’on se fasse une poignée de main pour repartir peut-être sur des meilleurs bases.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov - 1:14
Sherlock Holmes
~ Best Detective Ever ~
Sherlock Holmes
Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Londres
~ Best Detective Ever ~
Sherlock Holmes venait de tomber sur un homme qu'il trouvait louche. Pour un homme qui s'inquiète, il avait une étrange façon de le montrer en regardant une femme par sa fenêtre! Le vampire, comme son habitude en se méfiant de cet inconnu analysait le moindre de ses mouvements afin de programmer la meilleur technique de combat à utiliser. Il remarquait que cet homme devait être un combattant expert, mais en tant que vampire il avait un avantage! Il était plus fort et plus rapide qu’un humain normal. Ce ne serait pas cet homme qui lui ferrait faire un petit accident dans son pantalon sous la peur, ça, c’était sûr! Par contre, plusieurs choses à la fois l’intriguaient et l’énervaient.
Petit un, comment cet homme qui, soit dit en passant il ne le connaissait ni d’Ève ni d’Adam, pouvait savoir qu’il était un détective privé?! Par ailleurs, détestait ce terme qu’il trouvait impropre. Il n’était pas qu’un simple détective de pacotille qui va prendre en photo les couples infidèles, il était un consultant de SCOTAND YARD! Soit qu’il était plus intelligent qu’il semblait l’être (ce qu’il doutait fort), soit qu’il était très renseigné par une personne très proche…

Voilà comment arrive le petit deux… L’homme possédait un trousseau de clé de la propriété… Là où il vivait! Il n’aimait pas l’idée que quelqu’un puisse entrer où il dormait comme bon lui semblait grâce à des clés. Premièrement, c’était un combattant. Ce ne serait pas à lui qu’il ferait confiance pour veiller sur son sommeil. Il pourrait bien lui planter un pied dans le cœur… Par la suite, il aimait bien son intimité. Bon, il songea qu’il n’avait pas vue la clé de son grenier, mais tout de même. Savoir que cet homme pouvait le croiser lorsqu’il sort des toilettes en boxer ne lui plaisait pas trop. Oui, il faisait ça! Mais il s’assurait toujours que Aelia dormait! Il n’était pas idiot… Il ne voulait pas mourir tout de suite…
Le petit trois était la clé du Tardis. Franchement, il s’en fichait à qui elle donnait cette clé, mais cela signifiait qu’elle faisait confiance à un homme qu’elle n’avait pas songé bon de présenté. Elle était une colocataire pourrie quand même! C’Est pas John qui aurait donné ses clés à n’importe qui!

L’homme s’était écarté et semblait vouloir lui serrer la main et repartir sur de bonne bases, il accepta cette main pour mieux le faire tomber sur le dos et pose sa main sur son cou pour mieux l’immobiliser.
- Je ne vous fait pas confiance! JE VEUX VOIR AELIA IMMÉDIATEMENT!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov - 11:09
Zack Grant
The Impossible Destiny Man
Zack Grant
Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46

Fiche Personnage
Age: 37 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
The Impossible Destiny Man
Je la sentais mal cette soirée… Mais vraiment très mal. J’en avais entendu parler de Ce Sherlock Holmes, et il n’allait pas être facile à persuader. Il était convaincu que j’étais un intrus malgré ma bonne volonté. C’est que je n’avais aucune envie de participer à un combat libre face à lui, même si je lui donnerais du fil à retordre, je finirai certainement en petits morceaux. Je ne pense pas qu’Aelia apprécierait de me voir revenir en miettes, bien que je ne puisse pas en mourir, à la grande surprise dudit vampire.

Il n’appréciait pas que d’une j’ai une clé du manoir avec tout le reste, et une clé du TARDIS, pourtant ce cher Holmes, étant dans l’entourage d’Ael, savait que tout comme les Docteurs, donner une clé à quelqu’un en qui ils avaient confiance. J’ai d’ailleurs tout de suite vu que contrairement à moi, l’enquêteur n’en avait pas.

L’erreur venant de ma part, je n’aurai pas dû lui serrer la main, je n’ai pas baissé la garde pour autant. Je ne sais pas comment j’ai fait, mais j’ai réussi à me maintenir à 45° quelques instants, suffisamment longtemps pour profiter de l’élan de sa tentative pour finir dans l’arbre à côté sur la première branche. Eh oui moi aussi j’étais génétiquement modifié mon grand !


- Eh doucement Détective ! On est dans le même camp ! Je ne veux pas me battre contre vous ! Je n’en veux rien à Aelia, je m’assure juste que tout est tranquille ! ET puis d’abord Mossieur Holmes ! Je fais ça tous les soirs ! Alors pourquoi tentez-vous de m’arrêter qu’aujourd’hui ?

Rapidement, je déplie mon arc et je le vise avec une flèche à la Veine de Venus. Ma flèche, malgré ses capacités vampiriques sera forcément plus rapide.

- Maintenant on va pouvoir causer… Si vous vous concentrez suffisamment, vous l’entendrez discuter, la lumière s’est allumée, il faut croire qu’elle n’est pas seule. Seconde chose, chose qui montre que vous ne connaissez pas tant que ça les habitudes d’Aelia ou des Docteurs, c’est qu’ils ne donnent pas les clés à n’importe qui, si vous êtes si proches d’elle, vous devriez savoir que c’est une preuve de confiance et donc en effet, on est dans le même bateau. Alors sois vous rangez vos griffes soit cette discussion prend fin immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Le Présent :: La Terre :: Europe :: Royaume-Uni & Irlandes :: Londres :: Manoir d'Aelia-