Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum reste ouvert malgré les travaux en cours pour le rendre plus beau! Le staff est de retour et vous prépare plein de surprises!

Partagez|
Description du TARDIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 595
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir
Messages : 595
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation

Dim 29 Oct - 14:46
Quand on rentre la première chose qui frappe le visiteur c’est la colonne centrale avec un grand soleil chaud d’été. Le sol est en bois un parquet soigné, l’allée principale est en verre, avec de grands piliers blancs qui changent de couleur. Au-dessus, un plafond terriblement haut en forme de dôme avec des lustres constitués de petites boules lumineuses, synchronisées avec l’éclairage du plancher de verre. Sur les murs, des livres partout, des étagères avec des artefacts ou breloques rapportés de différents voyages. Un balcon circulaire avec plein de petits cercles lumineux fait le tour de la pièce avec des portes à intervalles réguliers. Tout autour de la console, quand il n’y a pas de bibliothèque, il y a un canapé et des fauteuils confortables. Sous un des escaliers, il y a une sorte de gros générateur de secours qui fait penser à un groupe électrogène. Il y a même des plantes vertes qui semblent vivantes vu qu’elles bougent légèrement sans aucun courant d’air. Les couleurs dominantes, aussi bien au point de vue de la décoration que de la lumière, sont des bleus ciels et outremer qui donne une apparence fraîche au TARDIS. Les murs ont une apparence de vitres et il y a deux grands cercles comme des hublots qui sont en réalité des écrans pouvant projeter des hologrammes, mais qui peuvent tout bêtement servir de vitrine sur l’extérieur. Que dire de la console si ce n’est qu’on dirait une console de jeux. Des boutons multicolores, des flèches directionnelles et des leviers qui ressemblent à ceux d’avions de ligne, il y a même une machine à écrire…


Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Description du TARDIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Espace Inter-dimensionnel :: Le TARDIS :: TARDIS d'Aelia-
Sauter vers: