AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Ven 27 Oct - 21:08
Sam " Master " Tyler
Timelord
Sam
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2017

Fiche Personnage
Age: +1500
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord




Sam  "Le Maître " Tyler

Il n'y a ni bien ni mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour vouloir s'en emparer (Voldemort)


x x x


Le Maître  + 1500 / 40 ans  + Inconnu + Gallifrey / Terre

Ex Premier-Ministre /Policier de Scotland yard + Hétéro + Veuf / Veuf


x x x




In your Mind...

Le Koschei et un esprit torturé qui a soif de pouvoir et de conquête. Celui-ci adore ce déguisé et il est d'ailleurs passé maître dans l'art du déguisement. C'est être Arrogant et égocentrique au point de changer le nom qu'il a choisi pour se faire appeler "Le Maître ". Le maître est vil, Manipulateur, calculateur et ne fait rien sans raison. Il considère les autres comme inférieur à son intelligence et considère le docteur comme seul ennemi digne de lui. Tantôt allier tantôt ennemis, on ne sait jamais sur quel pied danser ni combien de temps cela durera. Il a une véritable Haine envers le haut conseil de Gallifrey et particulièrement envers Rassilon qui se sont servis de lui en le rendant fou pour leur permettre de revenir de la guerre du temps à travers un lien Psychique.

Sam Tyler et un peu l'oppose voir carrément le contraire de Koschei. C'est un policier exemplaire, étant profondément bon et ayant un code l'honneur strict parfois un peu trop est un sens de la justice très développée. Très protecteur envers les gens qu'il aime et particulièrement envers sa coéquipière Aelia dont il ne connaît pas tout. Bien qu'étant une bonne personne calme en général il ne faut pourtant pas lui faire perdre son sang-froid, car on a une sacrée tempête vous tombera sur le coin de la figure.

Depuis que Koschei est dans le corps de Sam et qu'ils ont atteint le point d'équilibre, Le maître et plus modère ses bons côtés refont surface, gardant sa grande intelligence celui-ci la met au service de Scotland yard ayant un code de l'honneur moins strict et un sens de la justice, plus flexible. Mais son caractère a également n'a pas totalement disparu, le maître n'hésite pas à manipuler ou enfreindre la loin lorsque cela et nécessaire ce que Sam n'aurait jamais fait. Koschei s'occupe plus de sa fille et la surveille du coin de l'œil et celui-ci essaye d'être plus présent pour elle.

&


I love my body!

Le Maître est une personne charismatique, celui-ci a les cheveux court et les yeux marron, ce qui ne change pas vraiment, de lorsqu'il était saxon, non le véritable changement et qu'il semble avoir pris un coup de vieux après avoir arrêté les bruits des tambours de guerre dans sa tête. Le maître porte désormais un bouc pour être en adéquation avec ses précédentes incarnations. Koschei a un visage également plus sérieux et moins fou ce qui se vois dans son sourire et ses yeux. Sa folie s'étant envolée. Celui-ci passe d'un jean basket passant un costume lorsqu'il est Premier ministre pour finir par un costume d'homme d'affaires proches du 12e docteur. Koschei à toujours son tournevis laser dans la poche intérieure de son costume. Sam et le portrait caché du maître à la seule exception qu'il ne s'habille pas du tout de la même manière. Sam est beaucoup plus simple, celui-ci s'habille très souvent avec un jean et une chemise et un manteau en cuir noir. Cette tenue et son attitude le fond ressemblait plus à un Marshal qu'un agent de Scotland yard. Sam est souvent vu avec une cigarette à la bouche, d'ailleurs, il a toujours un paquet de cigarettes et un briquet qui ne le quitte jamais. Le briquet lui ayant été offert par sa femme décédée.



x x x



This is My story

Koschei est né sur Gallifrey et a grandi au côté du docteur avec lequel, il était ami. Il a également vu celui-ci fuir devant le vortex du temps et choisir son nom. Koschei prit le nom du maître et devint fou en regardant à travers le vortex entendant les tambours raisonné dans son esprit quatre coups encore et encore.

Malgré sa folie Koschei finie par tomber amoureux d'une jeune femme venant d'une autre planète. Koschei l'épousa et lui fit un premier enfant du nom d'Epsilon Zêta, ce que le haut conseil de gallifrey n'apprécia pas et ils m'avaient mis en garde en le menaçant. Irena donna quelque année plus tard naissance à une jeune fille qu'on appellerait Epsilon Thêta et à ce moment-là le conseil parler de faire une arme parfaite, mais ils éprouvaient quelque difficulté morale à utiliser un jeune seigneur du temps. Je savais qu'il se servirait de ma fille, mon fils étant trop grand pour leur expérience. J'ai donc décidé d'éviter de m'attacher à cette enfant, si cette éventualité venait à se produire.

Et mes craintes se déroulèrent comme je les avais imaginés. Me menaçant de me retirer mes régénérations et me montrait de force ou la mort de ma femme et mon fils. Je savais qu'il ne tuerait pas Epsilon qu'elle deviendrait une arme, mais elle ne mourrait pas. Le Schisme du Temps ne l'avait pas fait fuir ni rendu folle, mais, guerrière et Rassillon l'avait vu et il n'avait aucun doute moral à faire ça à une demi-seigneur du temps alors mon choix fut rapidement fait de laisser faire. Plutôt que de perdre sa famille au complet.

Après la mort de sa version précédente, il fut ramène à la vie par le conseil de gallifrey pour les aider dans la guerre du temps. Mais voyant la victoire des dalek. Celui-ci fuit la planète et décide de se cacher en utilisant sa montre a gousset et de devenir humain le temps que la guerre se finisse.
Celui-ci oublie tout jusqu'à ce que le Docteur, Martha ne le réveille alors qu'il cherche à accomplir et sauvé les personnes et les envoyés sur Utopia qui est un plan bien plus sordide en réalité. Le maître vole le TARDIS en se faisant tiré dessus par son ex-assistante, le forçant à se régénérer. Le Maître atterri sur terre et principalement en grande Bretagne, prenant le nom d'Harold Saxon se fera élire Premier ministre de Grande-Bretagne. Il a pour cela utiliser un champ télépathique mondial. Il fait ensuite régner une dictature de fer sur la Terre. Il épouse même une Terrienne Lucy Cole, le Docteur avait rétablit la situation, le maître refuse d'écouter le docteur qui le prend dans ses bras et lui disant qu'il lui pardonne et qu'ils voyageront ensemble. Sa femme lui tirera dessus, ce sera cette dernière qui finira par le tuer. Le maître refuse alors de se régénérer afin de blesser le Docteur et de mourir dans ses bras.

Alors que le docteur pense avoir détruit le corps du Maître en le brûlant (l'ADN d'un seigneur du temps étant trop dangereux) une bague contenant assez de son ADN échappe au bûcher. Un culte voué au maître le ramène à la vie grâce à son Ex-femme, celle-ci réussis à empêcher la résurrection complète de son ex-mari. Le Maître, suite à cette interruption dans le processus de résurrection devra se nourrir de viande humaine et gagne le pouvoir d'utiliser des éclairs. Celui-ci finit une nouvelle fois par conquérir le monde pour ramène gallifrey à la vie. Mais, lorsqu'il se rend compte qu'ils se sont servis de lui en insufflant à travers le vortex du temps les tambours qui résonnent dans sa tête, il brisera lui-même le lien qui le relie a gallifrey sauvant ainsi la terre. Le maître fini par s'en sortir et quitté la terre se retrouvant à la fin de l'univers dans un vaisseau proche d'un trou noir. Il fera semblant d'aider la compagne du docteur en se faisant passez pour un concierge, mais réveillera ses véritables intentions devenant le créateur des Cybermans. Celui rencontre son lui enfin sa lui futur se faisant appel Missy (Mistress). Alors qu'il complote ensemble pour détruire le docteur. Alors que le Maître et Missy tentent de s'échapper, celle-ci fait comprendre qu'il est peut-être temps d'enfin rejoindre le docteur. Ils se tirent mutuellement dessus, le maître va rejoindre son TARDIS, pour éviter une nouvelle fois la mort celui-ci décide d'utiliser l'énergie de ses transformations restant pour se transformer en énergie pur afin de trouver un réceptacle adéquat. Le TARDIS fini par atterrir. Au XVII siècle, mais la végétation reprenant ses droits dissimulant le TARDIS de la vue de tous. Celui-ci utilise alors son système de camouflage et prend l'apparence d'un arbre gardant l'énergie du maître jusqu'au bon moment. Le TARDIS fini par trouver le réceptacle parfait et libère l'énergie du Maître celui infiltrant le corps de Sam Tyler.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Sam Tyler est un homme comme les autres à l'exception prêt qu'il est le Doppelgänger Du maître, lorsqu'il se faisait appel Harold Saxon. C'est un homme d'une quarantaine d'années, plutôt solitaire et semblait peu sociale au premier coup d'oeil. Il a toujours eu un très grand sens de la loyauté et de la justice qui le pousse à devenir policier dès son plus jeune âge. Sortant de l'école de police premier de sa promotion, celui-ci vit sa vie comme il l'entend en respectent les lois. Célibataire endurcit sa vie change lorsqu'il rencontre sa coéquipière.

Celui-ci finit par en tomber amoureux de sa coéquipière et de fil en aiguille, les deux coéquipiers finissent par vivre ensemble à Manchester. Ils vivent une dizaine d'années de purs bonheurs commençant même à parler bébé et d'autre projet tout aussi important, mais tous s'arrêta du jour au lendemain sa femme se fait tuer lorsqu'une arrestation d'un gang de malfrats pour protéger la vie de Sam, malgré les quelques jours d'arrêt forcé et son déménagement à Londres Sam ne se remet pas de la mort de sa femme.

Celui-ci vit très mal la mort de sa femme et coéquipière se réfugie dans l'alcool et le travail sans pour autant tomber dans l'alcoolisme. Celui-ci ne dort quasiment plus et ne prête aucune attention aux histoires qu'on raconte sur les attaques extraterrestre. Il oublie complètement que l'univers n'avait plus d'étoiles grâce au big bang deux du docteur. Mais, cela n'est pas sans conséquence sur son organisme ayant une sorte de filtre de perception à cause du reboot de l'univers personne ne remarque sa ressemblance avec l'ex Premier ministre Saxon. Sam prend ses fonctions à Scotland Yard et doit faire connaissance de sa nouvelle coéquipière Aelia Mcpherson ne se rendant pas compte qu'il ressemble à son père dû aux filtres de perception.

Alors qu'il se balade en forêt pour se détendre et essayer de penser à autre chose, il semble attiré un à arbre centenaire et plusieurs particules jaune sont libère sur lui. Celle-ci finisse par disparaître en Sam qui rentre chez lui sans savoir ce qui vient de se passer et que l'énergie du Maître c'était introduit dans chacune de ses cellules. Sam retourne chez lui faisant des rêves étranges qui sont en réalité des souvenirs du maître, commençant à avoir une des montées de fièvres. Sam pensait juste avoir une vilaine grippe et n'arrête pas de travailler ne se doutant pas que sont ADN change petit à petit molécule par molécule avant de s'écrouler au boulot devant sa coéquipière.


x x x


Behind the screen

Moi ~
Réponse
Age ~
25 ans
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~
Grâce a facebook
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~
Doctor Who quoi j'ai besoin de dévellopé
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~
Réponse

Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Oct - 21:44
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
Bienvenue papounet hug

Bon courage pour ta fiche, nous sommes là en cas de besoin ange2
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Oct - 9:07
Donna Noble
The Most Important Woman in the Universe
Donna Noble
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Quelque part dans l'espace et le temps.

Fiche Personnage
Age: Inconnu
Groupe:
Epoque: Présent
The Most Important Woman in the Universe
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Oct - 11:44
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue très cher Sam j'espère que tu te plaira sur le forum bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Oct - 20:48
Sam " Master " Tyler
Timelord
Sam
Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2017

Fiche Personnage
Age: +1500
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord
Merci beaucoup à tous trois

Sam: et aucun doute sam.
Donna: Donna et l'une de mes compagnes préfère avec Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Oct - 21:54
Donna Noble
The Most Important Woman in the Universe
Donna Noble
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Quelque part dans l'espace et le temps.

Fiche Personnage
Age: Inconnu
Groupe:
Epoque: Présent
The Most Important Woman in the Universe
C'est l'une de mes préférées aussi, c'est pour ça que je la joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 0:17
Zack Grant
The Impossible Destiny Man
Zack Grant
Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 46

Fiche Personnage
Age: 37 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
The Impossible Destiny Man
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Nov - 23:52
The TARDIS
The Blue Box of an old mad man
The TARDIS
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2023
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man


Bienvenue, Sam « Master » Tyler

Nous sommes ravis de t’accueillir dans le Tardis! Toute l'équipe de TIRO te souhaite un bon jeu en notre compagnie. Nous espérons de tout cœur que tu t'y plairas. Mais en attendant il y a quelques petites choses qu'il faut que tu fasses avant de pouvoir partir à l'aventure avec notre cher Docteur. Nous te recommandons fortement d'établir ta fiche de liens dans ce forum-ci ainsi que ta fiche qui récapitulera tes aventures dans ce forum-là. Si tu ne sais pas trop par où commencer, tu peut faire une demande de rp par ici et si tu as besoin de personnage pour faire évoluer le tiens c'est par-là. N'hésite pas à m'envoyer un mp à moi ou à tout autre membre du Staff si tu te sens perdu. Nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Bon voyage et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-