AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Mer 25 Oct - 11:39
~ Best Detective Ever ~
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Londres
Voir le profil de l'utilisateur
~ Best Detective Ever ~




Sherlock Holmes

la citation qui va bien ici même


x x x


Sherly + figé à 40 ans + Terre/ Vampire/ Anglais
Détective Privé + Hétérosexuel + Célibataire


x x x




In your Mind...
John Watson disait lui-même de Sherlock Holmes que « les sentiments violents et celui-là (l’amour) en particulier sont contraires à son caractère froid, méthodique et admirablement équilibré. […] Il n’e m’as jamais parlé d’amour qu’avec mépris et un sourire railleur. Pour lui qui a mission d’observer et de déduire, la passion chez les autres est un secours puissants; elle détermine sans cesse les mobiles secrets qui ont porté l’accusé à son crime; mais le logicien de profession aurait grand tort de se laisser envahir par le sentiment; cela équivaudrait à introduire dans des rouages fins et délicats un facteur étranger qui y porterait la plus grande perturbation; le sentiment pourrait influer sur ses déductions.» Il avait raison sur presque tous ces points, sauf un. Il était capable d’amour même s’il aurait lui-même voulu être cette machine insensible. Il ne se serait pas laissé berné par Irène Adler plus d’une fois, mais il continuait à se laisser faire, incroyablement amoureux d’elle avant sa mort. C’était un homme minutieux, calculateur et grandement vif d’esprit.  Il connaissait beaucoup de choses, mais il ne pouvait plus se rappeler ce qu’il avait appris à l’école. Que la Terre tourne autour du soleil, il l’avait mis dans le néant de son cerveau où il mettait tout ce qui était inutile dans ses enquêtes. Il est toujours élégant, sauf sous déguisements ou lorsqu’il fait des expériences et il aime bien la vie mondaine dont il a droit grâce à l’héritage qu’il avait reçu de ses parents. Par contre, il a tendance à trop dépenser, principalement en opium, alors ce sont ses amis qui s’assurent de cacher l’argent et lui donner qu’un certain montant par semaine. Il aime beaucoup les sciences et il pratique son art chez lui. Lorsqu’il s’ennuie, il peut essayer des choses farfelues et Gladstone, son chien, subit. Lorsque ces moments arrivent, ils sont causés généralement par une enquête finie ou un manque  de criminels intéressants. Il carbure à l'adrénaline et lorsqu'il ne l'a pas, il se tourne vers sa pipe ou l'opium. Son arrivée au 21ième siècle avait été pour lui très difficile. En effet, il ne reconnaissait qu'avec difficulté son bon vieux Londres. Toutes ces voitures sans cheveux, ces lumières non naturelles et cette technologie avancée étaient dures à assimiler pour lui. Le rythme de vie aussi était différent. Dans les années 1800, c'était relativement lent, mais ce n'était plus le cas 200 ans plus tard. Trop rapide pour lui, il se sentait très souvent perdu et bloquer dans les grandes rues. On lui avait proposé de lui apprendre à conduire, mais il refusa en préférant largement le taxi. Il n'avait rien à faire autre que d'attendre que son mal de transport se calme et d'arriver sur place. Par contre, on ne pouvait pas dire qu'il ne faisait pas d'effort pour s'adapter. Ce dernier s'était mis au téléphone portable et il trouvait les SMS très pratiques. Lui qui aimait être bref, voilà l'invention parfaite pour le détective!


&


I love my body!
Sherlock Holmes est un homme assez grand avec des yeux et des cheveux bruns. Son nez est quelque peu rond, mais long. Il porte souvent une petite barbe de deux jours lorsqu’il s’ennuie et qu’il n’a plus d’enquêtes sur le feu, mais lorsqu’il a du travail, il se la rase au complet. Il adore être chic et bien paraître dans ses beaux jours.  Dans son armoire, vous pourriez trouve au milieu de ses manteaux miteux quelques costumes coûteux et élégants à la dernière mode. Il avait toute une collection de chapeaux. Son préféré restait le haut de forme, mais on ne passait pas vraiment inaperçu avec cela. Alors, il portait une casquette beige qu’il ne trouvait pas des plus belles, mais assez pratique lorsqu’il devait enquêter dans des endroits miteux. Il avait une coiffeuse digne d’une actrice d’Hollywood avec de nombreux postiches, perruques, fausses moustaches et maquillage. Il était l’un des meilleurs dans l’art du déguisement.  Son meilleur déguisement, il pensait, c’était le vieux chinois. Le pire? Se déguiser en dame du monde. Ce n’était peut-être pas la meilleure et le plus réaliste… Il s’était facilement fait repérer par Watson dans ce train à vapeur. La prochaine fois, il pourrait peut-être s’affubler en enfant?



x x x



This is My story
Sherlock Holmes était le deuxième né d’une petite famille de deux enfants. Monsieur et madame Holmes n’étaient pas des personnes particulièrement extravagantes ou particulières. Le père était professeur à l’université d’Oxford pendant que sa mère était infirmière. Mycroft était le plus vieux des deux enfants Holmes et il semblait tout aussi intelligent que ses parents. Il avait un bon QI et avait toujours des A à l’école. Sherlock, par contre, sut tout de suite qu'il était un enfant hors norme. Ce dernier semblait particulièrement vif et bien plus rapide que la plupart des enfants. Le petit bonhomme avait appris à marcher très jeune et même s’il ne sut pas parler avant cinq ans, il démontrait un niveau d’intelligence au-dessus de la normale, sachant déjà additionner et soustraire des nombres. Lorsque son grand frère se faisait accusé a tort par leur mère d’avoir mangé toute la tarte, il suivait les pistes de miettes jusqu’à son papa qui lisait le journal. On le fit voir de nombreux spécialistes qui étaient tous impressionnés par sa capacité d’apprendre de lui-même en autodidacte en regardant tout simplement les autres agir autour de lui et en les observant. En grandissant, il apprit à s’en servir dans des buts divers et plus variés. À 11 ans, il avait déjà sauté trois classes et découvert que son enseignante était l’amante du directeur, lui-même marié à une autre enseignante de l’école. Il fut très souvent renvoyé, baladé d’école en école en ayant la réputation « d’enfant à problème et trop futé ». Il réussissait bien à l’école, c’était indéniable, mais il ne savait pas se tenir tranquille. Incapable de rester longtemps assis, il lui arrivait de s’enfuir par la fenêtre et grimper sur le toit pour éviter un cours ennuyeux dont il connaissait déjà toutes les réponses. Sherlock représentait le pire élève qu’on puisse avoir puisqu’avec lui, on se sentait inutile lorsqu’il était en avance de trois mois sur leurs propres enseignements. Finalement, après avoir fait trop d’écoles purent être comptées, il fit l’école à la maison.

À l’âge adulte, il fit trois ans d’université dans trois cursus scientifiques différents en passant de la science criminelle à la chimie, mais il s’ennuyait grandement… C’est à l’âge de 24 ans que le détective commence à s’intéresser aux faits divers dans les journaux. Crimes horribles. Violes, meurtres, disparitions…  Aucune preuve ou la police ne réussissait pas à trouver le criminel. Délaissant doucement ses études, il avait commencé à suivre discrètement Lestrade sur les liens de crime, se cachant dans un coin ou en enfilant un costume pour ne pas se faire repérer. Il suffisait qu’il regarde le lieu du drame pour qu’il démêle toute l’histoire, mais aucun policier ne réussissait à clore ces affaires avec une réponse concluante. C’est au milieu du semestre qu’il arrêta de venir. Scotland Yard venait d’abandonner une nouvelle enquête et déclarant qu’elle était saugrenue et insensée ! Cette affaire aurait dû s’être terminée sur la mort certaine de Lord Blackwood reconnue coupable d’assassinat sur cinq jeunes femmes, une tentative de meurtre sur une sixième et de satanisme. On l’avait pendu et le médecin en fonction avait annoncé sa mort. Ils étaient sûrs et certains qu’il était mort et enterré. Pourtant, sa tombe était ouverte et un nain roux décédé empoisonné avait pris sa place.
L’homme entretenant le cimetière avait été sûr et certain d’avoir VU Blackwood. Holmes mena sa petite enquête. En quelques semaines seulement, les journaux annoncèrent la mort « véritable » de Blackwood pendu par des chaînes et comment il s’y était pris pour donner l’illusion de magie et de résurrection. Sherlock avait résolu sa première enquête, rendant à la fois jaloux et admiratif son cher ami Lestrade. 1881 marque le début de sa collaboration avec le Docteur Watons. Rencontrés lors de l’étude en rouge, les deux colocataires avaient commencé à collaborer   d’une façon tout à fait inattendue.  L’homme distrait qu’était Watson était entré dans le carrosse de Holmes et ce dernier, pressé d’arrivé sur le lieu du crime l’emmena avec lui. 1890 marqua sa rencontre avec une certaine Aelia McPherson . Pendant qu’ils enquêtaient sur un meurtre commis par le professeur Moriarty, ils étaient tombés sur une jeune femme étendue sur le sol, évanouie. Sherlock était d’avis de la laisser là. Elle était probablement ivre, il avait songé, mais John avait insisté. Ils ne pouvaient pas la laisser décemment là sans rien faire! C’est ainsi qu’elle se retrouva sur le canapé de Holmes au 221 B Baker street. Le médecin l’ayant ausculté comme tout bon professionnel de la santé avait fait une découverte qui avait surpris non seulement Watson, mais Sherlock aussi. Ce dernier l’avait observé sur toutes ses coutures et elle était étrange comme femme. On aurait dit une guerrière et dans son expression dans son sommeil, il avait l’impression de voir trop de jeunesse sur un visage d’à peine trente ans. Ils eurent leur réponse dès le réveil de la « dame du temps » qui leur expliqua ce qu’elle était. Étant malgré eux mêlée dans cette histoire, Watson lui proposa de les aider à trouver l’homme qu’elle filait un peu plus tôt qui était aussi concerné dans leur affaire. Ce qui aurait dû être qu’une entre-aide brève devint bientôt une nouvelle équipe.

Watson attendant une fille avec Mary, il avait choisi de se retirer pour le bien de sa famille. Au début, la présence de cette femme blonde irritait Sherlock. Après tout, il ne la connaissait pas et elle était une femme. À part Irène Adler, il n’en connaissait pas une seule digne de son attention. Les femmes étaient très ennuyeuses en générales, mais Aelia ne ressemblait à personne. Il s’attacha à elle et il en tomba amoureux un an après la mort de « La Femme »… Vint sa dernière bataille avec Moriarty. Les deux se trouvant sur la Tamise, ils se poursuivaient entre les calèches. Un fils à la main, il essayait de viser le professeur, mais comme toujours, il manqua de provision.  Une balle s’incrusta dans sa chaire. Le détective s’étala sur le sol. Il pissait le sang et il allait mourir. Avant de s’évanouir, il vit des yeux rouges et des cheveux blonds et ce fut le noir complet… À son réveille, il avait mal à la gorge. Se trouvant chez lui, il n’avait pas beaucoup de choix offert et il s’attaqua à miss Hudson.  Elle survécut, mais la blonde en arrivant dut lui effacer la mémoire. Elle fût son professeur et lui appris tout ce qu’il devait sur le monde vampirique, mais du jour au lendemain, elle disparut. Trop tôt… Il n’était pas un homme ordinaire. Il avait été adepte des drogues comme l’opium. Résister à l’appel du sang était bien plus difficile pour lui que pour n’importe quel vampire et sa motivation avait été sa créatrice. Maintenant partie, il n’avait plus rien… Il eut quelques nuits où il fit des victimes parmi les pilleurs, les petits bandits et les vagabonds. C’est lors d’une nuit de chasse qu’une faille apparut devant lui et l’envoya à Londres du 21ième siècle. Depuis lors, il devait s’adapter à une nouvelle époque et refaire sa vie dans un monde qui n’était pas le sien. Il avait réussi à devenir le consultant de Scotland Yard à nouveau et à avoir leur confiance. Sherlock Holmes allait d’ailleurs croiser une jolie blonde qu’il allait reconnaître, mais cette dernière ne savait pas qui il était…


x x x


Behind the screen

Moi ~
Dyonis
Age ~
19 ans
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~
fb
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~
Réponse
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~
Oui, lu et approuvé

Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct - 12:43
Lost Time Traveler
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 44
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
Lost Time Traveler
Bienvenue parmis nous cher ami,

Bonne chance pour ta fiche!




Workholic
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct - 14:09
Timelord Insanity Creation
avatar
Messages : 637
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 922
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
Haaaaaaan!!!!! Mon Sherlock!!!!! lover
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n’hésite pas nos boîtes à MP sont ouvertes! hop hop hop


Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Oct - 21:16
The Impossible Destiny Man
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 40

Fiche Personnage
Age: 37 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
The Impossible Destiny Man
Bienvenue mister détective excite2



LET'S THERE BE ROCK!
The man is back in town, So don't you mess me 'round...'Cause I'm T.N.T., I'm dynamite and I'll win the fight! I'm a power load, watch me explode!

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Oct - 2:40
~ Best Detective Ever ~
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Londres
Voir le profil de l'utilisateur
~ Best Detective Ever ~
Merci beaucoup messieurs-dame! What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Oct - 9:13
The Most Important Woman in the Universe
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Quelque part dans l'espace et le temps.

Fiche Personnage
Age: Inconnu
Groupe:
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
The Most Important Woman in the Universe
Bienvenue ! Razz



☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Oct - 11:05
~ Best Detective Ever ~
avatar
Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Londres
Voir le profil de l'utilisateur
~ Best Detective Ever ~
Merci! :3


Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Oct - 12:20
The Blue Box of an old mad man
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man


Bienvenue, Sherlock Holmes!

Nous sommes ravis de t’accueillir dans le Tardis! Toute l'équipe de TIRO te souhaite un bon jeu en notre compagnie. Nous espérons de tout cœur que tu t'y plairas. Mais en attendant il y a quelques petites choses qu'il faut que tu fasses avant de pouvoir partir à l'aventure avec notre cher Docteur. Nous te recommandons fortement d'établir ta fiche de liens dans ce forum-ci ainsi que ta fiche qui récapitulera tes aventures dans ce forum-là. Si tu ne sais pas trop par où commencer, tu peut faire une demande de rp par ici et si tu as besoin de personnage pour faire évoluer le tiens c'est par-là. N'hésite pas à m'envoyer un rp à moi ou à tout autre membre du Staff si tu te sens perdu. Nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Bon voyage et amuses-toi bien !



The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-