AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

A la recherche de quelque chose

 :: Le Présent :: La Terre :: Europe :: Royaume-Uni & Irlandes :: Londres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Mai - 21:11
Timelord
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 732
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord
War entendit le TARDIS atterrir. Il s'apprêtait à dire à son invité de se servir dans la garde-robe afin de se fondre dans le décor de l'époque qu'il souhaitait lui faire découvrir.
Il devint blanc comme un linge, mais ou était elle passée ? Ou était-elle ?
Il commença à appeler dans les couloirs.... Aucune réponse. Il passa devant la piscine sans s'arrêter, il ouvrit rapidement la bibliothèque mais aucun signe.
Après quelques instants de recherches vaines, il se résigna à retourner au point de départ, toujours aucune âme qui vive.
Il commençait à s'inquiéter vivement. Elle n'était tout de même pas sortie toute seule dans cette état-là ?
Il n'hésita que quelques secondes avant de sortir. Heureusement, il avait tout prévu.
Il claqua la porte de son TARDIS.
Il grommela en cherchant un capteur. Il regarda le cadran attendant l'affichage du point rouge qui devrait indiquer ce qu'il souhaitait trouver. Il passa devant un restaurant ou se réunissait un groupe d'adolescents.
Toujours pas de trace.... Il jeta un coup d'oeil dans le parc et ne trouva personne, enfin à part les habitués.

Mais où est-ce qu'elle était passée ? Quelle idée d'emmener Lady Godiva avec lui afin de lui faire découvrir les évolutions futures de ce monde. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était qu'elle se baladerait toute nu dans la ville. Elle avait ouvert la porte dès qu'il eut tourner le dos et il devait la retrouver de toute urgence.


- Lady Godiva! Lady Godiva!

Il s'affolait, il devrait peut-être appeler Sam ou même Aelia. D'habitude, il n'avait jamais ce genre de problème. Depuis qu'il était devenu résident du Manoir, il faisait des choses folles et insensé. Maintenant, il venait de perdre cette femme en plein milieu d'une ville anglaise du 21e siècle. Il pensait à toutes les façons dont elle pouvait mourir et changer l'histoire même.
Une gare, Une maison quelconque, la mairie... Ou est-ce qu'elle pouvait bien aller ?



War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Le Présent :: La Terre :: Europe :: Royaume-Uni & Irlandes :: Londres-