Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Partagez|
Le chef de UNIT ~ No more shooting guys!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 76
Localisation : Londres
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 76
Localisation : Londres

Fiche Personnage
Age: 60 ans
Groupe: Unit
Epoque: Présent

Ven 21 Avr - 19:21




Emerson "Emett" Hauser

Ne jamais regarder en arrière, Toujours allez de l'avant!


x x x


Emett + 70 ans +14 septembre 1947 + Né en Allemagne

Directeur de UNIT + Hétéroseuel + Célibataire


x x x




In your Mind...

Son caractère est plutôt neutre voir calme. Il est sympathique, mais ce qu'il cache en lui est des plus sombres. C'est un peu à cause de ce secret qu'il ne porte plus aucune arme sur lui et préfère se défendre par d'autres moyens dont les arts martiaux... C'est un homme étrange, au passé trouble qui essaye d'oublier son adolescence et ce fameux passé. Cependant, il reste droit, généreux et empathique. Avec un sens commun inégalable et une perception étrange de l'âme des gens, il sent toute suite si quelqu'un est fiable ou pas, ce qui l'a pas mal aidé à faire son chemin au FBI. Il a foie en la science et ne croit absolument pas en dieu cependant, il aime le silence des églises ou des temples. Cela le repose et aide aussi à se concentrer sur des problèmes épineux. Attention ! N'allez jamais lui dire que dieu lui a donné l'illumination, il vous regardera d'un air froid (voir glacial) et calculateur et vous répondra sa phrase habituelle. "Dieu est un extraterrestre qui à fait de nous ces esclaves, comme les gladiateurs de la Rome antique" ! Au vu de cette phrase, il peut paraître quelque peu original n'est-ce pas ? Pourtant, il n'en est absolument rien. Au contraire ! C'est un homme sérieux qui prend son travail très à cœur voir trop parfois. Il n'a pas vraiment de vie sociale et tout le monde pense d'ailleurs, à tort, qu'il n'en a jamais eu. Il a des sentiments qu'il ne montre jamais en public. Il est amoureux.. Amoureux d'une femme qui ne la regarde même pas, qui cherche largement quelqu'un d'autre que lui et il sait au fond de lui que cet amour risque d'être à sens unique. Cet amour secret, il se trouve qu'il le ressent envers une des anciennes compagnes du docteur : Donna Noble.

&


I love my body!

Il est plutôt pas mal conservé pour son âge. Grand, a les yeux bleu clair. Le regard vif et intelligent un sourire plus que charmeur et il est très rare de le voir se balader en tenue décontractée. Toujours en costume cravate, qu'il fasse chaud ou froid ! Il a aussi un grand par-dessus beige qu'il met très souvent et ce part tout les temps. Ses chaussures sont toujours du dernier chic et cirées tous les soirs par ces soins. Par contre, dans la vie quotidienne, en dehors du bureau, c'est le kimono qu'il porte. Grand expert en arts martiaux. Ceinture noire 3e dan de Judo, 1er dan de Karaté et 7e Dan D'Aïkido. Pratique aussi l'art du sabre, le tir à l'arc et d'autres arts nobles. Il porte, et ce, à son grand regret, des lunettes de vu pour lire. Il n'aime pas ce genre d'accessoire, mais il ne peut l'éviter malheureusement. Il n'a pas vraiment de signe distinctif et ne porte rien de frivole. Les seuls "bijoux" qu'il se permet, c'est des boutons de manchette en or plaqués qu'Aelia lui à offert et qu'il met le plus souvent avec un smoking pour les grandes occasions. Il n'aime pas trop être négligé. Il ne le dit pas, cependant, il se fait faire souvent des manucures histoire de toujours se sentir bien dans sa peau. Il aime aussi les saunas et prendre soin de lui malgré le stress du travail et de la vie intense qu'il mène. Le seul vrai vêtement décontracté qu'il porte est un jogging qu'il garde depuis l'école du FBI (et qui lui va encore oui!) pour faire quelques foulées le dimanche dans le parc près de son domicile.



x x x



This is My story

Né à Berlin d'une mère juive qui a survécu à la guerre ainsi qu'aux camps de concentration et d'un père allemand, son enfance ne fut pas vraiment des plus heureuses. Bien que sa mère est pu rechaper de ces camps de la mort, elle mourut en couches laissant son père et lui seuls. Ce dernier, pour un avenir meilleur, décida de se rendre aux Etats-Unis où ils commencèrent une nouvelle vie à Washington. Les premières années de sa vie n'étaient pas forcément très roses pourtant son père faisait tout pour son fils. Cependant, il fut enrôlé dans un gang à onze ans. On lui donna une arme, il commença à fumer, à traîné dans les rues, à ne pas aller à l'école, à braquer les épiceries du coin et voler des voitures. Lorsqu'il tua un autre gamin qui l'avait insulté... Son père en mourut de chagrin. Il devint donc orphelin à quatorze ans. Il vécut dans la famille du leader du gang. Un homme sombre qui les battait et les maltraitait tous les deux jusqu'à le tuer de sang-froid. À dix-huit ans, il devint le chef du gang et commença ces petites magouilles... Et puis elle est arrivée... Les cheveux roux comme le feu, flamboyant. Elle était belle, débrouillarde et intègre et ne voulais pas d'un malfrat comme ami. Il essaya de la séduire en vain. Pourtant, il avait tout pour lui sauf qu'il fût un voyou notoire ! Et un jour, ce fut une tuerie de trop. Un homme d'un gang rival lui manqua de respect et il le tua. S'en suivi une fusillade générale et des innocents furent tuer dont la fille cette fameuse fille aux cheveux si flamboyants qui baignaient dans le sang. Quand il s'en rendit compte, il fut anéanti et se laissa enfermé. Il aurait dû purger sa peine si un homme du FBI n'était pas venu le recruter. Depuis cette tuerie Emerson, était devenu un autre homme. En prison, il a commencé à apprendre à canaliser sa colère et ses cauchemars. Il avait surtout décidé de ne plus tenir une arme.

Il aurait pu être relâché pour bonne conduite, mais Emerson accepta le deal du FBI. Il fit ce qu'on attendait de lui et fut libre d'aller où il voulait. Il demanda à faire la formation d'agent pour devenir un membre intégré du service. Il fut refusé, car il y avait des épreuves de tir et qu'il avait refusé de se servir d'une arme. Il alla chercher l'homme qui l'avait sorti de prison qui était assez influant et il fut décidé qu'il passerait les épreuves sans armes en prouvant qu'il pouvait se défendre s'il voulait être sur le terrain. C'est là qu'il commença à apprendre les arts martiaux et fut enfin accepté. Sa performance et son refus de porter une arme, firent de lui, une petite légende au sein du bureau fédéral. Il voua sa vie à son travail et monta les échelons. Dix ans après son entrée au FBI, il fut promu chef de la division des personnes disparues. Ce qui le conduisit sur une affaire très étrange sur le cas d'une femme. Si l'on ne pensait pas que Grace Holloway, avait des proches qui s'inquiétaient pour elle, ce fut pourtant bien le cas. La mère de Grace, courant janvier 2000, décida d'aller à la police pour un constat de disparition. Après quelques jours, l'affaire fut confiée à Emerson et ses hommes, qui eurent tout de suite un suspect.... Un certain Docteur.... Grace étant chirurgienne, dans la tête d'Emerson cela semblait évident.... Quand elle refit surface des mois plus tard, il n'hésita pas à attraper ce fameux Docteur. Sauf que le témoignage de Grace le fit relâcher. Et à ce moment-là, il assista à la disparition d'une cabine bleue ce qui eut pour effet de lui faire revoir toutes ses croyances en l'univers. Finalement, Grace lui avoua toute la vérité. Il eu du mal à la croire et décida de faire des recherches sur Le Docteur. Il tomba sur UNIT qui eurent tôt fait de l'égarer.

Malgré tout, fasciné par cet "homme" ou plutôt cet extraterrestre, il finit, grâce à un hacker du FBI, à trouver tous les fichiers d'UNIT à son sujet. Il apprit que ce Docteur voyageait dans le temps et l'espace, mais aussi qu'il avait de nombreuses fois sauvé la Terre, et ce, avec ses compagnons. Il réussit aussi à trouver la trace de Susan Foreman, ça petite fille, et la rencontra. Suite à cette rencontre, il décida de quitter le FBI et se présenta donc en 2002 à UNIT. Intrigué, le chef de UNIT de l'époque finit par le recruter et décida de le mettre à la tête d'un service spécial pour éliminer les menaces sur le Docteur et ces compagnons. Depuis, il a rencontré bon nombre de ces fameux compagnons dont Aelia McPherson avec qui il a tissé un lien étroit puisque sans le vouloir, il la connaissait depuis l'enfance. Il fut aussi chargé de la protection de Donna Noble pour lui éviter tout contacte qui pouvait lui rappeler le docteur. Aujourd'hui, cette responsabilité n'est plus de mise puisqu'Aelia à soigner Donna qui cherche désespérément le Docteur. C'est donc l'occasion pour lui d'enfin se présenter en vers elle au grand jour et peut-être avoir une chance de se déclarer... S'il en à la force... Mais le travail passera toujours avant tout !


x x x


Behind the screen

Moi ~
Je suis Angie et ceci est mon TC
Age ~
34 ans
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~
Bhe Aelia ma chopée et depuis je suis rester!
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~
J'adore le bleu et après tout j'en suis la co-fonda donc forcément je l'adore!
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~
TC = Troisième compte et sachant que c'est moi qui l'ai écrit je le connais un peu par coeur XD





Dernière édition par Emerson Hauser le Sam 4 Nov - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 228
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 228
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Sam 28 Oct - 12:24


Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de toi depuis un moment déjà. Comment va-tu ? Nous espérons que tout se passe bien. Saches que tu peux demander un délai pour ta fiche si tu à vraiment de gros problèmes. Nous te laissons du temps pour passer, mais si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici un mois nous serons obligé de remettre ton personnage en jeu et de supprimer ton compte. Merci tout de même de ta participation en espérant te revoir bientôt sur le forum.Cordialement, L'équipe administrative.



The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 76
Localisation : Londres
Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 76
Localisation : Londres

Fiche Personnage
Age: 60 ans
Groupe: Unit
Epoque: Présent

Sam 4 Nov - 22:58
Désolé du gros retard, mais voilà je vais demander à ce que ma fiche soit valider !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 228
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 228
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Mer 15 Nov - 17:27


Bienvenue, Emerson Hauser!

Nous sommes ravis de t’accueillir dans le Tardis! Toute l'équipe de TIRO te souhaite un bon jeu en notre compagnie. Nous espérons de tout cœur que tu t'y plairas. Mais en attendant il y a quelques petites choses qu'il faut que tu fasses avant de pouvoir partir à l'aventure avec notre cher Docteur. Nous te recommandons fortement d'établir ta fiche de liens dans ce forum-ci ainsi que ta fiche qui récapitulera tes aventures dans ce forum-là. Si tu ne sais pas trop par où commencer, tu peut faire une demande de rp par ici et si tu as besoin de personnage pour faire évoluer le tiens c'est par-là. N'hésite pas à m'envoyer un rp à moi ou à tout autre membre du Staff si tu te sens perdu. Nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Bon voyage et amuses-toi bien !



The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Le chef de UNIT ~ No more shooting guys!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: