Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: The unknown waiting in the dark (PV River Song) Ven 21 Avr - 19:14
Angie Carter
  • Angie Carter
  • River Song
The Unknown waiting in the Dark
Quand on voyage souvent dans le temps et l'espace, on est forcément confronté au danger. Je ne fais pas exception même si j'avoue que cela ne fait qu'environ 50 ans que j'ai quitté Gallifrey et je ne connais encore rien de cet univers si vaste. Mon TARDIS lui est plein de charme et en avais vraiment marre d'être mis au rencard pendant plus de quelques millions d'années du coup, on s'est toute suite plus. Je me souviens que dans mes tout premier voyage et recherche du docteur, j'avais commencé à trouver des histoires que je ne connaissait pas, des aventures non consigné dans les archives. Les toutes dernières histoires qui m'étaient parvenues d'alors était l'histoire d'une faille spatio-temporelle ordonnée pour le suivre. La pythie, encore, a notre service
l'avait prédit. Le silence allait tomber quand la question allais être posé. Docteur qui ?!

Cela aurait pu être une aventure prodigieuse si nous ne savions bien sûr que tout bon time-lord qui se respecte, cesse de porter son nom lorsque il devient une sorte de renégat. La preuve, j'en étais devenu une. J'avais choisi mon nom en tout bien tout honneur et surtout avec logique et raison. Mon nom était resté à Gallifrey , cacher dans un ouvrage de la bibliothèque de la citadelle et personne ne devais plus le connaitre. Pour le Docteur, lui s'était dans la cascade de méduse, un serment qu'il c'est fait à lui-même. J'aime les histoires comme ça, les légendes et tout ce qui touche à l'histoire de notre civilisation et c'est pourquoi mon nom fut celui de La Bibliothécaire, celle qui consigne, archive et préserve les histoires de notre civilisation, tant celles fictives que réel. J'avais passé ma vie a consigne celle du héros de gallifrey, mon Héros !

Cependant, il restait un véritable trou béant dans cette histoire entre le moment ou Gallifrey tomba, puis la faille et son retour sur notre planète natal. Alors, quand je décidais enfin de m’atteler à le retrouver, je commençais part sa "mort". Trenzalore. Ce fut épic et enrichissant. Je réussis à rencontrer Tasha Lem qui m'en apprit beaucoup. Je consignait alors son histoire, l'histoire de son Eglise et ainsi je put connaître une histoire d'amour des plus étrange. Celle qui il a connu avec une certaine River Song qui disait ton garder toute ça vit dans son journal, lequel était dans la grande Bibliothèque. Comment résister ?

Une fois donc mon entretien avec Tasha qui se fini par une mise en garde que je décidais finalement de ne pas tenir compte, je mis le cap vers cette grande Bibliothèque dont j'avais déjà entendu parler bien avant mon départ de Gallifrey et dont j'avais toujours rêvé de visiter. Il se posa finalement dans une section de la Bibliothèque, non moins de la boutique souvenir. L'endroit était désert ce qui faisait de cet endroit,
Un lieu quelque peu sinistre. Je commençais donc alors mes investigations.
J'espère que c'est assez claire.
Je relate en faite comment je suis venue et pourquoi.

Fight and Mysteries ~ fate is inevitable not a choice! ∆
He looked at me and his glance has caught me... I knew that we are dedicated to meet again. I don't even know why. Written in the stars. Fate is inevitable not a choice. Tough Reality!!

Crédit: Quiet Riot sûr PRD

Fiche Personnage
Groupe: Timelords
Epoque: Futur
The Librarian ~ Time Lady
Voir le profil de l'utilisateur http://intersect-in-space.kiffmylife.com/
The Librarian ~ Time Lady
MessageSujet: Re: The unknown waiting in the dark (PV River Song) Ven 21 Avr - 20:46
River Song
The unknown waiting in the dark
Voilà déjà une année entière qui c'était écoulée depuis... mon sauvetage. Du moins, je crois. J'avais perdu la notion du temps. N'être plus qu'une "fantôme" numérique était perturbant parfois. Il m'arrivait de le suivre dans le TARDIS. Je croyais être invisible à ces yeux, mais pourtant, à Trenzalore, il me prouva le contraire. Dieu que cet homme me manquait... Le reste du temps,
je m'occuper des enfants qu'avait imaginé Donna, je me sentais comme une maman, et ça suffisait en parti à mon bonheur. Charlotte Lux, la petite fille qui gérée la bibliothèque, était épatante et pleine de savoir. C'étais un plaisir de parcourir les millions de livres de la bibliothèque en sa compagnie. Nous pouvions le faire car nous ne risquions rien, nous... Nous avions sauvé 4000 âmes voilà un an, mais nous avions tout de suite après interdit définitivement l'accès de la bibliothèque à qui que ce soit. Après tout, les ombres pouvaient revenir... Le livre que je lisait le plus souvent,
c'était mon propre journal. Parce que ça me rappelait le temps béni ou nous étions encore ensemble, lui et moi. Je parcourais d'ailleurs les pages de celui-ci quand...

Un bruit ? Dans la bibliothèque ? C'était impossible ! Et pourtant.... Je courrais voir Charlotte,
qui pouvait voir toute la planète d'un seul clic sur sa télécommande. Et nous le vîmes. Posé là,
un petit vaisseau... un TARDIS ? Ce n'étais pas mon Docteur, le sien ne pouvant changer de forme après qu'il ai endommagé le circuit caméléon. Non, c'était celui d'un autre seigneur du temps...
Mon dieu lequel était donc assez stupide pour venir ici et surtout pourquoi ?! Je me matérialisée près de la porte de la salle où se trouvait l'intrus et attendais qu'il en sorte. Il fallait qu'il s'en aille sans demander son reste. La porte s'ouvrit et je vis sortir de là... une femme ? Qui était cette TimeLady ? Je la laissais faire quelques pas dans la pièce, et l'observait. Après tout, si elle venait chercher quelque chose de précis, c'est que quelque chose ici avait assez d'intérêt pour l'attirer elle, mais aussi pour en attirer d'autres ! Je la regardais avancer, elle semblait fasciner par ce qu'elle voyait. Elle s'avança vers une étagère et touchait les livres religieusement, comme avec amour. Elle baladait sa main sur les tranches, et se retrouva nez à nez avec moi. Elle sursauta :

"- Qui êtes vous, et que faites vous ici !? La bibliothèques est interdite d'accès, et ce pour de bonnes raisons. Vous devez partir, maintenant !"

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
The Doctor's Wife & Assassin
Voir le profil de l'utilisateur http://sodoctorwho.wordpress.com
The Doctor's Wife & Assassin
The unknown waiting in the dark (PV River Song)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1