Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Docteur.... Docteur ? Jeu 13 Avr - 21:00
River Song
Docteur... Docteur ?

J'avais été contacté par des dignitaires d'Androzani. Alors qu'un congrès de paix devait se tenir dans quelques jours sur leur planète (congrès qui devait permettre de signer un accord de non agression avec leur ennemi de toujours, les Méloniens), ils avaient reçu un message de guerre. Apparemment, une jeune princesse mélonienne avait disparue, et son peuple tenait comme coupable Androzani. Ils avaient posé un ultimatum : si la jeune princesse ne revenait pas avant le début du congrès, ce n'était pas un accrod de paix qui serait signé mais bien une déclaration de guerre ! Les androzaniens n'étant pas à l'origine du complot, et ne souhaitant pas voir démarrer une nouvelle guerre qui mettait à mal la population et les ressources, ils m'avaient chargé de retrouver l'infante le plus rapidement possible. Ils me promettaient bien sûr une grosse récompense en retour. Un diamant. Et les diamants sont les meilleurs amis de la femme. J'avais donc accepté la mission. Mais après trois jours d'enquête, je compris que seule je ne la retrouverait pas. J'avais donc envoyé un message à mon cher et tendre... J'avais tout simplement gravé un message en gallifreyen ainsi que les coordonnées spatiales et temporelles sur une statue du roi Androvar qui, je le savais, allait être exposée dans l'un des musées galactiques où il aimait faire son inventaire. Je n'avais plus qu'à prier et à scruter le ciel pour voir apparaître sa boite bleue. Cela me permettrait, en plus du diamant, de l'honneur et autre, de le revoir. Il me manquait, et les occasions de se croiser étaient rares. J'espérais qu'il soit accompagné de Amy et Rory, mais nul ne sait exactement à quel moment de sa timeline il vertait mon message. Je ne me faisais pas trop d'illusions. En attendant sa venue, je rassemblais mes indices. Cela me permettrait de lui faire un compte rendu rapide et précis de la situation. Nous n'avions pas de temps à perdre, le congrès devait se tenir dans 2 lunes, soit 71 heures terriennes.

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
The Doctor's Wife & Assassin
Voir le profil de l'utilisateur http://sodoctorwho.wordpress.com
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Jeu 13 Avr - 21:56
Donna Noble
Docteur... Docteur ?
Cela faisait des semaines que Donna était à sa recherche. Elle avait réussi à se procurer un manipulateur de vortex, n'ayant pas d'autres moyens de voyager. Bon, elle avait dû le voler à un voyageur. Mais elle en avait plus besoin que lui ! Elle lui rendra quand elle aura trouvé le Docteur. Ce qui n'était pas gagné. La rouquine avait essayé divers endroits où le Docteur était déjà allé, mais c'était en fin de compte inutile. Alors qu'elle ruminait contre le Seigneur du Temps, dans un café à Londres, elle eut une idée. Donna se leva d'un coup en criant "Mais bien sûr", s'attirant les regards de tous les clients. Elle répondit à ses regards par "Qu'est-ce que vous regardez vous ?" avant de sortir en courant du café, se cachant pour utiliser son manipulateur de vortex. La jeune femme allait se rendre dans un musée galactique, où le Docteur faisait son inventaire et où il y avait souvent un petit message noté sur un quelconque objet historique, message laissé par la femme du Docteur. Elle ne l'avait rencontré qu'une seule fois et le jour de sa mort. Donna pensa qu'elle devra faire attention à ne rien dire, si elle croisait la Professeur. Une fois au musée, elle analysa chaque objet, avant de tomber sur une statue ; la statue du roi Androvar. Souriant, elle rentra les coordonnées laissées par l'archéologue. Elle avait une chance de retrouver son Docteur ! Allons-y, comme dirait ce dernier. Elle fit son apparition devant la même statue, mais sur une autre planète. Elle regarda autour d'elle. Elle connaissait déjà cet endroit de part le savoir du Seigneur du Temps, mais.. c'était plus réel, plus beau de le voir réellement. Elle se balada en observant les environs, avant de se concentrer à nouveau sur son but. Il était temps de retrouver le Docteur ! Donna questionna les habitants, demandant s'ils avaient vu un "Docteur". Mais tous répondaient par la négative. Pourtant, il était tout sauf discret, son homme de l'espace. Elle soupira. Il n'était sûrement pas encore arrivé. La rousse était en avance. Tant pis ! Elle n'allait quand même pas partir comme ça. Si River Song avait laissé un message au Docteur, alors c'est qu'elle avait besoin d'aide. Et tant que Donna était là, elle pouvait bien aider un peu ! Elle était un peu le Docteur aussi après tout. Elle commença alors à demander aux habitants des renseignements pour trouver la femme du Docteur.

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque: Présent
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Jeu 13 Avr - 22:20
River Song
Docteur... Docteur ?

Le temps passait, et toujours pas de Docteur à l'horizon.Je m'inquiétais clairement de ne pas l'avoir avec moi. Il aurait réussi à comprendre ce qui m'échappait dans toute cette histoire.... je soufflais de fatigue. Quand j'entendis toquer à ma porte. Un enfant du palais me raconta que quelqu'un me cherchait en ville, quelqu'un qui disait être ... Docteur ? Oh mon Dieu, il était donc arrivé ! Plus discret qu'à son habitude apparemment puisque je n'avais pas pu le repérer par moi-même ! J'enfilais un manteau, et avant de sortir, je me regardais dans un grand miroir. Je remettais mes cheveux en place, un soupçon de maquillage... Après tout, temps difficiles ou pas, j'allais enfin revoir mon mari ! Je demandais en sortant à l'enfant où se trouvait le Docteur. Il m'indiqua la rue, et me précisa que ce Docteur avait des cheveux de feu. C'était-il régénéré en roux finalement ? Il allait être fier de me montrer ça ! Je courrais presque, essayant toutefois de contenir ma joie. J'avais traversé la ville à une vitesse folle. J'arrivais enfin dans la rue et.... pas de boite bleue ? Pas d'homme dépenaillé ? Je cherchais du regard à travers la foule, et plus les minutes passaient, plus mon coeur semblait fondre de tristesse. Était-il vraiment là finalement ? Je criais, par dépit :

"Docteur ? Docteur ? Si tu es là crois moi ce n'est pas le moment de jouer, j'ai besoin de toi !"

J'espérais que cela le fasse réagir, mais au fond de moi je sentais qu'il n'était pas sur cette planète. J'était seule cette fois. J'allais reprendre le chemin du palais, enfonçant mon visage dans la fourrure du col de mon manteau pour cacher ma peine... quand soudain j'entendis derrière moi des pas, qui semblaient se rapprocher, comme si quelqu'un me suivait. Et quelqu'un qui... prononça mon nom ?

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Ven 14 Avr - 8:53
Donna Noble
Docteur... Docteur ?
Personne ne semblait savoir où était celle que Donna cherchait. Elle ne se découragea pas pour autant. Plus elle interrogeait les passants, plus elle en apprenait sur la raison de la présence de l'archéologique. Cette dernière était là pour arrêter une guerre. Et en apparemment peu de temps. C'était sûrement pour cela qu'elle avait laissé ce message au Docteur. Tant qu'elle était là, elle pouvait aider. Et elle le ferait. Aider les gens comme elle le faisait avec l'homme de l'espace lui manquait. Alors, même si elle ne retrouvait pas le Docteur aujourd'hui... Elle n'abandonnerait pas. Elle le retrouverait.

Pensive, Donna s'arrêta un instant, regardant autour d'elle. Et si elle avait manqué cette boîte bleue ? Malheureusement, malgré ses recherches, toujours rien. Elle s'assit sur un banc et scruta la foule. Son Docteur lui manquait. On aurait dit qu'il l'évita... Mais bien sûr qu'il l'évitait. Elle était censée avoir perdu la mémoire et avoir la tête sur le point d'exploser ! Donna soupira tristement. Soudain, elle entendit une voix féminine crier. Elle appelait... Le Docteur ? Puis son regard se posa sur une femme avec des cheveux bien reconnaissables, qui sortait d'une rue et s'éloignait. Elle semblait peinée, elle le cachait, mais Donna était douée pour voir ce genre de choses. La rousse sourit. Elle l'avait enfin trouvée ! Elle se leva vivement et courut un peu pour la rattraper, finissant par simplement marcher.
"River Song ! Attendez !"

Maintenant, elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui dire. "Bonjour, je suis à moitié moi, à moitié votre mari !" Hum... Non, c'était sûrement une mauvaise idée. Du moins, ne pas le dire comme ça. Il fallait qu'elle explique cependant qui elle était, pourquoi elle était ici et peut-être comment elle connaissait l'archéologue. Sans révéler sa mort. Ouh, tout cela allait être compliqué.get="_blank">Ʃkaemp はは ™

Fiche Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Ven 14 Avr - 20:54
River Song
Docteur... Docteur ?

J'entendais bien quelqu'un qui m'appelait ! Mon nom, j'entendais distinctement mon nom à travers la foule ! mais... ce n'était pas la voix d'un homme... pas de mon homme en tout cas. Je me figeais, me retournais et scrutais la foule. Je vis venir vers moi la fameuse "crinière de feu" dont parlait Adimi, le jeune garçon du palais. C'était bien une femme mais qui était-elle ? Que me voulait-elle ?

"- Qui êtes vous ? Comment connaissez vous mon nom ?"

Fixant l'étrangère des pieds à la tête je réfléchis.

" - Vous n'êtes pas de cette planète ! Que faites vous ici ! Croyez moi ce n'est pas le moment de faire du tourisme ! Et comment diable m'avez vous trouvé !?"

J'attrapais la femme par le bras et la tirais dans un coin tranquille pour qu'elle me réponde. Elle attirait trop l'attention sur elle et la peur qui grondait dans la populace pouvait être dangereux pour elle. J'attrapais une étole qui pendait à une fenêtre pour la cacher dessous.

"- Je vous emmène au palais, j'attend des réponses de votre part, mais pas maintenant !"

J'ouvrais la porte d'une sorte de souterrain, donc les dignitaires m'avaient autorisé l'accès en cas de besoin. Le doigt sur la bouche pour empêcher régulièrement la mystérieuse de parler, nous arrivâmes par déboucher dans la bibliothèque du palais. Je regardais si quelqu'un s'y trouvait, et fermais les portes à double tour. Je jeter mon manteau sur une chaise et fixais la jeune femme. J'essayais de ne pas paraître déçue de cette perte de temps à la recherche du Docteur, pour tomber sur quelqu'un qui semblait me connaître alors qu'elle m'était totalement inconnue.

" - Je vous écoute. Je vous laisse ... 5 minutes pour m'expliquer qui vous êtes, comment vous me connaissez et comment vous m'avez trouvé, et surtout ce que vous pouvez foutre sur une planète si loin de la votre en plein conflit !"

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Ven 14 Avr - 22:39
Donna Noble
Docteur... Docteur ?
River se retourna et fixa la rousse. Cette dernière avançait toujours vers elle et alors qu'elle ouvrait la bouche pour parler, la femme du Docteur la devança :
"Qui êtes-vous ? Comment connaissez vous mon nom ?"

Donna allait répondre, mais son interlocutrice enchaîna avec d'autres questions en la détaillant du regard :

" Vous n'êtes pas de cette planète ! Que faites-vous ici ! Croyez-moi ce n'est pas le moment de faire du tourisme ! Et comment diable m'avez-vous trouvée !?

-Je.." commença la jeune femme, avant de se faire interrompre par River qui l'attrapa par le bras et l'entraîna loin de la foule, avant de la cacher sous une étole. Donna allait protester, mais River reprit la parole. Celle-ci lui dit alors qu'elle l'emmenait au palais et qu'elle attendait des réponses plus tard. La rouquine soupira mais hocha la tête. Elle suivit le Docteur Song par ce qui semblait être un souterrain. Régulièrement, Donna tentait de prendre la parole mais la femme à la crinière blonde posait à chaque fois son doigt sur sa bouche, ce qui avait le don de l'énerver. Une fois dans la bibliothèque, Donna regarda la jeune femme vérifier qu'elles étaient seules et verrouiller les portes, puis jeter son manteau sur une chaise pour finalement la fixer. Tandis que River prenait la parole, la rousse retira l'étole et la posa sur une autre chaise. River annonça qu'elle avait 5 minutes et énuméra plusieurs questions.

Donna soutint le regard de l'archéologue, croisant les bras sur sa poitrine.

"Ah ! Je peux enfin en placer une ? Super. Je suis Donna Noble. Je suis une ancienne compagne du Docteur. On s'est rencontrée dans votre futur alors que j'étais avec ce dernier. C'est donc normal que vous ne me connaissiez pas. Lorsque des Daleks ont essayé de détruire toute forme de vie, j'ai touché la main coupée de votre cher mari et cela a créé un double de ce dernier, mais m'a aussi donné une partie de lui. Donc je suis à moitié humaine, à moitié Seigneur du Temps. A moitié Donna, à moitié Docteur. Docteur Donna ! Désolée, je m'emballe trop. Cependant.. Mon cerveau ne pouvait pas encaisser le savoir du Docteur et il a dû m'effacer la mémoire et me ramener chez moi... Mais une femme m'a aidée et je suis maintenant à sa recherche, tout comme vous. Grâce aux souvenirs du Docteur, je me suis rappelée que vous lui laissiez souvent des messages dans des musées galactiques et je me suis dit qu'en vous trouvant je le trouverai. Mais apparemment il n'est pas là. Alors, je me suis dit que je pouvais quand même aider."

Donna sourit un peu à River, avant de regarder sa montre.

"4 minutes et 54 secondes. Je suis dans les temps !"

Fiche Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Ven 14 Avr - 23:53
River Song
Docteur... Docteur ?

Je fixais la rousse incendiaire. Elle débitait son histoire à une vitesse folle ! Elle tentait d'être le plus concise possible.

" - Donna Noble * murmurais-je * oui... il m'a parlé de vous bien souvent ! Sa meilleure amie ! * je souris* Ravie de vous rencontrer Donna ! Enfin... Docteur Donna! *je tendais la main pour la lui serrer* Je n'aurai qu'un service à vous demander très chère... tout ce que vous savez de mon futur, doit rester mon futur. Vous allez devoir garder pour vous ce que je ne sais pas encore de mon avenir. Vous comprenez bien sûr pourquoi !"

Ainsi donc, j'avais devant moi Donna, la meilleure amie de mon mari. J'étais surprise de la voir, alors qu'elle avait normalement perdu tout souvenir de ses aventures avec le Docteur. Mais plus encore, j'étais intriguée par cette part d'elle qui était lui ! Un étrange mélange qui faisait d'elle une Time Lady comme je les aimais !

"- Vous n'avez donc, vous non plus, aucune nouvelles de lui ? * je me tournais vers la cheminée qui chauffait la pièce* il ne viendra pas ... je dois m'en sortir seule. Il est encore Dieu sait ou... pourquoi j'espérais le contraire..."

Après quelques instants je me tournais vers DOnna et la fixais. Après tout, elle n'était pas mon Docteur, mais elle était en parti lui. Elle avait ses capacités, son savoir. Elle était prête à m'aider. Je sortais uns synthèse holographique de mon sac, un petit gadget qui me permettait de noter toutes mes infos et de les voir en 3D quand nécéssaire et je lui fit un topo que j'espérais concis et clair.

"- Voici Anazelle. Si je ne retrouve pas cette fille dans les heures à venir, ce n'est pas un accord de paix que l'on signera ici mais une déclaration de guerre ! Chaque camp accuse l'autre, et il est difficile de pouvoir récupérer des informations complémentaires. La question numéro une sera donc : a qui profite la disparition de la fillette, et dans quel but ? Cela a t-il un rapport avec le déclenchement de la guerre ou un tout autre sujet ? Donna... vous êtes prête à m'aider ?

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Sam 15 Avr - 9:38
Donna Noble
Docteur... Docteur ?
La belle archéologue la fixa avant de prendre la parole. Oh tiens ! L'homme de l'espace avait parlé d'elle. Il valait mieux ! Sa meilleure amie ? Donna était touchée, elle ne pouvait le cacher et sourit également lorsque que River sourit. Il ne l'avait pas oubliée. Alors que Donna, elle, elle l'avait oublié. Elle se souvenait, alors qu'elle était au téléphone avec une amie, le Docteur lui avait dit qu'il s'en allait et elle n'avait pas fait attention à l'expression de son visage tandis qu'elle répondait vaguement un "au revoir" : une profonde tristesse. Elle se mordit la joue et se reprit en sentant l'archéologue lui serrer la main. Donna sourit et serre sa main également :

"Ravie de vous re-rencontrer, Docteur River Song !"

Donna écouta cette nouvelle.. amie ? qui lui demandait de rien ne lui révéler de son futur.

"Oh, ne vous en faites pas, ma chère River. Je ne comptais rien dire ! Et bien sûr.. Vous vous garderez aussi de me dire quelque chose sur cette rencontre dans mon passé... Et dans votre futur, du coup !"

Il faut dire qu'être à moitié le Docteur la déstabilisait. Elle savait des choses, des milliers, des millions voir des milliards de choses, qu'elle n'était pas censé savoir. Et connaître cette planète et ses habitants sans jamais être venue une seule fois auparavant était troublant, très troublant. Mais elle gardait cela pour elle. Donna regarde la femme du Docteur et sentait sa tristesse de ne pas avoir son mari avec elle.

"Non, désolée. Aucune nouvelle. Il est censé m'éviter, vous savez. Il ne sait pas que je me souviens de lui et que ma tête n'est pas devenue une lanterne d'Halloween..."

Suite à cette phrase, elle resta silencieuse. Puis River se tourna vers elle et la fixa de nouveau. Elle sortit alors un gadget...
"Oh ! Super ! Une synthèse holographique !" s'écria la rousse avant de rire nerveusement.

"Je, heu... Pardon. J'en avais jamais vu et j'ai récupéré de l'enthousiasme du Docteur ! Allez-y, excusez-moi."

Je l'écoutais alors attentivement tandis qu'elle me faisait un résumé de la situation. Alors qu'elle réfléchissait déjà à tout cela, une phrase de River la sortit de ses pensées :

"Donna... vous êtes prête à m'aider ?"
Celle-ci sourit en fixant le Docteur Song :

"Un peu que je suis prête !"

Fiche Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Sam 15 Avr - 13:50
River Song
Docteur...Docteur ?

Un sourire se dessina sur mon visage. C'était drôle, parfois, pendant une fraction de seconde, une expression du Docteur se dessinait sur le visage de Donna. Mais je devais passer outre, et me concentrer. Je tapotais sur la synthèse pour faire apparaître de nouvelles images, de nouvelles informations.

" - Bien. Anazelle est mélonienne. Elle est la fille du roi Artax et de la reine Mélona. Etant la seule enfant du couple royal, si les méloniens veulent éviter une guerre civile quand il faudra remplacer le roi, il faut à tout prix qu'Anazelle soit présente. Et c'est pour cela que les méloniens accusent Androzani de l'enlêvement. Ils sont persuadés que les androzaniens compte sur cette guerre civile pour que les méloniens s'entretuent.

Je tapote de nouveau sur la synthèse, d'autres images apparaissent.

- Dans l'autre camp, le peuple d'Androzani. Ils ont absolument besoin qu'un accord de paix soit signé avec l'autre camp. Le peuple commence à souffrir de famine dans certaines contrées de la planète, ils manques de jeunes hommes pour combattre dans l'armée ou pour ... humhum procréer. C'est pourquoi ils pensent que les méloniens ont mis en scène l'enlèvement : ils pensent que le roi Artax veut continuer la guerre qu'il se sait prêt à gagner. "

J'éteins la synthèse, souffle, et m'assois dans un des fauteuils près de la cheminée. Une main supportant ma tête, qui tombe de fatigue à force de réfléchir à cette affaire. Je reprend mon récit :

" - Les deux partis ont des raisons de mettre fin à la guerre, comme des raisons de la continuer. Personne ne sait où est passée Anazelle. Elle jouait au palais d'Androzani alors que son père démarrait les pourparlers avec le conseil, et sa nourrice nous assure n'avoir tourné la tête que quelques minutes. C'est le temps qu'il a fallu pour qu'elle disparaisse. Pas de cris, pas de traces... J'ai fait fouiller tout le palais, et rien. J'ai fait interroger les domestiques qui étaient près de la chambre, et rien..."

Je n'étais pas du genre pessimiste, mais cette enquête pourrait bien avoir raison de ma patience. Je me tournais vers Donna, tentant de déchiffrer les expressions qu'affichait son visage. Elle pourrait peut être apporter un regard neuf sur cette histoire. Trouver une piste qui m'échappait. Tout au moins, elle me redonnait espoir, je n'étais plus seule dans l'aventure !

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Sam 15 Avr - 15:13
Donna Noble
Docteur... Docteur ?
Donna écoutait toutes les pistes, les indices que lui donnait River, y réfléchissant. Elle se mit inconsciemment à faire les cent pas dans la bibliothèque. Deux camps. Chacun accusant l'autre. Peut être qu'un des deux mentaient. Non, non. Bizarrement, Donna était persuadée que ce n'était pas cela. Elle ignorait pourquoi, mais elle était persuadée que les deux camps disaient la vérité. Trop naïve peut être.

Passons. Une jeune princesse destinée à reprendre le pouvoir. Deux camps en guerre depuis toujours. Les deux semblant vouloir arrêter cette guerre. Les deux pensant que l'autre veut la continuer. Donna marmonna "Ah ! Ma tête va vraiment exploser si ça continue.".

Deux pistes surgissaient dans son esprit. Le Docteur Donna prit inconsciemment la parole, tout en réfléchissant :

"Première hypothèse : une personne de l'extérieur. Une personne qui souhaitent la fin d'Andrazoni. Si une guerre éclate de nouveau, ils seront probablement perdant. Deuxième hypothèse : une personne qui souhaitent la fin des deux planètes. Une personne qui les haïssait toutes les deux. Qui veut les voir s'entretuer pour la dernière fois. Peut être profiter après la victoire des Méloniens, de leur faiblesse due à la guerre récente, pour les envahir. Ou simplement les exterminer. Ou bien... Ou bien..."

Donna fronça les sourcils en s'arrêtant. La dernière hypothèse qui venait de surgir dans sa tête où se bousculaient informations et pensées, une hypothèse qui pouvait être envisageable, selon la réponse à une seule question. Donna se tourna vers River et la fixa dans les yeux.

"Docteur Song. Quel âge a la princesse ? Quel âge a-t-elle ?"

Peut être que son hypothèse était totalement fausse. Mais autant essayer. Donna ne se rendait absolument pas compte qu'elle agissait, parlait exactement comme son meilleur ami. Elle réfléchissait et cela allait tout seul. "Le Docteur en elle" prenait le contrôle et elle ne le remarquait même pas. La seule chose qui retenait son attention était d'aider River à trouver la jeune princesse.

Fiche Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Sam 15 Avr - 23:20
River Song
Docteur... Docteur ?

J'écoutais Donna parler. Et même ses intonations, sa réflexion, me rappelait le Docteur. Enfin, pas vraiment MON Docteur, mais lui tout de même. C'était tellement drôle. Au final je me laissais bercer par le texte que débitait Donna. Elle comprenait la difficulté de la situation. Tellement de monde qui aurait pu vouloir la guerre, plutôt que la paix. Soudain, elle s'arrêta, et me posa une question qui me força à sortir de ma rêverie. Elle me demandait... l'âge d'Anazelle ? Je réfléchis quelques secondes.

" - hey bien...je...j'avoue ne pas savoir exactement ! Attendez !"

Je sortais de ma poche un communicateur de ma poche te me levais pour le poser sur la table de la bibliothèque. Je demandais à Donna de rester dans l'obscurité le temps de la communication, personne ne devant savoir qu'une étrangère se baladait dans le palais alors qu'on recherchait un coupable pour un enlèvement. Je posais ma main sur le communicateur, et le visage de l'intendant du roi Artax apparut sous la forme d'un hologramme. Alors qu'il commençait à se plaindre de la lenteur de mon enquête et du chaos qui emporterait les mondes si Anazelle ne revenait pas, je l'interrompais en levant la main.

" - Intendant, le temps est compté. J'ai besoin de plus d'informations. Quel âge à Anazelle ?
- La PRINCESSE Anazelle ! *dit-il d'un air outré*
- Oui, la princesse oui ! QU'elle âge a t-elle ?
- Hey bien.... Notre grandeur a 150 cycles lunaires, Professeur Song !
- Merci"

Je coupais court à la conversation, ne voulant plus entendre l'intendant se plaindre. Je fermais mon communicateur et me tournais vers Donna.

"- 150 cycles, soit 15 ans environs sur la Terre. Cela vous dit quelque chose ?"

Je ne savais pas vraiment ou elle voulait en venir, ce qu'elle avait en tête. Peut être avait-elle vu ou pressenti quelque chose qui m'échappait. Je l'espérais en tout cas ! J'attendais avec impatience le fin mot de la réflexion qui tournait dans sa tête.

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Sam 15 Avr - 23:53
Donna Noble
Docteur... Docteur ?
Cette dernière hypothèse qui surgissait dans son esprit, semblait de plus en plus plausible aux yeux de la demi Time Lady. Elle fixait River en posant sa question, la question qui permettrait peut-être de confirmer sa piste... Ou le contraire. La rousse recula pour se cacher dans l'obscurité comme l'avait demandé sa collègue, tandis que cette dernière sortait un communicateur et contactait une personne. Proche de la famille royale, c'était évident. Donna leva les yeux au ciel lorsque l'homme commença à se plaindre, exaspérée. Heureusement, River le coupa bien vite et elle eut sa réponse : 150 cycles.

Sortant de l'obscurité, Donna avait ce sourire, cet air que le Docteur avait quand il réalisait quelque chose.

"Et si nous avions tort depuis le début ? Et si on avait suivi une piste générale trop vite, River ?"

Donna s'approcha de l'archéologue :

"Et si Anazelle avait fugué ? La royauté, ça peut être barbant ! Surtout pour une adolescente. Il n'est pas à exclure une fugue. Ses parents veulent la forcer à reprendre le trône, elle ne veut pas, elle fugue. Même pas forcément à cause de ses parents ! Elle peut vouloir simplement partir à l'aventure ! Tant de raisons pour elle de fuir !"

Son hypothèse était plausible à présent. L'âge de 15 ans était un âge où l'on se rebellait souvent envers ses géniteurs. Bien sûr, il y avait des exceptions, mais on ne pouvait pas l'exclure des possibilités. Peut être que personne n'était en cause là-dedans. Seulement une jeune fille qui veut montrer son désaccord avec ses parents. Ou même, juste voyager, parcourir l'univers, ce qui pouvait lui être interdit en tant qu'héritière et qui était si séduisant.

"Qu'en pensez-vous, Professeur Song ?"

Donna était assez fière de sa réflexion. Elle pensait qu'elle avait réussi à trouver cela seulement grâce à la partie du Docteur en elle. Elle avait beau avoir gagné une partie de Time Lord, elle n'avait en aucun cas gagné de la confiance en elle. Et jamais elle ne croirait qu'elle aurait pu trouver cette piste sans le savoir du Docteur dans sa tête.

Fiche Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Dim 16 Avr - 12:50
River Song
Docteur... Docteur ?
Donna avait eu une idée brillante ! Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ? J'avais passé en revue qui voudrait la guerre, qui voudrait faire capoter la signature du traitée de paix. J'avais tellement tout de suite imaginé tout ce que les adultes sont prêts à faire pour l'argent, la gloire, la possession, la mort même ! que je n'avais pas réalisé qu'il pouvait y avoir une solution beaucoup plus simple à la disparition d'une jeune fille ! Bien sûr qu'elle avait voulu fuir son avenir ! J'avais fuis le mien, pour ne pas être l'instrument de la mort du Docteur état enfant, le poids de son futur avait dû être tout aussi lourd pour elle ! Le roi Artax, son père, était malade, même si personne encore ne le savait en dehors de la famille royale (il allait signer ce traité pour assurer à sa fille de ne pas devoir faire la guerre). Mais les femmes méloniennes ne pouvant régner seules... elle allait devoir se marier le lendemain de la mort prévue de son père pour pouvoir être couronner. J'avais soudain une bouffée de tristesse pour elle, pour le sort qui l'attendait. Personne ne méritait un mariage forcé, personne ne méritait qu'on lui vole sa jeunesse pour de la politique. Mais il fallait qu'elle revienne à la raison : sans elle, des millions de vies allaient se perdre dans une nouvelle guerre effroyable. Je fixais Donna.

" - Bien joué Docteur Donna ! Vous êtes épatante ! Il me l'a toujours dit d'ailleurs. Bien, je pense que nous devrions interroger sa nourrice.... Je crois qu'elle à beaucoup de choses à nous dire ! Elle doit connaître la vérité, elle va devoir parler ! Remettez votre châle, nous allons dans les appartements de la princesse, c'est la que nous trouverons sa complice !"

Je remettais mon manteau sur les épaules, un sentiment de victoire s'emparait de moi. Si elle avait vraiment fui, elle n'avait pas pu le faire seule. La nourrice allait parler, de gré ou de force. Dès que Donna c'était de nouveau caché sous l'étole, j'ouvrais les portes de la bibliothèque. Je vérifiais à chaque coin de couloir que personne ne pouvait nous voir. Il fallait être prudent. Nous arrivâmes devant la porte de la chambre. Je toquais, 3 fois sans réponse. A la quatrième fois j'entendis du bruit à l'intérieur. La nourrice savait pourquoi nous venions. Je sortis mon pistolet et tirais dans la serrure. Un coup de pied dans la porte et nous voilà dans la chambre, ou se trouvait une vieille dame apeurée, qui marmonnait "je suis désolée, je suis désolée". Je demandais à Donna de refermer la porte et de la bloquer avec quelque chose pour que nous ne soyons pas dérangées.

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Dim 16 Avr - 23:25
Donna Noble
Docteur... Docteur ?
Donna avait trouvé une piste, la piste qui permettrait d'empêcher une nouvelle guerre. Elle retrouvait son quotidien du temps où elle parcourait l'univers avec le Docteur.. Cependant, il n'était pas là. Mais cela ne lui gâchait pas le plaisir de sauver des vies. Et tout cela avec une femme charmante. Donna aimait beaucoup River, vraiment.. Mais ce n'était pas le moment sentimental. Elle ? Épatante ? C'était seulement grâce au fait qu'elle était à moitié le Docteur. Comment pouvait-il lui dire cela alors à sa femme ?

La rouquine cessa de se questionner et acquiesça. Elle remit le châle tandis que sa collègue remettait son manteau. Donna ne put s'empêcher de lâcher un petit commentaire en souriant avant que River n'ouvre les portes de la bibliothèque :

"Ca me va pas trop mal le châle, en fait !"

Donna suivait silencieusement l'archéologue, tout aussi prudente que cette dernière, avant qu'elles n'arrivent toutes deux à la fameuse chambre. Elle observa la Professeur frapper plusieurs fois à la porte, en vain. Lorsque Donna remarqua qu'elle sortait son pistolet et tirait sur la serrure, elle regarda autour pour voir si personne ne venait, avant de rentrer dans la chambre à son tour. La première chose que la jeune femme vit fut cette vieille femme, qui ne cessait de s'excuser. Elle se sentait peinée pour elle. Elle avait simplement voulu aider la jeune princesse. Donna ferma la porte et déplaça une commode à la demande de River, avec autant de discrétion qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine - malgré ses efforts pour minimiser le bruit. Puis, elle s'approcha de la vieille femme et posa une main sur son épaule.

"Calmez-vous. Tout va bien. On sait que vous vouliez simplement l'aider."

Fiche Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Lun 17 Avr - 13:40
River Song
Docteur...Docteur ?

Donna tenta de rassurer la nourrice, mais je sentais que la douceur n'aiderait en rien pour avoir des réponses. La vieille femme savait qu'en aidant Anazelle elle risquait la mort, mais elle l'avait tout de même aidé. Les nourrices étaient comme une seconde mère, prête à tout pour son enfant. Par chance pour elle, nous ne faisions par partie de la garde du roi, ou cela aurait pu être son dernier moment à vivre. Je tournais autour d'elle, attendant qu'elle se calme, je tentais de contenir ma colère. Elle ne cessait pas, malgré le soutien psychologique de Donna. Je finis par me mettre à genou devant elle pour être à son niveau, et lui attrapais le menton pour qu'elle me regarde.

" - Ça suffit maintenant ! *je me rendais compte que j'avais crié, et soufflais pour me calmer. Je repris sur un ton moins ... incisif* Ça suffit. Une guerre est en marche, nous n'avons que quelques heures pour sauver la situation. Nous savons que vous avez aidé Anazelle à fuir. Elle ne mérite pas d'être enfermée dans son rôle de future reine, on le sait, on le comprends, on compatis même ! Mais clairement... sans elle, des millions de personnes vont souffrir, des gens vont mourir ! Nous devons savoir où elle est, maintenant ! "

Le vieille femme repris sa litanie, en s'excusant encore. Je me relevais en levant les yeux au ciel, je marmonnais de rage. Soudain elle s'arrêta et nous dit que la jeune fille ne fuyait pas la royauté prochaine, mais qu'elle fuyait le mari qu'on voulait lui imposer. Qu'elle était prête à prendre la tête du royaume, mais pas aux côtés de cet homme là. Toute cette histoire, pour ... l'amour ? Ok, j'avais failli détruire l'univers par amour... je ne pouvais pas vraiment la blâmer. Mais la vieille femme refusait encore de nous dire où se trouvait la jeune fille !

" - Donna, essayez de la faire parler, parce que personnellement, mon côté psychopathe me démange sérieusement. Et ça pourrait mal finir ! "

Je fixais Donna. Peut être qu'en étant plus douce avec la vieille femme elle nous répondrait. Qui sait. Nous savions déjà qu'Anazelle n'était pas en danger, qu'elle n'avait pas pu quitter la planète puisque tout les vaisseaux avaient été cloué au sol dès l'annonce de sa disparition.... il ne manquait plus qu'à savoir où elle se cachait. Elle devait attendre dans un coin que les vaisseaux puissent de nouveau quitter l'atmosphère pour fuir, sans comprendre que sans un retour de sa part ils ne pourraient pas décoller, et que de nouveaux vaisseaux entreraient dans l'espace aérien d'Androzani pour bombarder la planète entière... Je regardais ma montre, l'aiguille continuait sa course... Il fallait qu'elle parle. Vite.

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Lun 17 Avr - 14:43
Donna Noble
Docteur... Docteur ?
Donna essayait en vain de calmer la vieille femme, lorsque River essaya une façon moins.. douce avec la nourrice, qui n'aboutit à rien non plus. La rousse soupira, tandis que sa collègue s'énervait, mais elles reportèrent toutes deux leur attention vers la vieille femme lorsqu'elle expliqua pourquoi la princesse avait fui : pour fuir son mariage. Donna comprenait la jeune fille et se sentait vraiment mal pour elle. Elle voulait elle aussi aider cette jeune princesse, mais cette dernière devait revenir. Une autre guerre n'était pas envisageable...

Cependant, la nourrice refusait toujours de leur dire où était Anazelle. Et cela mettait toujours plus en colère l'archéologue qui demanda à Donna d'essayer de la faire parler. La jeune femme acquiesça, elle voulait tout sauf que cela finisse mal. Donna retira son châle, souriant avec douceur et gentillesse à la nourrice. Elle prit la main de cette dernière.

"Excusez mon amie. Cette histoire la rend anxieuse. Je m'appelle Donna. Et vous ? C'est quoi, votre nom ?"

Elle s'appliquait à faire ce qu'elle faisait le mieux : être gentille et compréhensive. Elle arriverait à convaincre la vieille femme de parler. Non pas en racontant n'importe quoi pour qu'elle crache le morceau, mais en étant simplement elle-même. Et son coeur dictait ses paroles.

"Écoutez. Je n'ai pas non plus envie de forcer Anazelle à se marier avec l'homme que ses parents lui ont destiné. Mais des millions de gens, n'ont pas à payer le prix... Je veux l'aider. Du plus profond de mon coeur. Dites-moi, Anazelle est-elle amoureuse.. ? Si c'est le cas, je peux essayer de convaincre ses parents de la laisser l'épouser. Je suis trop insupportable pour qu'ils refusent. Enfin, même si je suis pas censée être ici. Ils vont sûrement mal le prendre, mais je m'en fiche. Je ferai mon possible pour aider cette jeune fille. Je vous le promets. Alors, s'il vous plaît... Dites-nous où elle est..."

Fiche Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Lun 17 Avr - 17:01
River Song
Docteur... Docteur ?
Donna était d'une douceur extrême avec la vieille femme. Elle réussit même à lui faire dire son nom. Mater, la mère en latin, c'était plutôt drôle. Elle portait sa fonction comme nom. Comme le Docteur au final. J'essayais de laisser le champ libre à Donna, et j'aperçus une carafe et un verre sur un plateau en argent. J'ouvrais la bouteille et reniflais. De l'eau, à quoi puis-je m'attendre d'autre ? Le champagne, je trouverais comment m'en procurer pour fêter notre victoire du jour. Car je sentais que nous étions proche du but. Je me servais un verre, fis tourner l'eau pour regarder la lumière passer à travers. Je continuais à réfléchir alors que la nourrice refusait toujours de parler. Anazelle était sur Androzani. Pourquoi vouloir disparaître maintenant ? Loin de sa planète ? Elle aurait eu plus de connaissances du terrain et donc plus de facilité pour disparaître... Cela voulait sûrement dire que la personne à qui elle tenait était également sur Androzani, qu'il y vivait. Oui, mais... elle ne pouvait pas avoir de contact extérieur en tant que princesse. J'avalais de l'eau, et une idée soudaine me vînt qui me fit avaler de travers ! Je me tournais vers la vieille femme.

" - Nared ! Le prince Nared ! * la vieille femme devînt pâle et tremblante, essayant de marmonner que non* Mais bien sûr que si ! Oh que je suis stupide ! La seule personne avec qui elle a eu des contacts ses derniers temps c'est lui, puisqu'elle ne peut parler qu'à des gens de son rang ! * Je me tournais vers Donna, un sourire de triomphe sur le visage * Nared et le prince d'Androzani ! Il doit prendre le pouvoir à sa majorité, c'est pour cela que pour le moment le conseil dirige la planète ! C'est deux là sont amoureux !"

J'étais folle de joie ! Non seulement nous avions résolu l'énigme, mais en plus, ces deux là nous pourrions les ramener facilement à la raison ! Puisque les deux nations voulaient un traité de paix, quoi de mieux pour cela qu'une union entre les héritiers ?

" - Mater, vous devez nous dire où ils sont tout les deux ! Nous allons sauver le mondes sans les séparer, je vous le promet !"

La vieille femme regarda Donna, et lui accorda la confiance nécessaire pour lui murmurer à l'oreille le lieu. Je regardais ma montre, il était temps que cette histoire prenne fin !

" - Donna, le temps file à toute vitesse ! Courez chercher les enfants, expliquez leur qu'ils pourront rester ensemble, je me charge du conseil et du roi Artax ! Retrouvez moi dans la grande salle, mais pitié faite vite... Ils sont en excès de testostérone avec toute cette histoire et il faudrait peu de chose pour que la guerre éclate ! Oh, et... essayez de ne pas vous faire attraper, Docteur Donna cheveux de feu !"

Je lui fît un clin d'oeil et partais en courant vers la grande salle. Donna allait nous les ramener sains et saufs, je le savais ! Elle méritait vraiment son titre de Docteur, et elle méritait une récompense. J'allais lui fournir quelques informations importantes une fois cette histoire finie pour qu'elle puisse le retrouver. Il la fuyait mais... j'avais les moyens de l'attirer à moi.

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Lun 17 Avr - 17:38
Donna Noble
Docteur... Docteur ?
Alors que Donna essayait depuis plusieurs minutes de convaincre la vieille femme qu'elle voulait aider la jeune femme, River se manifesta. Mais oui ! C'était évident ! Le prince Nared ! Anazelle était amoureuse de lui ! C'était pour cela qu'elle avait attendu d'être sur Androzani pour fuguer ! Donna sourit en regardant River :

"Vous êtes brillante, River ! Vraiment !"

Elles allaient pouvoir arrêter cette guerre tout en conservant l'amour de deux jeunes gens. Donna était tout aussi folle de joie que sa collègue. Elle regarda Mater tandis que l'archéologue lui promettait à son tour de ne pas séparer les enfants. Et finalement, la fidèle nourrice céda et murmura le lieu à son oreille. Le Docteur Donna serra doucement les mains de Mater en la remerciant de sa confiance, avant de se relever.

"Ne vous en faites pas, Professeur Song ! Je me ferais discrète ! Autant que possible, en tout cas ! Bonne chance !"

Donna sourit en voyant le clin d'oeil de sa partenaire et sortit de la chambre après avoir remis son châle correctement, se déplaçant rapidement mais prudemment pour sortir du palais sans se faire remarquer. Ce n'était pas le moment pour cela. River comptait sur elle et Donna n'avait pas l'intention de la décevoir. Une fois hors du palais, elle prit une ruelle pour éviter de se faire remarquer par les gardes et une fois assez loin du palais, elle se mit à courir. Ils étaient en dehors de la ville, loin du palais. Elle allait devoir courir vite. Très vite. Tout ça lui avait manqué. Courir pour sauver des vies, courir le plus vite qu'on pouvait afin de sauver des planètes. Et elle ne regrettait pas d'être venue malgré l'absence du Docteur. Car la compagnie de River était très plaisante !

Fiche Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Lun 17 Avr - 18:13
River Song
Docteur... Docteur ?

J'avais toute confiance en Donna. Elle saurait persuader les deux héritiers de revenir au palais. J'avais bien moins confiance en la capacité de me croire du conseil et du roi Artax. J'avais envoyé un message aux deux parties, pour que nous nous retrouvions dans la grande salle. Quand j'arrivais, les membres du conseils étaient déjà la. Le roi Artax arriva quelques minutes après. Hurlant que c'était hallucinant et passible de prison que d'avoir réclamé sa présence ainsi. La reine le calma en lui disant que j'étais le seul espoir de retrouver Anazelle. Ils finirent par s'asseoir tout deux en face des conseillers, me laissant au centre de ce jeu de guerre. Je devais trouver un moyen de faire durer mon discours suffisamment pour que Donna puisse faire l'aller-retour. Je fixais un instant le sablier qui indiquait les minutes restantes avant la déclaration de guerre, et inspirais profondément.  

" - Roi Artax, Reine Melona * je me tournais de l'autre côté* membres du conseil d'Androzani, nous allons pouvoir mettre fin à cette guerre car je sais où se trouve la princesse Anazelle !"

Les deux camps se levèrent et se mirent à hurler comme quoi c'était bien l'autre camp qui avait agit, que leurs plans pour la guerre allaient capoter, et on finit par m'invectiver pour savoir pourquoi je n'avais pas la princesse avec moi. La reine devînt pâle, croyant que cela voulait dire que sa fille était morte. Je l'a rassuré de suite.

" - Votre majesté n'ayez craintes, votre fille est en chemin *je murmurais pour moi même qu'en tout cas, je l'espérais*. Et je peut déjà vous dire ce qui s'est passé ! Roi Artax, ce n'est pas le conseil d'Androzani qui a enlevé Anazelle ! * Derrière moi le conseil se mît à hurler que c'était donc bien la preuve que tout ceci était une mise en scène des méloniens, le roi allait se lever pour répliquer mais je levais la main pour tous les faire taire*. Membres du conseil d'Androzani ! Ce n'est pas le peuple mélonien qui a fait disparaître la princesse !"

Je sentais dans les rangs des murmures, des interrogations. On me regardait comme si j'étais folle. Je temporisais quelques instants puis repris mon récit.

" - Votre majesté... Selon les lois de Mélonia, votre fille prendra votre suite tôt ou tard * j'évitais de préciser que c'étais pour bientôt, pour ne pas dévoiler l'état de santé du roi*. Et à ce moment la, elle devra épouser quelqu'un, que vous avez déjà choisi.
- Euh, oui, c'est ainsi elle épousera...
- Votre majesté, Anazelle refuse ce mariage.
* Je voyais le roi virer au rouge de colère*. Mais, votre majesté, votre fille va offrir un bien meilleur prétendant à la couronne. Et même, elle va offrir à vos deux peuples une paix durable et sincère !
- Comment une enfant peut elle être l'instrument de paix d'un monde qu'elle ne contrôle pas ?
* les conseillers d'Androzani étaient remontés ! Je me tournais vers eux.
- Hey bien.... Grand conseiller, où se trouve le prince Nared en ce moment ? * Je voyais l’inquiétude se profilait sur leurs visages. Ils se rendaient compte que personne n'avait de nouvelles de lui depuis... la disparition de la princesse !* Conseillers d'Androzani, Vos majestés de Mélonia... Voici la proposition de vos héritiers !"

Je me tournais vers la porte. J'avais entendu Donna trépigner d'impatience derrière, et aux ombres sur le sol je savais qu'elle n'était pas seule. C'était le moment parfait pour les faire entrer ! La porte s'ouvrit en grand, et s'avancèrent Anazelle et Nared, main dans la main ! Je regardais Donna avec fierté, elle avait réussi !

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Lun 17 Avr - 19:50
Donna Noble
Docteur... Docteur ?
Donna s'arrêta, essoufflée, à quelques mètres d'une petite maison de campagne, visiblement abandonnée. Elle s'appuya brièvement contre une clôture pour reprendre son souffle, avant d'avancer vers la porte. Elle frappa quelques coups contre la porte. Bien sûr, personne ne répondit. Donna enleva son châle.

"Princesse Anazelle. Prince Nared. Je sais que vous êtes là. Mais je ne suis pas ici pour vous séparer. Je suis là pour vous aider, tout comme pour empêcher la guerre qui se prépare. Je suis le Docteur Donna Noble. Je viens de la planète Terre. Je ne suis pas censée être ici, mais je viens pour vous aider. Mon amie est en train de parler au Conseil d'Androzani ainsi qu'à vos parents, majesté. Elle va les convaincre que votre union peut empêcher toute guerre futur, afin que vous puissiez rester ensemble. Mais pour que cela marche, vous devez venir tous les deux avec moi. Que le Conseil et le roi et la reine voient eux-même votre amour."Donna resta calme lorsqu'elle vit un jeune homme ouvrir la porte, une jeune fille derrière lui. Elle leur sourit doucement. Le prince Nared la fixe avec méfiance :

"Comment peut-on être certains que vous ne mentez pas ?

- Si je mens et que mon amie n'essaye pas d'arranger les choses, je laisse ma vie entre vos mains." répondit avec assurance et sérieux la rousse.

Les deux amoureux se regardèrent, puis finalement Anazelle hocha la tête pour montrer son accord. Donna remit son châle.

"Bon. J'espère que vous avez un moyen de transport car nous manquons de temps. Et je compte sur vous pour être discret à mon sujet."

Tous les trois, dans le fameux moyen de transport, partirent le plus vite possible pour le palais. Donna fut la première à descendre, aidant ensuite la princesse à faire de même. Puis, ils se précipitèrent vers la grande salle. Donna s'arrêta devant la porte, mettant un doigt sur sa bouche pour dire aux tourtereaux de ne pas faire de bruits. On pouvait entendre le Professeur Song parler. Donna sourit de plus belle. Elle avait hâte. Hâte de voir se conclure le plus beau traité de paix : un mariage d'amour. Un vrai mariage d'amour. Finalement, une phrase de River servit de signal. Le Docteur Donna recula et désigna la porte, murmurant un "Allez-y".

Elle les regarda faire une entrée des plus parfaites, montrant leur amour avec ce simple geste, pourtant si révélateur : se tenir la main. Donna vit River la regarder avec fierté et ne put s'empêcher de faire un clin d'oeil à son amie, sous son châle. Elle se sentait fière d'elle-même. Ce qui était assez rare chez Donna. Elle resta à la porte. Elle ignorait si elle devait rentrer, ou partir.

Cependant, elles allaient enfin pouvoir empêcher cette guerre idiote. De la meilleure des façons.

Fiche Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Lun 17 Avr - 20:39
River Song
Docteur... Docteur ?
La synchronisation avait été parfaite ! Je tournais le dos à Donna mais je sentais son regard sur moi. Sa mémoire du Docteur devait lui permettre de connaître le langage des signes, j'épelais donc d'une main le mot "B.I.B.L.I.O.T.H.E.Q.U.E" pour lui indiquer où se rendre. La présence d'une étrangère, même si la guerre était évitée, mettrait le conseil en colère. Les héritiers firent un discours éloquent, plein de sagesse et d'amour. Je m'effaçais doucement, quittant la salle pour rejoindre Donna. J'entrais dans la bibliothèque, et fermais les portes à double tours. sans me retournais, je dit :

" - Félicitations, Docteur Donna ! Vous avez aidé à éviter une guerre !"

Je me retournais pour la voir sourire.

" - Nous allons fêter cela ! *Je me mis à compter* Trois... Deux ...Un..."

Quelqu'un frappa à la porte. Je mis mon doigt sur la bouche pour rappeler à Donna de rester silencieuse. J'ouvrais, pour trouver un jeune servant portant une bouteille de champagne et deux coupes. Il me confia également une missive du conseil m'indiquant que ma petite "récompense" me serait remise le lendemain. Je refermais la porte en le remerciant, et posais le tout sur la table. Je versais du champagne dans chacune des coupes, pour en tendre une à Donna.

" - Vous avez été épatante, Docteur. Il avait raison à votre sujet. *Je m’asseyais à table* Vous lui manquez vous savez. Il m'a souvent parlé de vous. Je pense qu'il serait l'homme le plus heureux qui soit si vous vous retrouviez ! D'ailleurs.... Vous avez ses souvenirs en tête jusqu'à son dixième visage mais ...."

Je sortais de ma poche un petit porte photo, avec chacune des têtes de mon mari. Je présentais à Donna son onzième visage.

" - Je pense qu'il serait bon pour vous de savoir à quoi il ressemble pour moi. Cela pourrait être utile, on ne sait jamais quel visage il aura à la prochaine rencontre".

J'eus un petit moment de vague à l'âme. Il me manquait, et je comprenais ce que ressentait Donna en ce moment. Puis on entendis des cris à l'extérieur. Des cris de joie ! Le mariage venait donc sûrement d'être annoncé officiellement, et la paix également. Je souris à Donna et hochait la tête. Elle pouvait être fière, car c'était en grande partie grâce à elle tout ça. Sans elle, je n'aurais pas trouvé la solution de cette énigme avant l'heure fatidique. Au final, j'avais besoin d'un Docteur, un Docteur était venu à moi.

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Lun 17 Avr - 21:45
Donna Noble
Docteur... Docteur ?
Donna regarda les héritiers s'avancer, souriant, avant de regarder sa collègue qui épela dans la langue des signes le lieu où la retrouver. Elle s'éloigna alors, se faufilant dans les couloirs prudemment pour rejoindre la bibliothèque. Elle entra et déposa son châle sur une chaise avant de s'asseoir. Elle avait un peu mal à la tête. Mais elle tentait de l'ignorer.

Une dizaine de minutes après, le Professeur Song entra et ferma la porte, félicitant Donna. Cette dernière sourit, tandis que sa collègue se retournait tout en annonçant qu'elles allaient fêter cela. On frappa à la porte, et Donna acquiesça lorsque River lui rappela d'un geste de rester silencieuse. Donna s'approcha ensuite, lorsque le jeune homme fut parti. Elle prit la coupe en remerciant son amie, buvant quelques gorgées.

Elle écouta ensuite en silence River lui parler du Docteur. Elle sourit tristement lorsqu'elle évoqua le fait qu'elle manquait au Docteur. C'était bien réciproque. Donna la regarda sortir un petit porte-photo et observa le nouveau visage du Docteur, écoutant en même temps River.

"Eh bien. Il ne va pas en s'arrangeant niveau costume. Il portait des chaussures de plages quand je voyageais avec lui et maintenant il a l'air débraillé !"

Donna soupira et ria. Mais elle reprit son sérieux en regardant son amie. Bien sûr que le Docteur lui manquait, à elle aussi. Elle était sa femme après tout. La rousse posa une main sur l'épaule de River, un message silencieux pour lui montrer son soutien. Donna sursauta en entendant les cris de joie, avant de sourire avec sa collègue. Elle tendit son verre pour trinquer avec elle.

Fiche Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Lun 17 Avr - 22:25
River Song
Docteur...Docteur ?
Donna regarda les photos du Docteur et se mit à rire de son accoutrement. Un Docteur débraillé, oui c'est sûr ! Je n'allais pas lui donner tort, même ma mère l'appelait comme ça !

" - Il a déjà fait plus sobre.... et beaucoup plus excentrique il faut avouer ! Mais au final, j'aime bien ce côté 'as de pique' un peu étrange. C'est tout son charme ! *je souris en repensant à la dernière fois que je l'avais croisé. Nous avions pique-niqué à Asgard. Je posais instinctivement la main sur le sac que je gardais sur moi depuis le début, pour m'assurer que mon cher journal s'y trouvait encore. Mon dernier lien avec lui...* Donna ? Le jour où vous le reverrez, parce que ça arrivera soyez en sûre ! Ce jour là... ne lui dites pas à quel point vous étiez triste. Racontez lui vos aventures, mais pas la peine que vous ressentez actuellement. Il... n'aime pas ça. Il s'évertue à ne pas voir la souffrance. Alors... soyez juste ... heureuse !"

J'enviais Donna en quelque sorte. Elle avait passé du temps avec lui, et elle le pourrait encore. A chaque fois que je le voyais, moi, il m'oubliait un peu plus... Mais la n'était pas le sujet du jour. Nous avions une réussite à fêter ! Je tentais de sourire à nouveau et resservis du champagne. Mon communicateur se mit à vibrer. Je recevais un message, une nouvelle mission que me confiait un industriel apparemment. Je me relevais et lançait un sourire à Donna.

" - Donna, se fût un réel plaisir de vivre cette aventure avec vous. J'espère que le destin nous mettra sur la même route d'ici peu ! Ne tardez pas à rentrer sur Terre surtout. *Je lui fis un clin d'oeil en lui tendant la main pour la lui serrer*. Au plaisir, très chère."

Je rouvris les portes de la bibliothèque après avoir remis mon manteau. Je filais récupérer mon diamant, et rentrais déjà les coordonnées de ma prochaine mission sur mon manipulateur de vortex.

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ? Lun 17 Avr - 22:50
Donna Noble
Docteur... Docteur ?
Donna fit la promesse à son amie de ne rien dire de sa tristesse. Elle culpabilisait presque d'être triste. La situation de River était pire que la sienne. La rousse se sentait vraiment mal pour elle. Le souvenir de sa première rencontre avec cette dernière lui revint. Et elle se sentit d'autant plus mal pour elle. Donna prit la main de River et la serra. Elle avait besoin de lui montrer son soutien.

"River, je.. Je suis désolée."

Mais lorsque sa collègue tentait de sourire, resservant du champagne, la jeune femme se dit qu'il valait mieux qu'elles se changent les idées, en fêtant cette non-déclaration de guerre. Alors qu'elle finissait son deuxième verre de champagne, le communicateur de son amie vibra. Elle devait partir. Et Donna se sentit triste. Elle voulait encore passer du temps avec River. Elle ne voulait pas retourner chez elle, sur Terre. Mais elle se leva à la suite de l'archéologue et lui sourit, ne montrant pas sa tristesse.

"Plaisir partagé, Professeur ! J'espère également ! A bientôt, chère amie."

Donna serra la main de River en lui rendant son clin d'oeil. Elle regarda cette dernière enfiler son manteau et s'en aller. Donna soupira tristement, regardant brièvement autour d'elle. L'aventure était déjà finie. Sa collègue était partie. Et elle devait retourner chez elle. Avec sa mère qui la traiterait d'incapable et lui dirait de chercher du travail au lieu de chercher le Docteur. Elle affaissa les épaules, prenant son châle comme souvenir, avant d'utiliser son manipulateur de vortex pour retourner sur Terre.

Fiche Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Docteur.... Docteur ?
Contenu sponsorisé
Docteur.... Docteur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1