Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Pour un cristal de plus Jeu 13 Avr - 20:48
River Song
Pour un cristal de plus

J'avais fini par atterrir sur Oméga Xilon, la planète forestière de la constellation d'Andromeda. Voilà 3 mois que mon manipulateur de vortex ne fonctionnait plus, ce qui me coinçait littéralement dans le passé. Oh, j'aurais pu tenter de laisser un message à mon cher mari afin qu'il vienne me récupérer, mais je préférais trouver un moyen de réparer mon petit joujou toute seule. Après tout, il ne passerait pas son temps à me faire voyager dans le temps ! J'avais donc appris par un ingénieur énergétique que pour fonctionner de nouveau, mon manipulateur avait besoin d'un cristal assez rare. Par chance j'avais repéré l'un d'entre eux sur cette planète et donc, me voilà ! L'atterrissage avait été mouvementé puisque 97 pour cent de la planète était recouvert d'arbres, et le reste de plans d'eau. Une fois sur place, je me lançais à la recherche du précieux cristal. Bien sûr, il fallait qu'il serve d'idole à une peuplade du coin ! J'étais une voleuse hors pair, mais apparemment le cristal devait toujours avoir quelqu'un qui le regarde et prie pour lui (il m'avait tout de même fallu 2 jours et 2 nuits de surveillance constante pour me rendre compte de ça).... Ça n'allait pas être simple ! J'attendais donc que les deux soleils de la planète se couchent, et m'approchais du priant à pas de velours... Il entendit mes pas mais, ne pouvant lâcher du regard le cristal, il ne se retourna pas. Il monta juste le volume de sa prière comme pour avertir les autres, mais il était seul. Il me devînt donc facile de lui coller un baiser sur la joue, après avoir bien sûr enduit mes lèvres de mon rouge hallucinogène. Il penserait toujours voir le cristal, et d'ici au prochain changement de priant, j'aurais largement le temps de prendre la fuite. Je soufflais de joie, m'approchais du cristal. Je tournais autour de lui, il était magnifique ! Dommage, j'allais devoir le fragmenter pour m'en servir... J'attrapais donc la petite merveille quand soudain.... des cris au loin ! Apparemment la relève était prévue plus tôt aujourd'hui ! Pas le choix, il fallait courir !

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
The Doctor's Wife & Assassin
Voir le profil de l'utilisateur http://sodoctorwho.wordpress.com
MessageSujet: Re: Pour un cristal de plus Mer 17 Mai - 9:26
Eight Doctor
Le TARDIS avait atterri avec moult difficultés sur cette planète à la végétation luxuriante, il s’était retourné et j’avais dû faire appel au compensateur de dérive relative pour arriver avec dignité.
J’avais rendez-vous avec le chef de la Tribu des Xacros, qui nécessitait mon aide pour l’implantation d’une pompe à eau dans son village et mes conseils pour la croissance de leurs graines, qui n’arrivaient pas à prendre, malgré les bons soins que le village leur apportait.

J’étais arrivé sur place depuis 2 jours, et avais commencé la pompe à eau quand le chef vint me prévenir que la tribu voisine, celle des Xentos, se déplaçait très rapidement dans la direction de ce village.
D’après les éclaireurs du chef, la tribu poursuivait une jeune femme blonde, qui avait dérobé leur cristal vénéré, sans raisons apparentes.
Considérant que cet artefact était sacré pour les Xentos, les Xacros voulaient leur venir en aide et tuer cette femme.
J’essayais d’argumenter (et aussi un peu d’hypnotiser) le chef pour qu’il me laisse rencontrer et parler à cette mystérieuse femme, mais rien n’y fit.

Le Lendemain, je ne reparlais pas de cette histoire devant le chef, mais voulus mener ma petite enquête : La voleuse avait échappé à ses poursuivants, et s’était réfugiée près d’un grand lac, dans une clairière. Je l’avais repérée grâce à la balise de guidage que je m’étais fabriqué, dont je me suis servi. Mon appareil m’indiquait également que c’était une voyageuse temporelle car elle avait un manipulateur de vortex.

Je décidai de découvrir qui était cette femme, et pourquoi diable avait-elle volé un cristal sacré appartenant à cette tribu ?

Quittant rapidement le village des Xacros, je passais furtivement et sans bruit derrière les soldats Xentos, et tombais sur cette femme, en arrivant dans la clairière. Elle était debout, en face de moi.
Elle était comme les éclaireurs l’avaient indiqué, blonde, avec les cheveux bouclés. Elle portait un haut blanc aux manches mi longues, et une jupe marron, avec par-dessus le tout, une longue veste verte foncé.
Elle pointa immédiatement un blaster sur moi et me demanda d’un ton impérieux :
« _ Qui êtes-vous ?
_ Bonsoir, pourrais-je vous retourner la question ? »

farao  Allons-y !!! (Je sais c'est pas du Huitième, mais quand même).

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord
MessageSujet: Re: Pour un cristal de plus Ven 19 Mai - 22:48
River Song
J'avais trouvé refuge dans une clairière à quelques kilomètres du village Xentos. Bien sûr, les villageois me cherchaient activement ! Comment en aurait-il pu être autrement ? Je savais que j'avais dérobé une pierre sacrée, et j'avais eu une pointe de culpabilité à agir. Mais... je devais réparer mon manipulateur, c'était primordial pour moi. Et puis, après tout, il me suffirait de leur rendre la partie du cristal dont je ne me servirais pas, ce serait... le mieux que je puisse faire dirons nous. J'essayais en vain de casser cette fichue pierre. Il était d'une solidité incroyable, pire encore qu'un diamant ! Je comprenais pourquoi il servait à maintenir en place des passages temporels. De rage j'avais bien failli plusieurs fois tirer directement dessus avec mon blaster, mais cela n'aurait au mieux pas eu d'effet, ou au pire aurait détruit définitivement le cristal, et ma seule chance de pouvoir voyager de nouveau. Et clairement, il valait mieux pour moi ne pas rester coincée ici !
J'entendis des pas... Au début, je n'y prêtais pas véritablement attention. J'entendais régulièrement les gardes dans le coin, ils ne trouvaient jamais ma cachette. Mais pour le coup, mon intuition me dicta de sortir de ma planque. J'aperçus, venant dans ma direction, un homme. Beaucoup trop bien habillé pour être indigène à cette planète ! Il ressemblait à une sorte de... dandy terrien ! Son visage ne m'étais pas inconnu... Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus mais je sentais que je connaissais cet homme. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètre je me plaçais face à lui, le pointant de mon arme (la sécurité avant tout !). Il me demanda qui je suis. Après un instant d'hésitation, je répondais :

" - Je suis le professeur River Song, archéologue de mon état. Et vous, donc, vous êtes ?"

Je le fixais, non je le dévisageais. Ses yeux, son regard... Tout en continuant à le pointer de mon arme je sortais un porte photo que je gardais dans ma poche, et fis une petite vérification. Était-il possible que ce soit .... que ce soit lui ? enfin lui, sans être MON lui ? Je devais me ressaisir et agir comme si de rien n'étais ! J'entendais au loin les cris des chasseurs, ils allaient fondre sur nous comme des rapaces si nous restions là. Je l'entendais prononcer ces mots " Je suis le Docteur". Mon coeur lâcha un instant, mais je devais me contenir. Les cris se rapprochaient.

" - Hey bien, Docteur. Nous sommes en danger ! Le mot d'ordre ? courrez !!"

Melody "River Song" Pond

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Voir le profil de l'utilisateur http://sodoctorwho.wordpress.com
MessageSujet: Re: Pour un cristal de plus Mer 7 Juin - 14:52
Eight Doctor
Je n’eus pas le temps de répondre, les guerriers étaient déjà derrière nous. Tout en n’ayant pas conscience de ce que je faisais, j’attrapais machinalement la main de cette femme et me mis à déguerpir aussi vite que je le pouvais. Elle me regarda brièvement mais ne fit rien et courut.
J’avais l’impression de la connaître depuis toujours, ce sentiment était diffus dans mon esprit.
Comme nous courrions, je lançais, énervé par la situation :
« Pourquoi a-t’il fallu que vous voliez ce cristal ? Nous avons deux tribus à dos maintenant !»
Nous fîmes une pause près d’une rivière, car nous étions épuisés, trempés de sueur, nous avions réussi à semer les tribus, mais pas pour très longtemps. Il me fallait trouver une idée, pour récupérer le TARDIS et s’envoler de cette planète.
Je considérais cette femme blonde, qui me rendit le même regard, si perçant, pendant que je me perdais dans mes pensées.
« Pourquoi ai-je l’impression de vous connaître, depuis toujours ? Se serait- ’on déjà rencontré quelque part ? »
Avant qu’elle n’ait le temps de répondre, ils étaient là et nous dûmes mettre les voiles.
Il fallait que je réfléchisse. Je tombais au détour de la jungle sur une paroi rocheuse en calcaire blanc, et jaune par endroits. Elle était immense, et il y avait une grotte assez éloignée, dans celle-ci. On pouvait l’apercevoir de là mais encore fallait-il arriver jusque-là bas !
J’entraînais River à ma suite, et entrepris de grimper la paroi malgré mon costume pas du tout adapté ! Elle réussit à me suivre et nous nous abritâmes. Je ne sais comment nous arrivâmes jusque- là. Les guerriers nous cherchaient en bas, et par chance, ils ne nous avaient pas vus grimper la paroi.
Je retirai la petite corde que j’avais sorti de ma poche, détacha les liens de River à la taille, et la rangeais. J’attendis dans la fraîcheur noire de cette grotte, qu’elle continue la conversation car je ne savais pas trop quoi dire.

farao  Allons-y !!! (Je sais c'est pas du Huitième, mais quand même).

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord
MessageSujet: Re: Pour un cristal de plus
Contenu sponsorisé
Pour un cristal de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1