AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mar 11 Avr - 12:24
Eighth Doctor
Timelord
Eighth Doctor
Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : Gallifrey/ Terre/ Autre

Fiche Personnage
Age: 880
Groupe:
Epoque:
http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord



EIGHTH DOCTOR

It's a childish Dream that made you a Doctor, Isn't it true ?


x x x




Pour la petite histoire

Salut ^^ !
Je suis la huitième incarnation du célèbre Seigneur du Temps connu sous le nom du Docteur. J'aime les Jelly Babies, les humains, voyager sur Terre et dans tout l'Univers, à bord de mon TARDIS.
Je pourchasse des monstres, sauve des civilisations, vis d'innombrables aventures, court beaucoup mais surtout rencontre de nouvelles personnes avec qui je deviens souvent ami. J'ai eu beaucoup d'amis et de compagnons à travers le temps et l'espace. Si tu veux faire partie de ma petite liste, explorer l'Univers à bord de mon vaisseau en ma compagnie, c'est par ici

Mes petits Adjectifs : 880 ans mais 32 en apparence - Voyageur Temporel - Timelord - renégat - Gallifreyien - Célibataire Hétérosexuel - Ne tiens pas en place -  Brillant - Géniallissime même ! - Dans le TARDIS.

x x x



Ce que je recherche

Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.

&


Les Liens que j'ai déjà

Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus. Eodem tempore Serenianus ex duce, cuius ignavia populatam in Phoenice Celsen ante rettulimus, pulsatae maiestatis imperii reus iure postulatus ac lege, incertum qua potuit suffragatione absolvi, aperte convictus familiarem suum cum pileo, quo caput operiebat, incantato vetitis artibus ad templum misisse fatidicum, quaeritatum expresse an ei firmum portenderetur imperium, ut cupiebat, et cunctum.





x x x


Girls comes first !!


AELIA MCPHERSON

Second grand amour, Amie

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.




DONNA NOBLE

Compagne du Docteur

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.




Missy Koschei

Meilleure Ennemie

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.



x x x


... And here comes the Boys



SHERLOCK HOLMES

Meilleur Ami

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.




ZACK GRANT

Nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.




WAR DOCTOR

Nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.




Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Oct - 18:24
Sherlock Holmes
~ Best Detective Ever ~
Sherlock Holmes
Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Londres
~ Best Detective Ever ~
Je te conseil de chercher des fiches pas trop complexes pour commencer Smile Regarde sur le site PRD ou Bazzart. Il y en a de pas mal . Il faut chercher, mais il y en a des super faciles à utiliser qui indiques les endroit que tu dois remplir Smile

En tout cas, je viens pour te demander si tu serais intéressé par un lien avec le plus beau, le plus grand, le plus majestueux détective privé qu'il existe?!  (il a aussi la plus grosse tête enflée Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct - 12:45
Eighth Doctor
Timelord
Eighth Doctor
Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : Gallifrey/ Terre/ Autre

Fiche Personnage
Age: 880
Groupe:
Epoque:
http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord
Merci les gars Wink .
Je vais accepter l'offre de Zack pour le codage de la mienne (même si là, à l'instant, j'ai un peu la flemme). Sherlock, avec un plaisir extrême !! (j'adore le personnage de Sherlock, caractérisé par Robert Downey Jr). On peut se faire un petit Rp aussi si tu veux, je verrai bien le Docteur; assistant de Sherlock dans une enquête ou le Docteur qui emmène Sherlock voyager dans le TARDIS ^^.
Pour le lien, ça peut être un bon ami, je sais pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct - 13:19
Aelia McPherson
Timelord Insanity Creation
Aelia McPherson
Messages : 638
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 927
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
https://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
Coucou Eighth c'est Zack Smile

Sam va nous coder une fiche de liens pour le forum dans la semaine, peux-tu patienter jusque là? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Oct - 13:40
Sherlock Holmes
~ Best Detective Ever ~
Sherlock Holmes
Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Londres
~ Best Detective Ever ~
( moi j’adore le 8ieme Docteur. Le meilleur après le 10 je trouve Razz)
Je suis tout à fait d’accord pour un rp! Les deux idées me
Vont d’ailleurs! On pourrait peut-être même faire les deux? On commence par une enquête, puis le voyage dans le temps? Nous pourrons dire que le Docteur a sauvé Sherlock d’un danger au début de son enquête et un peu embarqué là-dedans sans le vouloir, ils doivent unir leurs forces pour une enquête qui s’avère être de type extraterrestre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Nov - 1:54
Eighth Doctor
Timelord
Eighth Doctor
Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : Gallifrey/ Terre/ Autre

Fiche Personnage
Age: 880
Groupe:
Epoque:
http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord
ça me plait trop !! puis l'enquête se termine et le Docteur emmène Sherlock dans un petit voyage, je suis partant l'ami ^^.
Commence le Rp dans la période temporelle qui te convient le mieux et le lieu où tu veux également.
Pour le lien, j'aurai dit Meilleur ami car ils sont tous les deux Brillants et comme ton Sherlock est un vampire le peu que j'en ai vu, ils peuvent être amis de longue date, et ces aventures ensemble, les auraient rapproché, qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Nov - 23:08
Sherlock Holmes
~ Best Detective Ever ~
Sherlock Holmes
Messages : 29
Date d'inscription : 25/10/2017
Localisation : Londres
~ Best Detective Ever ~
Et bien, Sherlock vient d'un monde parallèle. Tu pense que le huitième Docteur aurait pu tomber sur lui? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Fév - 16:25
Eighth Doctor
Timelord
Eighth Doctor
Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : Gallifrey/ Terre/ Autre

Fiche Personnage
Age: 880
Groupe:
Epoque:
http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord
Le Docteur a visité une multitude de mondes, beaucoup de mondes parallèles aussi ^^.
Je pense à l'E-espace dans la série classique et le monde de Peter Tyler pour la nouvelle. Donc oui, ça pourrait le faire.
Commence le Rp peut-être plus dans le Passé ? et où tu veux sur Terre. J'ai hâte de lire tout cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Avant de commencer.... :: Fiches de liens-