Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Fiche de liens - Eight Doctor Mar 11 Avr - 12:24
Eight Doctor

Eight Doctor

It's a childish dream that made you a Doctor, Isn't it true ?
28 ans en apparence Gallifreyien hétérosexuel célibataire, dans le TARDIS, voyageur temporel renégat Timelord

Salut ^^ !
Je suis la huitième incarnation du célèbre Seigneur du Temps connu sous le nom du Docteur. J'aime les Jelly Babies, les humains, voyager sur Terre et dans tout l'Univers, à bord de mon TARDIS.
Je pourchasse des monstres, sauve des civilisations, vis d'innombrables aventures, court beaucoup mais surtout rencontre de nouvelles personnes avec qui je deviens souvent ami. J'ai eu beaucoup d'amis et de compagnons à travers le temps et l'espace. Si tu veux faire partie de ma petite liste, explorer l'Univers à bord de mon vaisseau en ma compagnie, c'est par ici Wink

Mes Petits Liens

Aelia McPherson compagne et/ou autre

nom prénom description du lien

nom prénom description du lien

© O'DAIM

farao  Allons-y !!! (Je sais c'est pas du Huitième, mais quand même).

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Eight Doctor Mar 27 Juin - 9:26
Eight Doctor
Bonjour ^^,
Une âme charitable pourrait-elle m'aider pour le codage de ma fiche de liens siouplait ? Car j'y connais rien et ma page ne ressemble pas à grand chose..... Rolling Eyes
J'ai essayé de trouver un truc sur Internet mais j'ai du en retirer une partie car le rendu était pas terrible. Celles de War et de River sont super en comparaison ^^.
Thanks pour votre aide Smile

farao  Allons-y !!! (Je sais c'est pas du Huitième, mais quand même).

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Eight Doctor Dim 16 Juil - 22:31
War Doctor
je n'ai pas le mérite d'avoir fais la mienne, je pique celle déjà présente avec leur compréhension face à mon manque de capacité

War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord
Timelord
MessageSujet: Re: Fiche de liens - Eight Doctor
Contenu sponsorisé
Fiche de liens - Eight Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1