Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Jenny La Fille du Docteur Lun 27 Mar - 18:54
Jenny

Jenny La Fille du Docteur
    " I've got the whole universe. Planets to save, civilisations to rescue, creatures to defeat and an awful lot of running to do"

x x x

Jenny + age + 6012 + Messaline

Ancien Soldat + Hétéro+ Fille du Docteur/ Voyageuse

x x x

In your mind....

Née par progénation du 10th Doctor sur Messaline pour être un soldat, je garde quelques traits de caractères du soldat comme la loyauté mais honnêtement j'ai surtout un caractère bien trempé qui me pousse à partir à l'aventure. Je suis capable de tout pour me sortir de mauvaise situation et j'adore courir ! Un peu écervelée et encore naïve, j’aime partir à l’aventure et pourquoi pas sur la route, retrouver mon père…

&  

I love my body!

Je suis blonde et plutôt petite. Je suis athlétique et forte puisque destinée à être un soldat et je suis née adulte. Les autres me trouvent plutôt jolie et je n’hésite pas à les charmer si le besoin se fait sentir. Des TimeLords je n’ai pas grand-chose : les deux cœurs, l’habitude de courir, et un moindre besoin de dormir. Je ne peux pas me régénérer en changeant de visage mais je récupère vite des coups.

x x x

This is My story

Je suis née adulte par progénation ce qui signifie que le 10th Doctor a (ou a été obligé de selon les versions) donné un bout de peau. J’ai donc son ADN. Je ne crois pas qu’il s’attendait à ça ! Tout comme lui j’ai deux cœurs mais je suis née soldat donc au début on ne s’entendait pas vraiment bien. Heureusement qu’il y avait Donna ! C’est elle qui m’a nommé Jenny. Petit à petit, j’ai appris à les connaître et qu’il y avait d’autres façons de vivre. Leurs vies passée à voyager, à courir, à explorer le monde et sauver les galaxies m’attirait beaucoup mais j’ai bêtement pris une balle et du coup tout le monde pense que je suis morte. Sauf que je suis revenue à la vie et depuis comme lui, je découvre et je sauve le monde…. en courant beaucoup !

x x x

Behind the screen
   Moi ~ Clemence
   Age ~ C'est malpoli non ? plus de 20 et moins de 30 ans.
   Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~ Dans le tardis ? Je suis tombée un jour sur cet épisode génial de Doctor Who ou le Doctor et Donna communiquent par gestes. Depuis je ne suis pas redescendue du Tardis même si je suis loin d'être une experte Smile Sur le forum ? Une amie m'en a parlé.
    Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~ Intéressant, je suis pressée de voir les interactions avec les autres personnages
    Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~ Je l'ail u et signé et même commenté !

BY .SOULMATES

MessageSujet: Re: Jenny La Fille du Docteur Lun 27 Mar - 20:59
Sam Beckett
Je te souhaite la bienvenue ^^. N'oublie pas de mettre un avatar s'il te plait.

EDIT: Outre l'avatar, voici ce que l'on voudrais pour que ta fiche soit validé:

Nous avons conscience que le personnage de Jenny ne soit pas plus décrit dans la série vu que nous la voyons que dans un seul et unique épisode. Cependant, et ce, afin d'atteindre le nombre de mots recommandé, nous te demanderons de broder.  

- Pour le caractère, elle peut avoir développé les traits de caractère propre au time lord comme l'intelligence, etc. N'hésite pas à prendre exemple sur les fiches validées pour te donner des idées.

- Pour le physique, n'hésite pas à décrire sa garde-robe, si elle à fini par se fabriquer un tourne vis sonique, si elle c'est teint les cheveux, etc. La aussi n'hésite pas à prendre exemple sur tes prédécesseurs.

- L'histoire... C'est simple INVENTE. Imagine ce qu'elle à vécu comme aventure dans son vaisseau depuis Messaline, les personnage qu'elle a rencontré, si elle à eu des compagnons, si elle a revu son père au détour d'une aventures... Même n'hésite pas à faire en sorte qu'elle soit revenue sur Messaline histoire de dire bonjour à ces amis, je ne sais pas ...

Nous t'accordons, dans la limite du contexte et du raisonnable une grande liberté avec le personnage, donc, n'hésite pas a te l'approprié. Si jamais tu bute, n'hésite pas à venir nous voir un MP Wink

Workholic
(c) black.pineapple

Fiche Personnage
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler
Lost Time Traveler
MessageSujet: Re: Jenny La Fille du Docteur Lun 27 Mar - 22:31
War Doctor
bienvenue à toi

War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord
Timelord
MessageSujet: Re: Jenny La Fille du Docteur Mer 29 Mar - 14:53
Eight Doctor
Well Done, You did it !! Tu t'en es super bien sortie pour un début et quelle rapidité pour la fiche, très impressionnant Wink

farao  Allons-y !!! (Je sais c'est pas du Huitième, mais quand même).

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord
MessageSujet: Re: Jenny La Fille du Docteur Mer 29 Mar - 16:35
Jenny
Merci à tous !
Sam Beckett = je pensais avoir assez décrit le personnage en nombre de caractères. Mais bon,je vais recommencer. Je m'y remets de suite ! Smile Pour l'avatar, je pensais en avoir mis un, mais j'ai dû rater quelque chose parce qu'il ne s'affiche pas.
Mon but était vraiment de reprendre l'histoire suite à l'épisode ou on la voit. Je pensais décrire ses voyages ensuite. J'aime bien son côté "Je découvre le monde!" et donc je comptais démarrer là-dessus.
MessageSujet: Re: Jenny La Fille du Docteur Jeu 30 Mar - 11:55
Sam Beckett
Ha c'est pour cela là tu a compté en caractères sauf que c'est en mots qui faut compté mais ce n'est rien ^^ décrit quelques voyages qu'elle aurais put faire tu en fera d'autres sur le forum ce n'est pas grave Wink

Workholic
(c) black.pineapple

Fiche Personnage
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler
Lost Time Traveler
MessageSujet: Re: Jenny La Fille du Docteur Ven 31 Mar - 21:13
River Song
Hello Sweetie!

Bienvenue dans notre univers !

Melody "River Song" Pond