Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Romana ft Lalla Ward Ven 17 Mar - 23:09
The TARDIS





Romana (Romanadvoratrelundar)

Euh… K-9 Qu’est-ce que le tennis ?.

x x x
Surnoms +Gallifrey

Job +Hétéro + relation





Pour la petite histoire

Romana était membre de la maison d’Heartshaven. Elle a été diplômé de l’Académie des Seigneurs du Temps de Gallifrey avec les honneurs. L’un de ses premiers jobs était de travailler dans le bureau des anciens enregistrements (records) de Gallifrey.
Romana rencontre le Docteur pour la première fois quand elle était une Time Lady inexpérimentée. Elle prend le Docteur de haut mais elle a été envoyé par le Gardien Blanc pour récupérer les éléments de la clé du temps. C’est le Quatrième Docteur qui lui a donné son nom car il était incapable de le prononcer dû à la longueur de ce prénom.
Après que la quête ait été complété, le Docteur et elle continuèrent à voyager. Romana se régénéra. Elle utilisa l’apparence de la princesse Astra d’Atrios. Initialement, elle a même choisi des vêtements ressemblant au style vestimentaire du Quatrième.
Elle a rencontré les Daleks et Davros sur la planète Skaro. Elle aide le Docteur lors de ses périples. Elle a aussi accompagnée le Quatrième à Paris. Elle a combattu le Nimon mais aussi des bandits. Finalement les Seigneurs du Temps apprenant que le Docteur et Romana avaient récupéré la Clé du Temps, ils exigent que Romana rentre mais elle ne voulait pas. Elle aimait voyagé avec le Docteur. Elle choisit de rester dans l’e-space afin d’aider un peuple en détresse. Cependant, on apprend plus tard qu’elle est devenue (au moins pendant un temps) le Président de Gallifrey.
Romana est extrêmement intelligente et a une forte volonté. Elle est capable de tuer quand c’est nécessaire. Elle porte une version rose du costume du Docteur mais aussi des tenues terrestres comme celui d’une écolière.


Quatrième Docteur
Amie, compagne de voyage
Au départ leur relation est difficile. Romana est arrogante et prend le Docteur de haut. Petit à petit, elle commence à apprécier le sens de l'aventure et l'expérience du Docteur et se met à le respecter comme un professeur.  Après cette régénération, Romana agit comme l'une des assistantes les plus proches du Docteur, venant de la même planète, aussi intelligente que lui, se déguisant parfois comme lui, possédant son propre tournevis sonique et pouvait faire ressurgir le meilleur de lui dans certaines situations.

BY .SOULMATES





The Blue Box of a Mad Man Inside
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
Romana ft Lalla Ward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Selon le Dallas news Cam Ward pourrait demander un échange
» Wizarg Ward [Padawan]
» [UPTOBOX] The Ward [DVDRiP]
» Lola Dumont ► Gemma Ward
» LOVA.F DECOUR - GEMMA WARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Timelords et Demi-
Sauter vers: