Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Brigadier Lethbridge Stewart ft Nicholas Courtney Ven 17 Mar - 13:54
The TARDIS





Alistair Gordon Lethbridge-Stewart

Just between you and me, Mordred, I'm getting a little tired of hearing about your mother.

x x x
Colonel, Brigadier, +Bledoe (Cornouailles)

Militaire +Hétéro + Marié, un enfant





Pour la petite histoire

Il est né le 22 février 1930 et vient d’une longue lignée de soldats. Il est d’origine écossais.
C'est un combattant qui n'a pas froid aux yeux, un meneur d'homme assez doué, et un décideur respecté quoique vieux-jeu. Il le rencontre pour la première fois lors de l’attaque de Yéti sur Londres. Il est alors Colonel et prend les choses en mains quand le leader à la tête des opérations décède. Suite à ces aventures, il est nommé Brigadier et se fait pousser la moustache. Il devient alors le chef d’UNIT. Il aide le Deuxième et l’aide à combattre la Grande Intelligence et les Cybermen. Il est celui qui va aider le Troisième à s’habituer à sa vie sur Terre en échange de son aide contre les attaques aliens dont la planète pourrait être victime.
Comme il est militaire, le Brigadier a l’habitude de donner et de recevoir des ordres . Il est très facilement énervé par ce qu’il considère comme de la désobéissance ou de l’incompétence. Il est très têtu et quand il a un avis, il est difficile de le faire changer. Le Brigadier préfère tuer un ennemi qui est dangereux que de le traiter avec des gants surtout quand cet ennemi pourrait tout détruire. Il finira par quitter UNIT pour enseigner les maths dans un pensionnat. Il aidera encore le Septième avant de s’arrêter définitivement et de vivre avec sa femme Doris. Il a eut une fille Kate qui a aussi intégrer UNIT.


Kate Lethbridge-Stewart
Fille

Il est protecteur toujours prêt à donner des conseils. Elle cherche à marcher dans ses pas et elle intègre UNIT dans ce but.


Le Docteur
Ami

 Amis depuis longtemps maintenant. Il n’hésite pas à aider le Seigneur du Temps quand il en a besoin. Il lui fournit un laboratoire et une voiture quand ce dernier est coincé sur Terre. Il l’intègre à UNIT.Les habitudes de militaires sont souvent matière à sarcasme pour le non violent Docteur; Même si le Docteur aime bien l'excéder, son rapport avec le Brigadier est amical. Même après la réparation de son TARDIS, le Docteur accepte encore un temps d'aider UNIT avant de repartir en voyage. En tant que militaire, les attitudes hasardeuses du Docteur l’ennuie parfois. Ils se disputent de temps en temps sur la marche à suivre en dépit de leur amitié.

BY .SOULMATES





The Blue Box of a Mad Man Inside
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
Brigadier Lethbridge Stewart ft Nicholas Courtney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TP]Groupe N°1: Orla Quirke/Hainoa Stewart
» (M) Nicholas Hoult × N’abandonne jamais.
» L'opération Phasme (PV: Nicholas Scratch)
» Sharon et Nicholas se croisent .....( Nick )
» Nicholas Newman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: UNIT-
Sauter vers: