AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
anipassion.com
Ven 17 Mar - 12:30
The Blue Box of an old mad man
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man




First  Doctor

As we learn about each other, so we learn about ourselves.


x x x


Doctor, Grand-père, etc... + age + date de naissance + Gallifrey

Voyageur + Orientation sexuelle + Statut social





Pour la petite histoire

Le Docteur est un homme mystérieux qui vit avec sa petite-fille Susan. Il a une machine à voyager dans le temps et l’espace le TARDIS dont l’apparence extérieur est celle d’une cabine de police britannique. Il a été exilé avec sa petite-fille de sa planète d’origine ce qui explique leur présence sur Terre. Il emmena Ian Chesterton et sa femme Barbara voyager avec lui et Susan. Il fut le premier à rencontrer les Daleks et les Cybermen. Il prit part à de nombreux évènements célèbres terrestres comme la Révolution Française. Il est néanmoins obligé de faire un choix difficile lorsque Susan tombe amoureuse d’un jeune homme. Il la laissera avec lui afin qu’elle construise sa propre vie et soit heureuse. L’un de ses ennemis les plus dangereux le força lui et ses amis à jouer à des jeux mortels. Il s’appelait le fabricant de jouets céleste. Le poids des années éprouva le Docteur. Il se régénéra après son combat contre les Cybermen. D’apparence, il est un vieil homme fragile. Il possède de grandes connaissances scientifiques et avait mauvaise mémoire ce qui expliquait sa mauvaise façon de conduire le TARDIS. Il pouvait se montrer condescendant et acariâtre avec ses compagnons humains. Il éprouvait cependant un profond attachement à Susan. Il lui arrivait de lui donner des conseils comme un grand-père le faisait. Il avait avec lui une canne en bois pour la marche et son manche était tordu. Il est aussi le seul Docteur à fumer la pipe.Il portait un costume de style Belle Epoque. Plusieurs de ses incarnations suivantes ont un profond respect pour lui et n’ose pas le contredire à l’exception du Onzième et du Douzième. Il aime les métaphores et les proverbes.




Susan Foreman

Petite Fille

Susan et lui partagent un profond lien affectif. Il est prêt à la laisser derrière pour qu’elle soit heureuse conscient de ce qu’elle sacrifierait si elle revenait avec lui. Elle l’accompagne lors de ses voyages et il lui donne des conseils. Il est profondément attaché à elle et n’hésite pas à kidnapper Ian et Barbara lorsque ces derniers menacent la sécurité de sa petite-fille.




Pseudo du membre

Nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.






The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Timelords et Demi-