AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Ven 17 Mar - 11:59
The Blue Box of an old mad man
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man




Second Docteur

Quand je dis cours, cours!


x x x


Docteur, celui qui amène la tempête,le valeyard... + age + date de naissance + Gallifrey

Seigneur du temps, voyageur + Orientation sexuelle + Statut social





Pour la petite histoire

Sa deuxième régénération eut lieu après son combat contre les Cybermen. Il eut de nouveaux compagnons de route dont le très célèbre highlander Jamie McCrimmon. Par la suite, Victoria Waterfield les rejoignit dans leurs voyages. Puis vint Zoé Hériot. Ce fut lui qui rencontra pour la première fois le Brigadier Lethbridge Stewart. Ils firent par la suite régulièrement équipe pour combattre les ennemis communs qui croisaient leur chemin.
Le temps du Second Docteur s’acheva alors qu’ils atterrirent en plein milieu d’une zone de guerre créée par une race alien pour avoir une armée de soldats à leur service. Il appela les autres Seigneurs du Temps afin de ramener les différents humains à leur époque et ce malgré le risque que lui-même prenait. En effet, la règle de non intervention avait été enfreint. Cela donna un lieu à un procès, on efface en partie la mémoire de Zoé Hériot et de Jamie et on força le Docteur à se régénérer. Il fut ensuite ramené sur Terre où il dût rester. C’était sa punition. Lunatique, intelligent, c’est aussi un homme calculateur. Il faisait semblant d’apparaître comme un idiot afin que les autres le sous-estiment. Il fût peu compatissant quand le père de Victoria s’excusa pour sa collaboration avec les Daleks. Il joue de la flute et démontre un grand intérêt pour les chapeaux et couvre-chefs.
Il arbore souvent des noeuds papillons ainsi qu’un manteau noir et porte des pantalons larges.




Brigader Lethbridge-Stewart

Ami proche

Il rencontre pour la première fois le Brigadier. Ils finissent par devenir amis et combattent plusieurs fois des ennemis communs.




Pseudo du membre

Nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.






The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Timelords et Demi-