Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Third Doctor ft Jon Pertwee Ven 17 Mar - 11:37
The TARDIS





Third Doctor
Le courage, ce n'est pas juste le fait de ne pas avoir peur, vous savez. Il s'agit d'avoir peur, et de tout de même faire ce que vous avez à faire..

x x x
Dr John Smith +Gallifrey

Conseiller scientifique d’UNIT+ orientation sexuelle inconnue +Célibataire





Pour la petite histoire
Il apparaît sur Terre après avoir été condamné par les Seigneurs du Temps pour avoir interférer dans des affaires. Il est ainsi forcé de rester sur la planète Terre et de changer d’apparence. Il fut ramené au QG d’UNIT mais évidemment le Brigadier ne le reconnut pas.
Avec l’aide d’une scientifique Liz Shaw, il mit fin aux menaces des Autons. Il intègre ensuite UNIT à la demande du brigadier mais en échange ce dernier lui offre Bessie, une voiture couleur jaune canari. Il a donc pû aider la Terre à lutter contre de nombreux ennemis aliens et ce avec l’aide de Liz Shaw en premier lieu, ensuite avec l’aide de Jo Grant et du brigadier.
Il a aussi dû combattre le Maître qui mis en oeuvre plusieurs plans allant à l’encontre de ce que souhaitait le Docteur. Il fit un petit tour sur plusieurs planètes dont Pelladon mais seulement après autorisation du Conseil de Gallifrey. Lors de ses nombreux affrontements, il eut à affronter les Daleks, les Autons les Siluriens…. Il s’allia à ses deux précédentes incarnations afin de vaincre l’Oméga. Après son aide, il fut libéré de sa prison et fut autorisé à reprendre ses voyages. Après le mariage de Jo, il fit ses voyages en solitaire. C’est lui qui rencontre Sarah Jane Smith pour la première fois alors qu’elle cherche à en savoir plus sur UNIT et qu’elle s’introduit par inadvertance dans le TARDIS. Il l’emmène aussitôt dans ses périples.
Le 3e Docteur est un homme d’action soigné et orienté sur la technologie. Il est un très bon pratiquant d'Aïkido Vénusien. Il aime également conduire toutes sortes de voitures. Il était coincé sur Terre sauf quand il dût compléter quelques missions pour les membres du Conseil de Gallifrey. Il critique l’autorité et apprécie peu les bureaucrates trop arrogants, les militaires impulsifs et la paperasse de façon générale. Bien qu’utilisant l’aïkido, il ne s’en sert généralement que pour désarmer ses adversaires. Il a surtout des talents de linguiste et de diplomate.
Ses habits pouvaient comporter des vestes en velours ou des pantalons de soie. Cela pouvait inclure des petits éléments supplémentaires comme les noeuds papillon ou les cravates.

Brigader Lethbridge-Stewart
Proche ami
Il fait du Docteur, le conseiller scientifique officiel d'UNIT et lui donne un laboratoire dans lequel est stocké le TARDIS. Les habitudes de militaires sont souvent matière à sarcasme pour le non violent Docteur qui aide l'agence à défendre la Terre au côté du personnel de UNIT
Même si le Docteur aime bien l'excéder, son rapport avec le Brigadier est amical. Même après la réparation de son TARDIS, le Docteur accepte encore un temps d'aider UNIT avant de repartir en voyage.



Koshei The Master (Ainley)
Ennemi
Leurs relations sont conflictuels. C’est souvent le Troisième Docteur qui doit arrêter les plans du Maître. C’est ce dernier qui essaie de l’accuser d’un assassinat. C’est lui qui lui enlève le circuit de dématérialisation du TARDIS afin de le bloquer sur Terre. Ils peuvent faire des trêves temporaires quand cela sert les intérêts des deux Seigneurs du Temps  comme pour stopper le plan des immortels.



Jo Grant
Compagne
Au départ le Docteur est décu de s’apercevoir que la nouvelle assistante que lui a envoyé UNIT est une novice. Cependant il est aussi très vite conscient de ses qualités en tant que crypteuse, crocheteuse ou alors dans le domaine des explosifs. Il l’emmènera avec lui lorsqu’il effectuera des missions pour Gallifrey. Elle sera enlevé par le Maître afin de se servir d’objet de négociation. Il devient très protecteur et l’apprécie énormément.


BY .SOULMATES





The Blue Box of a Mad Man Inside
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
Third Doctor ft Jon Pertwee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT] Witch Doctor give us the magic words ▬ pv Lilinn & Warren
» paco&zélie ☇ i need a doctor.
» La lumière ne sera jamais faite sur cette affaire.
» doctor ork
» angel l. lily-rose ∆ « Écris l'histoire dans ma mémoire mais n'écris jamais la fin »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Timelords et Demi-
Sauter vers: