AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Lun 13 Mar - 23:40
The Blue Box of an old mad man
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man


The Return Of Sarah Jane Smith - School Reunion - Doctor Who - BBC

Sarah Jane Smith

Il y a des choses pour lesquelles cela vaut la peine d'avoir le cœur brisé...


x x x


Surnom + age + Née en 1951+ Foxgrove (Angleterre)

Journaliste+ hétéro+ Deux enfants adoptifs ( un garçon Luke, une fille Sky)





Pour la petite histoire

Sarah Jane est né en mai 1951. Elle a été élevée par sa tante. Elle devient journaliste. Elle rencontre le Docteur(3e) afin de résoudre une disparitions de scientifiques.  Elle finit par devenir son assistance. Lorsqu’il se régénère, elle continue de le suivre dans ses aventures. Il finira par la laisser seule lorsque le Quatrième recevra un message de Gallifrey.
Elle fera quelques réapparitions et rencontrera notamment le Cinquième. Plus récemment, elle aide le Dixième et Rose à enquêter dans une école sur Terre. Pour ses enquêtes, elle est aidé de K-9, un chien robot très intelligent. Elle les aide également à sauver la planète Terre lorsque celle-ci doit faire face aux plans de Davros (fin de saison 4).
Elle mène parallèlement ses propres aventures accompagnées de son chien et d’un ordinateur appelé Mr Smith. Elle est également aidé par des enfants: Maria, Rani Clyde et son fils adoptif Luke. En effet, ce dernier est en réalité un archétype crée à partir de scan de plusieurs individus. Cet évènement a lieu alors qu’elle affronte le Bane. Elle garde le jeune garçon avec elle. Au départ froide, elle finit par trouver une famille. Elle gagne en confiance en soi. Finalement, elle finira par prendre sous son aile une fillette appelée Sky, fille d’une extraterrestre.




Luke Smith

Fils adoptif

Leur rencontre est un peu étrange, Luke n’est pas un enfant habituel. Il est un archétype créée par des aliens. Par la suite, Sarah Jane le prend sous son aile. Leur relation se développe lentement. Il l’’aide de temps en temps lors de ses investigations. Il est moins présent depuis qu’il est à l’université mais cela ne les empêche pas de rester en contact




Pseudo du membre

Nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.






The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Compagnes/Compagnons-