Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum reste ouvert malgré les travaux en cours pour le rendre plus beau! Le staff est de retour et vous prépare plein de surprises!

Partagez|
Votre staff tout mignon :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche Personnage
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation

Dim 12 Mar - 22:59

Aelia McPherson

Timelady & Fonda

Mon personnage est un une Timelady génétiquement modifiée par les Timelords pour aider à gagner la Time War, elle s'est rebellée et elle est partie avec le Docteur. Son père est le Maître et sa mère a été assassinée par Rassilon. Sa mère qui d'ailleurs a fusionné son essence avec un TARDIS de type 70 qui appartient à Aelia. Elle a connu plusieurs vies, plusieurs pertes, elle a apprécié le Docteur de différentes manières. Aujourd'hui Aelia est amoureuse. Et moi derrière mon écran je m'appelle Luna et j'ai 28 ans. Je suis diplômée et je fais du roleplay depuis plusieurs années déjà. J'ai découvert Doctor Who par la saison 2 de 2005. Amusez vous bien parmi nous!

Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora

Dernière édition par Aelia McPherson le Dim 29 Oct - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org

Fiche Personnage
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler

Dim 12 Mar - 23:46

Sam Beckett

Time Traveler et Co-Fonda

Oh! Bravo! "Tout a commencé à l'époque où je dirigeais une expérience de voyage dans le temps appelée "Code Quantum". Lors de cette expérience, une horloge cosmique déréglée me fit passer de l'état de physicien… à celui de pilote d'essai. Ce qui aurait pu être amusant si j'avais su piloter... Heureusement je suis aidé par Al, mon ange gardien qui me suis depuis le début..."
En vérité derrière notre grand voyageur temporel ce cache... Une femme! Angie alias Céline. 33 ans Whovian, rôliste chanteuse pas connue et grande fan de Docteurs en tout genre!

Workholic
(c) black.pineapple

Dernière édition par Sam Beckett le Sam 28 Oct - 20:01, édité 2 fois

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque:
Timelord

Lun 13 Mar - 16:02

War Doctor

Time Lord et Administrateur

Et voilà l'une des nombreuses facettes du Docteur, j'ai peu de temps consacré à mon apparence physique ce qui explique que mes vêtements soient plus usés que ceux de mes prédécesseurs. Je passe mon temps à essayer d'empêcher des civilisations de disparaître en faisant en sorte que la Guerre du Temps s'achève. Pour cela, une solution simple; faire tout sauter! La planète les Daleks et les habitants
Derrière ce vieux bonhomme, il y a moi; Diane. Je suis une femme qui vais fêter ma trentième année. Je suis fan de DW mais aussi de Tolkien. Je suis passionnée d'histoire et de fanfictions.

War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!

Contenu sponsorisé

Votre staff tout mignon :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1