AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Dim 12 Mar - 22:59
Timelord Insanity Creation
avatar
Messages : 637
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 922
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation


Aelia McPherson

Timelady & Fonda

Mon personnage est un une Timelady génétiquement modifiée par les Timelords pour aider à gagner la Time War, elle s'est rebellée et elle est partie avec le Docteur. Son père est le Maître et sa mère a été assassinée par Rassilon. Sa mère qui d'ailleurs a fusionné son essence avec un TARDIS de type 70 qui appartient à Aelia. Elle a connu plusieurs vies, plusieurs pertes, elle a apprécié le Docteur de différentes manières. Aujourd'hui Aelia est amoureuse. Et moi derrière mon écran je m'appelle Luna et j'ai 28 ans. Je suis diplômée et je fais du roleplay depuis plusieurs années déjà. J'ai découvert Doctor Who par la saison 2 de 2005. Amusez vous bien parmi nous!




Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 23:46
Lost Time Traveler
avatar
Messages : 138
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 45
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
Lost Time Traveler


Sam Beckett

Time Traveler et Co-Fonda

Oh! Bravo! "Tout a commencé à l'époque où je dirigeais une expérience de voyage dans le temps appelée "Code Quantum". Lors de cette expérience, une horloge cosmique déréglée me fit passer de l'état de physicien… à celui de pilote d'essai. Ce qui aurait pu être amusant si j'avais su piloter... Heureusement je suis aidé par Al, mon ange gardien qui me suis depuis le début..."
En vérité derrière notre grand voyageur temporel ce cache... Une femme! Angie alias Céline. 33 ans Whovian, rôliste chanteuse pas connue et grande fan de Docteurs en tout genre mais aussi de Bibliothécaire !






Workholic
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Mar - 16:02
Timelord
avatar
Messages : 125
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 733
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord


War Doctor

Time Lord et Administrateur

Et voilà l'une des nombreuses facettes du Docteur, j'ai peu de temps consacré à mon apparence physique ce qui explique que mes vêtements soient plus usés que ceux de mes prédécesseurs. Je passe mon temps à essayer d'empêcher des civilisations de disparaître en faisant en sorte que la Guerre du Temps s'achève. Pour cela, une solution simple; faire tout sauter! La planète les Daleks et les habitants
Derrière ce vieux bonhomme, il y a moi; Diane. Je suis une femme qui vais fêter ma trentième année. Je suis fan de DW mais aussi de Tolkien. Je suis passionnée d'histoire et de fanfictions.





War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Jan - 21:35
I'm the future of The Master, a new generation
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le Monde.

Fiche Personnage
Age: ~2789
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
 I'm the future of The Master, a new generation


Missy Koschei

Time Lady & Administratrice

Dites quelques choses de gentil ! Je suis la dernière incarnation connue du Maître, je suis sa première version féminine. N'allez pas croire que je suis plus gentille ou beaucoup plus tendre que mes versions masculines. La seule vraie différence est que je n'entends plus les tambours de guerre qui m'ont détruite. Que je ne suis plus aussi folle, quoi que ... Cela dépend des circonstances mes chéris. Ma relation avec le Docteur a également pris une tournure inattendue, bien qu'il soit mon vieil ami-ennemi. Il m'aime et je le sais ! Je n'entrerais pas dans les détails de notre relation, petit curieux, c'est secret défense. Je ne suis plus la même femme qu'autre fois, rêvait de gloire et de conquête (bien que je garde une profonde amertume envers Rasillon quant à ma gloire volée), mon ambition a radicalement changé. Mais certaines choses ne changeront pas me concernant. Ne vous fiez pas au sourire que je peux vous faire, je ne vous révélerai pas mes secrets ni mes plans. Même le Docteur ignore ce que je mijote ! Je suis aussi la mère d'Aelia McPherson et de Ryan O'Neil. Dites-lui que la garce est de retour ...

Nous sommes des Seigneurs du Temps, pas des animaux ... Derrière l'incroyable personnage de Missy, se cache une vieille femme (non je ne suis pas aussi âgée que la Maîtresse) de 32 ans. Vous pouvez me nommer Annunziata (l'un de mes premiers pseudo) ou Corinne. Je fais du jeu de rôle depuis bien des lustres, des années-lumière. J'écris depuis que je suis toute petite, et d'années en années cela s'est transformée en passion. J'ai derrière moi plus de 22 ans d'expérience dans ce domaine sans compter que j'ai fait du Théâtre et de l'Improvisation pendant quelques années. Je suis tombée amoureuse du Docteur Who depuis environ 13 ans. Étant au départ fan du Docteur, mon avis a radicalement changé lorsque j'ai fait la connaissance du Maître en John Simm. Puis cette admiration pour se personnage s'est amplifiée lorsque Missy est arrivée <3




- like a whole screaming world on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Jan - 22:06
The Most Important Woman in the Universe
avatar
Messages : 72
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Quelque part dans l'espace et le temps.

Fiche Personnage
Age: Inconnu
Groupe:
Epoque: Présent
Voir le profil de l'utilisateur
The Most Important Woman in the Universe


Donna Noble

Demi-timelady et administratrice

Donna Noble. Une femme au tempérament de feu. Elle n'a pas froid dans le dos et sait très bien se faire respecter. Même par les hommes de l'espace tel que le Docteur. Oh non, ce n'est pas sous prétexte qu'il est un Seigneur du Temps qu'elle ne le remettra pas à sa place quand il le faudra. Et elle l'a remit à sa place de nombreuses fois, lorsqu'elle était sa compagne dans ses voyages à travers le temps et l'espace. Pas sa compagne romantiquement parlant hein ! Sa meilleure amie pour le meilleur et pour le pire, si vous voulez. Ensembles, ils sauvaient l'univers. Ils s'efforçaient de rendre le monde meilleur.. Mais évidemment, c'était trop beau.. Et cela n'a pas duré. Lors d'une crise, sur le point de mourir, Donna rentra en contact avec la main, précédemment amputée, du Docteur, dans laquelle résidait de l'énergie de régénération. Ainsi, la rousse devint mi humaine, mi timelady. Mi Donna, mi Docteur. Elle resta un moment amnésique, afin que sa tête n'explose pas sous l'avalanche de savoir qu'elle avait acquis du Docteur. Jusqu'à ce que Aelia vienne l'aider et règle ce problème. Elle devint ensuite son amie.. Sa meilleure amie. Et maintenant ? Elle s'efforce de chercher l'homme de l'espace, et quand elle le trouvera, elle lui mettra une bonne gifle pour l'avoir abandonnée, ça c'est sûr.

Qui joue donc cette chère demi-timelady ? Moi, c'est Léa ! Vous pouvez aussi m'appeler Yumi, Yuyu, Clover, comme vous voulez ! J'ai 16 ans et je suis en première littéraire. J'ai vu toutes les saisons de Doctor Who, à l'exception de la première série. Vous le devinerez facilement, ma compagne préférée est Donna ! Même si Bill Potts est également une de mes favorites. Quant à mon Docteur préféré, sans surprise, c'est David Tennant ; j'aime beaucoup cet acteur ! J'aimerais faire des études de psychologie, mais aussi devenir écrivaine. Alors autant m'entraîner avec les RPG afin d'écrire des pépites plus tard, je l'espère ! J'aime également tout ce qui est super héros, donc en séries favorites, j'ai non seulement Doctor Who, mais aussi la superbe série "Gotham" !










☆☆☆ ce sont des mots prononcés au hasard qui m'ont tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Les Règles et autres bonnes choses à savoir-