Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: You can burn my Heavens or freeze my Hells [PV Leander] Dim 5 Mar - 17:57
Aelia McPherson
You can burn my Heavens or freeze my Hells
Aelia & Leander

Les jours étaient passés depuis les événements avec les anges et depuis la prise de conscience de Leander. Quoiqu’il en soit, il semblait s’être tout d’un coup rendu compte du fait que je n’étais pas si invulnérable que cela et que malgré ma condition, il pouvait me perdre. Etrangement, il a pris la décision de veiller sur moi et lui qui était plutôt du genre solitaire et renfermé, semblait tout d’un coup prendre conscience du monde qui l’entoure et dévorer tout ce qu’il pouvait apprendre sur sa nouvelle « maison ». Il ne faisait pas cela seul bien évidemment et lors des quelques cours enseignés par moi, ben c’est comme si… Je ne sais pas comment le dire, mais… Il semblait d’avantage s’intéresser à la personne qu’à ce que je racontais…

Quelque chose avait changé chez lui. Il semblait, mais cela peut être mon imagination qui fait des heures supplémentaires, vouloir se rapprocher. Avant ces événements nous dormions chacun dans une chambre, soit dans le manoir ou dans le TARDIS et là… En tout bien tout honneur bien sûr, surtout chez un homme de ce temps qui a des sacrés valeurs ou des valeurs sacrées selon le lecteur, (ancien pasteur, il ne faut pas l’oublier), nous dormions l’un contre l’autre, et souvent, pour une fois, j’étais celle qui se réveillait en premier, comme si Leander avait des mois, voire des années d’insomnies à rattraper… J’avais beau me faire de faux espoirs, je n’arrivais plus à ignorer cette petite voix insistante qui me disait qu’il pouvait alors se déverrouiller de ses sentiments et peut-être ressentir une certaine affection à mon égard…

Quoiqu’il en soit, après un voyage en Inde et une confrontation rare avec un tigre blanc…. Parlons en tien de ce voyage ! J’avais pris la décision de lui faire découvrir certaines contrées lointaines qu’il aurait pu voir s’il avait vécu suffisamment longtemps et en étant muté en dans les Indes Britanniques, chose qui n’avait pas été le cas. Donc nous voilà, atterrissant au gré des caprices d’Irena, dans les ruines d’un ancien temple. Pas aussi ruiné qu’à notre époque mais pas encore découvert par les hommes… Tout cela me faisait profondément pensé au Livre de la Jungle de Rudyard Kipling. Et pas qu’un peu. Leander n’avait jamais vu la moindre once de contrées tropicales jusqu’à maintenant semblait complètement fascinée, comme lorsqu’à son réveil nous étions sur une contrée vierge de toute humanité et la mer à perte de vue, sur un petit ilot de sable blanc.  Bref après l’émerveillement, vint le danger, en pleine nuit. Toute sorte de cris et de bruissements de feuilles plus ou moins rassurants et limite Leander qui gardait une patte sur son joli petit colt droit. Et là un rugissement, très proche, et très menaçant… On est deux à se lever lui déjà en train de braquer son gun sur la pauvre bestiole qui venait de sortir des palmiers. Un magnifique Tigre blanc aux yeux d’or. Je fais baisser immédiatement son arme à Leander.

- Ne pas le menacer et ne pas faire sentir sa peur…. Range ça…

Le regard qui allait bien avait suffi et d’un coup mes yeux prirent la même teinte que celle du félin. Je sentais quelque chose d’étrange. Comme s’il n’avait pas peur malgré ses grognements menaçants. J’avais l’impression que c’était par curiosité qu’il était venu. Hormis le fait qu’on était sûrement sur son territoire. Je sentais aussi quelque chose, c’est que même si j’avais demandé à Leander de ranger son gun, qui était en fait sorti sur une réaction viscérale et humaine, je pressentais qu’il ne lui ferait aucun mal, semblant fasciné sur cet animal qui venait de paraître et qu’il n’avait jamais dû avoir vu, du moins de cette teinte. L’idée farfelue de la ramener avec moi, me traversa l’esprit.

- C’est un Tigre blanc. Au XXIe siècle, c’est très très rare, il a été énormément chassé pour sa fourrure. Résultat il en reste à peine une poignée de spécimen, outre la captivité. Il me semble que dans certaines religions asiatiques, le tigre est le symbole de la force et du courage… *Quand tu connais un samurai, tu apprends des trucs. je finis par le regarder* Cela te va bien en fait !

Je souris doucement et la tigresse semble s’approcher, un pas, j’en fais de même. Un autre, j’en fais un autre aussi… Mes yeux dorés brillent énormément, c’est comme si j’étais comme elle, une panthère, féline redoutable. Elle s’arrête, je m’arrête… ET elle finit par tourner les talons comme si de rien était, aussi tranquillement qu’elle était venue… Je me retourne vers Leander qui avait l’air d’avoir autant retenu son souffle que moi.

- Woaaaaah… *je reviens vers lui* Fais pas cette tête, tu as encore pas mal de choses à découvrir… *et là j’ai un éclair de génie… Comment une tigresse blanche soit si loin de chez elle… Je regarde dans mon dos, il y a une montagne à trois jours de marche. Pas grave on va y aller en TARDIS…* Sauf si tu veux passer la nuit, bouffé par des sangsues et des moustiques plus gros que toi, on va rentrer… Dans le TARDIS je veux dire, pas à la maison…

C’était étrange comme si j’avais eu besoin de préciser…
made by black arrow

You know you are mad when?
When you are the only one who stand in the storm to relieve friends, and when no one can understand you, Then you are really mad of them!

Fiche Personnage
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
You can burn my Heavens or freeze my Hells [PV Leander]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1