Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: Fiche personnage : Le Seigneur 2.0 Mer 1 Mar - 20:51
The Lord

Le Seigneur

x x x
Celui-qui-amène-la-guerre + 1703 + Inconnue + Gallifrey

Seigneur du Temps + Bisexuel + Seigneur

x x x

In your mind....
Le Seigneur, est un personnage très froid. Il est calculateur, il planifie les manoeuvres éventuelles de ses adversaires. Il a une tendance à la mégalomanie et il veut tout diriger, tout contrôler. Etendre sa régence sur l'Univers. Il voue une haine sans égale et viscéral au Docteur en raison d'un passé très tumultueux avec ce dernier et son frère. Ainsi qu' aux Haut Conseillers Gallifreyens comme Rassilon après que ceux ci l'aient manipulé, escroqué et joué avec ses sentiments en faisant de lui leurs pantin et en lui confiant les tâches les plus ingrates que l'on pouvait se voir donner. Suite a cet épisode, il a perdu sa compagne, Meyko, il en était fou amoureux... Elle a été frappé d'une maladie incurable et les Seigneurs Du Temps refusaient de la soigner... alors il a téléchargé sa conscience dans son TARDIS pour qu'elle soit présente entant qu'intelligence artificielle, afin que le conseil ne les repère pas, il l'a appelé "Sydney". Il a un humour noir et la seule fois ou on pourrait le voir sourire, c'est quand il s'apprête a donner la mort a quelqu'un ou à quelque chose... Il est belliqueux mais très fidèle envers ses alliés ou ceux qu'ils a choisi d'aimer.

&  

I love my body!
Le Seigneur est un Seigneur Du Temps à l'apparence humaine, il porte une chemise blanche, nouée d'une cravate rouge, renfermée par un gilet noir, le tout enveloppé par une veste de costume noire. Il a les yeux marrons, les cheveux roux et mesure 1 mètre 77. Il porte un pantalon de costume noir lui aussi, des chaussures noires et des gants en cuir..... noirs ! c'est bien vous suivez ! Il possède un tournevis Ionique qui lui permet de manipuler les Ions, les atomes et les molécules de n'importe quelle surface sauf le plomb pour une raison inconnue.... mais au moins il marche sur le bois ! Chaque utilisation lui fait perdre de l'énergie et son temps de récupération est en corrélation avec la puissance utilisée. plus il l'utilise, plus il perd de l'énergie. Cela peut aller de l'étourdissement au coma. Il a également en sa possession des lunettes soniques qui lui permettent de scanner une zone discrètement, du papier psychique qui a les vertu que nous connaissons tous, et la clé de son TARDIS qu'il garde toujours sur lui. Il a aussi une précieuse montre a gousset argentée et gravée avec son symbole Gallifreyen qui, une fois ouverte, lui permet de faire apparaître ses précieux alliés avec lui dans une bataille.

x x x

This is My story
Pendant son enfance, Le Seigneur vivait joyeusement avec son grand frère et sa petite soeur sur les grandes terres de ses parents sur Gallifrey, et en regardant se coucher les soleil, il pensait sa destinée toute tracée... et non finalement... vers ses soixante-dix ans, il se régénéra pour la première fois. Ce qui fût pour lui une expérience assez marquante (je pense que c'est normal). Il se définissait comme un libre voyageur, regardant les planètes naitre et s'éteindre au fur et a mesure de ses voyages.. créant des problèmes a droite, a gauche, bref la base quoi... puis un jour, alors qu'il en était a sa 7ème apparence (le temps passe vite) il se baladait sur Terre, en France, il venait de régler un... détail, une affaire. Puis une terrienne qui l'avait vu faire l'avait suivis jusqu'à son TARDIS, s'interrogeant et se révélant être curieuse envers lui. Il s'agissait de sa première compagne alors le jeune Seigneur (1703 ans, tout est relatif) ne se fit pas prier. Il l'emmena d'étoile en étoile, de planète en planète. Et un jour, la jeune Meyko (20 ans, elle c'est vrai par contre) supplia le Seigneur de l'emmener sur Gallifrey, il transgressa les règles et le fit. Meyko était émerveillée, comme une enfant le soir de Noël. Elle alla parler aux rejetés des plaines et retourna a bord du TARDIS. quelques jour plus tard, elle fut frappée d'un mal étrange, sa peau devenait blanche, ses veines noires, elle avait attrapé le mal des plaines Mortuaires de Galiffrey... et elle allait en mourir.. étant humaine, son seul espoir était que le Haut Conseil lui accorde des régénérations. Ils acceptèrent à une conditions, que Le Seigneur devienne leur chasseur de primes, leur exécuteur. Voir souffrir Meyko était plus qu'insoutenable bien que sa mort fût inéluctable... Le Seigneur se nomma "L'Inquisiteur" et tuait sans relâche les ennemis du conseil et les criminels temporels. Au bout d'un certain, il finit par prendre goût a toute ses tueries... et avait envoyé son dossier de Seigneur Du Temps au conseille pour qu'il devienne conseiller lui même et ainsi pouvoir octroyer les régénérations a Meyko dont il était tombé amoureux. Mais sa demande fût refusée.... pourquoi ? mais la raison en est toute simple ! Aucune progéniture, aucun frère, aucune sœur d'une entité ou d'un être ayant par le passé menacé les Seigneurs Du Temps ne peut devenir Haut Conseiller de Gallifrey. Et il s'avère que Le Seigneur est le frère du Maître ! c'est la raison pour laquelle les Haut Conseillers brisèrent leur promesse et laissèrent le Seigneur avec Meyko mourante... Désespéré, il conserva le corps de Meyko en cube de stase afin de trouver un remède... sans succès... Il passa tellement de temps dans son laboratoire, qu'il entends encore le bruit de la trotteuse de l'horloge de la pièce... tic tac... encore et toujours... Il a téléchargé la conscience de Meyko dans le coeur de son TARDIS, et afin que les Seigneur du Temps ne la détecte pas en tant qu'anomalie temporelle a cause de son nom, il l'a renommée Sydney. Après quoi et contrairement aux conseils de Mey... de Sydney, il fût pris d'une violente envie de vengeance... Il n'était plus le même homme. Il alla sur Gallifrey et enleva des dizaines de Seigneurs et de Dames du Temps, sans même que le Haut Conseil ne réagisse. Il se livra a d'atroce expérimentation sur eux, jusqu'à ce qu'il fonde une race... un race parfaite selon lui... Une race dont le corps était prisonnier du quantum et se figeait quand on la regardait. Il avait créé les Anges Pleureurs ! Ils en avait fait une race… une race entravée par son créateur et destinée a exécuter ses ordres parfois contre leur volonté dangereuse pour l'univers... chaque ange est relié a un artefact, la montre a gousset du Seigneur. Quand il l'ouvre en disant "LACRIMOSA" quatre anges se matérialisent autour de lui, attendant ses ordres, mais lui prenant aussi de l'énergie lorsqu'il s'agit de les faire obéir. Il lui fallait désormais un monde Capitale, une planète sur laquelle il pourrait étendre son hégémonie. Il conquit une planète de taille et d’atmosphère semblable a celle de la Terre, dans le système solaire. Il réduisit les autochtones humains en esclavage et régna en Monarque sur la planète qu'il nomma "Lacromia", en attente d'une vengeance aussi sanglante que terrible, l'Univers frissonne a chaque battements de ses cœurs...

x x x

Behind the screen
Moi ~ Réponse
Age ~ 17
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~ bah écoute, j'ai vu une cabine bleue, je suis rentré dedans et voila. Fou hein ?
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~ Je suis nouveau ici mais je trouve l'idée sympa.
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~ je trouve moi aussi qu'il est important d'écrire dans un français correct.

BY .SOULMATES

Fiche Personnage
Groupe:
Epoque: Présent
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Le Seigneur 2.0 Mer 1 Mar - 21:16
Zack Grant
Welcome monsieur Megalo conquête universelle, amuse-toi bien Very Happy

LET'S THERE BE ROCK!
The man is back in town, So don't you mess me 'round...'Cause I'm T.N.T., I'm dynamite and I'll win the fight! I'm a power load, watch me explode!

(c) crackle bones

Fiche Personnage
Groupe: Allies
The Impossible Destiny Man
The Impossible Destiny Man
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Le Seigneur 2.0 Jeu 2 Mar - 0:11
Sam Beckett
Comme il se doit je te souhaite la bienvenue parmi nous, nous allons laissez le soin a notre expert de te validé. j’espère que tu aime le soins que nous avons apporter à ton profil.

Workholic
(c) black.pineapple

Fiche Personnage
Groupe: Allies
Lost Time Traveler
Lost Time Traveler
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Le Seigneur 2.0 Jeu 2 Mar - 8:54
Clara Oswald
Bienvenue mon cher! Contente de te trouver ici! Je viens de lire ta fiche, c'est bien mieux! J'ai repéré deux trois trucs qui me font encore tiquer... Du coup si tu pouvais modifier, ça serait parfait et mènerait à ta validation Wink

"chaque "grosse" utilisation fais perdre un peu d'énergie vitale au Seigneur et il lui faut il peut de temps pour récupérer" dans ta partie "Apparence"

Ça serait idéal de simplifier. Chaque utilisation lui fait perdre de l'énergie et son temps de récupération est en corrélation avec la puissance utilisée. Cela peut aller de l'étourdissement au coma... Change avec ça et la partie là sera parfaite.

Tu m'as aussi dit qu'une de ses régénérations était "Tiwyn", décrit la donc dans ce cas Wink

"Aucune progéniture, aucun frère, aucune sœur d'une entité ou d'un être ayant par le passé menacé les Seigneurs Du Temps ne peut devenir Seigneur Du Temps"... Je pense que tu veux dire Haut Conseiller Wink

" Mais lui prenant aussi un peu d'énergie lorsqu'il s'agit de les faire obéir."

Ne minimise pas la quantité d'énergie que cela lui coûte, ça lui apporte beaucoup plus d'intérêt de le savoir réellement faillible Wink enlève le "un peu" quitte à ce qu'il cherche à cacher sa faiblesse, mieux vaut ressentir que cela agit réellement sur lui! Tu verras ça sera même plus intéressant pour toi en jeu que d'avoir un perso un tantinet plus fragile Wink d'ailleurs tu peux d'autant plus être sincère avec cette sensibilité en écrivant à la troisième personne. A la première personne, il est possible qu'il veuille se cacher à lui-même l'importance de sa faiblesse, se mentant même si elle est là et qu'elle est possiblement capable de le diminuer face à un adversaire.

Voilà voilà Wink change ces quelques petits points et ça sera ok pour moi Wink

The Impossible Girl

Fiche Personnage
Groupe: Doctor's Compagnon
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Le Seigneur 2.0 Jeu 2 Mar - 11:25
The Lord
Hey ! Very Happy

J'ai apporté les détails que tu m'as indiqué, dis moi si il y a encore quelque chose Smile
J'ai en revanche trouvé inutile de décrire le 1er Seigneur puisqu'il s'agit de la fiche du 7ème Wink

Fiche Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Le Seigneur 2.0 Jeu 2 Mar - 11:48
Clara Oswald
Super Smile
Pas de soucis pour l'apparence du premier (je vais parfois trop loin dans mes propres fiches xd)

Sinon c'est tout bon pour moi Wink je vais laisser à mes collègues le soin de te valider officiellement ^^ je suis sur téléphone c'est galère !

Bienvenue pour de bon TIRO et à bientôt en jeu Wink

The Impossible Girl

Fiche Personnage
Groupe: Doctor's Compagnon
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Le Seigneur 2.0 Jeu 2 Mar - 11:53
The Lord
Merci !! Very Happy

Le Seigneur

Fiche Personnage
Groupe:
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Le Seigneur 2.0 Jeu 2 Mar - 12:01
The TARDIS

Bienvenue, Mister blooder Razz Ok The Lord Razz

Après moultes péripéties, angueulades, crises de nerfs, et explications, te voilà part du forum! Mais en attendant il y a quelques petites choses qu'il faut que tu fasses avant de pouvoir partir à l'aventure avec notre cher Docteur. Nous te recommandons fortement d'établir ta fiche de liens dans ce forum-ci ainsi que ta fiche qui récapitulera tes aventures dans ce forum-là. Si tu ne sais pas trop par où commencer, tu peut faire une demande de rp par ici et si tu as besoin de personnage pour faire évoluer le tiens c'est par-là. N'hésite pas à m'envoyer un rp à moi ou à tout autre membre du Staff si tu te sens perdu. Nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Bon voyage et amuses-toi bien !

The Blue Box of a Mad Man Inside
The Blue Box of an old mad man
The Blue Box of an old mad man
MessageSujet: Re: Fiche personnage : Le Seigneur 2.0
Contenu sponsorisé
Fiche personnage : Le Seigneur 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1