AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Abigail Pettigrew ft Katherine Jenkins

 :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Humains Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 1 Mar - 20:06
The Blue Box of an old mad man
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2017
Localisation : Partout et nulle part
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man




Abigail Pettigrew

Un requin n’est pas un dauphin


x x x


Surnom + age + date de naissance + Sardicktown

Aucun métier+ hétéro+ Amoureuse de Kazran





Pour la petite histoire

Abigail Pettigrew a été congelé par Elliot Sardick contre un prêt de 4500 gideons à sa famille. Elle souffre d’une maladie mortelle donc la congélation empêche sa mort mais quand elle est éveillé à nouveau, son état de santé se dégrade.
Leur rencontre a eut lieu grâce au Docteur qui a souhaité transformer Kazran en le rendant plus compatissant. Elle est capable de calmer des requins du ciel rien qu’en chantant. Cette compétence lui permit de sauver les personnes d’un crash d’avion.
Avec le Docteur, Kazran venait la voir une fois par an pendant la période de Noël. Elle voyagea avec eux dans le temps et l’espace pendant cette période. Elle ne révélera que bien plus tard son état de santé. Abigail est douce, affectueuse. Elle est une excellente chanteuse.




Kazran

Amant

Ils se rencontrent alors qu’il est un enfant. C’est grâce au Docteur que le jeune Kazran fait connaissance avec elle. Il l’aime profondément et souffre quand il apprend qu’elle est malade. Il voyage un temps avec elle et le Docteur au moment de Noël




Pseudo du membre

Nature du lien ici même

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.






The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Humains-