Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: (m) Kahler Tek, le pistolero ft Andrew Brooke Mar 28 Fév - 18:07
The TARDIS





Kahler-Tek
Recherche automatique de cibles désactivées. Passage en mode manuel.

x x x
Le Pistolero + Age inconnu+ Gabrean, Kahler

Protecteur de Mercy+ orientation sexuelle inconnue+ Célibataire






Pour la petite histoire

Il a été l’objet d’expériences par le dénommé Kahler Jex sur sa planète natale. Le but de ces expériences était de créer des soldats qui finiraient alors la guerre dans laquelle leur peuple était engagé. Il a été transformé en machine de guerre cybernétique. La guerre s’est terminée en une semaine. Durant ce temps, Kahler-Tek a été endommagé ce qui a provoqué la résurgence de sa personnalité originelle. Il n’obéissait plus aux instructions de se désactiver et commença à traquer les scientifiques responsables de son état actuel. La motivation principale de cet homme est la vengeance.
Après plusieurs années, il a trouvé ces deux personnes restantes sur Terre. Il en exécuta un dans le désert. Il trouva alors la dernière dans une ville appelée Mercy où Kahler-Jex était devenu médecin. Il a tué plusieurs personnes innocentes qui se trouvait dans sa ligne de feu.Il pensait qu’ils allaient lui donner le scientifique mais ce ne fut pas le cas. C’est là que le Docteur intervient,apprenant la cause de sa fureur, le Seigneur du Temps jette le médecin hors de la ville avant de l’autoriser à revenir. A la fin, le scientifique décide de se suicider non sans exprimer des regrets envers le pistolero. Le Docteur lui proposa alors de devenir le protecteur de la ville appelée Mercy. Il a été construit pour être une arme. Il est ainsi équipé d’une puissante arme énergétique reliée à un ordinateur automatique qui calcule tout ce dont il a besoin. Il a des capacités qui lui permettent de voir par ex la présence d’individus même à travers des rochers ou des murs.




Onzième Docteur
Connaissance
Le Docteur comprend que ce qu’on lui a fait est horrible, il en veut énormément au scientifique. Quand ce dernier se suicide, le Docteur fait appel au pistolero pour protéger la ville faisant appel à son rôle d’ancien soldat, en plus ce dernier est très affecté dès qu’il est obligé de tuer des innocents ce que le Seigneur du Temps comprend.

BY .SOULMATES





The Blue Box of a Mad Man Inside
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
(m) Kahler Tek, le pistolero ft Andrew Brooke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» [Février] Taeyang Andrew
» Besoin d'aide ? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Aliens divers et variés-
Sauter vers: