Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: (m) Den aka. Dalek Sec ft Eric Loren Mar 28 Fév - 13:34
The TARDIS

   


   

    Den aka. Dalek Sec
   la citation qui va bien ici même

   x x x
   
Surnom + age + date de naissance + origine

   Métier + Orientation sexuelle + Statut social



   
   

   

   Pour la petite histoire
Tout le monde connaît cet humain devenu un dalek. Tout le monde l'a vu devenir un dalek avec des sentiments et ressentir comme aucun dalek a été capable de le faire. Pour cela, les daleks l'ont tué le pensant défaillant... Et si... Il n'était pas mort... Et si que le laser des daleks n'avaient fait que de le plonger dans une léthargie, une léthargie aux aspects de la mort, après tout, on a jamais essayé un laser de dalek sur un dalek ou sur hybride...

Ryan O'Neil est un timelord lui aussi, et lors de sa fuite, il tombera à l'instant même où les daleks ont fait feu sur leur création... Ne sachant pas exactement pourquoi ils avaient exécuté leur création, il ramena la dépouille de Den dans son TARDIS. L'impensable se produisit à cet instant, les fonctions vitales de Dalek Sec ont redémarré progressivement avant qu'il n'ouvre son oeil unique, il avait murmuré "Je voulais juste... Faire le bien de mon peuple"... Ryan s'occupa alors de Dalek Sec jusqu'à son complet rétablissement, lui donnant le surnom de Den. Après tout, chaque voyageur a besoin d'un compagnon... Surtout un Timelord... Ryan est donc devenu le seul ami de Den, qui s'éveilla à sa propre humanité et à ses capacités. Il se découvrit un talent pour les mathématiques et l'écriture. C'est à ce moment-là qu'il commença à écrire un journal et à redécouvrir son écriture. Ryan lui apprit également les rudiments du pilotage de son TARDIS. Oui, il était conscient que Den était à moitié Dalek, mais il ne semblait en aucun cas être hostile, bien au contraire, Den ne répondait pas à la programmation destructrice... Il apprit également les premiers secours... Dépourvu d'armes, Den est un pacifiste, et reste planqué dans le TARDIS de son bienfaiteur, ayant trop "peur" de l'extérieur.
   


   
Pseudo du membre
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
   

   
   
pseudo du membre
   nature du lien ici même
   Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.
   

   
BY .SOULMATES


   



The Blue Box of a Mad Man Inside
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
(m) Den aka. Dalek Sec ft Eric Loren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lettre de Jean Eric René à un hurluberlu qui s'attaque à Lanlande Manigat
» Bienvenue à Eric H!
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Il y a erreur sur la personne…| Eric Dearbrone
» FAN-FIC ; Adieu Eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Postes à pourvoir :: Aliens divers et variés-
Sauter vers: