AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

Ven 17 Mar - 15:39
Eighth Doctor
Timelord
Eighth Doctor
Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : Gallifrey/ Terre/ Autre

Fiche Personnage
Age: 880
Groupe:
Epoque:
http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord




Eighth Doctor

I know Who I'm... I'm The Doctor !!


x x x


Dr James Alistair Bowman ou Chris Chambers + 880 + Inconnue + Gallifrey
Aucune Profession + Hétérosexuel + Renégat


x x x




In your Mind...

Je suis un Seigneur du Temps, le dernier de mon peuple.
Je viens d’une race puissante qui contrôlait l’Univers, une civilisation brillante qui a vu naître le grand Rassilon et Omega mais qui n’a pas pu empêcher les guerres, les massacres, la dernière grande Guerre du Temps.
Je n’ai pas aimé cette société pompeuse et figée, qui forçait ses enfants à devenir ce qu’ils attendaient d’eux,  au point que je me suis enfui, le plus loin possible avec un vieux type 40 que j’ai emprunté à mon peuple.
Certains diront que je suis parti pour enfouir mon chagrin, d’autres que j’ai abandonné ma famille ce jour-là sur Gallifrey.
J’ai voyagé, vu des civilisations nombreuses, exploré plusieurs univers et époques différentes, mais en gardant toujours au fond de moi cette solitude qui me tenaille.
J’ai perdu tous les êtres qui m’étaient chers, beaucoup d’amis et de compagnons qui m’ont aidé au cours de mes nombreux voyages. J’apprécie particulièrement une planète, qui est mon petit « chez moi », et se trouve dans la voie lactée.Je la protège des menaces de toutes sortes. Plusieurs de mes compagnons en sont issus, c’est la planète Terre.
J’y voyage à chaque fois que j’en ai l’occasion tellement l’histoire, la technologie et la population de cette planète sont intéressantes.

&


I love my body!

Je tombais sur des miroirs, et je me vis enfin. Des cheveux châtains frisés, une peau jeune et magnifique partout, des yeux d’un bleu océanien, tiens, je suis plus mince que mon prédécesseur, mais toujours cette personnalité confuse, cachée, qui se dérobe comme on essaiera d’attraper de la fumée.  Qui étais-je et combien de temps allait-il s’écouler avant que je ne le découvre ?

Tout se bousculait dans ma tête, aucun lien logique, aucune pensée rationnelle ne se dessinait avec clarté. Désespéré, je m’effondrai sur le sol en criant jusqu’à en perdre mon souffle «  Qui suis-je ?!!! »

Qu’allais-je me mettre ? Ce n’était pas le genre d’endroit oú on pouvait trouver une multitude de vêtements comme ça.  Rien ne vaut le TARDIS pour cela. Je fouillais fébrilement dans la pièce remplie de casiers,  à la recherche de quoi que ce soit qui pouvait être convenable.  Je tombais sur une superbe veste émeraude de style victorien, qui paraissait avoir été placée ici totalement par hasard, étant donné le décalage qu’elle procurait avec le lieu. Ça tombe bien, c’est une de mes périodes préférées ! Je l’enfilais, avec la cravate et les autres habits trouvés, pour voir de quoi ça avait l’air. Tout en fixant le miroir avec gravité, j’esquissai un sourire et sortis de la pièce.



x x x



This is My story

Je me suis régénéré dans une morgue à San Francisco le 31 Décembre 1999. J’ai dû défoncer la porte avec mes poings sinon je restais dans ce frigo éternellement.
Le type qui me vit tomba raide d’effroi. Tout me revenait en tête, la fusillade dans ce terrain vague entre deux bandes rivales, la chirurgienne qui avait essayé de me sauver à l’hôpital et cet air de Puccini (Madame Butterfly) qui me venait en même temps sans que je puisse expliquer pourquoi.

Il fallait que je retrouve cette femme, c’était primordial, elle allait m’aider à comprendre tout ce qui s’était passé, qui je suis devenu, mais je n’avais aucune idée de la façon dont j’allais y parvenir.
J’errai dans des couloirs vides et froids des heures, sans but, ne sachant rien de ce nouveau moi, qui j’allais être, ce à quoi je ressemblais…..

J’ai patienté ensuite des heures dans cet hôpital espérant revoir cette femme, dont je ne connaissais pas le nom. Elle surgit au détour d’un couloir et j’eus le temps de lui emboîter le pas et de monter dans l’ascenseur avant que les portes ne se referment.
Elle paraissait préoccupée, nerveuse mais je m’approchais tandis qu’elle fit volte-face pour croiser mon regard.  J’essayais de lui expliquer que je la connaissais, elle ne compris pas. Je lui dis que je l’avais rencontré l’autre soir, sur une musique de Puccini.

Quelqu’un l’avait appelé Grace dans un des couloirs de l’hôpital, je l’appelai donc par son prénom pour tenter de lui expliquer tandis qu’elle rangeait ses affaires dans sa voiture. Elle commença à s’énerver et me demanda de partir et de la laisser tranquille.
De toute évidence, sa journée commençait mal, elle avait dû se faire virer de son travail et je l’importunais avec mes considérations. Je décidai en un éclair de changer radicalement de technique.
J’ouvris imperceptiblement la portière pendant que Grace pensait enfin s’être débarrassée de moi. Je me tassais sur mon siège tandis qu’elle montait dans sa voiture côté conducteur. Soudain, je sentis quelque chose dans mon ventre, je me mis à crier et regardais ce que c’était. Je la suppliai de m’aider et de conduire, pendant que j’extirpais cette sonde primitive de mon système.
Une fois arrivés chez elle, je lui expliquai tout. Elle voulait surtout savoir comment je me portais, pourquoi j’avais deux cœurs, et pourquoi je n’étais pas signalé comme un cas médical unique.
Elle ne comprenait pas pourquoi j’avais vaincu la mort et ne voulait pas croire à mon histoire.
Des bribes commençaient à me revenir, mon père et moi allongés sur l’herbe à Gallifrey, qui contemplions une pluie de météores dans un ciel multicolore, il y a si longtemps.
J’essayais de me souvenir tandis que nous nous promenions Grace et moi, dans un petit parc en face de sa maison.
Une myriade de sensations venait à mon esprit dans un flot ininterrompu sans que je puisse les arrêter, ces chaussures qui me convenaient parfaitement !!, cette personnalité qui se dévoile petit à petit, ce désir d’embrasser Grace qui me prend….. Oui, c’est cela, oui !
Je sais enfin qui je suis, je suis le Docteur !!!


x x x


Behind the screen

Moi ~
Claire
Age ~
25
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~
C'est mon fidèle vaisseau
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~
C'est pas mal !
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~
Oui, lu et approuvé

Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mar - 15:47
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à nous consulter si besoin et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Mar - 16:58
Eighth Doctor
Timelord
Eighth Doctor
Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2017
Localisation : Gallifrey/ Terre/ Autre

Fiche Personnage
Age: 880
Groupe:
Epoque:
http://fr.doctorwho.wikia.com/wiki/Utilisateur:PrincessLucie7821
Timelord
ça avance, ça avance les amis, j'ai bientôt fini au brouillon, et j'ai fini une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mar - 23:08
The TARDIS
The Blue Box of an old mad man
The TARDIS
Messages : 240
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2023
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man


Bienvenue, Nom du joueur

Nous sommes ravis de t’accueillir dans le Tardis! Toute l'équipe de TIRO te souhaite un bon jeu en notre compagnie. Nous espérons de tout cœur que tu t'y plairas. Mais en attendant il y a quelques petites choses qu'il faut que tu fasses avant de pouvoir partir à l'aventure avec notre cher Docteur. Nous te recommandons fortement d'établir ta fiche de liens dans ce forum-ci ainsi que ta fiche qui récapitulera tes aventures dans ce forum-là. Si tu ne sais pas trop par où commencer, tu peut faire une demande de rp par ici et si tu as besoin de personnage pour faire évoluer le tiens c'est par-là. N'hésite pas à m'envoyer un rp à moi ou à tout autre membre du Staff si tu te sens perdu. Nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Bon voyage et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-