Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time Crash! Le forum est ouvert! La période de révision pour les examens a commencé. Ne vous étonnez donc pas que le forum ait un peu l'air désert. Seul Sam et War peuvent vous répondre. Merci de votre compréhension!

Partagez|
MessageSujet: dany pratt Lun 27 Fév - 22:08
Daniel Pratt





Daniel Pratt
Toujours apprendre pour s'enrichir l'esprit

---
Dany + 38 + 15 décembre + Lumixis

Scientifique abonné aux voyages dans le Temps  + Hétérosexuel + célibataire

x x x


In your mind....
Je suis une personne très ouverte, aussi très introvertie, j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas vers l'autre. Je suis un touche-à-tout ce qui me fait avoir des tonnes de connaissances dans beaucoup de domaines que je puisse dans beaucoup d'ouvrages littéraires cependant aussi un grand solitaire, je n'aime pas déléguer donc je suis souvent seul à m'occuper de beaucoup de choses en même temps. Je suis et s'est peut-être un défaut très curieux de nature. Je m'intéresse à tout aussi bien aux histoires des peuples, les religions, les coutumes, les mythes, légendes, divinités, j'adore l'Égypte antique, etc. …J'ai beaucoup de mal avec les femmes, j'ai un humour assez taquin, ce qui ne plaît pas à beaucoup pourtant je suis un grand  romantique et très attentionné au bien-être de mes amis proches pour qui je me coupe en quatre s'ils ont besoin de moi. Je pense aussi que tout le monde est innocent tant qu'on ne l'a pas prouvé le contraire et je crois à la bonté qui se cache en chaque être humain même les plus horribles...oui j'avoue que c'est très naïf et pourtant il n'y a pas de ténèbres « le yin » sans lumière « le yang ». Je suis prêt à retourner des montagnes, si je pense que quand une personne est accusée à tort ou pour sauver des données de civilisations disparues et capitale.



&  


I love my body!
Je suis un beau brun érudit. Enfin ! C'est ainsi que me décrivent m'est amies proches, j'ai les yeux bleus clair, les cheveux courts de châtain, je mesure un mètre quatre-vingt-trois.

Mes lunettes avec des verres assez grands j'avoue son obligatoire pour mon problème de presbytie, cela renforce mon air premier de la classe, lire tous ces manuscrits m'ont usé les yeux. Ma corpulence est plutôt normale, je pratique la randonnée dans des lieux isolés et la natation le plus possible. Ce qui ma garde en bonne forme.

Pour le moment je porte une légère barbe qui me vieillit un peu. Quand je suis rasé et que je fais dix ans de moins, on ne me prend pas toujours au sérieux. Je m'habille plutôt décontracté, chemise, jeans, veste en cuir, des choses simples.

x x x

This is My story
Mon histoire heu … , il me reste très peu de souvenir de mon enfance je n'ai pas de photos de moi ,bébé, mes premiers souvenirs sont à l'âge de six ans nous vivions sur la planète lumixis une planète magnifique, je pense que toutes les planètes sont magnifiques pour ceux qui y vivent, là où nous avons nos racines bien encrées, notre passé, nos souvenirs. Lumixis est très lumineux d'où son nom, elle est faite de particules de lumière, petit je parlais de lucioles. Il y fait une température agréable grâce à ces particules il y fait très doux une longue période de l'année cependant les nuits y sont courtes et espacées de quelques jours à cause du cycle de rotation de notre monde.
Mais journées étaient assez banales enfant après les cours j'allais voir mon père Myrddin qui travaille comme archéologue, avec maman, s'est même peut-être force à aller près de ces ruines que j'ai attrapées le goût pour les anciennes histoires, théories, artéfacts et autres objets poussiéreux qui avaient à ce moment-là n'avaient pas grande importance, qui plus tard pour moi , allé avoir une signification pour comprendre le passé des cultures qui vivent où je me rendais pour ses recherches. Ma mère s'appelait Viviane, elle était une très belle femme une scientifique généticienne qui travaillait sur les problèmes liés au corps des habitants de lumixis, elle a inventé une manière de nous protéger génétiquement les jeunes enfants de cette luminosité instance que chez certains provoqués des défiances de rétine ceux qui les rendaient aveugles et travaillait sur des techniques nous permettant de dormir les jours ou la lumière ne voulait pas nous quitter.

Mon adolescence fut tranquille et paisible, j'étais un enfant solitaire préfèrent bouquiner de vieux manuscrits que de participer au bain de foule où je ressemble quelques stress, une fois jeune adulte archéologue oui le même métier que mon père je l'ai aidé dans s'est recherché jusqu'à ce qu'il attrape un certain âge est que sa santé décline et finalement arrivé à son terme seulement avant de mourir il m'a avoué ne pas être mes parents biologiques. J'étais perdu ne sachant quoi faire ces gens m'ont recueilli, je peux difficilement leur en vouloir

Ils m'ont trouvé abandonnés sur une autre planète où mon « père »Myrddin était allé faire des recherches, une planète nommée skaro monde industrialisé par un être ignoble qui a créé plus tard des montres en cuirasses d'acier fou de la gâchette et assoiffé de guerre, donc à éviter. Il m'a ramené sur lumixis est m'a élevé avec l'aide de Viviane comme leur propre enfant, je suis un Thal de souche, un Lumixien dans l'âme.

Quand mon père est parti j'ai dû m'occuper de maman, j'ai travaillé dur pour subvenir à nos besoins j'ai découvert beaucoup de choses merveilleuses. Après les ennuis on continuait le bruit de la plus Grande guerre du temps s'est fait connaitre et toutes les planètes qui se trouvent sur la trajectoire de Gallifrey ce sont misent à craindre le passage de ces navettes remplies de daleks, assassins compulsifs, ce qui fut le cas ils tuèrent et convertirent tous ceux qui croisèrent leur chemin afin de gonfler leurs rangs. Ma mère périe lors de leur passage sur lumixis le jour le plus noir de ma vie ensuite nos laboratoires scientifiques qui  on était bombardé disparaitre, ils ont détruit une bonne partie du monde pour le plaisir, lorsqu'ils ont continué leur route les survivants et rescapés on reconstruit notre monde ce ne fut pas simple, tout le monde a mis la main à la pâte. Une fois remit en état, je n'ai plus voulu voir la guerre. J'ai donc quitté la proximité de Skaro, je suis parti sur la planète terre que j'ai vue dans des livres et qui m'a plus de suite.

J'y ai d'abord trouvé un travail comme professeur dans un lycée de Londres j'enseigne l'histoire de l'Égypte antique, ce qui m'a permis de rencontrer le professeur Alaric qui deviendra un bon ami et qui m'apprendra beaucoup mais j'y reviendrai plus tard. Je vais aussi rejoindre l'organisation Unit en tant que scientifique attaché aux artefacts, j'ai rencontré du personnel de Torchwood leurs actions et je pense bénéfique pour la planète, je vais aussi y revoir un lumixien qui se prend pour le sauveur de l'humanité ce qui a tendance à m'énerver au plus haut point. J'ai par chance, si on veut, vu le docteur sur la place à Cardiff. Un grand homme vêtu d'une veste de cuir noir, cheveux courts avec de très grandes oreilles, lorsque j'ai pu lui dire quelques mots ce docteur n'était pas de bonne humeur et m'a rembarré ce qui m'a fait une mauvaise image de ce personnage historique. Il s'est disputé avec une projection d'un maitre, ce fut bref, après avoir regroupé les infos de torchwood et d'Unit, j'ai compris qu'il s'agit d'un seigneur du temps qui avait mis son Tardis sur la place de Cardiff pour recharger son véhicule de transport Gallifreyien. Un jour après le lycée j'ai été constaté par un membre de torchwood pour aller voir une inscription extraterrestre, j'ai eu besoin des savoirs de mon ami Alaric pour dater étant professeur d'histoire son aide me fut précieuse. Sachant qu'il n'était plus tout à fait humain et moi lui ayant dit que je venais d'une autre planète, il a voulu me montrer le tardis d'une de ses amies Aelia (qui sont vite devenues une amie pour moi aussi) pour voir la création de cet objet qui en fait avait été véhiculé par des siluriennes, depuis je vis aventure sur aventure et espère que cela ne finira jamais.

x x x


Behind the screen
Moi ~ Thibaut Splingard Belge
Age ~ 31
Comment vous êtes vous retrouvez dans le tardis? ~ grâce à une bonne amie qui
ma fait découvrir la série
Le forum ? Vous en pensez quoi ? ~c'est une première pour moi je ferai de mon mieux
Avez vous lut le règlement? Si oui avez-vous une preuve? ~lu et approuvé , la preuve
ce trouve sous le règlement


BY .SOULMATES




Man from the Ancient World

Je viens d'un autre temps, où cette planète n'était pas un champ de ruines, peuplé d'être immondes que je n'aurai de cesse de combattre!©shinouh

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 39
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: dany pratt Mar 28 Fév - 1:22
Aelia McPherson
Bienvenue Dany, bon courage pour ta fiche Smile




You know you are mad when?
When you are the only one who stand in the storm to relieve friends, and when no one can understand you, Then you are really mad of them!

avatar
Messages : 533
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: + 800 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org
Timelord Insanity Creation
MessageSujet: Re: dany pratt Mar 28 Fév - 1:40
Zack Grant
bienvenue Daniel, hâte de rp avec toi^^ bon courage pour ta fiche Smile



LET'S THERE BE ROCK!
The man is back in town, So don't you mess me 'round...'Cause I'm T.N.T., I'm dynamite and I'll win the fight! I'm a power load, watch me explode!

(c) crackle bones
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 39

Fiche Personnage
Age: 37 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
The Impossible Destiny Man
Voir le profil de l'utilisateur
The Impossible Destiny Man
MessageSujet: Re: dany pratt Mar 28 Fév - 12:05
River Song
Hello Sweetie ! Bienvenue et à bientôt pour de grandes aventures !


Melody "River Song" Pond
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 29

Fiche Personnage
Age: 0
Groupe:
Epoque:
The Doctor's Wife & Assassin
Voir le profil de l'utilisateur http://sodoctorwho.wordpress.com
The Doctor's Wife & Assassin
MessageSujet: Re: dany pratt Mar 28 Fév - 18:55
Daniel Pratt
Merci à tous


Man from the Ancient World

Je viens d'un autre temps, où cette planète n'était pas un champ de ruines, peuplé d'être immondes que je n'aurai de cesse de combattre!©shinouh

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 39
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: dany pratt Mar 28 Fév - 19:28
Sam Beckett
^^ je viens te souhaiter la bienvenue quand même (c'est céline ^^) n'oublie pas écrit ton histoire ton physique et ton caractère sur word nous on s'occupe de le mettre sur la fiche ^^ quand tu a fini tu sais on qui sonné Wink




Workholic
(c) black.pineapple

avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 44
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler
Voir le profil de l'utilisateur
Lost Time Traveler
MessageSujet: Re: dany pratt Mar 14 Mar - 23:59
Daniel Pratt
Voilà j'ai enfin fini ma fiche (la fiche de pratt, dédoublement de personnalité Lol) je demande si elle est correcte et si elle est validée par le chef suprême Wink merci


Man from the Ancient World

Je viens d'un autre temps, où cette planète n'était pas un champ de ruines, peuplé d'être immondes que je n'aurai de cesse de combattre!©shinouh

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 39
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: dany pratt Mer 15 Mar - 21:33
The TARDIS


Bienvenue, Nom du joueur

Nous sommes ravis de t’accueillir dans le Tardis! Toute l'équipe de TIRO te souhaite un bon jeu en notre compagnie. Nous espérons de tout cœur que tu t'y plairas. Mais en attendant il y a quelques petites choses qu'il faut que tu fasses avant de pouvoir partir à l'aventure avec notre cher Docteur. Nous te recommandons fortement d'établir ta fiche de liens dans ce forum-ci ainsi que ta fiche qui récapitulera tes aventures dans ce forum-là. Si tu ne sais pas trop par où commencer, tu peut faire une demande de rp par ici et si tu as besoin de personnage pour faire évoluer le tiens c'est par-là. N'hésite pas à m'envoyer un rp à moi ou à tout autre membre du Staff si tu te sens perdu. Nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Bon voyage et amuses-toi bien !



The Blue Box of a Mad Man Inside
avatar
Messages : 180
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man
Voir le profil de l'utilisateur
The Blue Box of an old mad man
MessageSujet: Re: dany pratt Mer 15 Mar - 21:37
Daniel Pratt
merci beaucoup <3


Man from the Ancient World

Je viens d'un autre temps, où cette planète n'était pas un champ de ruines, peuplé d'être immondes que je n'aurai de cesse de combattre!©shinouh

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 39
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: dany pratt Jeu 16 Mar - 18:39
War Doctor
Bienvenue



War Doctor
Celui qui a combattu, qui aurait détruit sa planète natale en la faisant exploser. Celui qui avait perdu tout envie de vivre et qui l'a retrouvé en se trouvant une fille adoptive et une égale guerrière. Il s'est même trouvé un compagnon!
avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 732
Localisation : Alsace

Fiche Personnage
Age: 800
Groupe:
Epoque:
Timelord
Voir le profil de l'utilisateur
Timelord
MessageSujet: Re: dany pratt Jeu 16 Mar - 20:15
Daniel Pratt
merci War Doctor


Man from the Ancient World

Je viens d'un autre temps, où cette planète n'était pas un champ de ruines, peuplé d'être immondes que je n'aurai de cesse de combattre!©shinouh

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 39
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: dany pratt
Contenu sponsorisé
dany pratt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Haiti-Séisme :Dany Laferrière a tout vu
» Dany Laferriere ,un ecrivain haitien de Montreal a la table d'honneur
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Bonne santé Dany
» Dany Toussaint convoque dans l'affaire Jean Dominique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: