Time Is Running Out!

Forum RPG sur Doctor Who et Torchwood
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous et bienvenue Invité sur Time is Running Out! Le forum est OUVERT ! Amusez vous bien parmi nous!

Partagez|
Al Calavicci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 83
Localisation : Partout où se trouve Sam
Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 83
Localisation : Partout où se trouve Sam

Fiche Personnage
Age: 63
Groupe:
Epoque: Présent

Sam 25 Fév - 22:34




Albert "Al"  Calavicci

J'aimerai que Sam m'écoutes quand nous sommes en mission, bordel !


x x x


 Al + 63 + 15 juin 1934 + italo-américaine (avec un nom comme Calavicci, d'après vous ?)
Pilote dans L'US Navy et guide de Sam + hétéro + divorcé


x x x




In your Mind...

NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 200 MOTS
    Bien que dire sur moi, j'aime les cigares cubains, ce n'est pas bon pour la santé et je m'en moque. on mourra tous un jour, non ? J'aime les bon verre de Whiskey, de temps en temps, J'aime bien les jolies femmes aussi...Oui, je sors avec Beth, elle est charmante, mais c'est plus fort que moi, voyez-vous. je suis loyal par contre, je n'abandonnerai jamais un ami dans le besoin et encore moins quelqu'un comme Sam, même s'il a tendance à me taper sur les nerfs quand il prend une décision qui risque de changer le continuum espace-temps. je jure comme un charretier, et je suis profondément athée. oui, la religion et moi, ça fait deux. Pourquoi ? trop long à expliquer...et puis...ah merde ! excusez moi, j'ai une poussière de l’œil... Bon, enfin, vous aurez compris, je n'aime pas trop appesantir sur le sujet. Mais bon, je vais vous dire quelque chose, mais ça aussi, faut pas le répéter, je tiens à mon image de bad boys, je suis un sentimental. oui, c'est vrai et alors. si je joues au dur, c'est parce que la vie ne m'a pas fait de cadeau et j'ai été obligé de m'endurcir, j'aime mes amis, j'aime beth, j'aime les enfants...surtout depuis que je sais qu'ils pouvaient me voir quand j'étais en hologramme. Bah oui, les enfants sont supers, ils sont curieux, ouverts et sont beaucoup moins compliqués que nous autres les adultes, d'autant plus si l'adulte est un génie en physique appliquée (oups, désolé, Sam). Ouai, je suis comme ça. je suis un dur au coeur tendre, mais à qui faut pas chercher des crosses, ni à moi, ni à mes amis. Vous croyiez quoi ? que je suis sans coeur et que je cabotine pour le plaisir, non, évidemment que non. L'alcool, les femmes, le cabotinage, c'est uniquement pour noyer mon chagrin et essayer de faire en sorte de garder la tête hors de l'eau...et la bouche aussi (sauf si c'est de l'eau de vie...voyez, je cabotine encore)... Mais si vous le répétez à qui que ce soit, je vous préviens que vous avez intérêt à bien savoir courir et à bien savoir vous défendre...je tiens à ma réputation.

&


I love my body!

NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 200 MOTS
   Si j'aime mon corps, bah, je dois dire que depuis que je travaille avec Sam, je n'ai plus beaucoup le temps de l'entretenir (c'est du plein temps de travailler avec Sam). mais bon, je dois dire que j'ai encore quelques réflexes de ma jeunesse où j'ai appris le noble art, je garde encore un bon jeu de jambes et mon uppercut et mon gauche sont toujours aussi dévastateur.J'ai pratiqué aussi beaucoup de sports de combat pendant que j'étais à la Navy,un peu normal, quand on sait qu'on va manger des guerillos ou des soldats ennemis, je maitrise donc le jujitsu, mais j'ai une nette préférence pour le combat de rue et j'apprécie aussi le karaté-jitsu...Oui, je parle enterme de technique plus que de philosophie, quand vous avez des vietcongs en face de vous qui penses à vous tuer, vous ne réfléchissez pas si vous respectez l'adversaire, vous le neutralisez avant qu'ils ne vous neutralisent. Je sais aussi très bien tirer au revolver et à la carabine, même si je ne suis pas majeure de promo pour les armes ayant toujours préféré le combat physique, mano a mano, c'est plus viril et plus honnête.Je cours assez vite aussi, j'ai fini dans les 10 premiers lors de la course interarmée en 1975. Donc, si vous vous en prenez à Sam, inutile de vous dire que vous intérêt à courir vite.



x x x



This is My story

NOUS DEMANDONS UN MINIMUM DE 500 MOTS
Allons bon ! Vous voulez vraiment savoir mon histoire, hein.

Bon, comme vous voulez, mais si vous dites quoique ce soit à quiconque, je saurai où vous trouver.
Quand ma petite soeur, Trudy, est née ma mère nous a quitté, mon père est resté seul avec ma sœur et moi et a tout fait pour nous garder unis, sauf qu'un jour il est parti en mission au Moyen-Orient, et comme il n'a pas voulu nous laisser livrer à nous-même, ils nous a placé. Ma sœur est allé dans un centre spécialisé, oui, elle était trisomique, et moi, j'ai été dans un orphelinat. Quelque temps après, beaucoup plus tard, mon père est revenu, il nous a repris sous son aile et s'est occupé de nous, mais malheureusement, il mourrut plus tard des suites d'un cancer. ma soeur et moi, nous sommes repartis où nous étions, donc, avant qu'il revienne, c'est-à-dire dans le centre spécialisé et dans l'orphelinat. j'avais longuement prié avant pour que plus jamais nous soyions séparés de nouveaux, et même à l'orphelinat, j'avais prié. si dieu existait, il aurait été noyé sous mes demandes et mes larmes, mais il ma famille ne fut plus jamais réunie...pire encore quand j'ai quitté l'orphelinat avant de m'engager dans la Navy, je suis allé rejoindre ma sœur, pour la prendre sous mon aile, m'occuper d'elle, mais on m'a appris qu'elle est morte d'une pneumonie...Alors vous pensez de ce que j'ai pu penser de Dieu et des bondieuseries. Depuis, je me suis engagé dans l'US Navy, j'y ai fait preuve, et curieusement, j'ai pris du galon. Alors que l'autorité et moi, normalement, ça fait deux...oui, ça aussi. Un jour, j'ai rencontré une femme merveilleuse, mais malheureusement, ça n'a pas duré ma vie personnelle s'est dégradée et j'ai commencé à boire. c'est là que j'ai rencontré mon meilleur ami Sam. Un curieux bonhomme celui-là, très brillant pour certaines choses, mais malheureusement pas pour d'autres...On a bosser ensemble sur le projet Starbright, mais l'expérience qui nous a rapproché et fait de nous des frères, c'est le projet Quantum Leap, où lors de ses voyages, grâce à un ordinateur qui s'appelle Ziggy (y'avait quand même d'autres noms qui sonneraient mieux que celui d'une comédie musicale, mais enfin, bon), je pouvais projeter mon hologramme via les ondes cérébrales de Sam et l'aider quand il avait le plus besoin de moi. maintenant, depuis l'arrivée du Docteur sur terre, et les avancées technologiques qu'il a contribué à créer, Ziggy est obsolète (et il ne le supporte pas, croyiez moi ! Si on m'avait dit qu'un ordinateur pouvait être susceptible, je ne l'aurai jamais cru) et depuis grâce à cette nouvelle technologie, je peux continuer de voyager dans le temps avec Sam, en chair et en os, et les informations me parviennent directement dans mon cerveau. et comble du bonheur, j'ai retrouvé ma femme, sauf que c'est dans une réalité parallèle, qu'elle n'a aucun souvenir de moi,et que je suis obligé de repartir de zéro pour la conquérir.


x x x


Behind the screen

Pierre ~
Réponse
37 ans ~
Réponse
invitation ~
Réponse
il a l'air sympa et il est très bien fait ~
Réponse
Oui,et je ne me souviens plus de ce qu'il y est dit, mais je suis respecteueux toujours ~
Réponse



Dernière édition par Al Calavicci le Mar 5 Déc - 13:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 44
Localisation : Ici et La-bas
Messages : 101
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 44
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler

Sam 25 Fév - 22:40
Bien bien!! Enfin te voilà !!Cela fait des semaines que je te cherche partout.... -_- !! Bon, bonne chance pour ta fiche hein! Et si t'a un souci tu sonne! (en tout cas Bienvenue Wink )




Workholic
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 604
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir
Messages : 604
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation

Dim 26 Fév - 16:25
Hello bienvenue sur le forum, si tu as besoin d'aide n'hésites pas nous sommes là pompom


Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org

avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 39
Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 39

Fiche Personnage
Age: 37 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
The Impossible Destiny Man

Mar 28 Fév - 1:53
Bienvenue Amiral, en espérant qu'Ael te fera pas trop peur et que tu t'amuseras bien parmi nous Wink



LET'S THERE BE ROCK!
The man is back in town, So don't you mess me 'round...'Cause I'm T.N.T., I'm dynamite and I'll win the fight! I'm a power load, watch me explode!

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 44
Localisation : Ici et La-bas
Messages : 101
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 44
Localisation : Ici et La-bas

Fiche Personnage
Age: 39 ans
Groupe: Allies
Epoque: Présent
Lost Time Traveler

Ven 21 Avr - 18:24
Bonjour , cela va faire deux mois maintenant que ta fiche est en cours merci de nous donnez des nouvelle ou nous serons obliger de remettre le personnage en jeux ce qui serais triste. Merci




Workholic
(c) black.pineapple

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 228
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 228
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Sam 28 Oct - 12:24


Bonjour/Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de toi depuis presque 3 mois déjà. Comment va-tu ? Nous espérons que tout se passe bien. Saches que tu peux demander un délai pour ta fiche si tu à vraiment de gros problèmes. Nous te laissons du temps pour passer, mais si nous n'avons pas de nouvelle de toi d'ici un mois nous serons obligé de remettre ton personnage en jeu et de supprimer ton compte. Merci tout de même de ta participation en espérant te revoir bientôt sur le forum.Cordialement, L'équipe administrative.



The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 604
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir
Messages : 604
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 921
Localisation : Au manoir

Fiche Personnage
Age: 920 ans
Groupe: Timelords
Epoque: Présent
Timelord Insanity Creation

Jeu 7 Déc - 23:33
Salut, J'ai tellement envie de te voir sur le terrain que tu as mon OUI Very Happy


Die for you, I'd do this again

“HEY, IT'S REALLY ME
I am not dead, I am still here, I need you because I love you!” ▬ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://time-is-running-out.forumactif.org

avatar
Messages : 228
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
Messages : 228
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 2016
Localisation : Partout et nulle part
The Blue Box of an old mad man

Ven 8 Déc - 19:03


Bienvenue, Amiral!

Nous sommes ravis de t’accueillir dans le Tardis! Toute l'équipe de TIRO te souhaite un bon jeu en notre compagnie. Nous espérons de tout cœur que tu t'y plairas. Mais en attendant il y a quelques petites choses qu'il faut que tu fasses avant de pouvoir partir à l'aventure avec notre cher Docteur. Nous te recommandons fortement d'établir ta fiche de liens dans ce forum-ci ainsi que ta fiche qui récapitulera tes aventures dans ce forum-là. Si tu ne sais pas trop par où commencer, tu peut faire une demande de rp par ici et si tu as besoin de personnage pour faire évoluer le tiens c'est par-là. N'hésite pas à m'envoyer un rp à moi ou à tout autre membre du Staff si tu te sens perdu. Nous serons toujours là quoi qu'il arrive. Bon voyage et amuses-toi bien !



The Blue Box of a Mad Man Inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Al Calavicci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time Is Running Out! :: Avant de rentrer dans le Tardis.... :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: